Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 149 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 4444
  1. #1411
    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    Le mod viseur est pas mal ,par contre les infos sur le char visé sont mal foutu : en plein combat ,c'est trop loin du viseur pour y jeter un rapide coup d'oeil et surtout la police d'écriture est bien trop petite pour être immédiatement lisible (ça ne gêne pas l'utilisation du viseur au moins )
    Point positif : il n'y a pas de conflit avec le mod viseur serveur
    C'est très gadget. Le temps de ce familiariser avec les blindages.
    Personnellement j'ai les blindage dans les icônes. Donc le curseur ne sert pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  2. #1412
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    C'est très gadget. Le temps de ce familiariser avec les blindages.
    Personnellement j'ai les blindage dans les icônes. Donc le curseur ne sert pas.
    lapin compris

  3. #1413
    Vous connaissez de bons mods audio compatibles avec la 7.4? J'ai rien trouvé de concluant et c'est l'horreur de revenir au bruit de tondeuse à gazon d'origine...

  4. #1414
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    lapin compris
    Pog's icon mod

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #1415
    install de xvm pas réussie, je verrai un autre soir pour les mods

  6. #1416
    Too much information is too much.

    Je préfère encore avoir les cours de la bourse qui défilent en haut de l'écran.

  7. #1417
    Tu as différentes versions du mode, avec plus ou moins d'infos sur les vignettes. C'est détaillé dans le lien.

  8. #1418
    concernant les mods, on lès gère comment dans le jeu ? via le bouton paramètres ?

  9. #1419
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    concernant les mods, on lès gère comment dans le jeu ? via le bouton paramètres ?
    Y'a rien pour les gérer ingame.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  10. #1420
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Y'a rien pour les gérer ingame.
    c'est tout en passif donc, les mods sont dans le réperetoire du jeu et prenne le "dessus" sur les paramètres du jeu ?

  11. #1421
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    c'est tout en passif donc, les mods sont dans le réperetoire du jeu et prenne le "dessus" sur les paramètres du jeu ?
    Ouep, les mod dans le répertoire "res_mods\0.7.4" prennent le dessus sur le répertoire "res"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  12. #1422
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    c'est tout en passif donc, les mods sont dans le réperetoire du jeu et prenne le "dessus" sur les paramètres du jeu ?
    Ouais, exactement .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  13. #1423
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ouep, les mod dans le répertoire "res_mods\0.7.4" prennent le dessus sur le répertoire "res"
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Ouais, exactement .
    bon faut vraiment que je regarde ca... mais je vois pas de différence quand j'installe un mod.... et le raccourci proxy bidule de xvm trouvait pas l'exe de wot

  14. #1424
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    bon faut vraiment que je regarde ca... mais je vois pas de différence quand j'installe un mod.... et le raccourci proxy bidule de xvm trouvait pas l'exe de wot
    Faut lire les instructions d'installation.
    Proxy bidule et son fichier de configuration sont à mettre dans le répertoire principal, avec le wot.exe
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #1425
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Faut lire les instructions d'installation.
    Proxy bidule et son fichier de configuration sont à mettre dans le répertoire principal, avec le wot.exe
    heureusement que j'ai fait une sauvegarde du dossier 0.7.4

  16. #1426
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    heureusement que j'ai fait une sauvegarde du dossier 0.7.4
    ? Je croyais que tu n'avais pas d'autres mods ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #1427
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    ? Je croyais que tu n'avais pas d'autres mods ?
    je sais plus si j'ai pas fait des tests d'installation d'un réticule de visée... dans le doute mieux vaut tout écraser

  18. #1428
    Dans ce cas, autant virer tout le dossier res_mod\0.7.4, c'est à ça que ça sert, justement : de base il est vide, tu n'y mets que tes mods.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #1429
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Dans ce cas, autant virer tout le dossier res_mod\0.7.4, c'est à ça que ça sert, justement : de base il est vide, tu n'y mets que tes mods.
    j'ai fait basiquement ce que j'avais lu dans le hs cpc : faire une sauvegarde de res_mod\0.7.X en cas de souci

  20. #1430
    Citation Envoyé par mdo91 Voir le message
    j'ai fait basiquement ce que j'avais lu dans le hs cpc : faire une sauvegarde de res_mod\0.7.X en cas de souci
    C'est très bien mais ce que fenrhir voulait dire c'est que de base le dossier est vide, donc si tu veux tout remettre au propre autant vider tout le dossier.
    La sauvegarde sert surtout dans le cas où tu as des mods fonctionnels et tu veux en rajouter un. Dans ce cas là, faire une sauvegarde avant d'installer un mod supplémentaire est pratique puisqu'en cas de conflit tu pourras revenir à ta config initiale facilement.
    BNet : Shura

  21. #1431
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Fen, tu pourrais m'envoyer ton fichier de config d'XVM stp ?

  22. #1432
    En l'état, les battlepanel et statisticpanel, c'est sapin de noel illisible, mais les playerspanel sont complets.
    Stats joueur + char, ou joueurs colorés par stats joueur, ou chars colorés par stats char.

    Faut encore que j'ajoute la transparence selon le nombre de parties... Mais j'attends que XVM soit stable, le dev change la gueule du fichier de config toutes les 2 maj, il me broute...
    Ha, et j'ai viré toutes les icônes de clan sauf CPC. Plus pratique pour focus comme un chacal (et pour reconnaître les copains lors des synchro, aussi).

    Fichier de config
    Icône [CPC]
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #1433
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En l'état, les battlepanel et statisticpanel, c'est sapin de noel illisible, mais les playerspanel sont complets.
    Stats joueur + char, ou joueurs colorés par stats joueur, ou chars colorés par stats char.

    Faut encore que j'ajoute la transparence selon le nombre de parties... Mais j'attends que XVM soit stable, le dev change la gueule du fichier de config toutes les 2 maj, il me broute...
    Ha, et j'ai viré toutes les icônes de clan sauf CPC. Plus pratique pour focus comme un chacal (et pour reconnaître les copains lors des synchro, aussi).

    Fichier de config
    Icône [CPC]
    Merci, c'est bien mieux que celui que j'avais...

  24. #1434
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En l'état, les battlepanel et statisticpanel, c'est sapin de noel illisible, mais les playerspanel sont complets.
    Stats joueur + char, ou joueurs colorés par stats joueur, ou chars colorés par stats char.

    Faut encore que j'ajoute la transparence selon le nombre de parties... Mais j'attends que XVM soit stable, le dev change la gueule du fichier de config toutes les 2 maj, il me broute...
    Ha, et j'ai viré toutes les icônes de clan sauf CPC. Plus pratique pour focus comme un chacal (et pour reconnaître les copains lors des synchro, aussi).

    Fichier de config
    Icône [CPC]
    Je t'aime.

  25. #1435















    Dernière modification par Cowboy ; 14/07/2012 à 14h55.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  26. #1436
    Le mod Star Wars

  27. #1437












    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #1438
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le mod Star Wars
    Skin pour les BatChat



    et KV5












    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #1439
    Tuto d'installation XVM

    ------------------------------------------------------------------------------------
    1° Télécharger et installer la librairie Dokan.
    Permet de récupérer les infos sur le serveur de stats.


    ------------------------------------------------------------------------------------
    2° Télécharger et installer le mod XVM :
    A/
    Télécharger la version Featured (les versions Test et Test Featured peuvent bugger).

    B/ facultatif - si vous voulez les stats/
    Télécharger la versions Featured de XVM Stats.
    Copier les fichiers xvm-stat.exe et xvm-stat.exe.config à la racine du jeu (là où se trouve worldoftanks.exe).
    Créer un raccourci de xvm-stat.exe sur votre bureau, dans votre barre de lancement rapide, bref, où vous voulez.
    Waringue : selon votre config, vous devrez pitètre donner les droits admin au .exe (Vista ou Seven).
    Testez sans, puis avec si ça ne marche pas après 2-3 tests.

    C/ Copier les dossiers du mod dans [dossier WoT]\res_mods\[version]\
    ou [dossier WoT]\res_mods\[version]\MODS\[dossier du mod XVM] si vous utilisez JSGME.
    Waringue : si vous voulez polluer votre écran, copier le dossier clanicons, sinon oubliez le.
    En option je vous proposerai un truc plus sympa

    D/ Télécharger et placer un fichier de config (XVM.xvmconf) dans [dossier WoT]\res_mods\[version]\gui\flash
    ou [dossier WoT]\res_mods\[version]\MODS\[dossier du mod XVM]\gui\flash si vous utilisez JSGME.
    Des fichiers de config se trouvent dans le dossier xvm-doc\samples du zip d'install.
    Prenez le full config EN si vous voulez tout activer par défaut).


    E/ JSGME Only : activer votre mod XVM.


    ------------------------------------------------------------------------------------
    3°Lancer le jeu via le fichier xvm-stat.exe ou son raccourci (si vous utilisez XVM STATS) ou normalement.
    Have foune.

    Tip : pour lancer un replay avec les stats, il suffit de faire glisser le fichier replay vers votre raccourci ou vers xvm-stat.exe.

    NB : Le dev du mod change régulièrement le format du fichier de config, aussi il est malheureusement souvent impossible de réutiliser le fichier de config d'une version avec une autre version... D'un autre côté, à moins que vous n'ayez besoin de la dernière option à la mode ou qu'il y ait eu un gros ajout ingame, on peut très bine utiliser une vieille version d'XVM (pas trop vieille, quand même).


    ------------------------------------------------------------------------------------
    OPTIONNEL : ICONES DE CLAN
    Le fichier Full config EN permet, par défaut, l'affichage des icônes des clans des joueurs.
    Pour que cela fonctionne, il faut bien entendu avoir ces icônes installées (cf lien dans le topic dédié XVM).
    Placez simplement le dossier "clanicons" directement dans [dossier WoT]\res_mods\ (que vous utilisiez JSGME ou non).

    OPTIONNEL : PERSONNALISATION
    Le fichier de config se configure assez facilement, pour peu qu'on veuille faire un effort minimaliste de compréhension (mais chronophage, car quasiment tout est personnalisable). Lisez la doc dans le zip, et les commentaires présents dans le fichier de config. Faites votre recette. Partagez
    Dernière modification par fenrhir ; 08/01/2013 à 16h26.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #1440
    Et hop, nouveau fichier de config d'XVM : http://www.mediafire.com/?12q8dnyd86bu19r (et lien remplacé dans le tuto).

    Players Panel étendu


    Statistics Panel et Battle Loading Screen
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 48 sur 149 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •