Après une longue attente voici enfin le premier trailer de la tant attendue suite de cette grandiose série.
Cela permet de nous faire une idée plus précise de ce a quoi on peut s'attendre, jugez plutôt !
3 secondes de vidéo, c'est peu. Même si ça frappe dans les couilles.
Tain celui-là je l'attend avec impatience. Franchement si ils nous font un Saints Row 2++ avec un moteur pas trop à la ramasse, je prends la collector day one *fanboy inside*.
Mine de rien j'ai passé un peu plus de temps sur Saints Row que sur Gta 4 et bien que j'ai aimé les deux, SR2 a été mon coup de coeur tellement il est débile.
On s'éclate tellement à faire des conneries qu'on en oublie (presque) à quel point le moteur graphique est immonde.
Je suis impatient de pouvoir refaire ma black qui roule du derche, tronçonne des pimps, explose les mémés a coups de c4 adhésif et fait du handstand sur les voitures en marche.
Saint Row 2 m'a toujours attiré, mais j'ai toujours hésité de l'acheter (même en promo) à cause de sa réputation niveau optimisation.
J'espère qu'ils vont bien faire leur boulot et me permettre de me rattraper sur ce nouvel opus.
J'ai juste eu à éditer un petit ficher ini et le jeu tournait comme un charme.
Le 3 n'aura rien a voir avec le 2 qui est un portage assez bizarre des versions consoles (le gameplay au véhicules était modifié pour une raison inconnue)
La c'est du multisupport, donc faut s'attendre à exactement la même chose avec une optimisation plus ou moins réussi.
Je fais confiance à THQ qui ont fait pas mal d'efforts quand même au niveau des portages ces derniers temps.
Sinon quelques screens pour alimenter le post à piocher au hasard, vous y retrouverez le fun de saint's row, de jolies couleurs, des nichons et des gods géants :
http://www.playfrance.com/news-ps3-g...-3-133347.html
Suffit de voir une femme se battre a coup d'épée godemichet pour comprendre que la série restera ce qu'on aime tant en elle ! =)
Haha, Saint's Row 2, élu jeu de l'année par Yathzee de zeropunctuation alors qu'il descend normalement tous les jeux vidéos qu'il teste.
Je l'ai acheté sur PS3 suite à son test, putain le bonheur que ça a été.
Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.
Fournée d'images sur RPS http://www.rockpapershotgun.com/2011...creens-arrive/ :
Boobs, check.
Et si c'est une suite fidèle, y'aura des ninjas.
GOTY
Ca a l'air énorme !
Par contre le trailer, j'aime bien l'idée, mais pour le coup ils auraient pu réduire les logos.
J'ai même pas eu le temps de lire "actual game footage"! Par contre le reste oui :P
Il y a pleins d'images de saint row ici
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...-the-third.htm
Comme les 2 premiers épisodes il ne misera pas sur la technique au niveau graphisme (la texture du sol des années 90 ère 3dfx 1) mais il a du charme et ça va être bien loufoque. Au moins ça tournera sur de petites configs si c'est bien optimisé.
Espérons que ça soit moins buggué.
Ben le 2, il tourne super mal chez moi, genre pire que GTA IV. Ouaip, mal optimisé.
Je bave.
Même buggé jusqu'à l'os je l'ai fini plusieurs fois, donc vivement cet été !
Woooh pitain, je suis in love, les barres de rires que je me suis prises sur ce jeu!!! J'ai du le finir 3 fois: une en solo, et 2 fois avec des potes, dont une fois à quasi 99%. Alors que bon normalement mes jeux c'est j'installe, je joue, je finis, je désinstalle, parce que j'en ai une palanquée qui font la queue derriére...
Mauvaise nouvelle, suite au mauvais résultats financiers THQ annulleSpoiler Alert!
Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4