Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 195
  1. #1
    Salut les jeunes,

    Je suis tombé sur ce jeu en préparation chez les dévs indé de Brain Candy.

    Ce studio parisien travaille sur un jeu de stratégie tour par tour un peu à la Frozen synapse.

    Je vous laisse découvrir les quelques infos sur leur site :
    http://www.braincandy.fr/

    Je vous recommande surtout la vidéo sur le motion capture qu'ils ont fait chez Quantic Dreams. Drôle et intéressant.
    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

  2. #2
    Intéressant, ils seront à la GDC qui a lieu fin février.

    C'est en juin 2010 à Montreuil que Brain Candy voit le jour. L'équipe est essentiellement composée d'organismes à priori humanoides, amateurs de séries B, de bonbons et de bâtonnets de poissons panés... mais aussi de professionnels du jeux vidéo dopés aux fraises Tagada. Le fondateur d'Allopass y a même trouvé une place.

    Totalement indépendant et autofinancé, Brain Candy s'est doté des meilleurs designers du moment, de programmeurs exceptionnels (mais toujours un peu fous) et d'artistes talentueux répartis à travers la Milky Way.

    Nous serons heureux de vous présenter notre premier jeu d'ici mai/juin 2011.

  3. #3
    Ils ont aussi une page sur indie DB :
    http://www.indiedb.com/games/fray

    Je ne suis pas très fan du design de certaines armes qui, je ne sais pas pourquoi, me font penser à Transformers (peut être à cause de l'aileron dont je ne saisis par l'utilité).
    Leurs structures me semblent en fait un peu trop "fouillées".

  4. #4
    Ok, je viens de comprendre le jeu de mot du titre.

  5. #5
    Rhalàlà, c'est très Fray comme titre de poste ;-)