Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 286 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 8554
  1. #8281
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    ou avoir quelques golds en stock
    Alors, je confirme, le 105 en gold, il arrache un peu. Par contre j'entends les pièces tomber du porte-monnaie à chaque tir foiré... Mes résultats s'améliorent un poil, c'est rigolo à jouer. Par contre je me suis fait martyriser sur 5 ou 6 parties de suite par du E25. Ca me laisse penser que j'étais là où fallait pas, car ça semblait être limite l'endroit pré-aim par tous les E25 en face. J'me suis pris des tirs en mode orbital, très fort et sans savoir d'où ça venait. Un truc me dit que le gold, c'était pas que dans mon canon à moi.

    On va continuer comme ça, on verra bien, mais c'est fun à jouer. Au passage j'envisage l'achat du JagdTiger 8.8 parce que le pedopak c'est bien, mais je veux un GROS pak de fond de terrain. On va laisser poser et attendre une promo potentielle...

  2. #8282
    le Jgpanther est pas blindé du coup le E25 n'a même pas besoin de gold pour le passer.

    Le E25 c'est le tank de putasse par excellence, j'adore ca

  3. #8283
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    On va continuer comme ça, on verra bien, mais c'est fun à jouer. Au passage j'envisage l'achat du JagdTiger 8.8 parce que le pedopak c'est bien, mais je veux un GROS pak de fond de terrain. On va laisser poser et attendre une promo potentielle...
    C'est une bonne machine à cash le JT8.8. Faut faire gaffe où tu te poses parce que :
    1. t'as pas la mobilité pour bouger une fois que tu as choisi un côté
    2. si tu as des gros blindages en face, tu ne vas pas faire grand chose

    Un conbat JT8.8 vs JT8.8, en général les 2 meurent d'ennui.

  4. #8284
    Citation Envoyé par OuiOui Voir le message
    C'est une bonne machine à cash le JT8.8. Faut faire gaffe où tu te poses parce que :
    1. t'as pas la mobilité pour bouger une fois que tu as choisi un côté
    2. si tu as des gros blindages en face, tu ne vas pas faire grand chose

    Un conbat JT8.8 vs JT8.8, en général les 2 meurent d'ennui.
    Alors je confirme pour les gros blindages. En 2 parties je me suis déjà bien fait insulter, bon faut dire que l'unicum allié qui passe devant moi juste quand je balance un pruneau, c'est one-shot. Ensuite, dans la même partie j'ai eu un combat contre un autre JT88 Alors là j'me suis bien fait foutre de ma gueule, car même à 1% en face, et moi dans une descente, impossible de toucher le lower glacis, ça a duré plusieurs minutes entre lui et moi. Sauf que lui ben il était en contrebas, donc... ouais j'ai eu chaud, j'en étais à essayer de le rammer (sans succès). Le moteur a cramé, les chenilles aussi, puis au bout de 10 tirs j'ai réussi à en caser un.

    1 teamkill, 1 adversaire pété, 443 dégâts en assist, 13 dégâts infligés, mur d'acier et plus de 5000 xp avec le bonus *5 Tout ça pour une partie qui me vaudrait largement de passer sur une vid de fails en série.

  5. #8285
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Alors je confirme pour les gros blindages. En 2 parties je me suis déjà bien fait insulter, bon faut dire que l'unicum allié qui passe devant moi juste quand je balance un pruneau, c'est one-shot. Ensuite, dans la même partie j'ai eu un combat contre un autre JT88 Alors là j'me suis bien fait foutre de ma gueule, car même à 1% en face, et moi dans une descente, impossible de toucher le lower glacis, ça a duré plusieurs minutes entre lui et moi.
    T'avais pas de HE en réserve?

  6. #8286
    A ce moment-là, non. Depuis cet épisode + une série de plusieurs parties en bas de tableau, si.

  7. #8287
    Bonjour à tous, je suis en train de finir le grind du panzer IV H et je vais profiter de la promo du week end pour acquérir soit le vk30.01P ou le vk 36.01H. Je sais bien que chaque char dépend de la manière que l'on joue mais j'aurais aimé avoir des avis d'autres joueurs pour savoir quelle branche me conseilleraient ils. Pour info je joue pas mal avec les allemands ( VK 30.01D et Indian Panzer) ce qui fait que j'ai tous les canons de débloqué jusqu'au 88L71 et les radios.
    Je vise au maximum les tiers IX des deux branches car le Maus et l'E-100 ne m'attirent pas du tout. J'attends vos avis sur le gameplay des deux branches en question, merci.

  8. #8288
    Alors, les deux chars dont il est directement question ne sont pas très marrant. Le VK 36 est un lourd pataud et qui manque de punch, le VK 3001P est de son coté l'un des plus mauvais chars moyens de son rang (il est pataud, manque de puissance de feu, gigantesque et sans armure...). C'est à prendre en compte tout de suite.

    Par la suite : le Tiger I est un char lourd de soutien très puissant (PV, canon efficace à gros DPM, tourelle solide, pas trop rapide mais mobile) là où son cousin Porsche est un peu moins brillant (pas trop lent mais peu mobile, même canon qui tire moins vite, même tourelle avec un point faible en plus) mais assez efficace avec son blindage frontal.
    Ensuite en VIII tu as le Tiger II, un Tiger I avec un meilleur blindage de caisse et un canon formidable. Le VK 45 A en est une sorte de version allégée, il chasse très bien les chars moyens.
    Et donc les IX, tout deux excellents. Le E 75 est une sorte de super Tiger II, le VK 45 B se rapproche plus du Maus (ou du Tiger P précédent) avec ce qui est peut-être le meilleur blindage frontal du jeu. Mais il va être remplacé assez rapidement par un nouveau char.

    En conclusion, je te conseillerai plutôt la ligne Henschel qui est plus homogène a priori, d'autant qu'on ne sait pas encore vraiment ce que vaudra le nouveau T IX Porsche.

  9. #8289
    Merci de ta réponse MauriceMorisson. C'est fait VK36.01H acheté, si c'est une purge tant pis dans 45 k il y aura le tigre que je jouerais très certainement qu'en deuxième ligne car je trouve qu'il a un blindage en carton et son tourelleau est une de mes cibles préférées.

    Par contre tant que je suis sur les chars allemands j'ai une petite question : Comment ce fait il que je rencontre si peu de VK30.01D ? Car perso je le trouve génial ce tank : super rapide et mobile , le gun vraiment très précis et de péné pas mal pour un tiers 6. Autant tous le monde joue le cromwell que celui ci semble délaissé, et pourtant la master n'est vraiment pas facile à atteindre!

  10. #8290
    Le 36.01H n'est pas une purge...enfin à l'époque il ne l'était pas

  11. #8291
    36.01H is stronk tenk, much sniper !

    Et pour le tigre c'est un excellent char qui t'apprend la notion de "trade", car il se sert de ses PV comme armure en gros, donc si tu peux caser 220 dmg pour rien prendre ok, si tu prends 100 vs 220 c'est ok, si tu vas prendre 300+ pour tes 220 tu trade pas, etc ...

    Dans tous les cas, le tigre c'est un char de snipe avec son canon excellent.

  12. #8292
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Le 36.01H n'est pas une purge...enfin à l'époque il ne l'était pas
    Maintenant il fait vraiment pâle figure quand même. Il bouge nettement moins bien et le Könisch a été nerfé presque au niveau du 75 L70. Il a juste gagné une centaine de PV... Sachant que ces adversaires ont eu tendance à gagner en valeur de pénétration (je parle des derniers entrants), pour moi il est obsolète.

  13. #8293
    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Maintenant il fait vraiment pâle figure quand même. Il bouge nettement moins bien et le Könisch a été nerfé presque au niveau du 75 L70. Il a juste gagné une centaine de PV... Sachant que ces adversaires ont eu tendance à gagner en valeur de pénétration (je parle des derniers entrants), pour moi il est obsolète.
    Perso je l'ai joué au 88 à l'époque et de mémoire c'était une sale petite pute ce char. Enfin je parle de 2011... Faudrait que je le reteste

  14. #8294
    Bon alors voilà le grind du VK36.01H terminé...je dirais presque enfin car vraiment très mitigé sur ce tank. J'avais bien pris en considération le fait que son blindage est comme inexistant mais le problème n'est pas tant de prendre encore un ou deux tirs mais c'est c'est qu'à chaque fois l'ammorak y reste. Je me suis même demandé si les ingénieurs teutons ne l'avaient pas disposé à l’extérieur de l'engin car à un moment je suis sur que c'est un battement de papillon qui me l'a abimé ( et ce battement de papillon ne venait pas de l'autre côté de la planète !)
    Donc on essaye de corriger le défaut en mettant un deuxième kit de répa et bien j'ai quand même réussi à me faire péter 3 fois l'ammo en 3 shots...

    Du coup ça y est j'ai le Tiger, et avec de la free exp j'ai débloqué les chenilles et la deuxième tourelle car j'avais déjà le 88L71. Question :
    - Quels équipement me recommanderiez vous ? Fouloir ok, ventil ( j'aime bien) , mais en dernier je me demande si l'ammorak est aussi fragile que sur le VK36.01H, ne devrais je pas installer râtelier humide ?
    - Quelles compétences car voici ma compo :
    chef de char : 6 ème sens, BIA 49%
    pilote : BIA , précision 49%
    tireur : BIA, conduite souple 49%
    radio : BIA , repa 48%
    chargeur : BIA, râtelier sécurisé 49%

    Est ce que râtelier sécurisé est un vrai plus pour le chargeur de ce char ( avec ou sans râtelier humide ) ?

  15. #8295
    Jamais eu de gros soucis d'ammorack avec le tigre. Ceci dit, je mets toujours ratelier securise en 1ere comp sur mes chargeurs. Donc perso jene vois pas d'interet au wet ammorack.

  16. #8296
    Rammer, EGLD, Ventil pour les équipements.

    Pour l'équipage, en premier :
    Sixth Sense
    Snap Shot
    Preventative Maintenance
    Situationnal Awaraness
    Safe Stowage

    En deuxième, réparation sur tout le monde, pour une fois la troisième compétence débloqué avec suffisamment de pourcentage, faire un ré-entrainement à 90% pour mettre BiA en deuxième. Ou si t'as des golds, attendre une promo pour faire un ré-entrainement à 100%.

  17. #8297

  18. #8298
    Citation Envoyé par spmm18 Voir le message
    Du coup ça y est j'ai le Tiger, et avec de la free exp j'ai débloqué les chenilles et la deuxième tourelle car j'avais déjà le 88L71. Question :
    Je ne comprends pas pourquoi tu dépenses de la free exp pour des chenilles. Les suspensions renforcées ne suffisaient pas pour mettre la 2nds tourelle ?

  19. #8299
    Pour la tourelle si mais pas pour le dernier canon.
    Après fouloir et ventil vous opteriez pour quoi comme dernier équipement ?

  20. #8300
    pouarf.. le V30.02M as une résistance au sol IMMONDE égale à un char lourd russe.... Je me suis retrouvé en ligne 1-2 sur lakeville et le truc tournait comme si j'avais le moteur et le conducteur HS... Pfiou, horrible.

    Voilà juste un message pour me plaindre un petit coup (c'est mon tour un peux). Peut être qu'il ira plus vite après ça.

    le 10.5 court sur KT je le jette à la poubelle ?
    Dernière modification par DHP ; 07/07/2015 à 22h09.

  21. #8301
    excellent sniper le 3002M, j'avoue c'est un peu une brique, mais ca carry pas si mal, je dois avoir 70% de wr dessus (j'ai adoré cette branche allemande, vk, panther, panther2, E50, E50M, meilleurs chars du jeux en TIX/X).

  22. #8302
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    pouarf.. le V30.02M as une résistance au sol IMMONDE égale à un char lourd russe.... Je me suis retrouvé en ligne 1-2 sur lakeville et le truc tournait comme si j'avais le moteur et le conducteur HS... Pfiou, horrible.

    Voilà juste un message pour me plaindre un petit coup (c'est mon tour un peux). Peut être qu'il ira plus vite après ça.

    le 10.5 court sur KT je le jette à la poubelle ?
    L'obusier, il est bien sur ton Panzer IV, plus loin dans la branche c'est juste un appelle au TK.

  23. #8303
    KT ≠ Pz. IV
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  24. #8304
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    L'obusier, il est bien sur ton Panzer IV, plus loin dans la branche c'est juste un appelle au TK.
    le 10.5 court du KT est un obusier ? avec 200 de péné ? J'ai du louper un truc.

  25. #8305
    Bon, on va faire dans l'ordre.

    Premièrement, la colonne 1-2 sur Lakeville, peut importe le char, il sera ralenti comme si tu pilotais un Maus, à cause du terrain qui est meuble (qui est bien visible avec les textures au sol).
    Pour le VK3002(M), je ne l'ai pas joué, mais c'est un bon char de ce que j'en ai vu.

    Deuxièmement, le 10,5cm L/52 du Königstiger n'est pas à jeter. Il a un bien meilleur alpha que le 8,8cm, et c'est loin d'être négligeable, et ça permet de sa familiariser avec le gameplay du 10,5cm L/68 (même DPM entre L/52 et L/68). La gros différence, c'est le prix des obus qui est quadruplé, mais si tu sais, ce n'est pas un problème.

    Troisièmement, Apocalypsius a dû fumer un truc pas net pour arriver à confondre l'obusier de 10,5cm L/28 du Pz IV avec le 10,5cm L/52 en sachant que DHP avait bien évoqué le Königstiger par l'abréviation KT.

  26. #8306
    Merci pour ce retour, j'avoue ne jamais aller en ligne 1-2 sur cette carte, j'ai du y aller à cause du déroulement de la partie et j'étais SUPER surpris de la Lenteeeeeuuuurrrr dans le coin. Bon à savoir.

  27. #8307
    Comment vous l'equipez votre WTF E100? bino, et apres?

  28. #8308

  29. #8309

    en meme temps si ca pouvait eviter qu'on se fasse repérer par un aveugle de dos a 800m...
    Parce que putain, il se fait reperer facilement le gros!!
    Dernière modification par crome ; 09/07/2015 à 01h50.

  30. #8310
    Citation Envoyé par crome Voir le message

    en meme temps si ca pouvait eviter qu'on se fasse repérer par un aveugle de dos a 800m...
    Parce que putain, il se fait reperer facilement le gros!!
    Et heureusement.
    Émargement défécation !

Page 277 sur 286 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •