Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 186 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5554
  1. #181
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, juste pour ajouter ma pierre, j'indique que le SAV Nova est excellent aussi. X-600 achetée d'occas à Jolav, petit problème avec le clic gauche, mail au SAV et échange dans les 10 jours, sans facture ni rien.

    Roxxe.
    Pareil, problème de double clic gauche ninja, contact par mail, réponse, mail de ma part pour leurs dire que ça m'arrangerai qu'ils postent la souris et que j'envoie la mienne à la réception, pas de souci, ah, au fait j'ai pas de facture, pas grave. Le tout en moins de 10 jours.

  2. #182
    Regarde le premier post (enfin le second plutôt), les souris pour la prise pleine paume sont listés

  3. #183
    Tu as essayé en branchant l'emetteur/récepteur en façade ?

  4. #184
    Citation Envoyé par Radical Voir le message
    Pareil, problème de double clic gauche ninja, contact par mail, réponse, mail de ma part pour leurs dire que ça m'arrangerai qu'ils postent la souris et que j'envoie la mienne à la réception, pas de souci, ah, au fait j'ai pas de facture, pas grave. Le tout en moins de 10 jours.
    Je les ai contacté, pas le même son de cloche, on me demande de l'expédier avec une copie de facture (que j'ai paumé). Donc j'avais l'impression que c'était rapé.

  5. #185
    Il faut retenter un mail de prise en charge, ça dépend vraiment du type qui te répond (sauf chez Logitech, où ils sont tous gentils!)

    D'ailleurs j'attends la G9x qui va remplacer la G9 d'occasion (qui était en fait une souris de remplacement le temps que ma Kone revienne du SAV, si elle revient un jour...)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #186
    Je pense acheter maintenant la Mionix Naos 3200 (vu que dans les premières pages vous m'avez dis qu'elle était bien) mais il y a un problème : je viens de me rendre compte dans ce test qu'on est cantonné à choisir qu'entre 800, 1600 et 3200 DPI sur le pilote comme on peut le constater aussi sur cette image :

    B*rd*l !? Je voudrait pouvoir utiliser tranquillement ma souris en 1200 DPI (sans accélération)
    Donc ma question est : est-ce qu'il existe une version bidouillée du pilote qui puisse me permette de choisir la sensibilité de mon choix (j'ai toujours pas trouvé) ? Est-ce que je peut faire ma bidouille moi même ? à moins que le capteur soit trop bas de gamme (fin c'est quand même 50€ le mulot) pour permettre un réglage fin...

  7. #187
    J'ai fait un feedback de la R.A.T 7, prise pour test chez Saturn comme dit ici, si ça vous branche .

  8. #188
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Je transpire comme un porc quelles que soient les conditions.


    Je vais acheter du Rexona et en mettre sur mes mains.
    AAAhhhhh!
    Un moiteux!
    Serrer la main à moiteux, je sais pas s'il existre un truc pire le matin quand t'arrive au boulot.

    ---------- Post added at 23h23 ---------- Previous post was at 23h21 ----------

    Citation Envoyé par joedu12 Voir le message
    Je pense acheter maintenant la Mionix Naos 3200 (vu que dans les premières pages vous m'avez dis qu'elle était bien) mais il y a un problème : je viens de me rendre compte dans ce test qu'on est cantonné à choisir qu'entre 800, 1600 et 3200 DPI sur le pilote comme on peut le constater aussi sur cette image :
    http://www.overclockersclub.com/vima...os_3200/20.jpg
    B*rd*l !? Je voudrait pouvoir utiliser tranquillement ma souris en 1200 DPI (sans accélération)
    Donc ma question est : est-ce qu'il existe une version bidouillée du pilote qui puisse me permette de choisir la sensibilité de mon choix (j'ai toujours pas trouvé) ? Est-ce que je peut faire ma bidouille moi même ? à moins que le capteur soit trop bas de gamme (fin c'est quand même 50€ le mulot) pour permettre un réglage fin...
    Pourquoi acheter une sous-marque inconnu qui se lac joue Calife à la place du Razer quand tu peux acheter une Rocat Kone.
    Le design est le même.

  9. #189
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Le design est le même.



  10. #190
    Citation Envoyé par joedu12 Voir le message
    B*rd*l !? Je voudrait pouvoir utiliser tranquillement ma souris en 1200 DPI (sans accélération)
    Entre 1200 et 1600 DPI, tu verras pas beaucoup de différence



    Citation Envoyé par Flyingbob Voir le message
    J'ai fait un feedback de la R.A.T 7, prise pour test chez Saturn comme dit ici, si ça vous branche .
    Merci!



    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Pourquoi acheter une sous-marque inconnu qui se lac joue Calife à la place du Razer quand tu peux acheter une Rocat Kone.
    Elle a été testé un peu partout, c'est apparemment un bon modèle.

  11. #191
    Assez déçu de la kinzu, j'ai des toutes petites mains mais je n'ai pas la place pour mes deux doigts sur le côté droit de la souris, la faute à une souris conçue pour être manipulée par des droitiers et gauchers (quelle idée à la con). Du coup, en plus de ne pas être forcément confortable, mes doigts sont gênés par l'arrête et frottent sur le tapis.
    Le capteur optique n'est pas super aussi.

  12. #192
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message

    Pourquoi acheter une sous-marque inconnu qui se lac joue Calife à la place du Razer quand tu peux acheter une Rocat Kone.
    Le design est le même.
    C'est du matos QPad rebadgé, RAS normalement maius si tu trouves une Qpad à un peu moins cher c'est le même matos.
    Mionix est une marque Suédoise qui propose du matos pas dégueu.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  13. #193
    Bon, après plus d'une semaine avec ma nouvelle vieille G9, mes impressions sont mitigées: elle n'est pas assez grosse, les poids à l'interieur bougent un peu quand on se déplace vite. A contrario elle ne décroche pas lors des déplacements rapide. Et elle est très précise en plus de bien glisser. Autre soucis: la coque interchangeable bouge aussi, il y a un petit mouvement quand on soulève la souris (ce qui arrive assez souvent, avec ma Kone, c'était automatique mais je ne m'en rendais même pas compte, maintenant, à chaque fois que je la soulève, en jeu quand elle est trop prêt de mon clavier par exemple, hop, je m'en rends compte à cause de la coque qui bouge...)

    Si je devais mettre une note sur 20, je donnerai 12.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #194
    Hey !

    Me voilà avec une G9x toute neuve !

    Alors pour commencer, je la trouve plus sympa en gris (j'utilise la coque bombée) mais niveau design c'est EXACTEMENT la même (les coques sont mêmes intercompatibles).

    Au niveau de la prise en main donc, j'aime bien même si elle n'est pas assez grosse à mon gout. Le matériau utilisé (un plastique mat assez agréable) est correct, à voir sur la durée.

    Il y a toujours ce "problème" de clic de molette qui foire un peu mais sinon le défilement est un peu mieux (surement parce qu'elle est neuve aussi).

    Niveau capteur, ça monte jusqu'à 5700dpi (le truc inutile) mais on peut régler très facilement la précision du capteur (par pas de 100) sur le drivers, 5 vitesses étant sélectionnables en un clic sur la souris.

    Le câble tressé est toujours de la partie, et c'est tant mieux.

    Donc au final, à part une recoloration et un capteur plus balèze, rien ne change.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #195
    Petite question, je recherche une souris à pas trop cher, grand max 40eural donc j'aurai besoin de vos conseils.

    J'ai une prise en main de type "bout des doigts" et suis habitué aux souris ambidextres. (Restez calme, je suis droitier, ne vous inquiétez pas)
    Je voudrai simplement savoir si on pouvait trouver des souris ambidextres pas cher, laser, avec au moins 2 boutons sur la tranche gauche et avec une taille modeste ?

    En gros, ça existe une logitech g3 nouvelle génération avec pleins de boutons ?

  16. #196
    Sinon, un petite Roccat Kova ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #197
    Pour Nova, je n'ai pas trouvé d'autre mail de contact, donc bon...

  18. #198
    Pour la G9 j'avais aussi ce souci de coque qui prend du jeu, c'est très chiant à la longue. J'ai collé du chatterton sur la surface intérieure depuis ça bouge plus !

  19. #199
    Il parait que la molette de la kova est dur, est-ce vrai ?

  20. #200
    Sinon, la MX performance est clairement dans ma ligne de mire .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  21. #201

  22. #202
    Tiens sinon, avant on pouvait tester plein de souris a Saturn.
    Maintenant, elles sont "touchables" uniquement car elles sont désormais fixées dans mon Saturn.

    Quelle bande de nazes...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  23. #203
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Tiens sinon, avant on pouvait tester plein de souris a Saturn.
    Maintenant, elles sont "touchables" uniquement car elles sont désormais fixées dans mon Saturn.

    Quelle bande de nazes...
    Wabon ? Je comptais y passer mardi, ça m'emmerde.

    On peut quand même les tâter dans tous les sens ?


  24. #204
    Ouais mais elles bougent plus.
    Donc pour voir la légèreté/glisse et tout c'est mort.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  25. #205
    Bonjour,

    Je viens d'acheter une G700 de Logitech. je suis assez content dans l'ensemble.
    le feedback ici

  26. #206
    Je souris un peu lorsque je parcoure ce topic, pour ma part j'utilise une simple souris filaire microsoft comfort mouse 4500 à technologie blue track (ça fonctionne sur n'importe quel support ou presque) coût : 19€90, bon d'accord pas de bouton programmable sur ce modèle, mais je peux vous assurer que ça fonctionne bien et même très très bien, ça glisse bien , c'est ergonomique, c'est léger et ça répond comme on le souhaite avec une précision à faire palir toutes les razer et autres souris de combat, il suffit de procéder aux divers réglages suivant sa convenance personnelle avec windows.
    hormis la programmation(qui n'est pas toujours nécessaire suivant les jeux), les souris gamers c'est du pur marketing. (et on ose se moquer des geek...)

  27. #207
    L'histoire du temps de réponse, de accélération que peut encaisser la souris et des résolutions supérieures maximales énormes, a mon humble avis, effectivement c'est du marketing. Par contre pour ce qui est de l'ergonomie je pense pas. Ça et le réglage fin de la résolution sont pour mois les seuls avantages (à mon humble avis) d'une souris souris dite "gamer" comparée a une souris typée bureautique basique comme la Logitech M500.

  28. #208
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    Je souris un peu lorsque je parcoure ce topic, pour ma part j'utilise une simple souris filaire microsoft comfort mouse 4500 à technologie blue track (ça fonctionne sur n'importe quel support ou presque) coût : 19€90, bon d'accord pas de bouton programmable sur ce modèle, mais je peux vous assurer que ça fonctionne bien et même très très bien, ça glisse bien , c'est ergonomique, c'est léger et ça répond comme on le souhaite avec une précision à faire palir toutes les razer et autres souris de combat, il suffit de procéder aux divers réglages suivant sa convenance personnelle avec windows.
    hormis la programmation(qui n'est pas toujours nécessaire suivant les jeux), les souris gamers c'est du pur marketing. (et on ose se moquer des geek...)
    T'as déjà essayer une souris haut de gamme? Franchement je suis incapable de retourner sur une souris à 20€...

  29. #209
    Razer, dont je n'aime pas du tout l'ergonomie, Roccat (bien, mais qui ne voulait jamais s'éteindre: les effets lumineux, même quand le PC était éteint), et puis une Logitech G500, c'est celle que je préfère et elle me plait toujours autant, mais je t'assure que cette 4500 de microsoft fonctionne à merveille.
    Tu as pu lire dans le topic des claviers que j'ai craqué pour un 7G: du solide et un toucher remarquable, il me reste à oublier le rétro éclairage (pour l'instant) mais ça le fait très bien quand même.

  30. #210
    Heu, la 4500 a quand même une molette absolument horrible (libre dont on sent quelques crans et sans inertie). Certains y ajouteront le fait qu'elle est ambidextre, proposant un bouton de chaque côté de la souris. Enfin, ce dernier point n'est après tout qu'une question d'habitude.

Page 7 sur 186 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •