Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 101 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 3002
  1. #2311
    Je confirme que je n'ai pas de centre-ville dans les déco ^^ Celui en haut à gauche pour moi, c'est le mur de quai classique
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2312
    Pour le centre ville : ah mince si ça se trouve ce n'est pas l'add-on, mais l'un des DLC que j'ai acheté du coup ?
    Vour remarquerez avec quel tact on amène Cassin à dépenser des sous.
    Du doigté, de la finesse, pour anesthésier les oursins logeant dans les poches.

    Une extension par ci, un centre ville par là, au bout de la jetée, le phare.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #2313
    Nan, je débourserais rien pour un nouveau centre-ville, 'a va pas non ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #2314
    Hier soir j'ai ma centrale nucléaire qui a pété Même pas eu le réflexe de prendre un screenshot ^^

    Du coup j'ai quitté sans sauvegarder (ouais je sais, mauvais joueur ^^ ) J'ai été développer des modules dans mon Académie dans une autre partie pour réduire le risque, par contre, il n'y a que des modules pour Ark ? Pas pour centre-ville ? Ce serait plus pratique :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #2315
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Hier soir j'ai ma centrale nucléaire qui a pété Même pas eu le réflexe de prendre un screenshot ^^

    Du coup j'ai quitté sans sauvegarder (ouais je sais, mauvais joueur ^^ ) J'ai été développer des modules dans mon Académie dans une autre partie pour réduire le risque, par contre, il n'y a que des modules pour Ark ? Pas pour centre-ville ? Ce serait plus pratique :/
    Il faut les acheter chez les PNJ. Sur mon île à centrales (la bien nommée Nuke Island), j'ai des réductions de 40% et 15%, cette dernière en double. En plus des 40% de l'ARK, ça me fait un total de 110% de réduction du risque. Pour l'instant je n'ai pas de problème

  6. #2316
    Je regarderais ça alors

    Même si le côté aléatoire revient cher à la longue... C'est aléatoire chez tout le monde ou j'ai plus de chance de trouver un objet Tycoon chez Rufus ou Eco chez Yana, etc... ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #2317
    Les PNJs ont des objets types effectivement, mais ils ne vendent pas forcément que de leur faction. Difficile de faire une liste.

    Je trouve aussi dommage que l'Académie ne permette pas de fabriquer des objets pour les entrepôts. On ne peut faire que des objets ARK, et avec 9 emplacements, de toute façon, il est vite saturé.

    Je viens de finir la mission sur le transfert d'énergie. C'est sympa comme tout, j'ai bien aimé. J'ai pris le temps de développer un objet 2 étoiles de l'ARK pour centrales à charbon (+30% Energie, -40% d'effet écologique) du coup, 10 centrales à charbon + le barrage ont suffit. C'est rapide en fait Je vais enchainer avec la dernière mission pour avoir la formule 3 étoiles pour la centrale géothermique.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #2318
    N'oubliez pas l'outil de maintenance que les labos fabrique pour pas cher et qui réduit de 90% les accidents nucléaires, labo etc.

    Je vais être obliger de les faire ces missions pour avoir les 3 étoiles, car du coup je n'en ai aucune de celles débloquées par les missions.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #2319
    C'est vrai que je n'y pense pas à ces objets, vu qu'en général ils ne servent qu'une fois je n'aime pas trop (j'oublie trop souvent de les renouveler ^^ ). De toute façon je n'ai pas encore installé de Tech dans ma partie ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #2320
    http://forums-de.ubi.com/showthread....med-Content%29

    Je dévoile rien, je ne suis pas d'accord sur tous ses choix mais certaines possibilités m'ont fait baver...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #2321
    J'ai une question, combien peut on mettre d'extracteurs par fumeur noir pour une bonne rentabilité, un seul?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #2322
    'me semble ouais, du coup ça limite :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #2323
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    J'ai une question, combien peut on mettre d'extracteurs par fumeur noir pour une bonne rentabilité, un seul?
    Autant que tu veux.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  14. #2324
    Oui autant que tu veux, mais en pratique, vu que l'extracteur doit être dans la zone du fumeur, tu en mettras 6 - 7 au max. A noter que tu peux mettre les 6 - 7 extracteurs du même métal, ou de métaux différents, peu importe.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #2325
    Evidement sur mon ile j'avais laissé la place pour un seul... J'ai fait l'essai avec deux à un endroit et cela semblait fonctionner d'ou ma question. Faut que je revois ma stratégie. D'autant plus que les chaines TECH sont gourmandes.
    C'est marrant mais même avec le rajout du nouveau niveau, les TECH ne sont pas mes préférés, dans ma partie je vais les monter au max des possibilités mais je vais pas forcer le nombre d'habitant. Le premier monument TECH je le construit d'ailleurs sur une ville ECO.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #2326
    Ah ouais ?

    Moi aussi il me semblait avoir essayé plusieurs dans la zone d'un fumeur, sans succès (il essayait peut-être d'arrêter de fumer aussi, une seule usine par jour )



    Sinon question stupide : comment nettoie-t-on une marée noire qui est restée autour de la plateforme et n'a pas atteint d'île ? Mes aspirateurs ne fonctionnent pas
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #2327
    En réalité si la marée noire n'a pas atteint la côte et si c'est trop tard pour la fonction Extincteur suffise; il faut laisser faire, c'est une marée noire sans conséquences.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #2328
    Salut à tous.

    Je viens d'installer Anno et à chaque fois que je le lance, j'ai le droit à une fenêtre d'Uplay. Y'a moyen de le désactiver/virer ?

  19. #2329
    Tu es obligé de passer par Uplay à ma connaissance.

  20. #2330
    Pfff... ils cassent les co**lles avec leur truc.

    Merci pour l'info rapide en tout cas.

    ---------- Post added at 12h36 ---------- Previous post was at 11h36 ----------

    Bon, après avoir renseigné le compte UPlay et lié le jeu avec la clé d'activation, je le lance, et il me demande à nouveau la clé en disant qu'il va la lier au compte avec lequel je lance le jeu. Je la re-rentre, et il me dit que cette clé est déjà lié à un compte. WTF ? Du coups, je ne peux pas jouer...???

  21. #2331
    Tu n'aurais pas créé deux comptes uNplay tout de même? Déjà un c'est insuportable.

    Si tu te déconnectes de uNplay et que tu te reconnctes , vois tu l'icone ANNO 2070 ou pas dans l'onglet Acceuil.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #2332

  23. #2333
    Ok. Lance le jeu et si tu arrives dans le jeu Anno, va dans l'onglet "Contenu Téléchargeable" et entre ton code dans le champ "code remise".
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  24. #2334
    Bon, j'ai trouvé la raison de mon problème.

    Ma femme avait créée son compte et avait lié le jeu au sien.

    Du coups, ont-ils pensé à la possibilité de créer un deuxième compte dans le jeu ? Je n'ai rien vu.

  25. #2335
    Tu n'aurais pas créé deux comptes uNplay tout de même? Déjà un c'est insuportable.
    J'avais visé juste...

    Ecoute tu as fait le plus dur, vaincre uNplay. Tu vas maintenant te régaler sur le meilleur jeu de gestion du moment.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  26. #2336
    Punaise je m'essaie à la dernière mission de la nouvelle campagne, elle est chaude !
    Je suis à court de fric, c'est la folie, et l'autre qui demande du matos à fond !

    Pfouh, j'espère que ça va se calmer après avoir fait le labo ?
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 23/10/2012 à 10h21.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #2337
    Ca me donne pas envie ce que tu racontes. J'aime les challenges sur ce jeu mais uniquement ceux que je me donne...
    Tu peux booster ton ark et en finir?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  28. #2338
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Punaise je m'essaie à la dernière mission de la nouvelle campagne, elle est chaude !
    Je suis à court de fric, c'est la folie, et l'autre qui demandent du matos à fond !

    Pfouh, j'espère que ça va se calmer après avoir fait le labo ?


    J'ai ragequit 2 fois sur la dernière, j'attendais justement un "how to" youtube de ta part .

  29. #2339
    @Edmond : non pas possible d'utiliser l'ARK...

    @Azerty : oui c'est prévu, si j'y arrive...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #2340
    Je l'ai mise de côté aussi, j'aime pas être pressé par les événements ^^

    Si au moins il y avait des trucs pour rallonger le temps, un peu comme les constructeurs du Vizir sur la dernière mission de 1404 (qui passe tranquille quand on la connait), mais là j'ai même pas l'impression :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 78 sur 101 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •