Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 65 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1921
  1. #91

  2. #92
    Bon bien ça sera le 3eme saint row que je m'achèterais sans regret (mais cette fois ci sur pc).

  3. #93
    C'est complètement débile comme jeu !

    Si l'optimisation du jeu sur pc est revue, ça va poutrer.

  4. #94
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    C'est complètement débile comme jeu !

    Si l'optimisation du jeu sur pc est revue, ça va poutrer.
    Je me répète mais c'est un peu ce que GTA 4 devrait être (avec un peu moins de délire quand même) !

  5. #95
    GTA IV était bien .

  6. #96

  7. #97
    Excellente la vidéo, le multi risque d'être tout simplement énorme

  8. #98
    Neeeeeeeeeeed !

  9. #99
    Putain je veux pas attendre, je veux y jouer MAINTENANT!
    Putain j'ai loupé la page 600.

  10. #100
    http://www.youtube.com/watch?v=YC6pSNaBKIg

    Au début je trouve ça marrant mais bon c'est un peu too much pour moi, je préfère l'ambiance de GT4 le jeu de base (mais pas des 2 épisode Lost et Gay Tony qui dérivaient déjà un peu).

  11. #101
    C'est un peu le principe de Saint's Row le too much. Vu que de toutes façons les GTA-like sont totalement irréalistes par construction (si, si, promis) les gars de Volition poussent la logique (comprendre la débilité) jusqu'au bout. Résultat, tu passes ton temps de jeu comme cela :
    Cela n'a pas la moindre prétention, mais c'est incroyablement jubilatoire.

  12. #102
    Et au final, le jeu est absolument génial et tu t'amuses.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #103
    Clairement.
    Les sauts en parachute d'un hélico ou d'un avion, jouer les flics... sadiques histoire de faire le 20h en découpant des manifestant à la tronçonneuse
    Que de souvenirs.

  14. #104
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=YC6pSNaBKIg

    Au début je trouve ça marrant mais bon c'est un peu too much pour moi, je préfère l'ambiance de GT4 le jeu de base (mais pas des 2 épisode Lost et Gay Tony qui dérivaient déjà un peu).
    Beaucoup de gens ici n'ont pas aimé GTA4 justement parce qu'ils se prend trop au sérieux.

  15. #105
    Perso j'aime bien les deux approches, j'ai toujours considéré GTA comme une série second degré mais pas forcément délirante. Le truc emmerdant du IV c'est une régression du second degré. Gay Tony remet un peu de délire par contre.

    Saint's Row mélange du premier et du second degré dans un bol de n'importe quoi et je trouve ça moins immersif mais carrément plus défoulant et trippant. Et du coup il est lassant beaucoup moins vite.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  16. #106
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Au début je trouve ça marrant mais bon c'est un peu too much pour moi, je préfère l'ambiance de GT4 le jeu de base (mais pas des 2 épisode Lost et Gay Tony qui dérivaient déjà un peu).
    Faites sonner le toscin ! Je suis d'accord avec Sk-flown.
    J'ai détesté SR2 mais j'attends de voir la qualité d'écriture de ce 3e volet. C'est ce qui peut faire la différence pour moi.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  17. #107
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Faites sonner le toscin ! Je suis d'accord avec Sk-flown.
    J'ai détesté SR2 mais j'attends de voir la qualité d'écriture de ce 3e volet. C'est ce qui peut faire la différence pour moi.
    J'ai détesté GTA4 et adoré SR2 .

  18. #108
    Ils ont compris qu'ils pouvaient pas rivaliser avec le réel ténor du genre, ils se sont donc lancés à fond dans la déconne. C'est pas plus mal.

  19. #109
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Ils ont compris qu'ils pouvaient pas rivaliser avec le réel ténor du genre, ils se sont donc lancés à fond dans la déconne. C'est pas plus mal.
    Volition a fait des prototypes de jeu, mais ils se sont rendu compte qu'ils arrivaient pas à rivaliser avec le jeu du bowling et le payement au péage, les 2 piliers de GTA4.

  20. #110
    La qualité d’écriture d'un Saints Row ?


    C'est à peu près aussi essentiel que la cohérence scénaristique des SuperMario ou des films de Michael Bay.

    Alors bien sur c'est sympathique d'avoir un scénario solide derrière, mais ce n'est pas le but du jeu.
    On devine déjà qu'on va jouer le même personnage, que l'on va devoir conquérir une cité et qu'il y aura des gangs rivaux.
    Prévisible. Mais ce n'est pas ce qui compte.

  21. #111
    C'est pas tant la cohérence que la puissance nanardesque et second degré des dialogues et situations.
    Genre le type avec son casque d'aviateur ridicule dans le 2 qui te sort : "Est ce que j'ai l'air de plaisanter?"
    Putain j'ai loupé la page 600.

  22. #112
    Une petite question toute bête, vu que j'ai jamais joué à un Saint's Row de ma vie (et je commence à regretter tellement ça a l'air puissamment débile!), mais les flics ils nous poursuivent jamais ?
    C'est p-e enlevé pour la démo de l'E3 donc je demande au cas où.

  23. #113
    Si, si, souvent, cela fonctionne peu ou prou comme dans GTA, avec des niveaux de notoriété (et donc d’équipement et d'ardeur des flics) qui disparaissent avec le temps.

  24. #114
    Citation Envoyé par Sejoten Voir le message
    Une petite question toute bête, vu que j'ai jamais joué à un Saint's Row de ma vie (et je commence à regretter tellement ça a l'air puissamment débile!), mais les flics ils nous poursuivent jamais ?
    C'est p-e enlevé pour la démo de l'E3 donc je demande au cas où.
    Si les flics te poursuivent.
    Et ça peux devenir monstrueux (SR2).

    Il y a même une mission spécifique
    Spoiler Alert!
    d'assassinat
    où l'on doit mettre le plus le bordel pour
    Spoiler Alert!
    attirer un agent du fbi et le buter
    .

  25. #115
    Là dans la video le mec était en god mod et tout, donc ni son niveau de recherche ni la haine des gang n'augmentait.

    @Olih :
    Spoiler Alert!
    le flic exhibitioniste ?

  26. #116
    C'est certain que poursuite police + poursuite gangs rivaux en même temps (1 voir 2) c'est chaud .

  27. #117
    OK merci !
    Ca me rassure, bon bah maintenant je l'attends de pied ferme celui là !

  28. #118
    Citation Envoyé par Sejoten Voir le message
    OK merci !
    Ca me rassure, bon bah maintenant je l'attends de pied ferme celui là !
    Si tu peux, achète le 2, on le trouve à pas cher sur le net.
    (10€ sur steam et encore moins cher en boite).

  29. #119
    J'ai vu la vidéo de gamepley.

    Et sur ce qu'on voit on peux en tirer une conclusion si vous n'avez pas aimer le 2 a cause de l'ambiance ne perdait pas votre temps et oublié le 3.

  30. #120
    Nouvelles images...
    Faire sa biatch personnalisée dans saint's row, ça n'a pas de prix.
    Les furry aussi vont être aux anges


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •