Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 175 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 5248
  1. #391
    Pour Elia :







    ---------- Post added at 22h49 ---------- Previous post was at 22h22 ----------

    Finale Corse !
    [IMG][/IMG]

  2. #392
    Une bonne partie en KV3





    Ils sont tous venus un par un sur le chemin que je prenais vers leur base.... Aucun teamplay


    Sinon, félicitations pour la Corse !
    Pas de bras, pas de chocolat....

  3. #393
    Citation Envoyé par ZEr0rama Voir le message
    Une bonne partie en KV3

    http://tof.canardpc.com/preview2/956...26e237d85a.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/cd6...8c93f3475d.jpg

    Ils sont tous venus un par un sur le chemin que je prenais vers leur base.... Aucun teamplay


    Sinon, félicitations pour la Corse !
    T'es en premium toi ...
    1500 Xp en dégommant des bison et PzIII, effectivement le premium, c'est cheaté !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  4. #394
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    T'es en premium toi ...
    1500 Xp en dégommant des bison et PzIII, effectivement le premium, c'est cheaté !
    Ben c'est plus 50%. Il n'y a rien de cheaté là dedans, ça a toujours été comme ça, aucune surprise.

  5. #395
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben c'est plus 50%. Il n'y a rien de cheaté là dedans, ça a toujours été comme ça, aucune surprise.
    Cowboy t'aurais du mettre un smiley !

    Sinon bravo les gars pour la corse ! je vous entendais sur mumble, ça communiquait bien, les instructions étaient clair et apparemment suivies, du beau boulot quoi !
    Batteltag Fab#22920

  6. #396
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben c'est plus 50%. Il n'y a rien de cheaté là dedans, ça a toujours été comme ça, aucune surprise.
    Pour faire ce score avec mon VK3002DB, je dois faire 60% à un Tiger II, 50% à un VK Ausf B, 100% A20, 50% sur un VJ36001 H et 50% à un Tiger !

    Comme quoi c'est vachement rentable un premium !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #397
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Pour faire ce score avec mon VK3002DB, je dois faire 60% à un Tiger II, 50% à un VK Ausf B, 100% A20, 50% sur un VJ36001 H et 50% à un Tiger !

    Comme quoi c'est vachement rentable un premium !
    surtout en thune en fait.

  8. #398
    On ne reçoit pas plus d'xp par médaille genre sniper aussi ?
    Pas de bras, pas de chocolat....

  9. #399
    Non aucune médaille ne donne d'XP.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  10. #400

    Non, non, on peut gagner.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  11. #401
    Un peloton de canards ?


    Non un peloton d'exécution !!!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #402
    Ah, les joies de jouer au boulot... Devoir afk pendant une partie qui s'annoncer bien... Se manger une perte de réseau (connexion 3G) alors qu'on allait achever l'adversaire... Le téléphone qui fait sursauter alors qu'on est fufu dans un buisson près à sniper...

    Et de temps en temps des trucs sympas genre ça :






    <3

    Bon c'est pas un exploit en xp, j'ai déjà eu mieux sur l'is, mais c'était très sympa comme partie !

    La grosse majorité de ma team part en ville (depuis le nord ouest), personne à l'est... je longe la ville au centre, arrivé au milieu je pars à l'ouest, un T23 apparait et se prend un shoot, et puis là voilà la team ennemy qui rush via le centre, d'où mes détections : Lowe + tigre + lowe + vk 3002 db et quelques autres passés à l'est...
    Les lowes commencent à me dégommer, je suis sauver un muret juste assez large pour caché le cul de mon is mais avec un joli trou pour aligner les lowe avec mon canon. <3

    Ils se barrent et rushent la base, là qu'on percute qu'ils sont beaucoup... Frayeur les gros en ville restent à sniper autour de l'églie... cap à 70% de la team puis viole intégrale car on est tous arrivé dessus ! (tigre 2 + tigre + isu + moi au centre, is-3+lowe+kt via la ville)

    Paf le chien. On abat les 3 survivants qui défendaient... tigre + pz IV + arty, s'ils avaient rushés avec, ils auraient pu caper assez vite peut être (à moins qu'il y ai une limite ?) !

    C'était bien !

  13. #403
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Paf le chien. On abat les 3 survivants qui défendaient... tigre + pz IV + arty, s'ils avaient rushés avec, ils auraient pu caper assez vite peut être (à moins qu'il y ai une limite ?) !
    Apparemment, la limite serait de 3 joueurs, mais rien d'officiel (où je ne l'ai pas vu).
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  14. #404
    Apparemment, la limite serait de 3 joueurs, mais rien d'officiel (où je ne l'ai pas vu).
    Plus. Le cap va plus vite à 4 qu'à 3, c'est une certitude. Par contre, peu de différence entre 4 et 5, et j'arrive pas à en voir entre 5 et plus.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #405
    Je dirais que la limite est à 5.
    J'ai observé des différences à moins, mais pas à plus de 5.
    De plus, il me semblait avoir lu quelque chose spécifiant que la limite était à 5.

  16. #406
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Je dirais que la limite est à 5.
    J'ai observé des différences à moins, mais pas à plus de 5.
    De plus, il me semblait avoir lu quelque chose spécifiant que la limite était à 5.
    Training battle ?

  17. #407
    Pourquoi pas, normalement, ce soir, madame Carpette est au beach volley

  18. #408
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Pourquoi pas, normalement, ce soir, madame Carpette est au beach volley
    Le mec... faut soit attendre que sa meuf aille faire la beach en maillot de bain, soit attendre qu'il ait fini ses bbq avec la rédac de CPC, j’hallucine... On va bientôt devoir prendre un ticket...





  19. #409
    Et j'attends toujours mon pin's !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  20. #410
    La tank company, franchement si on a 5 T10, on a aucune chance, la preuve :

    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  21. #411
    Je voulais mettre le screen de la team 2 mais il semblerait que mon screen soit planté.

    Equipe complètement abordable.

  22. #412
    Je n'aime pas campinovka, et j'ai du mal avec mon IS-3 pour l'instant, plus que durant la béta je trouve... (me faut le BL9 )

    Mais parfois on fait de très bonne parties !

    Là, pas de camp, des scouts de loin au début, aucun rush d'un côté ni de l'autre, l'arti qui emmerde des deux côtés (enfin, une t6 vs deux t5), beaucoup de monde sur la colline... Je la sentais mal avec l'arty adverse qui me loupe 3 fois pendant que je ne vois aucun tir de nos arty en haut de la colline... et je bounce sur l'is pendant que lui me pète le canon...

    Mais le résultat est sans appel !

  23. #413
    Oui, Campinovka ne mérite vraiment plus son nom. Bien rares sont les parties où à 12:00 y'a pas une bataille qui fait rage sur un rush au Sud Ouest ou sur la colline.

    La pire reste Komarin : les heavies sont encore rares à avoir pigé l'intérêt d'aller middle, du coup ça campe autant qu'avant. La différence, est que l'équipe qui campe le plus est aussitôt punie quatre fois sur cinq : 2-3 tanks ennemis sont middle à spotter, et c'est le carnage par sniper/arty.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #414

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #415
    Ouaah, ça va en faire des breloques sur ta veste !


    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  26. #416

  27. #417
    Première partie en KV !

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  28. #418
    Le KV c'est la vie !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  29. #419
    Team fail...


    Tous sauf moi à l'est, alors que j'ai commencé côté rail donc j'étais destiné à aller est à la base... Aucun changement quand je leur signale le problème.

    Du coup seul à défendre à l'ouest côté route.

    Après 3 minutes ces boulets ont perdu 4 chars (is-3, tigre 2, t34, is) sans même arriver au village, tout en ne butant qu'un T23.

    Je spot un Löwe, genre 100 mètres devant moi, soit 120 mètres du bord sud de la map, un seul des 3 connards qui "défendent" sur les rails (LA position de merde dont beaucoup ne comprennent pas l'inutilité/danger) tire une et unique fois, avant de retourner tirer sur le gars dont le canon dépasse de 3 microns du haut de la colline... Je tire quand même sur le lowe histoire de pas creuver sans rien faire, je me prend 5 shoots dans la seconde, mais non personne ne fait demi tour et l'arty m'achève... Bien sur on a perdu genre 30s après ma mort.

  30. #420
    Pour changer, une belle attaquer coordonnée :


    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

Page 14 sur 175 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •