Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 71 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 2109
  1. #571
    @Zno

    Tu ça
    http://www.bazaravenue.com/expresso-...htm?recherche=

    La marque est lutôt bonne, le design pas trop minable.
    Surtout garde à l'esprit u'une expresso qui fait du bon café et une immonde pisse de poney .
    C'est 15 bars mini

  2. #572
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Sinon, je pense que tu penses à une cafetière à piston genre Bodum, ou à un Aéropress.
    Non non, tu penses pas bien ce que je penses.
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    L'aéropress est présentée là: www.caffe-cataldi.fr/ (ESPCULTURE pour de la réduc, marche au moins sur le café).
    Les autres trucs "méthode douce" sont dispo ici: http://cafe.cafes-pfaff.com/machine-...uce_c-143.html
    Ton lien, tu clique, tu regarde vite du coin de l'oeil et tu crois voir de gros étrons fumants en haut de page.
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Je pense que Zno recherche plutôt un machine espresso, sans moulin intégré, et qui boufferait du café moulu (industriel ou non) sans problème (donc pas trop chiant sur la mouture)...
    Exactement, le truc que t'arrives la geule enfarinée le matin, tu fout le café moulu, tu pousse le bouton et pouf, ça te pisse ton expresso. Pas un truc à presse où il faut faire bouillir trois heures, puis attendre, puis presser...
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    @Zno

    Tu ça
    http://www.bazaravenue.com/expresso-...htm?recherche=

    La marque est lutôt bonne, le design pas trop minable.
    Surtout garde à l'esprit u'une expresso qui fait du bon café et une immonde pisse de poney .
    C'est 15 bars mini
    Manque un mot dans ta dernière phrase, non ? Je capte pas..

    Sinon ouaip, joli produit. On a déjà la bouilloire K-Mix, c'est mignon. Je vais regarder ça.

    En fait, puisque c'est pas clair, je reformule ma question.

    Quelle est la différence entre ceci à 49€ :



    Et cela à 580€ :



    Ou celle que linke Jolav' à 200€... ?

    Je veux dire, dans chaque cas ça crache 15 bars, y'a tantôt du tout plastique ou parfois un peu de métal mais srly ? plus de 10 fois le prix ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #573
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    Je veux dire, dans chaque cas ça crache 15 bars, y'a tantôt du tout plastique ou parfois un peu de métal mais srly ? plus de 10 fois le prix ?
    La qualité du sabot est aussi un élément essentiel (la pièce fixe en métal dans laquelle vient se serrer le porte-filtre), plus tu montes en gamme et plus il sera en métal plein usiné d'un seul bloc, ceci pour garder sa température très précise. Cette pièce justifie souvent les écarts de prix.


    Franchement j'étais un fervent militant anti-dosettes, mais ça c'était avant.
    Depuis que je suis revenu de vacances en Italie, j'ai craqué et acheté une machine Lilly, le prix des dosettes est quasiment le même que chez nespresso mais ça déchire grave sa maman et la maman de sa maman.

    http://www.illy.com/wps/wcm/connect/...achines-a-cafe

    Et si tu as déjà une machine Nespresso, le système capsul'in est très chouette. tu achètes 200 capsules pour 10€, tu choisis ton ou tes cafés moulus (mouture 2 à 2,5) haut de gamme et tu remplis tes dosettes (ça prend 10 sec), c'est 3 fois moins cher que Nespresso (environ 15 à 2à centimes) et bien meilleur.

    http://www.capsul-in.fr/

    Bon ok, ça ne répond absolument pas à ta question, mais d'une je viens de découvrir ce topic et de deux j'avais envie de poster un truc ici. Je me suis bien fait compris ?
    Dernière modification par Nazedaq ; 19/11/2014 à 23h42.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #574
    Les dosettes ? Over my dead body.

    ---------- Post added at 23h49 ---------- Previous post was at 23h48 ----------

    Le café à 50€ le kg
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #575
    Ouais je sais, j'étais comme toi aussi.
    Mais franchement, avec les capsules-in tu payes 0,05€ ta capsule et ensuite c'est le prix du café que tu choisis (comme toute autre machine).
    Loin de moi l'idée d'enjamber ton corps inerte.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #576
    Non mais zno, non.

    Non.

    Si tu veux un truc presse-bouton, le genre qui te fait un espresso alors que tu as la tête dans le derche, tu prends ça:

    http://www.darty.com/nav/achat/petit...o_odea_go.html

    Donc oui, ça prend du café en grains, mais tu peux en acheter par sacs d'un kilo ou de 500g, y compris du correct sans te prendre la tête, y compris par correspondance ou pas d'ailleurs.
    La machine fait tout, c'est pas bien salissant, et elle peut pondre 6 cafés d'un coup minimum sans aucune maintenance entre les tasses (prévoir un refill d'eau ou un vidage de bac tous les 6-10 cafés).

    Vraiment, beaucoup plus simple que tes solutions à sabot où tu dois mettre du café moulu dans le truc sans en foutre partout, tasser la mouture sans en mettre vraiment partout, et nettoyer le truc dégoulinant après avoir fait seulement une tasse. Les machines dont tu parles, même à 50 boules, ça n'a AUCUN intérêt si c'est pour mettre du café moulu dedans. Le résultat sera meilleur avec une Nespresso, surtout si t'as pas le coup de main.

    Et la Saeco est moins chère à la tasse qu'une Nespresso, et surtout demande moins de maintenance (je répète: 6 cafés d'affilée au moins avec la Saeco sans avoir à faire autre chose que presser le bouton).

    ---------- Post added at 00h57 ---------- Previous post was at 00h53 ----------

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je veux dire, dans chaque cas ça crache 15 bars, y'a tantôt du tout plastique ou parfois un peu de métal mais srly ? plus de 10 fois le prix ?
    Y'a énormément de différences, mais uniquement quand un type expérimenté s'en sert (y'en a au moins un sur le thread, et c'est pas moi). Et uniquement avec du café en grains fraichement moulu avec une machine professionnelle à meules lentes. Dans les deux cas, ces machines exigent le coup de main et te ruinent la cuisine. Testé et approuvé.
    C'est pratiquement un métier que de faire du bon café avec ces machines, et le moindre paramètre compte (finesse de broyage, quantité de café, force de tassement, réglage fin de la température et de la pression, etc). C'est un vrai loisir d'amateur, qui est prêt à ruiner deux tasses pour en sortir une excellente, soit l'antithèse exact du presse-bouton le matin avant de partir au boulot.

  7. #577
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Non mais zno, non.

    Non.

    Si tu veux un truc presse-bouton, le genre qui te fait un espresso alors que tu as la tête dans le derche, tu prends ça:

    http://www.darty.com/nav/achat/petit...o_odea_go.html
    Ça a l'air bien, ça ! Surtout le matin avec la tête dans le cul, c'est genre 1000 fois moins chiant que le sabot. Et si tu dis que c'est mieux en plus...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #578
    Je vais prêcher pour ma paroisse, mais en café expresso dosette vite fait de bonne qualité, Malongo est bien placé. Un grand choix de café (et de café, pas de trucs style caramel-coco-patchoulis), moins cher que Nespresso, une machine (Ek'Oh) entièrement démontable pour la maintenance.
    Let's fire up the quattro !

  9. #579
    Pour ma compagne équipée de Nespresso que je déteste, je garde un long gout en bouche assez désagréable, et brulant (j'utilise JURA + café grains REGUS dernièrement) , j'ai commandé chez REGUS le pack de dosettes nespresso (colombien+italien+moka), la différence de gout est de suite évidente (bon par contre en court, ces dosettes ne sont pas faites pour du allongé).

    Sinon, la ODEA est très bien (achetée pour ma mère) , simple et bonne avec café en grains. (et fiable).

  10. #580
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ça a l'air bien, ça ! Surtout le matin avec la tête dans le cul, c'est genre 1000 fois moins chiant que le sabot. Et si tu dis que c'est mieux en plus...
    Ce n'est pas mieux, non. Une machine automatique ne sera jamais aussi bonne qu'une bonne machine manuelle. Mais comme le dit vectra, une bonne manuelle ne fait du bon café que si on maitrise la mouture, le tassement dans le filtre, etc. Donc, pour le commun des mortels aficionado, qui veut du très bon café frais sans trop se prendre la tête avec des variables de dingue à gérer (gestion du temp surfing, et autres trucs de coffee geeks), l'espresso automatique est le compromis idéal. La factilité du one-touch, avec la qualité d'un café fraîchement moulu. Si on ne compte pas être un expert es-café, il vaut carrément mieux une automatique qu'une manuelle dont on ne va jamais rien sortir de convenable.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  11. #581
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ça a l'air bien, ça ! Surtout le matin avec la tête dans le cul, c'est genre 1000 fois moins chiant que le sabot. Et si tu dis que c'est mieux en plus...
    Il me semble aussi que le café se conserve mieux en grain que moulu.Si c'est réellement le cas c'est un autre avantage si tu comptes pas le moudre toi même.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #582
    Le café en grains peut se conserver des mois dans les emballages hermétiques des torréfacteurs. Il perd un peu avec le temps, mais pas trop. Et rien ne vaut la saveur d'un grain fraichement moulu.

    Si tu vas sur Pfaff ou Cattaldi par exemple, tu peux avoir du café en grains pas cher (Pfaff) et très bon. Commande les quantités qui vont bien pour les fdp gratuits, et le café tiendra le coup dans les emballages hermétiques fournis. J'ai fait le calcul, c'est très nettement moins cher que des dosettes Nespresso.

    ---------- Post added at 13h20 ---------- Previous post was at 13h19 ----------

    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Pour ma compagne équipée de Nespresso que je déteste, je garde un long gout en bouche assez désagréable, et brulant (j'utilise JURA + café grains REGUS dernièrement) , j'ai commandé chez REGUS le pack de dosettes nespresso (colombien+italien+moka), la différence de gout est de suite évidente (bon par contre en court, ces dosettes ne sont pas faites pour du allongé).

    Sinon, la ODEA est très bien (achetée pour ma mère) , simple et bonne avec café en grains. (et fiable).
    Mais je t'aime
    Régus, c'est mon torréfacteur-doudou. Je leur commande régulièrement du Colombien, même si je préferais leur Colombien-Medelin d'avant. Par contre, ils font pas encore de l'hermétique hélas: je stocke leurs grains dans des bouteilles de vin sous vide, mais j'ai pris l'habitude.

    J'ai retrouvé une boutanche comme ça que j'avais oublié au moins 3 mois: c'était encore de la bonne Et mieux, je me suis fait un café froid (par oubli plus que par curiosité): Génial: de la texture, du goût, de la saveur... mieux que chaud même. C'est vraiment là que tu vois que tu n'as pas affaire à un café de cafetière.

  13. #583
    C'est toi qui avait recommandé REGUS , et ton avis sur PFAFF me plait, car je me tâtais à commander chez eux. Et oui le COLOMBIEN chez REGUS est ma référence aussi (quoique j'avais bien aimé aussi leur spécial expresso).
    Je stock leur grains au frigo car ma Boite sous vide peut pas contenir 1 kg à chaque fois.

    Leurs dosettes nespresso (la dosette moka est pas mal du tout) valent le coup en tout cas pour ceux qui veulent en rester à cette formule !

  14. #584
    Citation Envoyé par gillaldo Voir le message
    Je vais prêcher pour ma paroisse, mais en café expresso dosette vite fait de bonne qualité, Malongo est bien placé. Un grand choix de café (et de café, pas de trucs style caramel-coco-patchoulis), moins cher que Nespresso, une machine (Ek'Oh) entièrement démontable pour la maintenance.
    Machine moyenne de mémoire.
    Et surtout dosette propriétaires.
    Les nums sont moyennement emballés

    Me concernant quitte à foutre plus de 150 boules là dedans, je prends une SAECO
    La ODEA est carrément pas cher.
    J'ai hâte que mon combi rende l'âme..

  15. #585
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Non non, tu penses pas bien ce que je penses.

    Ton lien, tu clique, tu regarde vite du coin de l'oeil et tu crois voir de gros étrons fumants en haut de page.

    Exactement, le truc que t'arrives la geule enfarinée le matin, tu fout le café moulu, tu pousse le bouton et pouf, ça te pisse ton expresso. Pas un truc à presse où il faut faire bouillir trois heures, puis attendre, puis presser...

    Manque un mot dans ta dernière phrase, non ? Je capte pas..

    Sinon ouaip, joli produit. On a déjà la bouilloire K-Mix, c'est mignon. Je vais regarder ça.

    En fait, puisque c'est pas clair, je reformule ma question.

    Quelle est la différence entre ceci à 49€ :

    http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/c/d/1/70...hi-ec190cd.jpg

    Et cela à 580€ :

    http://www.chacunsoncafe.fr/machine-...eam-c2x6006654http://www.chacunsoncafe.fr/Files/18...grisfonce.jpeg

    Ou celle que linke Jolav' à 200€... ?

    Je veux dire, dans chaque cas ça crache 15 bars, y'a tantôt du tout plastique ou parfois un peu de métal mais srly ? plus de 10 fois le prix ?
    Waring!

    La première machine n'a pas de pompe et utilise la pression de la vapeur pour faire passer l'eau à travers le café.
    Tu est donc assuré d'avoir du café dégueulasse (cramé) à chaque fois.

    Sinon si magimix fait la même came qu'il y a dix ans je recommande chaudement, la mienne a bientôt 12 ans et fonctionne toujours nickel.

    L'automatique me semble toutefois le choix le plus approprié si tu veut le meilleur rapport goût/emmerdement/prix.

    ---------- Post added at 00h38 ---------- Previous post was at 00h30 ----------

    J'ai pas bien compris le coup des capsules à remplir soit même.
    Enfin j'ai compris le concept mais ça me semble étrange, on perd un peu de l'intérêt du système si on doit remplir une capsule encore plus petite qu'un perco pour faire un café, non ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  16. #586
    Tiens et pour la mousse de lait, vous utilisez quoi (je parle évidemment à ceux qui n'ont pas de buse vapeur sur leur machine...) ?

    Pour ma part, il y a longtemps j'avais pris le mousseur à lait manuel tout con de chez Bodum :



    On met du lait, on réchauffe le lait (ou pas) au micro-onde, et on monte et descend tout bêtement le fouet dans le lait pour faire entrer l'air et le faire mousser. Pour ma part, une fois cela fait j'adopte la même technique que lorsqu'on vient de faire mousser du lait par buse dans un pichet : je fais tournoyer bien comme il faut le pichet pour que la mousse et le lait se mélangent bien en une seule et même texture, et je le tappe sur la table pour faire partir les grosses bulles d'air. Il faut chopper le coup de main, mais une fois qu'on l'a (et j'ai mis un bon moment à l'avoir), c'est vraiment de la bonne came. Contrairement à pas mal de mousseur électrique, j'obtiens une belle mousse bien épaisse et compacte, sans grosse bulle. Mon dernier cappuccino était particulièrement réussi (ouais je me la pète), avec une formidable consistance, bien loin de tout ce qu'on peut trouver dans les bars.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  17. #587

  18. #588
    Ah tu as un Clatronic 263125 MS 3326 3-in-1 Milchaufschäumer, schwarz, intéressant ! :P Ca fait de la bonne mousse ?
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  19. #589
    Je la trouve pas mal la mousse ouais. J'ai pas trop de comparaison car c'est le premier que j'utilise. Elle est peut être un peu trop dense (par rapport à ce qu'on trouve dans les Cappuccinno des bons cafés) mais je trouve ça super pratique de juste avoir besoin de mettre le lait, appuyer sur le bouton puis quand on revient qques minutes après c'est prêt .

  20. #590
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Machine moyenne de mémoire.
    Et surtout dosette propriétaires.
    Les nums sont moyennement emballés

    Me concernant quitte à foutre plus de 150 boules là dedans, je prends une SAECO
    La ODEA est carrément pas cher.
    J'ai hâte que mon combi rende l'âme..
    Je trouve au contraire le test des nums est plutôt élogieux. Perso, j'en suis assez content. Le café est bon, la machine pratique à utiliser/maintenir. J'ai quand même un soucis avec l’éjection des dosettes. Je vais faire appel au SAV, on verra leur compétence.
    Let's fire up the quattro !

  21. #591
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Non mais zno, non.

    Non.

    Si tu veux un truc presse-bouton, le genre qui te fait un espresso alors que tu as la tête dans le derche, tu prends ça:

    http://www.darty.com/nav/achat/petit...o_odea_go.html

    Donc oui, ça prend du café en grains, mais tu peux en acheter par sacs d'un kilo ou de 500g, y compris du correct sans te prendre la tête, y compris par correspondance ou pas d'ailleurs.
    La machine fait tout, c'est pas bien salissant, et elle peut pondre 6 cafés d'un coup minimum sans aucune maintenance entre les tasses (prévoir un refill d'eau ou un vidage de bac tous les 6-10 cafés).

    Vraiment, beaucoup plus simple que tes solutions à sabot où tu dois mettre du café moulu dans le truc sans en foutre partout, tasser la mouture sans en mettre vraiment partout, et nettoyer le truc dégoulinant après avoir fait seulement une tasse. Les machines dont tu parles, même à 50 boules, ça n'a AUCUN intérêt si c'est pour mettre du café moulu dedans. Le résultat sera meilleur avec une Nespresso, surtout si t'as pas le coup de main.

    Et la Saeco est moins chère à la tasse qu'une Nespresso, et surtout demande moins de maintenance (je répète: 6 cafés d'affilée au moins avec la Saeco sans avoir à faire autre chose que presser le bouton).

    ---------- Post added at 00h57 ---------- Previous post was at 00h53 ----------



    Y'a énormément de différences, mais uniquement quand un type expérimenté s'en sert (y'en a au moins un sur le thread, et c'est pas moi). Et uniquement avec du café en grains fraichement moulu avec une machine professionnelle à meules lentes. Dans les deux cas, ces machines exigent le coup de main et te ruinent la cuisine. Testé et approuvé.
    C'est pratiquement un métier que de faire du bon café avec ces machines, et le moindre paramètre compte (finesse de broyage, quantité de café, force de tassement, réglage fin de la température et de la pression, etc). C'est un vrai loisir d'amateur, qui est prêt à ruiner deux tasses pour en sortir une excellente, soit l'antithèse exact du presse-bouton le matin avant de partir au boulot.
    En parlant de machines expresso presse-bouton, ya la Saeco Intelia Focus HD8751 en promo à 200€ par chez moi. Quelqu'un connait, ça vaudrait le coup ? Monsieur en a marre des dosettes, surtout qu'elles sont introuvables ici, et voudrait investir. Moi je m'en fous, je bois du thé

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #592
    Tin a 200 Roros c'est cadeau ! J'ai une Synthia, je connais pas precisément celle ci mais ça parait pas cher du tout

  23. #593
    200-220 euros, le prix normal pour une Saeco.
    En général, elles ont à peu près la même mécanique, celle-là n'a pas l'air pire que les autres.

  24. #594
    J'en ai une au boulot, c'est franchement correct, meilleur de Nespresso (qui est loin d'être mauvais).
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #595
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    200-220 euros, le prix normal pour une Saeco.
    En général, elles ont à peu près la même mécanique, celle-là n'a pas l'air pire que les autres.
    Bah chais pas, celle-ci, je la vois plutôt à 300-350€ ailleurs.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #596
    A mon avis, les Saeco font toutes à peu près le même job. Faut voir dans les specs s'il y a de grosses différences, mais la techno de base est la même. La différence va surtout venir du café que tu vas y mettre, de sa conservation, etc.

    En bref, ça me semble très bien. Ca vaut pas du Jura (la "rolls" des presse-bouton), mais le Jura c'est plutôt 600 euros mini.

  27. #597
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    200-220 euros, le prix normal pour une Saeco.
    En général, elles ont à peu près la même mécanique, celle-là n'a pas l'air pire que les autres.
    Bien, ça. J'hésitais entre la Saeco Odea qui est bien grosse et la Xpress, plus compact.
    D'ailleurs, histoire de pas faire simple, y'a genre 4 références différentes de cette Xpress. Vu la tronche du numéro de série, on dirait juste une "update", mais va savoir ce qui change...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #598
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    200-220 euros, le prix normal pour une Saeco.
    En général, elles ont à peu près la même mécanique, celle-là n'a pas l'air pire que les autres.
    Une Odea peut etre 200-220 mais les HDxxxx comme sur la photo on est plus au dela de 350

  29. #599
    D'une machine à l'autre, il peut y avoir des différences subtiles. Par exemple, le dosage du café en plus de celui d'eau. En général, ce sont des mauvaises idées...
    En pratique, vous aurez le choix entre deux ou trois crans de réglage de mouture et le réglage de la quantité d'eau. Le reste, si c'est présent, c'est plus ou moins du gadget sur cette machine.

    En gros, toutes les Saeco se valent plus ou moins (même techno et composants) alors prenez le moins cher et de préférence le plus simple pour que ça dure longtemps.

    Si vous voulez du luxe, changez de techno et optez pour Jura. Le Saeco+++ risque de coûter plus cher pour rien.

    Investissez plutôt dans le café en grains que dans la machine: au boulot, ils réalisent l'exploit de sortir une lavasse infecte, plate et fade avec une Saeco philips. Réglages faits par des singes, café Metro éventé...

    ---------- Post added at 16h56 ---------- Previous post was at 15h39 ----------

    Je suis allé voir sur Amazon les fonctionnalités qu'il n'y a pas sur une Saeco de base:

    Longueur de café programmable : 2 longueurs
    Fonction détartrage : Automatique
    Intensité du café : de 7 grs. à 10,5 grs.
    2: utile, mais pas indispensable pour un truc que tu fais une fois par an avec du produit spécial de toute manière
    3: utile en pratique, mais source de pannes sur certains modèles, et vaut mieux régler la quantité d'eau directement.
    1: ben justement, on peut pas. Y'a que deux réglages.

    Sur la Saeco de base, y'a pas le 2 et le 3, mais y'a surtout une grosse molette qui permet de régler précisément la quantité d'eau que tu veux. Dans tous les cas, tu peux toujours interrompre à la main quand tu as atteint la bonne dilution donc c'est pas très grave.
    Dernière modification par vectra ; 21/11/2014 à 16h19.

  30. #600
    Ça peut être intéressant de choisir un modèle avec un gros réservoir à eau et un gros bac à marcs pour le confort d'utilisation.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •