Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 188 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 5618
  1. #5281
    J'ai pas trop suivi les nouveautés en chars FR, quelqu'un aurait un lien avec un topo?

    En gros il y a un char moyen premium (CDC?), un TD et un nouveau léger (AMX-30B?)?

  2. #5282
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    J'ai pas trop suivi les nouveautés en chars FR, quelqu'un aurait un lien avec un topo?

    En gros il y a un char moyen premium (CDC?), un TD et un nouveau léger (AMX-30B?)?
    L'AMX-30B est un char moyen et pas de TD.

    Enfin, l'AMX-30B ne sera pas tout seul, il y aura un tier IX avec et sans doute une mini-branche tier II à V.

  3. #5283
    Ah ok donc une branche medium à part entière. Cool ça

  4. #5284
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ah ok donc une branche medium à part entière. Cool ça
    Voila.

    Une branche de medium avec un trou du tier VI à VIII + un medium premium a prevoir dans les prochains patchs si tout se passe bien.

  5. #5285
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Premier reveal de l'AMX-30B :
    http://ftr.wot-news.com/2015/01/30/s...rtest-amx-30b/
    Petite déception, supposé l'équivalent grosso modo du Leopard 1 Allemand, toute les caractéristiques (hormis la vitesse de rotation de la tourelle et une "meilleure" armure ) sont moins bonne sur le l'AMX. Même le modèle 3D offre un gros tourelleau.

    Bon après super testeur tout ça ça va évoluer encore donc wait and see.
    C'est pas des stats définitives, faut pas s'inquiéter .

  6. #5286
    Tiens en me retrouvant nez à nez avec un AMX 13 90 dans mon AMX M4, je viens de remarquer qu'ils ont le même score de HP.

    C'est marrant.

    Enfin vite fait, vu que le M4 est sensé être un lourd

  7. #5287
    Et que le 13-90 est (accessoirement) un tier VIII ?

  8. #5288
    Léger, qui plus est, donc tiers 9 en vrai...

  9. #5289
    Et que pour avoir 1100pv en M4 45, faut être avec la tourelle stock...

  10. #5290
    Moué la tourelle du M4 rajoute 100 HP. Enfin bon on peut comparer le burst si vous préférez

  11. #5291
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Moué la tourelle du M4 rajoute 100 HP. Enfin bon on peut comparer le burst si vous préférez
    Tu peux comparer aussi les DPMs effectifs...

  12. #5292
    ... la vitesse, la taille, le cul de la crémière.

  13. #5293
    J'ai enfin fini ma 1ère comp sur mon équipage de lourds FR.

    Pour le radio et le chargeur je ne sais pas trop quoi prendre en 2e comp (ils ont Réparation en 1ère tous les deux).

    Pour le radio longue-vue ou amplificateur de signal? Pour le chargeur poussée d'adrénaline me semble bof vu que les derniers lourds FR ont un barillet. Sinon camouflage?

  14. #5294
    Si tu vas jusqu'au bout de la branche ou au moins au 50 100, il est intéressant de mettre BiA/Frère d'Arme sur tout le monde ; si tu ne veux pas mettre de compétence active immédiatement (car frères d'arme n'est actif qu'une fois à 100% sur tout le monde) pour ré-entrainer l'équipage une fois à 100%, tu peux ne pas activer la compétence immédiatement, de façon lors du passage à l'AMX M4 à ce que ce stock d'expérience soit consommé en petite partie pour le ré-entrainement sur le nouveau char, plutôt que de perdre sur la compétence principale (et donc avoir un équipage à 100% de suite). Je ne sais pas si j'étais clair.

  15. #5295
    Au bout de la deuxième relecture j'ai fini par comprendre

    Pour le radio, je mettrais bien longue vue (voir avant d'être vu c'est un peu la base du combat de char), sur le chargeur en général je met des compétences génériques (camouflage...). Après tu peux toujours mettre safe storage pour limiter les risques...

    Sinon BIA comme on t'a dit mais ça impose d'avoir tout l'équipage synchro pour en profiter.

  16. #5296
    Hello.

    La prochaine branche de chars français est prévue pour quand? Je pose la question car j'ai un AMX-13-90 a genre 180k XP (le Lorraine n'est pas débloqué), et j'ai cru comprendre que la prochaine branche démarrerais a partir de ce char...

    Ce qui me permettrait de prendre direct le nouveau tiers 9 s'il est plus interressant ^^

  17. #5297

  18. #5298
    Vous pronostiquez quoi en chars <t5 français?
    Vous pensez que ce sont ceux qui sont en réserve depuis deux ans? De mémoire, renault r35, fcm 36t, somua.
    Joueur de petits tiers et me l'astiquant sur le moindre char français, j'avoues ce sont ceux que j'attends avec le plus de fougue.

  19. #5299
    Les chars français de petits tiers font rêver des gens?

  20. #5300

  21. #5301
    Top tiers ils sont bien cools

  22. #5302
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    Pour les fendus du CDC :

    Fixayd

    (Impossible de la voir chez moi depuis ton post)

  23. #5303
    Citation Envoyé par vico12 Voir le message
    Vous pronostiquez quoi en chars <t5 français?
    Vous pensez que ce sont ceux qui sont en réserve depuis deux ans? De mémoire, renault r35, fcm 36t, somua.
    Joueur de petits tiers et me l'astiquant sur le moindre char français, j'avoues ce sont ceux que j'attends avec le plus de fougue.
    Il devrait y avoir très probablement le S35, peut-être le G1 Renault. Mais sur les modèles précédents ça serait sans doute plutôt des chars de cavalerie ; peut-être les AMR au rang II. Il y énormément de travail à faire sur les français et il serait stupide de la part de WG de se remettre à tout mélanger (infanterie et cavalerie, rupture...) alors que dans le même temps ils s'efforcent de mettre de l'ordre dans leurs arbres et d'"historiser" les modèles, modules, paramètres...

  24. #5304
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Les chars français de petits tiers font rêver des gens?
    Non.

  25. #5305
    Au rang III on pourrait avoir quelque chose comme ça.
    Mais il est difficile de vraiment conjecturer. C'est WG qui définit l'équilibrage et les modules. Le S 35 peut être III, IV voir V selon ce qu'on met dedans, si on lui donne des éléments des projets d'après 1940 ou si on le fusionne avec le S 40 (qui pourrait être mis à part lui même au rang V) ou si on s'en tient au modèle strict. En tout cas le premium allemand n'est pas équilibré correctement.

    On peut se passer des AMR et les remplacer par quelque chose comme le prédécesseur du char mis en lien plus haut, mettre le S 35 au rang III et des G1 en IV et V ; mettre les G1 à part. Faire une liste débile avec le R 35 (et ses multiples versions, qu'il faudra classer) puis le S 35 et je ne sais quoi autour...
    Quoi qu'il en soit il serait bien qu'ils fassent le ménage dans l'arbre français à un moment.

    ---------- Post added at 11h54 ---------- Previous post was at 11h51 ----------

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Non.
    Je vais me contenter d'une image pour contrer cet esprit défaitiste qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.



    Si tu ne rêves pas à cet instant on peut rien pour toi. :malheuràvous:

  26. #5306
    Non mais le souci c'est pas les chars français en soit, c'est leur adaptation dans WoT.

    Wargaming a fait des chars français low tier les pires qui soient dans le jeu (AMX-40, B1, ARL V39, etc), donc l'idée qu'ils en sortent de nouveaux du même acabit ne fait rêver personne...

  27. #5307
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Au rang III on pourrait avoir quelque chose comme ça.
    En tout cas le premium allemand n'est pas équilibré correctement.
    C'est à dire?

    Hâte également qu'ils ressortent le concept du multi-canon des tiroirs, ça redonnerait un intérêt de jouer les B1, Grant-Lee etc.

  28. #5308
    Citation Envoyé par vico12 Voir le message
    C'est à dire?

    Hâte également qu'ils ressortent le concept du multi-canon des tiroirs, ça redonnerait un intérêt de jouer les B1, Grant-Lee etc.
    Je crois avoir lu qu'ils abandonnaient l'idée..

  29. #5309
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Les chars français de petits tiers font rêver des gens?
    L'AMX 40 a fait de moi un homme.



    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Je vais me contenter d'une image pour contrer cet esprit défaitiste qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
    Les heures les plus sombre de l'Histoire, c'est pendant les nuits et les éclipses, hein...

  30. #5310
    Citation Envoyé par Aerial Voir le message
    L'AMX 40 a fait de moi un homme brisé, détruit

    fixed
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

Page 177 sur 188 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •