Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 195
  1. #1
    Salut les jeunes,

    Je suis tombé sur ce jeu en préparation chez les dévs indé de Brain Candy.

    Ce studio parisien travaille sur un jeu de stratégie tour par tour un peu à la Frozen synapse.

    Je vous laisse découvrir les quelques infos sur leur site :
    http://www.braincandy.fr/

    Je vous recommande surtout la vidéo sur le motion capture qu'ils ont fait chez Quantic Dreams. Drôle et intéressant.
    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

  2. #2
    Intéressant, ils seront à la GDC qui a lieu fin février.

    C'est en juin 2010 à Montreuil que Brain Candy voit le jour. L'équipe est essentiellement composée d'organismes à priori humanoides, amateurs de séries B, de bonbons et de bâtonnets de poissons panés... mais aussi de professionnels du jeux vidéo dopés aux fraises Tagada. Le fondateur d'Allopass y a même trouvé une place.

    Totalement indépendant et autofinancé, Brain Candy s'est doté des meilleurs designers du moment, de programmeurs exceptionnels (mais toujours un peu fous) et d'artistes talentueux répartis à travers la Milky Way.

    Nous serons heureux de vous présenter notre premier jeu d'ici mai/juin 2011.

  3. #3
    Ils ont aussi une page sur indie DB :
    http://www.indiedb.com/games/fray

    Je ne suis pas très fan du design de certaines armes qui, je ne sais pas pourquoi, me font penser à Transformers (peut être à cause de l'aileron dont je ne saisis par l'utilité).
    Leurs structures me semblent en fait un peu trop "fouillées".

  4. #4
    Ok, je viens de comprendre le jeu de mot du titre.

  5. #5
    Rhalàlà, c'est très Fray comme titre de poste ;-)

    Je suis désolé que les structures te paraissent trop "fouillés" Erkin, mais j'espère que tu seras plus convaincu lorsque nous présenterons le niveau dans son ensemble, avec des textures et la bonne ambiance !

    En ce qui concerne les "ailettes" des deux armes, il s'agit en fait d'écrans diffusant les images qui proviennent de caméra dorsales. D'ailleurs, je te joins un concept pour illustrer mes propos:





    Bon, ok, c'est un peu capillotracté, mais c'est amusant J'espère que tu ne nous en tiendras pas gré et que tu testeras quand même le jeu!



    Au plaisir les amis,

    Yshaana
    Dernière modification par BrainCandyYshaa ; 11/02/2011 à 20h31.

  6. #6
    J'espère que tu ne nous en tiendras pas gré et que tu testeras quand même le jeu!
    Je ne vais pas éviter un jeu à cause d'un design d'armes (ou de tout autre élément graphique) ! Je commentais simplement les seuls éléments que nous avions sous la main, à savoir les artworks d'armes.

    Merci pour les infos, c'est vrai que ces petites ailettes m'intriguaient


    Le site a été mis à jours, avec des concept art sur les mediums armors (on peut donc imaginer qu'il y aura différents types d'armures) des 3 "mega-corporation".
    http://www.braincandy.fr/fray-announcement/#comments

    Fray is a simultaneous turn-based strategy game that eliminates the waiting involved with most turn-based games by introducing simultaneous play.

    It is gritty sci-fi game set in 2098, a world where civil society is on the brink of collapse. Three mega-corporations vie for control of the Earth and its remaining resources. In a world where most human interaction is confined to cyberspace, mankind has created a variety of virtual reality modules in which to escape the harsh realities of life and experience the full range of human emotions once known by generations past. Some modules are created for human enjoyment while others have been created to serve more devious purposes. One of the most pivotal virtual environments is the combat module, Fray.

    Players will enter Fray with a squad of four characters, each with their own specialties. Outfit your squad with a variety of weapons, items and abilities to prepare them for combat. Once inside, Fray is played in turns, where all players choose their actions simultaneously. When actions are chosen, or the timer has run out, the action then plays out in real time cinematic fashion with dynamic camera angles. By virtue of the simultaneous action selection system, the delay and frustration of most turn-based strategy games has been eliminated.

    With an original electronic soundtrack, 3D visuals, and motion-captured animations, Fray is poised to be one of the premiere new game properties of 2011.
    Un jeu tactique dans un univers qui sent bon le cyberpunk ? Mais c'est justement ce que je cherches depuis un moment !


    Sur cette armure, on peut reconnaître l'aigle d'un des artworks.


    Entre l'aigle gigantesque qui fait très nazi, le casque qui donne une impression de Jin Roh et le nom de la "mega-corporation" (AROS Securities), ça laisse entrevoir une entreprise qui aime la répression.
    Dernière modification par Erkin_ ; 11/02/2011 à 21h49.

  7. #7
    Oui, ils sont très gentils avec les civils sages, ordonnés et qui ferment leur gueule :D

    Bon, à lire le post que tu as linké, je pense que Fray peut être fait pour toi, vu que c'est un jeu de stratégie avec des escouades de 4 dans un univers complètement cyberpunk :D

    On sort un court métrage la semaine prochaine qui vous montrera l'univers un peu plus en détail. D'ailleurs, faudrait peut être que je me remette au boulot si on veut qu'il sorte en temps et en heure. A peluche.

  8. #8
    Wokay, le concept parait très sympa. A quand des vidéos de gameplay ?

  9. #9
    Nous allons présenter le jeu à la GDC donc vous pourrez voir des images et vidéos de gameplay au allentour de début Mars

  10. #10
    Une petite news :
    Brain Candy Games : Teaser trailer for Fray out on gametrailers.com on Monday !

  11. #11
    Héhé j'adore l'intro du trailer de motion-capture.
    "The right man in the wrong place can make all the difference in the world."
    G-Man (Half-life 2)

  12. #12
    Citation Envoyé par BrainCandyYshaa Voir le message
    Bon, à lire le post que tu as linké, je pense que Fray peut être fait pour toi, vu que c'est un jeu de stratégie avec des escouades de 4 dans un univers complètement cyberpunk :D
    Y en a tellement peu de bons jeux cyberpunk !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  13. #13

  14. #14
    Dés qu'ils reviennent de la GDC, on fait un papier dans CPC.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #15
    Cool, parce qu'il m'intrigue vachement celui-là.

  16. #16
    Ca attire, le background semble un peu bateau, mais les bons jeux de tactiques sont tellement rares aujourd'hui..

  17. #17
    Salut les enfants, un petit message en direct live des US pour partager les premiers screens du jeu. Ils ont été pris de notre démo technique et même si c est encore assez loin de la qualité finale recherchée, ils sont plutot cool :D








    Des bisous, tout ça...

  18. #18
    C'est joli tout plein mais j’espère surtout qu'on en sera plus sur le gameplay prochainement.

  19. #19
    Ah finalement il à une ambiance assez sombre ce jeu.

    "en direct live des US"
    J'en conclus donc que vous allez participer au PAX !

  20. #20
    Malheureusement nous ne serons pas au PAX East cette annėe, un peu trop tot dans le dev. On revient de la GDC où l'on apresente le jeu à la presse (Gamespot, IGN, PC Gamer) et on a fait un crochet par New York pour le presenter a d'autres. Maintenant on rentre à la maison pour se remettre au boulot!

    D ailleurs, si certains d entre vous sont sur Paris, nous organisons des sessions de playtest sur le jeu la semaine prochaine, pour tedter certaines fonctionnalités.

  21. #21
    Genre à quel moment de la journée ?

  22. #22

  23. #23
    In 2098, the world is dying. A desperate humanity seeks refuge in simulated worlds as a means of escaping the rule of mega-corporations.


    Sinon, sympatoche le trailer.

  24. #24
    Un soir si y'a de la place, perso ça m'intéresse grave !


    J'aime beaucoup Frozen Synapse, si j'ai bien compris le principe de gameplay est le même
    et je suis très curieux de voir ça développé sur un autre jeu, surtout que votre univers
    a l'air plus fouillé !

  25. #25
    Hop, une preview :
    http://gdc.gamespot.com/story/630173...t-look-preview

    Ça ressemble de plus en plus à du Frozen Synapse, ils ont eu la bonne idée de mettre un temps limité pour chaque tour.

    Je suis quand même inquiet par l'utilisation de l'unity, les différents "gros" jeux que j'ai testé sur ce moteur n'étaient pas vraiment fluide. Bon après ça reste un jeu RTS/tactique/tour par tour, pas besoin d'avoir la fluidité d'un FPS.
    Dernière modification par Erkin_ ; 10/03/2011 à 19h14.

  26. #26
    Bon ben alors, personne pour repérer qu'il y a eu une maj sur leur site ?
    http://www.braincandy.fr/gdc-round-u...hys-breakfast/
    http://www.fray-game.com/
    http://www.shacknews.com/article/677...t-look-preview

    Paris cyberpunk ?
    Dernière modification par Erkin_ ; 31/03/2011 à 19h52.

  27. #27

  28. #28
    Vraiment hâte de voir ça en mouvement.

  29. #29
    Screenshots ingame et interview ! http://www.rockpapershotgun.com/2011...ew/#more-64698

    Ca fait baver, et je suis content de voir que chaque tour aura un timer (entre 40s et 1min), son absence me gêne sur Frozen Synapse.

    J'ai aussi hâte de voir s'ils peuvent nous sortir quelques chose qui tient bien la route avec l'unity engine.

    Au niveau des classes, on peut donc voir que c'est du grand classique : assault, tank, un truc recon/furtif(/sniper ?), et un medic.

    J'adhère bien au style visuel (j'imagine déjà les tracés rouges en mouvements), mais le hud me semble bien trop volumineux (à quoi bon mettre d'aussi gros indicateurs pour les compétences et classes ?)

    Il y a des mini map, donc on doit être assez éloigné des petites maps "close combat" de Frozen synapse.

    J'espère qu'ils vont nous pondre quelques chose de bien au niveau du système de couverture, et nous offrir de quoi bien timer les actions de chaque membre de son équipe.

    Sinon j'imagine que le prochain Jagged Alliance doit présenter une certaine concurrence pour Candy Brain... enfin, tant mieux pour nous, 3 jeux tactiques tour par tour en un ou deux ans, c'est génial
    Dernière modification par Erkin_ ; 01/07/2011 à 21h46.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  30. #30
    De belles news et personne pour venir exclamer sa joie, c'est honteux
    Interview du producteur du jeu : http://www.factornews.com/news-32531..._Brain_Ca.html

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •