Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 101 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3002
  1. #121
    C'est mérité les mecs il ont fait que de la merde (à part leur premier jeu en Égypte). Comment on peut merder Caesar 4 quoi... Techniquement c'était à la ramasse déjà et tout le reste aussi, ce qui était bien c'était ce qu'ils avaient réussi à garder de Caesar 3.

  2. #122
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Ce qui me perturbe plus, c'est le gameplay Polution / Ecologie; je n'ai rien contre mais c'est un sacré changement tout de même. Et je pense que sans vouloir jouer eternellement au même jeu; les mécanismes qui font qu'un jeu sort du truc sympa pour devenir exeptionnel sont toujours tres fragiles.
    Anno est un jeu exeptionnel et j'ai la trouille.
    Si l'on voit combien de temps il a fallu pour que Settlers redevienne jouable. Franchement je souhaite qu'il réussissent leur coup.
    Je suis du même avis.

    Je ne suis pas très fan de l'écologie (telle qu'on veut nous l'imposer) sur un plan personnel et je ne veux surtout pas d'un jeu moralisateur bisounours avec "ouh le méchant techno" et "ah, le gentil écolo".

    C'est pour ça que j'espère que les développeurs feront en sorte que chaque civilisation développée ait ses avantages et ses inconvénients.

    Disons que je ne voudrais que le jeu pour le jeu soit parasité par un message politique simpliste.

  3. #123
    Je cherche actuellement un MOD qui me permettrait de jouer à Anno 2070, 9 mois avant sa sortie.
    Non je ne suis pas fou, je suis juste pressé et cela me fait dire n'importe quoi.

    S'il vous plait, un truc simple, sans avoir à pianoter du XML ou un autre truc que seul des types qui ont de l'acné tardive comprennent.
    Je ne dirai même pas merci, pour ne pas entamer ma virilité naissante
    Fissa... Bien sûr.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  4. #124

  5. #125
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je suis du même avis.

    Je ne suis pas très fan de l'écologie (telle qu'on veut nous l'imposer) sur un plan personnel et je ne veux surtout pas d'un jeu moralisateur bisounours avec "ouh le méchant techno" et "ah, le gentil écolo".

    C'est pour ça que j'espère que les développeurs feront en sorte que chaque civilisation développée ait ses avantages et ses inconvénients.

    Disons que je ne voudrais que le jeu pour le jeu soit parasité par un message politique simpliste.
    Il y a peu de chance. Déjà parce que ça serait stupide que la moitié des possibilités ne présente que des inconvénients et surtout parce que Anno à toujours été une ode à la productivité.

  6. #126
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Je cherche actuellement un MOD qui me permettrait de jouer à Anno 2070, 9 mois avant sa sortie.
    Non je ne suis pas fou, je suis juste pressé et cela me fait dire n'importe quoi.

    S'il vous plait, un truc simple, sans avoir à pianoter du XML ou un autre truc que seul des types qui ont de l'acné tardive comprennent.
    Je ne dirai même pas merci, pour ne pas entamer ma virilité naissante
    Fissa... Bien sûr.
    Prends 1404 et applique un effet métallique à toutes les textures.
    De rien

  7. #127
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Prends 1404 et applique un effet métallique à toutes les textures.
    De rien
    Oui... Ok

    Pour la pollution je fais tourner mon vieux diesel à côté et pour l'écologie, je rapproche mon bonzai...

    Je ne sais pas pourquoi mais je le sens moyen ce Mod
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  8. #128
    Preview d'Anno 2070 sur jeuxvideo.com:

    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...70-preview.htm



    ---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h33 ----------

    Trailer:



    (Dispo aussi sur jeuxvideo.com via leur player]

  9. #129
    Il y a encore du pétrole en 2070 (0:21)

  10. #130
    Je suis quand même un peu inquiet de ce que j'ai lu dans la preview.

    En gros, il y a les gentils écolos chez qui tout brille, mais ça prend du temps pour se développer, alors que de l'autre côté il y a les industriels qui polluent tout mais progressent plus vite.

    J'aurais aimé un peu plus de subtilité: écologie = moins de technologie par exemple (ou des technologies interdites)...

    ---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 19h03 ----------

    http://www.gamekult.com/actu/zoom-an...000091871.html
    Pour la première fois dans l'histoire de la saga, il sera donc possible de construire des véhicules volants (hélicoptères, avions...), même si l'eau reste l'élément crucial, rendant donc les bateaux toujours aussi indispensables, ne serait-ce que pour commercer avec l'île artificielle du marché noir

    http://www.jeuxvideopc.com/articles/2821-anno-2070/
    On nous promet des phases militaires ne ressemblant en rien à ce qu’elles étaient dans les épisodes précédents. On aura même la possibilité, parait-il, de détruire complètement une île aux moyens d’armes de destructions massives.
    Ouais....

  11. #131
    "your decisions change the Fate Of The World"

    Devant cette vidéo, je ne peux dire qu'une chose :

  12. #132
    Heu... j'ai entendu faCe moi...
    La video montre pas grand chose, à part.. les avions !!

  13. #133
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Heu... j'ai entendu faCe moi...
    La video montre pas grand chose, à part.. les avions !!
    Ce sont des images animées, ça change du précédent trailer avec des images fixes...

  14. #134
    Destruction massive .
    Hi, I'm Elfo !

  15. #135
    Plus je vois les images et les commentaires, et moins le thème me tente...

  16. #136
    Punaise, comment je débande quoi !

    Déjà, je le trouve vraiment bancal ce trailer. "Whalala rhololo, fais ton choix et change la face du monde, t'entend ! Et construit le futur de tes enfants!. Un joli monde tout vert si t'es un fumeur de joint, et un vilain brun caca boue si t'es une pourriture capitaliste." J'ai un peu l'impression qu'on me propose de moduler le monde actuel (le "deal with today's global challenges" : par une mauvaise gestion du personnel,on pourra provoquer des fuites radioa... non c'est malhonnête.) et que si j'ose m'aventurer sur la voie de la rentabilité je vais transformer ma ville en avant-poste du Mordor. Tristesse.

    Et puis bon, ce que j'ai trouvé super chouette dans 1404, c'était de regarder les mignons petits bâtiments, nos pelos qui se baladent en costume d'époque, les petits bateaux qui voguaient au vent, amenant des cargaisons de bière. Et comme dit plus haut, s'imaginer le brave Pable, capitaine de la Saucisse Infernale, navire de fret sous mes ordres, cheveux aux vents voguant vers un port ou l'attend sa belle. Là, dans la version qu'on nous présente, si un type sort de son pétrolier, il claque étouffé par les fumées toxiques qui sortent des usines avoisinantes, sauf si c'est un hippie, mais de toute façon les hippies ils construisent pas de bateau, ça impliquerait d'avoir à abattre des arbres pour construire l'armature et ça ferait du mal à Mère Nature.


    Enfin bref, même sans forcer sur la mauvaise foi, je suis assez déçu de la tournure que ça prend. Tant qu'à faire un reboot graphique, le studio aurait pu miser sur du far-west, les années 1800-1900, voir même un bon steampunk, là on aurait pu avoir une identité visuelle forte. Mais là franchement, les bâtiments, on dirait des boîtes de conserve !

    Misère misère, j'ai l'impression de passer pour un vieux con alors que je suis encore un type frais et fringuant.

  17. #137
    Oui les années 1800 ou du steampunk, cela aurait été . Je regrette aussi l'idée des "camps" bien stéréotypés. Dans anno jusqu'à présent, tout le monde avait les mêmes bâtiments (orientaux ou occidentaux). Avec ce choix de créer deux clans bien distincts - en apparence en tout cas - cela me rappelle plus des STR. J'ai peur aussi pour la partie "combats" : je n'ai aucune idée de comment ils pourraient l'améliorer, mais par contre je vois bien comment cela pourrait devenir pire en le rendant plus central dans le jeu.

    J'espère qu'ackboo mettra rapidement un œil dessus pour nous dire comment il le sent et si le thème nuit ou pas aux mécanismes de gestion.

  18. #138
    Ahah le coup des écolos vs. indutriels, c'est vraiment du ubisoft ça. Je le sens très très mal ce jeu.

    ---------- Post added at 09h56 ---------- Previous post was at 09h53 ----------

    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Misère misère, j'ai l'impression de passer pour un vieux con alors que je suis encore un type frais et fringuant.
    On est deux vieux cons alors. Je trouve également que tout le charme de la série va s'évaporer avec cet épisode.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #139
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Enfin bref, même sans forcer sur la mauvaise foi, je suis assez déçu de la tournure que ça prend.
    C'est un peu ce que je dis, sauf que je teinte ça d'un optimisme candide en me disant "Wait and see".

    Ensuite... pour moi ce n'est pas logique qu'une civilisation écolo soit développée technologiquement.

    Il y a 2 façons de voir l'écologie:
    - un refus de la technologie (exit les technos de pointe, on en reste à du naturel)
    - un usage extrême de la technologie basé sur une maitrise des matières premières, des rendements d'énergie et de l'impact sur l'environnement.

    Dans le premier cas, l'absence de techno est évidente.

    Dans le second cas, on est obligé de passer par des solutions polluantes avant d'aller vers une solution maitrisée... quelque chose me dit que la construction d'un panneau solaire, ça ne doit pas être si neutre que ça en matière de bilan carbone...

    On ne peut pas aller directement à l'écologie, même en prenant son temps, sans passer par d'autres technologies qui auront créé un impact environnemental.


    [Ensuite, je tiens à rappeler qu'une étude du MIT tend à montrer que des éoliennes installées sur la terre ferme favorisent le réchauffement climatique alors que des éoliennes offshore favorisent le refroidissement climatique... ]
    Dernière modification par FB74 ; 14/04/2011 à 11h42. Motif: erreur de frappe

  20. #140
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est un peu ce que je dis, sauf que je teinte ça d'un optimisme candide en me disant "Wait and see".

    Ensuite... pour moi ce n'est pas logique qu'une civilisation écolo soit développée technologiquement.

    Il y a 2 façons de voir l'écologie:
    - un refus de la technologie (exit les technos de pointe, on en reste à du naturel)
    - un usage extrême de la technologie basé sur une maitrise des matières premières, des rendements d'énergie et de l'impact sur l'environnement.

    Dans le premier cas, l'absence de techno est évidente.

    Dans le seconde cas, on est obligé de passer par des solutions polluantes avant d'aller vers une solution maitrisée... quelque chose me dit que la construction d'un panneau solaire, ça ne doit pas être si neutre que ça en matière de bilan carbone...

    On ne peut pas aller directement à l'écologie, même en prenant son temps, sans passer par d'autres technologies qui auront créé un impact environnemental.


    [Ensuite, je tiens à rappeler qu'une étude du MIT tend à montrer que des éoliennes installées sur la terre ferme favorisent le réchauffement climatique alors que des éoliennes offshore favorisent le refroidissement climatique... ]
    Ou bien on fait quelque chose de réaliste, avec des écolos qui utilisent uniquement de la technologie fait par apple.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #141
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ou bien on fait quelque chose de réaliste, avec des écolos qui utilisent uniquement de la technologie fait par apple.
    "C'est un beau troll, je suis fier de toi."

    Nouvelle preview sur Clubic/jeuxvideo.fr, on n'apprend pas grand chose de plus, vivement le CPC de demain. Je crains aussi pour la série, déjà que j'ai trouvé le 1404 assez simplifié par rapport aux anciens, même si l'Orient apportait de la nouveautés, ils prennent de gros risques avec ce choix de factions. Ouaite&Sea.

  22. #142
    Je sens que je vais craqué, ils peuvent pas me faire çà.
    J'aime les sim city (pas le socity hein) et si il combine à anno..........je finirai jamais de jouer à çà.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  23. #143

  24. #144
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Ca se mod bien les Anno ?
    Un mod Warhammer 40k avec des ruches ?

  25. #145

  26. #146
    Je viens de lire la preview Jv.com, ca semble toujours aussi sexy.

    Par contre le choix des développeurs de créer deux factions déséquilibrées est étrange : visiblement, jouer industriel sera délibérement plus facile et plus rapide que jouer écolo.

    A noter que les developpeurs pensent compenser en réservant certains succès aux parties écolo. Et ben, ca c'est de la carotte!

    Je sais pas qui de jv.com ou de blue byte a fumé de la mongolienne mais tout ça a une odeur bizarre

  27. #147
    Attention, il se pourrait qu'il y ait d'autres factions... c'est aussi ce que j'ai lu.

    Par contre, il me semble évident que les écolos n'auront pas accès au nucléaire à l'inverse des technos.... ça va sentir le Nicolas Hulot au Strontium, moi je vous le dis.

  28. #148
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Punaise, comment je débande quoi !
    Déjà, je le trouve vraiment bancal ce trailer.
    Ouais enfin bon tu extrapoles à partir d'un trailer qui nous apprend pas grand chose de plus que les images. En gros à l'opposé je pourrais aussi imager un super jeu à partir ce trailer, vu qu'on sait pas grand chose.
    Faut attendre de vrais infos.

  29. #149

  30. #150
    C'est une base pirate qu'on voit à 0:31 dans la vidéo ? On dirait un porte avion qui s'est fait squatter.
    Sinon je ne suis pas spécialement emballé, j'ai du mal à retrouver le charme et l'ambiance des autres Anno pour l'instant. Peut être quand on aura plus d'infos.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •