Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 298 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 8935
  1. #301
    Bon en même temps savoir qu'il y aura une ford ka on s'en tape, tant que le jeu est bon avec de bonnes caisses c'est tout ce qui compte.
    Sinon y a des joueurs au volant par ici?

  2. #302
    La Pagani Huayra on peut déjà oublier la license est en exclu pour shit euh shift pardon 2

  3. #303
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Bon en même temps savoir qu'il y aura une ford ka on s'en tape, tant que le jeu est bon avec de bonnes caisses c'est tout ce qui compte.
    Sinon y a des joueurs au volant par ici?
    Présent

  4. #304
    L'officiel crosoft blanc?

  5. #305
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Voitures du jour :
    - 1998 Volkswagen GTI VR6 Mk 3
    - 1998 Eagle Talon TSi Turbo
    - 2004 Chrysler PT Cruiser GT

    De mieux en mieux
    A noter qu'il n'y a pas d'incohérence pour la Golf : aux USA, la VR6 est une option de la gamme GTi

    EDIT : et des news pour Porsche :
    Nope, actually Porsche is under contract by EAGames/Criterion which ends later this year. I think some Forza4 DLC's will have Porsche cars
    Rien avant 2012, et en DLC donc. Au mieux.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  6. #306
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    EDIT : et des news pour Porsche :
    Nope, actually Porsche is under contract by EAGames/Criterion which ends later this year. I think some Forza4 DLC's will have Porsche cars
    Rien avant 2012, et en DLC donc. Au mieux.

    Je vais peut-être pas revendre FM3 finalement moi...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  7. #307
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    L'officiel crosoft blanc?




    Avec les plastic pedals par contre

    ---------- Post added at 10h18 ---------- Previous post was at 10h16 ----------

    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    EDIT : et des news pour Porsche :
    Nope, actually Porsche is under contract by EAGames/Criterion which ends later this year. I think some Forza4 DLC's will have Porsche cars
    Rien avant 2012, et en DLC donc. Au mieux.
    Source ?

  8. #308
    Viens voir sur le topic des volants
    http://forum.canardpc.com/threads/32...25#post4492425
    J'ai une envie de Turbo S (j'en négocie un depuis le début de la semaine sur leboncoin) qui me démange

  9. #309
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Source ?
    Chipé du topic Forza 4 sur HFR.
    Et vu l'imbroglio avec les licenses en ce moment, j'peux comprendre que Turn10 n'ait pas envie de se frotter au dossier.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  10. #310
    Chais pas, je suis le premier à penser qu'on va se faire carotter pour Porsche. Mais j'évite de me fier aux pseudo-déclarations qu'on peut trouver sur des forums ...

  11. #311
    Tu t'en fous avec le fanatec, tu te mets en vue de capot et tu vois quand même le volant porsche si tu prends une twingo.

  12. #312
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Tu t'en fous avec le fanatec, tu te mets en vue de capot et tu vois quand même le volant porsche si tu prends une twingo.
    Ouais, mais t'as pas le son rauque du moteur, ni le comportement routier impeccable...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  13. #313
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Ouais, mais t'as pas le son rauque du moteur, ni le comportement routier impeccable...
    Exact : tu conduis une voiture d'homme quoi, pas une Porsche :troll:
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  14. #314

  15. #315
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Exact : tu conduis une voiture d'homme quoi, pas une Porsche :troll:
    Ca marche plus avec moi tes trolls
    Mais fais gaffe à tes genoux quand même, on sait jamais
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  16. #316
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ah bah non alors...si mes trolls sur Porsche et Ferrari marchent plus, il me reste quoi ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  17. #317
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Exact : tu conduis une voiture d'homme quoi, pas une Porsche :troll:
    Les Porsches c'est pas un peu les twingos des riches ? Des petites sportives qui font tout pour tenir la route sans même avoir un petit plaisir de perdre l'arrière dans un virage ?
    (Je dis ça, mais j'aime ces voitures...)

  18. #318
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Les Porsches c'est pas un peu les twingos des riches ? Des petites sportives qui font tout pour tenir la route sans même avoir un petit plaisir de perdre l'arrière dans un virage ?
    (Je dis ça, mais j'aime ces voitures...)
    On doit pas parler des mêmes bagnoles...
    Ca chasse du cul sévère une Porsche, surtout quand t'es en mode bourrin sur la pédale
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  19. #319
    Bah les Porsche 4 roues motrices, c'est quand même assez stable l'air de rien.

  20. #320
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    On doit pas parler des mêmes bagnoles...
    Ca chasse du cul sévère une Porsche, surtout quand t'es en mode bourrin sur la pédale
    Bah j'pensais ça aussi.
    Puis y'a quelques mois j'ai trouvé cette vidéo :


    Alors certes, y'a encore une BMW et je suis pro-BM, d'accord, mais sur le coup, je suis plus intéressé par une réaction de la Z4M que de la Porsche... Et pourtant j'aime beaucoup Porsche, mais si c'est pour rouler vite sans qu'il y ai besoin de savoir rattrapé un volant, j'en vois pas l'intérêt...

    C'est dangeureux même. Dans le fait que, avec un Z4M, je m'attends à ce qu'elle parte donc je suis plus prêt à la rattrapé si y'a un truc. La Porsche (présente dans la vidéo, je précise donc que je ne parle pas de toute les porsches) elle donne plus dans l'excès de confiance, et si un jour elle part, on s'y attendra pas du tout, et c'est un coup à pas être prêt à la rattrapée.

  21. #321
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Alors certes, y'a encore une BMW et je suis pro-BM, d'accord, mais sur le coup, je suis plus intéressé par une réaction de la Z4M que de la Porsche... Et pourtant j'aime beaucoup Porsche, mais si c'est pour rouler vite sans qu'il y ai besoin de savoir rattrapé un volant, j'en vois pas l'intérêt...
    C'est bien connu, y'a pas besoin de savoir tenir un volant pour rouler vite
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  22. #322
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Bah j'pensais ça aussi.
    Puis y'a quelques mois j'ai trouvé cette vidéo :


    Alors certes, y'a encore une BMW et je suis pro-BM, d'accord, mais sur le coup, je suis plus intéressé par une réaction de la Z4M que de la Porsche... Et pourtant j'aime beaucoup Porsche, mais si c'est pour rouler vite sans qu'il y ai besoin de savoir rattrapé un volant, j'en vois pas l'intérêt...

    C'est dangeureux même. Dans le fait que, avec un Z4M, je m'attends à ce qu'elle parte donc je suis plus prêt à la rattrapé si y'a un truc. La Porsche (présente dans la vidéo, je précise donc que je ne parle pas de toute les porsches) elle donne plus dans l'excès de confiance, et si un jour elle part, on s'y attendra pas du tout, et c'est un coup à pas être prêt à la rattrapée.

    Je vais imprimer cette page entiere elle est collector

    Blague a part je suis pas du tout d'accord avec toi, mais pas du tout.

    J'ai Piloté sur le Paul Ricard une nissan GTR, une F 430 et une GT3 RS.

    J'ai du rouler 6h en tout toute caisses confondues et je peux te dire que la GT3 RS est la voiture la plus fabuleuse a conduire, et pourtant j'avais 3 set de voitures bie différentes les unes des autres.

    Le clou du spectacle a été de faire des tours avec un pilote de porsche cup qui m'a expliqué comment fonctionne une porsche, la transfert de masse etc...

    Après avoir vécu un tel moment je peux t'assurer qu'il vaut mieux avoir essayé pour se faire son propre jugement.
    Je n ecrache sur top gear c'est la seul émission que je regarde mais je te le dis, les porsches c'est pour les hommes
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  23. #323

  24. #324
    Citation Envoyé par Snatch31 Voir le message
    Mais c'est moche
    C'est pas faux
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  25. #325
    jok nous disait que sa 996 carrera 2 il fallait la tenir parce que même en ligne droite à moins de 200 il avait l'impression que l'arrière voulait montrer qu'il existait.
    M'enfin je sais pas j'ai pas pu aller l'essayer.

  26. #326
    Citation Envoyé par Snatch31 Voir le message
    Mais c'est moche
    Non
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  27. #327
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Non
    C'est vrai, c'est pas moche.
    Mais c'est pas beau non plus.

    Le "problème" avec Porsche, c'est que ceux qui aiment, ils aiment depuis la première 911
    Ceux qui aiment pas, bah...y'a rien d'autre à se mettre sous la dent
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  28. #328
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Non
    C'est vrai, c'est pas moche.
    Mais c'est pas beau non plus.

    Le "problème" avec Porsche, c'est que ceux qui aiment, ils aiment depuis la première 911
    Ceux qui aiment pas, bah...y'a rien d'autre à se mettre sous la dent
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #329
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Je vais imprimer cette page entiere elle est collector

    Blague a part je suis pas du tout d'accord avec toi, mais pas du tout.

    J'ai Piloté sur le Paul Ricard une nissan GTR, une F 430 et une GT3 RS.

    J'ai du rouler 6h en tout toute caisses confondues et je peux te dire que la GT3 RS est la voiture la plus fabuleuse a conduire, et pourtant j'avais 3 set de voitures bie différentes les unes des autres.

    Le clou du spectacle a été de faire des tours avec un pilote de porsche cup qui m'a expliqué comment fonctionne une porsche, la transfert de masse etc...

    Après avoir vécu un tel moment je peux t'assurer qu'il vaut mieux avoir essayé pour se faire son propre jugement.
    Je n ecrache sur top gear c'est la seul émission que je regarde mais je te le dis, les porsches c'est pour les hommes
    Non mais comparer une Boxter avec une GT3 RS (qui est fais pour la course) c'est pas vraiment la même choses

    Entre une Nissan, une Ferrari et une Porsche, je choisirai sans hésiter la Porsche. J'aime beaucoup les allemandes, j'ai beau avoir conduis une F430, ça m’intéresse pas comme type de voiture

    Mais je voulais juste essayé un Troll comme ça en passant, dommage ça foire

  30. #330
    Pour moi ce sera GT-R, merci !
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

Page 11 sur 298 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •