Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 101 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3002
  1. #241
    Bonsoir à tous

    Si certains sont toujours tentés pour participer à la beta d'Anno 2070, je vous conseille de surveiller Annopedia.net vers 18h demain soir.
    Il se pourrait que votre réactivité compte plus que votre chance cette fois-ci !
    Amicalement Lion, Fondateur d'Annopedia.net, la communauté francophone des jeux Anno
    Le site | Le forum Anno 2070 | Le forum Anno 1404 | Twitter | Facebook | Google+

  2. #242
    Annopedia organisera dans la semaine sont propre concours nécessitant de votre part réactivité et connaissance du jeu
    Faut vraiment être très passionné par le jeu pour le connaître sans accès à la beta
    Rust fanboy

  3. #243
    Bof suffit en général de suivre un peu le jeu pour pouvoir répondre à ce type de questionnaire. Puis justement, plus tu t'y intéresses plus tu as de chances de gagner un accès à la bêta, logique non ?!

  4. #244
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Faut vraiment être très passionné par le jeu pour le connaître sans accès à la beta
    Pour répondre correctement à la question, il faut
    - lire la question (beaucoup ne l'on pas fait)
    - lire les quelques derniers articles d'Annopedia
    - regarder les screenshots, concept-arts et vidéo du site

    C'est une question un peu piège volontairement pas trop facile (je l'ai posée exprès de cette manière et vu les réponses reçues, je ne suis pas déçut ), mais si vous êtes un minimum malin, vous ne vous retrouverez qu'avec une seule réponse possible.

    Bon courage !
    Amicalement Lion, Fondateur d'Annopedia.net, la communauté francophone des jeux Anno
    Le site | Le forum Anno 2070 | Le forum Anno 1404 | Twitter | Facebook | Google+

  5. #245
    Pourrais tu nous dire si tu as deja les 15 réponses ? j'ai participé et je pense avoir trouvé la bonne réponse mais pas de réponse pour le moment.
    merci pour ton retour

  6. #246
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Bof suffit en général de suivre un peu le jeu pour pouvoir répondre à ce type de questionnaire. Puis justement, plus tu t'y intéresses plus tu as de chances de gagner un accès à la bêta, logique non ?!
    Le jeu m'intéresse beaucoup et j'ai regardé pas mal de previews, mais j'ai pas envie d'apprendre par cœur des listes de bâtiments, ça me gâcherait totalement le plaisir de la découverte
    Rust fanboy

  7. #247
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Pourrais tu nous dire si tu as deja les 15 réponses ? j'ai participé et je pense avoir trouvé la bonne réponse mais pas de réponse pour le moment.
    merci pour ton retour
    Il reste une bonne dizaine de clé à gagner parce que les gens ne lisent pas la question.
    Amicalement Lion, Fondateur d'Annopedia.net, la communauté francophone des jeux Anno
    Le site | Le forum Anno 2070 | Le forum Anno 1404 | Twitter | Facebook | Google+

  8. #248

  9. #249
    Apparition du multijoueur.
    Perso, je m'en fiche mais cela fera des heureux.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  10. #250
    Gros /facepalm de ma part ce matin

    Je viens de remarquer que ça fait 2 semaines que j'ai reçu un e-mail "félicitations, voici votre clé pour la beta" mais qu'il était tombé dans le dossier spam
    Je pensais que j'avais pas été admis
    Rust fanboy

  11. #251
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Gros /facepalm de ma part ce matin

    Je viens de remarquer que ça fait 2 semaines que j'ai reçu un e-mail "félicitations, voici votre clé pour la beta" mais qu'il était tombé dans le dossier spam
    Je pensais que j'avais pas été admis
    Tu donneras ton pseudo à l'occasion

  12. #252
    Citation Envoyé par Tigreuh Voir le message
    Tu donneras ton pseudo à l'occasion
    C'est LeBogossDu93 Tomaka17
    Rust fanboy

  13. #253
    Et sinon il y a un coin discret quelque part qui permettrait de discuter de la beta entre canards ?
    Rust fanboy

  14. #254
    ici...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #255
    Alors les gens qui ont accès à la beta, vous en pensez quoi de la vue FPS et des quick time events ?

    (pour ceux qui auraient pas compris, y a un NDA toussa)
    Rust fanboy

  16. #256
    Citation Envoyé par ackboo sur twitter
    ♪ I throw my hands up in the air sometimes ♫ sayin' heey hooo ♪ je joue à Anno ♫

  17. #257
    Pétard, c'est bon signe, je me mord les poings. Encore un Anno réussi...
    J'ose à peine y croire.

    ackboo (regarde j'ai bien fait gaffe à la minuscule) STP (merde j'ai foutu des majuscules ...) je sais que tu vas venir te poiler un coup en lisant nos misères et frustrations. Oui tu sais bien, lorsque tu jettes pour la troisième fois les steaks que tu as laissé brûler.
    Laisse nous un riquiqui d'impression. Soit cool avec la pietaille.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #258
    J'ai jamais fais d'Anno... J'ai toujours voulu, mais jamais pu réellement.
    Là, c'est un Anno dans le futur, je vais être obligé de le prendre directement... Vivement !

  19. #259
    Il te reste 15 jours pour combler ce manque en achetant l'épisode précédent et en y jouant.

  20. #260

  21. #261

  22. #262

  23. #263
    Kayl tu viens de tuer ma journée...

  24. #264
    La démo en Anglais... on est accueilli par GlaDOS, ça fait froid dans le dos.

  25. #265
    Vous êtes has-been les gars, j'ai eu droit au tweet de ackboo himself annonçant la démo avec lien .

  26. #266

  27. #267
    Bon, bah elle dure pas bien longtemps =o.

  28. #268
    Elle s'arrête quand ? Il y a une limite de temps ?

    La NDA s'arrête le 13 novembre il me semble, après on vous spoil le reste
    Rust fanboy

  29. #269
    Bin on a le premier chapitre de la campagne coté non écolo.
    C'est tout ce que j'ai vu.

  30. #270
    Y'a pas de côté écolo ou pas écolo, on pourra mixer le tout pour étouffer/faire respirer les îles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •