Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 286 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 8554
  1. #8461
    Salut à tous,

    En me reconnectant après avoir réinstallé WoT hier soir, j'ai vu que mon Panther II avait hérité du 8,8 L100.

    Je l'ai donc débloqué puisque j’avais l'XP et qu'il est aussi canon intermédiaire sur le E50.

    Je ne l'ai par contre pas acheté, puisque je jouais le P2 différemment du Panther I, (un peu) plus devant et agressif, du coup la perte de RoF et donc de DPM me fait tiquer.

    Cela dit, je ne prétends pas être très heureux de mon expérience sur P2, je lui ai préféré de loin le Centu, par exemple.

    Selon vous, est-ce que ça vaut le coup de monter la canne à pêche et de jouer le P2 comme le P1 au 7,5 L100 ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  2. #8462
    Le dernier canon est arrivé sur la dernière mise à jour. Ils ont buff le char au passage mais un des plus gros point c'est son nouveau canon, alors oui il vaut le coup. De plus le E50 était une purge à jouer sans le 10.5 et le 8.8 L100 était difficilement justifiable à débloquer à ce moment là.

    Maintenant que le canon se débloque au T8 il faut le prendre là, en profiter sur le Panther II et le monter pour le grind du E50 par la suite.

  3. #8463
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Le dernier canon est arrivé sur la dernière mise à jour. Ils ont buff le char au passage mais un des plus gros point c'est son nouveau canon, alors oui il vaut le coup. De plus le E50 était une purge à jouer sans le 10.5 et le 8.8 L100 était difficilement justifiable à débloquer à ce moment là.

    Maintenant que le canon se débloque au T8 il faut le prendre là, en profiter sur le Panther II et le monter pour le grind du E50 par la suite.
    OK, cela confirme mon analyse. Merci beaucoup, et ptet à pluche sur mumble !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  4. #8464
    Oh bowdel un gros minou qui a reinstallé WoT! (oui je sais, c'est pas ultra constructif mais merde quoi )

  5. #8465
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Oh bowdel un gros minou qui a reinstallé WoT! (oui je sais, c'est pas ultra constructif mais merde quoi )
    C'est pas grave raaahan !

    Bah, on a commencé tout petit comme un newbie hier soir: unlock le Somua S35, passé full up, tout gentiment, façon papy qui tremble... Monter un tier II sudéois (je suis fan d'IKEA, ma maison en est pleine XD, et j'ai un penchant pour la dépression )

    Accessoirement on m'a offert un AMX CDC !
    Du coup, dès que je me sentirais dérouillé (donc paradoxalement en dérouillant pas mal de monde) je reprendrais les affaires sérieuses avec Centu, Caern, P2, E-75, et mes machines à sous.

    Au plaisir de te parler sous mumble, et de platoon si ça te chante !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  6. #8466
    Coin coin.


    Vous ne pensiez quand même pas que le gros matou avait réinstallé son jeu tout seul?

    J'ai hate de retourner faire le con avec mon E25, vous ne pouvez pas savoir à quel point

    Mais chaque chose en son temps

  7. #8467
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Accessoirement on m'a offert un AMX CDC !
    Bin merde, faut coucher avec qui pour avoir des beaux cadeaux comme ça ?

  8. #8468
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    Bin merde, faut coucher avec qui pour avoir des beaux cadeaux comme ça ?
    Coucher je sais pas, mais tirer avec, par contre...

    Même qu'on m'a aussi offert un Type 59, y'a des années...

    Et ouais, chuis bon à ce point.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  9. #8469
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Coucher je sais pas, mais tirer avec, par contre...

    Même qu'on m'a aussi offert un Type 59, y'a des années...

    Et ouais, chuis bon à ce point.
    Je pensais que c'était le deepthroat, y'a rien de mieux pour se faire des amis

    Tu t'es fait offrir quoi d'autre comme ça? On veut tout savoir

    Enfin, c'est pas comme si c'était des cadeaux hors de prix non plus
    Dernière modification par sgtPompom ; 14/03/2017 à 12h08.

  10. #8470
    Salut les canards! Le E100 vous le jouez avec quel canon?

  11. #8471
    Le 150 mm est devenu très intéressant maintenant qu'ils ont boosté sa pénétration, donc je crois que la question ne se pose même plus.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  12. #8472
    Helas, apres l'avoir testé une 10zaine de partie le 150, il l'ont boosté sur le papier mais dans le jeu c'est plus compliqué que ca...
    Sans compter que la HEAT fait souvent que 500 de degats, quand elle en fait.
    et comme je suis en train de tenter la mission ou il faut faire 12000de degats, recus, donné et bloqués... bah j'en chie!
    Peut etre que le maus serait mieux?
    Dernière modification par crome ; 29/03/2017 à 18h20.

  13. #8473

  14. #8474
    ou alors je prends le Kranvagn, avec sa tourelle indestructible...

  15. #8475
    Enfin la c'est le jour et la nuit.

  16. #8476
    Bon ya vraiment un probleme avec le 150.
    J'ai rebondi sur un coté de tourelle de lttb... et un arriere de tourelle de Emil 1.
    entres autres...
    Dernière modification par crome ; 30/03/2017 à 02h34.

  17. #8477
    Sans replay c'est difficile de commenter.

  18. #8478
    Bah avec un angle dégueulasse c'est possible oui, et bon le 150 est pas franchement connu pour sa précision.

    learn to aim noob

  19. #8479
    lol
    Je vais ressortir les replays vous avez raison

  20. #8480
    Je suis en train de penser mais c'est impossible de bounce l'arrière de tourelle de l'EMIL I. C'est du 20mm donc c'est Overmatch par le 150. T'as forcément raté le tir ou alors toucher autre chose que ce que tu indique. Donc si t'as les replays.

  21. #8481
    Parce que c'est possible de bouncer sur un LTTB??

  22. #8482

  23. #8483

  24. #8484
    Le Panther/M10, c'est devenu un bijou depuis son dernier buff. J'ai échangé le T28HTC pour l'avoir pas chère et c'est vraiment un plaisir à jouer.

  25. #8485
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    J'ai échangé le T28HTC pour l'avoir pas chère


    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #8486


    C'était ça ou le T23e3 J'ai donc gardé le plus rare .

    En tous les cas j'ai plus joué le P/M10 en un WE que le T28HTC après un an Et pas déçu !

  27. #8487
    Citation Envoyé par crome Voir le message
    Parce que c'est possible de bouncer sur un LTTB??
    Ouep, le mien peut en attester, d'ailleurs l'unique partie que j'ai faite pour chopper le premium gratos était avec, et j'ai pris 3 bounces de chars Tier 8/9
    Edit : ha non, 2, et un crit 0 sans dégâts.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #8488
    Après avoir insulté mon Panther un bon nombre de parties je suis enfin passé au Panther II, et je crois qu'il aura la même place dans mon coeur que son prédécesseur. Lent comme un veau, énorme et peu blindé, un canon tout juste correct et peu de plaisir à le jouer, je crois que je vais encore ramer pour grind le E-50.
    En soit il est peut être pas si nul hein, mais si je voulais passer ma partie à camper dans un buisson en fond de map j'aurais choisi la branche du Leopard

  29. #8489
    Medium TVII & TVIII, y en a très peu de "bien" au mieux c'est meh.

  30. #8490
    Ca a changer à ce point la ligne Panther? Ils étaient très bien quand je les ai jouer.

Page 283 sur 286 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •