Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 149 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 4444
  1. #1831
    Ce topic est presque aussi bon que le thread des FROGS sur le fofo officiel.
    Born to be aigri.

  2. #1832
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Ces infos sont prévues dans la 8.2 sur le panneau des modules, on voit le carré du module concerné se remplir au fur et à mesure.
    Pas sûr donc que celui de Jmbs soit utile .. (?)

    Pour être plus précis j'aimerais savoir si on aura un timer exact comme pour le temps de reload.
    Parce que le petit carré de couleur qui agrandis... je suis pas fan.

  3. #1833
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Pour être plus précis j'aimerais savoir si on aura un timer exact comme pour le temps de reload.
    Parce que le petit carré de couleur qui agrandis... je suis pas fan.
    Sûr à 99% qu'un mod est faisable. Cherche/demande sur le fofo officiel.

  4. #1834
    Je vais carrément poser la question sur le fofo officiel tiens, bonne idée Keulz, merci.
    Pour le sur à 99%, IMO il suffit de comparer l'état de l'indicateur de réparation entre deux instant t et t' et d'évaluer un temps au moins approximatif.

  5. #1835
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et Fen' qui persiste à répondre à l'autre troll et qui casse les couilles de tout le monde juste pour essayer de changer l'avis d'un mec qui ne comprend pas la langue.
    J'ai posté un mod dans le topic des mod, le troll c'est fen.
    Concernant ta contribution, on peut affirme sans prendre de risque, qu'elle ne sert à rien. Comme d'hab quoi, ou on va dire 80% de t'es interventions ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #1836
    Citation Envoyé par J1mB091
    I'm not planing to do something like that as the screen would be filled with numbers...maybe someone will create a DamagePanel mod with timers included.
    Bon ben du coup, vu que je me sers pas de mod damage panel vous pouvez me relayer les liens sur le forum, histoire que je pose la question.

  7. #1837


    Skin leopard :
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #1838
    Yabon le reskin Leopard sur les maps désertiques, ça doit bien rendre. Il ne manque plus qu'un système pour changer de skin en fonction de la map (et me parlez pas de camo ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #1839
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Euh....
    J'ose a peine poser la question,
    Comment on de-zip le fichier déjà ?
    Clic droit > Extraire ?

    Plus sérieusement :
    Si tu as JSGME, il doit probablement être installé tel que tu as :
    dossier d'installation de WoT\res_mods\0.8.1\MODS
    Dans ce cas, tu décompresses l'archive dans un dossier nommé pour le mod, genre
    dossier d'installation de WoT\res_mods\0.8.1\MODS\[0.8.1]TEST_HangarGR
    Puis tu lances JSGME et tu actives le mod "[0.8.1]TEST_HangarGR".

    Si t'as pas JSGME, tu prends les deux dossiers content et space de l'archive, et tu les mets dans
    dossier d'installation de WoT\res_mods\0.8.1\
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #1840
    Il met du temps à s'afficher en jeu ?

  11. #1841
    C'est à dire, s'il augmente les temps de chargement dans le garage ? Un peu chez moi, mais je n'ai déjà pas une bête de course (PC portable + HDD de merde).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #1842
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est à dire, s'il augmente les temps de chargement dans le garage ? Un peu chez moi, mais je n'ai déjà pas une bête de course (PC portable + HDD de merde).
    Non, si tu installe le mod et que tu lance le jeu tout de suite après le mod sera déjà la ou il faut attendre un peu ?

  13. #1843
    Pour le garage, il me semble qu'il faut redémarrer.
    Pour les skin, pas besoin, sauf si le skin change le modèle du tank. Par exemple des skin qui ajoute un filet de camouflage ou des piti bonhomme.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  14. #1844
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pour le garage, il me semble qu'il faut redémarrer.
    Oui. Pour la plupart (totalité ?) des mods/skins qui n'affectent que l'UI en partie, pas besoin de redémarrer (juste de lancer une nouvelle partie).
    Pour tout ce qui touche au garage, ça dépend, mais mieux vaut relancer le jeu.

    Mais vu ta question :
    Non, si tu installe le mod et que tu lance le jeu tout de suite après le mod sera déjà la ou il faut attendre un peu ?
    Si, jeu fermé, tu installes le mod puis lance le jeu, t'es censé avoir le mod directement. Sinon, y'a eu plantage lors de l'installation
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #1845
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Mais vu ta question :Si, jeu fermé, tu installes le mod puis lance le jeu, t'es censé avoir le mod directement. Sinon, y'a eu plantage lors de l'installation
    Alors il y a eu plantage...
    Parce que j'ai vérifier tous y est (normalement) et pas de garage .

  16. #1846
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Il met du temps à s'afficher en jeu ?
    Pas de délai.. Comme dit Cowboy pour les skins pas besoin de redémarrer. Il suffit, une fois le skin installé, de sélectionner un autre char et de reprendre le char concerné pour voir "la nouvelle peau du réservoir".. C'est un des avantages de JSGME quand tu testes bcp de skins ou que tu travailles dessus..

    ---------- Post added at 17h30 ---------- Previous post was at 17h27 ----------

    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Alors il y a eu plantage...
    Parce que j'ai vérifier tous y est (normalement) et pas de garage .
    C'est ton chemin d’accès probablement qui ne respecte pas l'arborescence du jeu.. (90% des cas où sans plantage le mod n'apparait pas..)


  17. #1847
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Alors il y a eu plantage...
    Parce que j'ai vérifier tous y est (normalement) et pas de garage .
    JSGME ou sans ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #1848
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    JSGME ou sans ?
    Sans.

  19. #1849
    Balance le chemin complet d'installation du bousin
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #1850
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Balance le chemin complet d'installation du bousin

  21. #1851
    Il te demande l'emplacement où t'as collé la skin.

  22. #1852
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Sans.
    Si tu as l'intention d'installer des mods pour le garage, je te conseille fortement (mais gentiment..) d'utiliser JSGME. Parce que tu touches à de nombreux répertoires du jeu avec un seul mod et d'ici quelques mods tu risques de ne plus savoir ce qui a été modifié et par quoi et bonjour la galère à la prochaine MAJ...

    Tu veux installer un skin ou un mod genre garage de noël ?


  23. #1853
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    T'es censé avoir :

    [lecteur]:\[dossierDeWot]\res_mods\0.8.1\content\Interface\Hangar_premium_m odel\
    [lecteur]:\[dossierDeWot]\res_mods\0.8.1\content\Interface\shells\
    [lecteur]:\[dossierDeWot]\res_mods\0.8.1\spaces\hangar\
    [lecteur]:\[dossierDeWot]\res_mods\0.8.1\spaces\hangar_premium\

    ?

    ---------- Post added at 17h45 ---------- Previous post was at 17h42 ----------

    PS : mes yeux saignent, je suis tombé sur un mod "Hangar façon EVE Online" et un autre "Hangar Ghost in the shell". J'adore ces deux licences, mais le mélange des genres, heu...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #1854
    T'as le lien vers le hangar GitS ? Par curiosité.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  25. #1855
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    T'es censé avoir :

    [lecteur]:\[dossierDeWot]\res_mods\0.8.1\content\Interface\Hangar_premium_m odel\
    [lecteur]:\[dossierDeWot]\res_mods\0.8.1\content\Interface\shells\
    [lecteur]:\[dossierDeWot]\res_mods\0.8.1\spaces\hangar\
    [lecteur]:\[dossierDeWot]\res_mods\0.8.1\spaces\hangar_premium\

    ?

    ---------- Post added at 17h45 ---------- Previous post was at 17h42 ----------

    PS : mes yeux saignent, je suis tombé sur un mod "Hangar façon EVE Online" et un autre "Hangar Ghost in the shell". J'adore ces deux licences, mais le mélange des genres, heu...
    C:\Games\World_of_Tanks\res_mods\0.8.1\[0.8.1]TEST_HangarGR(créé tous seul quand j’ai extrait)

  26. #1856
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message

    mes yeux saignent, je suis tombé sur un mod "Hangar façon EVE Online" et un autre "Hangar Ghost in the shell". J'adore ces deux licences, mais le mélange des genres, heu...
    Moi j'attend un mod façon garage-studio de Sophie Davant où les tankistes, assis en demi cercle viendraient raconter leur terrible histoire ' "j'ai écrasé mon chien en faisant marche arrière avec mon KT ", "mon radio est pétomane.." and so on..

    ---------- Post added at 17h52 ---------- Previous post was at 17h51 ----------

    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    C:\Games\World_of_Tanks\res_mods\0.8.1\[0.8.1]TEST_HangarGR(créé tous seul quand j’ai extrait)
    Quels sont les dossiers dans [0.8.1]TEST...GR ?


  27. #1857
    Citation Envoyé par arbois Voir le message
    Quels sont les dossiers dans [0.8.1]TEST...GR ?
    Content et Spaces

  28. #1858
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    C:\Games\World_of_Tanks\res_mods\0.8.1\[0.8.1]TEST_HangarGR(créé tous seul quand j’ai extrait)
    Ha, mets directement content et spaces dans C:\Games\World_of_Tanks\res_mods\0.8.1\ alors
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #1859
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Content et Spaces
    C'est bien une erreur de chemin..


  30. #1860
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha, mets directement content et spaces dans C:\Games\World_of_Tanks\res_mods\0.8.1\ alors
    Victory !
    Merci à tous, ça marche.


Page 62 sur 149 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •