Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 149 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 4444
  1. #1681
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Aslain 8.1 est trop téléchargé, faut un compte payant pour l'avoir sur mediafire. :s

    Quelqu'un aurait la bonté de l'upload svp ?
    Ici tu devrait pouvoir le récupérer

  2. #1682
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Aslain 8.1 est trop téléchargé, faut un compte payant pour l'avoir sur mediafire. :s

    Quelqu'un aurait la bonté de l'upload svp ?
    Prend via les lien miroirs ca marche trés bien.

    Quelqu'un a un lien pour la mise a jour du mod qui modifie l'affichage du nouveau tech tree ?

  3. #1683
    C'est quoi le nom du "truc pour l'arbre" ? Sinon je ne pense pas qu'il est été renseigné ici, du moins en première page, mais pour les fans de réalisme sonore: il y a le mod HRMOD gun sound qui change le bruit des canons, du chargement des obus etc... Il est très bien foutu et vient d'être mis à jour aujourd'hui pour la 0.8.1. Seul hic: il supprime les sons des chars, de l'environnement etc... pour résoudre il suffit de copier le répertoire audio du jeu dans res_mods en veillant à ne pas écrasé ceux installé par le mod.

    http://historicalrealism.blogspot.be...unds-v112.html

    A noter que sur ce site on trouve également des skins réalistes pour les tanks, pas pour tous mais il y en a déjà quelques un

  4. #1684
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Prend via les lien miroirs ca marche trés bien.
    Justement sur le topic officiel y'a pas de miroir (juste les configs différentes, mais pas les fichiers de base).

    Citation Envoyé par kalimad Voir le message
    Ici tu devrait pouvoir le récupérer
    Merci j'avais pas pensé à curseforge !

  5. #1685
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Justement sur le topic officiel y'a pas de miroir (juste les configs différentes, mais pas les fichiers de base).
    Faux.

    Je l'ai bien prit via les miroirs dispo sur le post , le lien visible a la suite des version dispo

  6. #1686
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Le XVM config pour avoir le log tes dégâts infligés est juste IMMONDE.

  7. #1687
    Citation Envoyé par eboshi Voir le message
    Quelqu'un a un lien pour la mise a jour du mod qui modifie l'affichage du nouveau tech tree ?
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...tal-tech-tree/

    ?

  8. #1688
    J'ai quand même un petit bug avec XVM, le winrate des chars britanniques est systématiquement le même que le winrate global.
    Bon, c'est trois fois rien.

  9. #1689

  10. #1690
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'ai quand même un petit bug avec XVM, le winrate des chars britanniques est systématiquement le même que le winrate global.
    Bon, c'est trois fois rien.
    Normal la bdd utilisée par XVM est pas encore à jour à ce niveau.

  11. #1691

  12. #1692
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Là quand même, ça pue le cheat.

  13. #1693
    Putain les sites de skins russes c'est vraiment dla ******. Entre les erreur 400, les malformed url, les "not available in your country" & autres conneries pourries de pub, c'est la galère pour chopper un skin Pour le site allemand j'ai un beau "forbidden"

  14. #1694
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Là quand même, ça pue le cheat.
    Bah, ça empechera pas les quiches de tirer à coté quand même, sans attendre le full focus ni prendre en compte la dispersion...
    Ca les fera encore plus rager d'avoir raté leur tir!!
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  15. #1695
    Apparemment ça affiche le laser pour tous les chars (en tout cas c'était le but recherché par le mod), et permet donc de voir où pointe le canon des adversaires.

  16. #1696
    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    Bah, ça empechera pas les quiches de tirer à coté quand même, sans attendre le full focus ni prendre en compte la dispersion...
    Ca les fera encore plus rager d'avoir raté leur tir!!
    Euh l’intérêt du truc n'est pas d'avoir une véritable visée laser comme dans un FPS,hein, vu la trajectoire courbe des obus...
    Comme dit Ckao çà sert à voir si l'ennemi te regarde.

  17. #1697
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Euh l’intérêt du truc n'est pas d'avoir une véritable visée laser comme dans un FPS,hein, vu la trajectoire courbe des obus...
    Comme dit Ckao çà sert à voir si l'ennemi te regarde.
    Non.
    Ça sert à faire des soirées disco.

  18. #1698
    Le laser? Ca sert à
    Spoiler Alert!
    épiler tes poils de ton troubinou poilu.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  19. #1699
    Whaou... et on a même la diffraction du laser dans la fumée, hein, hein dis ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  20. #1700
    Du coup si un char te regarde tu deviens aveugle

  21. #1701
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Du coup si un char te regarde tu deviens aveugle
    Nan, tu chauffes à blanc et ton equipage cuit à l'intérieur...
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  22. #1702
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    C'est quoi le nom du "truc pour l'arbre" ? Sinon je ne pense pas qu'il est été renseigné ici, du moins en première page, mais pour les fans de réalisme sonore: il y a le mod HRMOD gun sound qui change le bruit des canons, du chargement des obus etc... Il est très bien foutu et vient d'être mis à jour aujourd'hui pour la 0.8.1. Seul hic: il supprime les sons des chars, de l'environnement etc... pour résoudre il suffit de copier le répertoire audio du jeu dans res_mods en veillant à ne pas écrasé ceux installé par le mod.

    http://historicalrealism.blogspot.be...unds-v112.html

    A noter que sur ce site on trouve également des skins réalistes pour les tanks, pas pour tous mais il y en a déjà quelques un
    Merci vraiment d'avoir indiqué ce mode, je trouve la qualité audio superbe et du même coup particulièrement bénéfique à l'ambiance, en particulier le son des obus d'artillerie ou ceux de l'équipage quand le char est à l'arrêt.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  23. #1703
    Wow, ça change en effet!

    ---------- Post added at 14h59 ---------- Previous post was at 14h31 ----------

    Seul bémol, les gros calibres (en tout cas mon 12.8 made in Germany) font moins de bruit que les autres canons que j'ai testé. Le son n'est pas "lourd" du tout.

  24. #1704
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Là quand même, ça pue le cheat.
    "C'est du confort".©

  25. #1705
    Tu l'extrais, ça te donne 2 dossiers à placer dans res_mods/0.8.1, et tu copies le contenu du dossier audio situé dans res dans le dossier audio du mod (en n'écrasant donc pas les fichiers déjà présents).

  26. #1706
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Là quand même, ça pue le cheat.
    Les mods qui permettent un gros dezoom ont aussi le même effet, ils permettent de voir facilement si c'est le moment de sortir du coin de la rue ou pas.

  27. #1707
    Très bon ce mod de son.

    J'apprécie tout particulièrement les sons de rechargement en mode sniper et les traçantes d'arty.

  28. #1708
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Les mods qui permettent un gros dezoom ont aussi le même effet, ils permettent de voir facilement si c'est le moment de sortir du coin de la rue ou pas.
    Ou ceux qui ont un timer de trajectoire pour l'artillerie. J'ai aussi entendu parler de mods qui coloraient les tracers pour mieux repérer les arties.

  29. #1709
    Jimbo's reticules est passé en Version 1.18 au cas où des gens aiment comme moi être bleeding edge sur les mods

    http://worldoftanks.curseforge.com/w...air-mod-v1-18/

    ---------- Post added at 16h32 ---------- Previous post was at 16h15 ----------

    Keulz amigo, pourrais tu me dire le nom du server side reticule que tu utilises ?

  30. #1710
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Les mods qui permettent un gros dezoom ont aussi le même effet, ils permettent de voir facilement si c'est le moment de sortir du coin de la rue ou pas.
    Ou pas, puisque si t'as un char à 500m, dezoom ou pas, entre la visibilité (brume), les obstacles (maisons, clôtures, buissons), le dezomm te donne surtout un avantage à courte portée. Alors que là...

    Après, c'est sûr qu'un gars qui te met le mod pour savoir où tu vises sur la minimap, enlève le brouillard, te sort les discolasers, etc, tout ça ensemble, ne doit le faire que pour le confort et la beauté du jeu *tousse, tousse*.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 57 sur 149 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •