Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 149 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 4444
  1. #3811
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Et bien je te recommande de l'installer à la racine, comme ça tu peux modder n'importe quelle partie du jeu et tu n'as pas besoin de retailler les dossiers de mods en vue de leur installation.
    ok, je vais faire ça en effet ça sera plus simple, merci

  2. #3812
    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    Va jeter un œil au mod de Gargantuel, je crois qu'il est dedans.

    Edit: post #105
    j'ai été voir mais il dit pas le fichier modifiable concerné

  3. #3813
    Citation Envoyé par Yara rien Voir le message
    j'ai été voir mais il dit pas le fichier modifiable concerné
    Sans vouloir te mâcher le travail, , je crois que le mod que tu cherches et qui est présent chez Gargantuel, c'est le mod Radial menu. Regardes le 1er post du topic dans les mods inclus
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    L'herbe est toujours plus verte ailleurs...mais c'est souvent de la peinture.

  4. #3814
    Gnomefather semble avoir publié un petit hotfix pour le Mod Gun Sounds : http://gnomefather.blogspot.no/2013/...-mod-1853.html

  5. #3815
    Et une version du mod engines avec ajout des sons du T7 et du Chi Nu Kai.

  6. #3816
    Citation Envoyé par Grivr Voir le message
    Sans vouloir te mâcher le travail, , je crois que le mod que tu cherches et qui est présent chez Gargantuel, c'est le mod Radial menu. Regardes le 1er post du topic dans les mods inclus
    Merci beaucoup, mais je cherche juste le mod en question car j'utilise le mod aslain et j'en suis très content et pas envie d'en changer.

    Donc radial menu, j'espère qu'il est pas compliqué à paramétré.

    En tout cas merci de l'aide.

  7. #3817
    Au fait, j'ai installé la dernière version d'aslain avec l'option modpack, ben c'est de la boulette : Jimbo est installé directement avec. Et pour les dégâts on a même les bounces adverses !

  8. #3818
    j'ai un souci bizarre avec mes mods ce soir: XVM ne fonctionne pas. Je l'ai via Aslain Hitlog only, je n'ai rien changé à ma config, et je n'ai plus XVM in game, comment est-ce possible ?
    J'ai essayé de réinstaller le mod, de le mettre à jour, rien n'y fait... je ne comprends plus, au secours !

    EDIT: OK, c'est le Application.swf que j'avais renommé qui me fait ça je crois, je l'ai remis et ça refonctionne
    Dernière modification par JulLeBarge ; 05/11/2013 à 22h09.

  9. #3819
    Est ce que quelqu'un a un joli petit mod hangar (pas juste le premium standard) qui fonctionne avec la 8.9?

    J'ai essayé celui la http://drongo-lab.ru/hell-hangars-0-8-2/, mais ca refuse de fonctionner chez moi, alors qu’apparemment c'est modifié pour.

    Merci d'avance

  10. #3820
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  11. #3821
    Oui, merci Cowboy, c'est exactement celui la qui refuse de marcher

  12. #3822
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Est ce que quelqu'un a un joli petit mod hangar (pas juste le premium standard) qui fonctionne avec la 8.9?

    J'ai essayé celui la http://drongo-lab.ru/hell-hangars-0-8-2/, mais ca refuse de fonctionner chez moi, alors qu’apparemment c'est modifié pour.

    Merci d'avance
    Victory Day Hangar
    Pour l'installer je n'ai pas suivi ce qu'ils disent, j'ai fait à l'ancienne manière : j'ai copié tout le dossier sound de res et je l'ai collé dans res_mod puis j'ai installé le mod dans res_mod.
    Émargement défécation !

  13. #3823
    Bonjour,
    Y-a-t'il un mod affichant l'efficiency/WN7 que l'on a sur son char (au garage) ?

  14. #3824
    J'ai mis à jour l'OP avec quelques infos (notamment en y mettant le modpack de Gargantuel, ainsi que vers un post de KillerEnte94, qui a archivé un grand nombre de hangars), par contre ça y est je suis arrivé à 50 000 caractères (longueur max d'un post).

  15. #3825
    ékri en sms sa pren - 2 plas

  16. #3826
    Citation Envoyé par Valgorens Voir le message
    Bonjour,
    Y-a-t'il un mod affichant l'efficiency/WN7 que l'on a sur son char (au garage) ?
    Ça va et ça revient, à la prochaine Maj d'XVM ça devrait revenir.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #3827
    XVM semble avoir corrigé son problème de stabilité (application.swf) hier.
    J'ai essayé de comprendre ce qu'ils avaient corrigé dans le code, ca dépasse de très loin mes connaissances mais quelque chose me dit quand même qu'ils ont du bénéficier d'un coup de main de WG.

    Bref, va falloir tester mais les retours ont l'air positifs

  18. #3828
    Ils ont surtout modifié des options de compilation au niveau des .swf. Et il on changé l'initialisation des scripts du fichier application.swf (beaucoup de scripts sont passé en commentaire et donc plus pris en compte lors de la compilation).
    Mais je ne vois pas trop ce qu'ils ont fait pour que ça ne plante plus, mais ça à l'air de bien fonctionner avec la dernière nightly.

  19. #3829
    Y'a eu une Maj de xvm ?
    Je vois rien sur leur site.

  20. #3830
    Ce ne sont pas spécialement des maj, juste des builds récentes, mais qui peuvent causer plus d'instabilités qu'autre chose. Ce sont des versions betas. Et on les trouve ici : http://nightly.modxvm.com/
    Dernière modification par Adimo ; 11/11/2013 à 19h34.

  21. #3831
    Merci, je test ça, ça peux difficilement être pire.

  22. #3832
    Citation Envoyé par Adimo Voir le message
    Ils ont surtout modifié des options de compilation au niveau des .swf. Et il on changé l'initialisation des scripts du fichier application.swf (beaucoup de scripts sont passé en commentaire et donc plus pris en compte lors de la compilation).
    Mais je ne vois pas trop ce qu'ils ont fait pour que ça ne plante plus, mais ça à l'air de bien fonctionner avec la dernière nightly.
    je le vois pas comme ca.
    XVM.swf n'herite plus de MovieClip mais d'un sombre net.wg.infrastructure.base.AbstractView et l'__init__.py se voit affublé d'un nouvel event AppAfterCreate pour lequel je suis infoutu de comprendre ce que cette procédure peut bien faire.
    Si un dev passe par là et peut m'expliquer à quoi ca rime au juste, je suis preneur.
    https://code.google.com/p/wot-xvm/source/detail?r=2933

  23. #3833
    Avec les "damage panel" il est possible de savoir si on se fait tirer dessus à la gold, existe-t-il un mod qui permet de tagger sur les "playersPanel" qui utilise ou on utilisé de la gold ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #3834
    Petit tour sur la planète drongo-lab:

    - skin T-57



    - Flower power !



    - Safe shot, qui visiblement vous empêche de tirer sur un allié si vous le visez directement. Ca pourrait être utile en CW (hein Vinz?). A tester
    Quel beau métier professeur.

  25. #3835
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    - Safe shot, qui visiblement vous empêche de tirer sur un allié si vous le visez directement. Ca pourrait être utile en CW (hein Vinz?). A tester
    Pratique pour les CW, mais comment gère-t-on en random ?

  26. #3836
    Il est joli ce garage dans les champs de fleurs ca doit être mon côté hippy qui ressort !

  27. #3837
    Citation Envoyé par Fitzcairn Voir le message
    Il est joli ce garage dans les champs de fleurs ca doit être mon côté hippy qui ressort !
    Il a été implémenté dans la 8.9 avec l’appellation "8novembre"..... Mais je l'ai jamais vu apparaître

  28. #3838
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Pratique pour les CW, mais comment gère-t-on en random ?
    Tes crédits te remercierons
    Quel beau métier professeur.

  29. #3839
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Tes crédits te remercierons
    J'ai 28 TX, le 29ième en route, 7 millions en banque... Faut que je les dépense mes crédits !

  30. #3840
    Dans le Winter Mod, quelqu'un sait ce qu'il faut dégager comme fichier pour se débarrasser de l'interface bleutée du garage ?

Page 128 sur 149 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •