Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 149 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 4444
  1. #4141
    Et tous les mods que tu ne veux pas installer avec Aslain, ben tu les installes pas !

  2. #4142
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Et tous les mods que tu ne veux pas installer avec Aslain, ben tu les installes pas !
    Ouep, même ses trucs à lui, tu choisis si tu les installes ou pas.
    C'est vraiment un très bon état d'esprit je trouve de sa part.

  3. #4143
    Ok, ça téléproute.
    Par contre, je vois que c'est un exe à lancer.

    Du coup, ça ce passe comme JSME, avec possibilité d'activer/désactiver les mod ?
    On peut cumuler les deux ?

  4. #4144
    Plus besoin de JSGME.
    Lance-le, tu verra ce que ça donne ou regarde cette page.

  5. #4145
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Ok, ça téléproute.
    Par contre, je vois que c'est un exe à lancer.

    Du coup, ça ce passe comme JSME, avec possibilité d'activer/désactiver les mod ?
    On peut cumuler les deux ?
    Pour désinstaller c'est plus chiant que jsgme, faut relancer le truc et réinstaller en enlevant ce que tu ne veux plus. Tu dois pouvoir cumuler, par contre je te conseillerais d'utiliser jsgme en 2ème.

  6. #4146
    Est-ce que le dézoom satellite en vue arty est autorisé par wargaming? Parce que j'ai rien vu à ce sujet dans les mod interdit et je note au passage que j'ai jamais réussi à voir une traçante adverse alors que je vois à peu près toute la map (comme j'avais le mod falait bien que j'essaye )
    Quel beau métier professeur.

  7. #4147
    Au vu des communications précédentes de WG, le mod de dezoom arcade et arty et de zoom++ en vue sniper sont "tolérés".

    Pour ce que j'en sais (une des infos parues sur FTR récemment), le mod qui risque à court terme de rejoindre la liste des mods bannis est le Damage receiver, qui permet de savoir qui nous allume, avec quelle munition, pour combien de dégâts et avec quel reload.

  8. #4148
    Je vois pas trop en quoi le fait de savoir quel type de munition est utilisé sur ta tronche est un problème mais bon, ni les dommages. Le reload par contre, mais bon c'est une approx.
    Par contre, qui t'allumes et le dezoom c'est totalement du nawak oui.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  9. #4149
    C'est surtout que quand un tir bounce sur toi, t'es pas forcément censé savoir qui l'a tiré.

    Edit: J'ai lu trop vite, tu dis la même chose

  10. #4150
    C'est gentil de pas avoir fait de ninja-edit
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  11. #4151
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    C'est naïf de pas avoir fait de ninja-edit
    fixed

  12. #4152
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    je note au passage que j'ai jamais réussi à voir une traçante adverse alors que je vois à peu près toute la map (comme j'avais le mod falait bien que j'essaye )
    Yep, depuis longtemps WG a bien géré le coup : tout comme tu ne peux pas voir les tracers hors champs depuis une vue normale, autant si tu recules trop haut en mode arty tu auras le même résultat. Du coup, le dezoom arty n'a que peu d'intérêt : surveiller les arbres qui tombent sur un champ plus large...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #4153
    Kriegstreiber a mis à jour son pack de mods de sons WWIIHWA : http://www.mediafire.com/folder/38uc9ypq7ilrx/WWIIHWA

    Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un aperçu en version 9.1 avec les sons des moteurs canons, impacts et tourelle (débattement latéral pour les chars sans tourelle), mais sans les sons d'ambiance :


  14. #4154
    Dans une vidéo de 13 90 que je regardais hier :



    C'est permis de voir la direction des tourelles des tanks spotés directement sur la minimap ? Si oui, quel est le p'tit nom du mod ?
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  15. #4155
    Je crois que c'est formellement interdit sur le serveur russe, et que par ricochet le mod a disparu des endroits recommandables jusqu'à chez nous.

  16. #4156
    Ce mod donne un avantage assez énorme si tu sais regarder ta carte. Donc ban (et tant mieux)
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  17. #4157
    En cherchant des skins compatibles 0.9.2 je suis tombé sur cette mine d'or, qui semble régulièrement mise à jour contrairement à des skins sur certains sites comme mirtankov :

    http://lotsastuff.info/wot/?page_id=79

    Les skins sont bien foutus...par contre le dl de certains packs foire, pas moyen de récupérer celui des USA qui démarre et foire après quelques secondes.

  18. #4158
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Dans une vidéo de 13 90 que je regardais hier :

    http://tof.canardpc.com/preview2/c6a...a1ca0fe3db.jpg

    C'est permis de voir la direction des tourelles des tanks spotés directement sur la minimap ? Si oui, quel est le p'tit nom du mod ?
    http://www.skins-wot.net/load/mody/n...6/200-1-0-2177

    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Ce mod donne un avantage assez énorme si tu sais regarder ta carte. Donc ban (et tant mieux)
    Pas plus qu'un dezoom pour regarder ou regarde l'adversaire avant de l'attaquer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #4159
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Dans une vidéo de 13 90 que je regardais hier :

    http://tof.canardpc.com/preview2/c6a...a1ca0fe3db.jpg

    C'est permis de voir la direction des tourelles des tanks spotés directement sur la minimap ? Si oui, quel est le p'tit nom du mod ?
    Un cheat de connard. C'est qui ?

  20. #4160
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Un cheat de connard. C'est qui ?
    Tesla87ua, dans une vidéo postée avant-hier.




    Et merci pour les réponses ; du coup, çà va pas trop me manquer.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  21. #4161
    Contrairement à ce qu'indique Cowboy, c'est effectivement considéré comme un cheat par WG, complétement illégal, et passible de ban (contrairement au dezoom mod qui lui est toléré)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #4162
    Je n'ai jamais dis que ca n'étais pas un, ni que ca en était un.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  23. #4163
    Mais qui est presque tout autant pété.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  24. #4164
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Contrairement à ce qu'indique Cowboy, c'est effectivement considéré comme un cheat par WG, complétement illégal, et passible de ban (contrairement au dezoom mod qui lui est toléré)
    Surtout que l'avantage donné par l'un n'est pas du tout comparable à celui donné par un autre...

  25. #4165
    WoT ne se lance plus chez moi depuis ce soir (écran noir comme si ça chargeait, puis retour bureau au bout de quelques secondes), il fonctionnait encore très bien ce matin et je n'ai rien modifié depuis.

    Si c'est un mod qui fait ça (ce qui m'étonnerai vu qu'il n'y a pas eu de MAJ) y'aurait d'autres canards qui ont ce problème?

    ---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 18h08 ----------

    Je crois que j'ai une piste

    Edit: le problème venait bien de là, j'ai réinstallé le pack Aslain sans le multilined carrousel et ça fonctionne à nouveau.
    Dernière modification par Ckao ; 22/08/2014 à 18h29.

  26. #4166
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    WoT ne se lance plus chez moi depuis ce soir (écran noir comme si ça chargeait, puis retour bureau au bout de quelques secondes), il fonctionnait encore très bien ce matin et je n'ai rien modifié depuis.

    Si c'est un mod qui fait ça (ce qui m'étonnerai vu qu'il n'y a pas eu de MAJ) y'aurait d'autres canards qui ont ce problème?

    ---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 18h08 ----------

    Je crois que j'ai une piste

    Edit: le problème venait bien de là, j'ai réinstallé le pack Aslain sans le multilined carrousel et ça fonctionne à nouveau.
    Merci, même problème chez moi.

  27. #4167


    J'ai des goûts de merde je sais
    Quel beau métier professeur.

  28. #4168
    Bonjour à tous,
    je viens d'installer xvm et après inscription je peux voir différentes stats et notamment dans le panneau au début de chaque partie. Mais à quoi correspondent les 7 colonnes que j'ai pus recenser ? Merci d'avance.

  29. #4169
    Citation Envoyé par spmm18 Voir le message
    Bonjour à tous,
    je viens d'installer xvm et après inscription je peux voir différentes stats et notamment dans le panneau au début de chaque partie. Mais à quoi correspondent les 7 colonnes que j'ai pus recenser ? Merci d'avance.
    Il faudrait un screen parce que ça dépend de ta config XVM.

  30. #4170
    D'une part voilà le pack que j'ai installé : Aslain's XVM Mod + ModPack Installer v3.8.26

    D'autre part j'ai bien réussi à faire un screenshot mais je ne sais pas comment faire pour le poster sur ce forum.

    Et pour la config ben je ne saurais dire que le calcul des côtes est WN8 et 6 couleurs par Aslain.

Page 139 sur 149 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •