Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 139 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 4160
  1. #2641
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Sinon, c'est Grr, Tignes a fermé le glacier, Stelvio a fermé également
    Et pendant ce temps, moi... Ben, j'ai fait un week-end dans une station Australienne, donc forcément, je m'attendais pas à quelque chose de transcendant...

    Et en fait... Évidemment, j'ai quasiment aucune photos à moi, je vais essayer de voir si la gopro a pris quelque chose mais de toute façon j'ai abandonné l'idée d'immortaliser les choses assez vite vu comment je me pelais sur les télésièges (mais la poudre sous mon tout nouveau snowboard, mazette...)

    Nouvelle planche, donc, Rossignol One Magtek 2017 159cm, parce que j'ai complétement craqué mon slip y a 10 jours (je pensais au départ juste prendre une planche d'occasion sur Leboncoin local puis en fait non). Les prix sont vraiment pas les mêmes qu'en Europe ou aux US pour l'équipement d'hiver, mais on ne vit qu'une fois. Et la planche me correspond vraiment mieux que ma précédente (qui était très orienté freestyle).

    La photo qui accompagne l'article pour ceux qui ont la flemme :

    Oui c'était vraiment comme ça. Il est tombé 1 mètre entre vendredi & dimanche. Ils ont pas eu ça depuis une décennie et c'est arrivé le week-end qu'on avait réservé (c'est 8h de route aller depuis Sydney donc tu prends pas la décision la veille). "Blizzard of Oz"
    Pas de signature.

  2. #2642
    en fait c'est cool, je croyais qu'on avait perdu la neige, c'est juste qu'on la cherchait pas au bon endroit bon par contre, t'es gentil mais tu la ramènes maintenant, elle s'est suffisamment baladée

  3. #2643

  4. #2644
    Bon je vois que certains se donnent les moyens d'aller chercher la neige là où elle se trouve.

    En attendant le retour de la neige, un peu de préparation physique vous fera du bien.
    En plus de boycotter les ascenseurs, vous pouvez faire des leg blaster:

    https://www.backcountry.com/explore/...-alpine-skiing

    Courbatures garanties

  5. #2645
    J'ai vraiment peu de connexion/data donc en gros, je viens lâcher ça comme un sale, mais la Nouvelle-Zélande, c'est assez pêté même si j'ai limite l'impression d'être revenu dans ce que j'imagine être 30 ans en arrière (les remontées en mode corde, quand tu es sur un snowboard, c'est très, très dur).

    Me reste 3 jours et ça prévoit des chutes de neige à partir de ce soir, on verra bien.
    Considérant la gueule des routes pour accéder aux pistes, c'est ptêtre mon dernier post sur ce forum
    Pas de signature.

  6. #2646
    Ah oui c'est roots hein !!

  7. #2647
    Trop stylé en tous cas !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  8. #2648

  9. #2649
    J'imagines que les quelques personnes que ça intéressent sont déjà au courant mais pas de ski aux Deux Alpes pour les vacances de la Toussaint...

    Mais bon, je suis passé sur le Lautaret tout à l'heure, il était tombé quelques centimètres dans la nuit !
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  10. #2650
    Oui, je pense qu'on a vu en effet

    Par contre, entre ce qui est tombé ce week-end et surtout ce qui pourrait tomber le week-end prochain, ça risque d'évoluer assez vite...

  11. #2651
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Par contre, entre ce qui est tombé ce week-end et surtout ce qui pourrait tomber le week-end prochain, ça risque d'évoluer assez vite...
    Tout comme ça peut poser sévère tout le mois de novembre et fondre juste avant le premier décembre.

    En attendant, on a quand même de quoi faire aux Deux Alpes à la Toussaint
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  12. #2652
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Tout comme ça peut poser sévère tout le mois de novembre et fondre juste avant le premier décembre.
    Oh mais je sais bien, c'est comme ça depuis 3 hivers... C'est pour ça que j'ai réservé à Valloire la semaine du Nouvel An, je suis optimiste mais surtout, ça veut dire que je skierai certainement en Novembre, toutes les stations du coin annoncent qu'elles se mettent en ordre de marche pour ouvrir dès que possible

  13. #2653
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Oh mais je sais bien, c'est comme ça depuis 3 hivers... C'est pour ça que j'ai réservé à Valloire la semaine du Nouvel An, je suis optimiste mais surtout, ça veut dire que je skierai certainement en Novembre, toutes les stations du coin annoncent qu'elles se mettent en ordre de marche pour ouvrir dès que possible
    Ouaip ben chez nous c'est pas vraiment ça...

    Engelberg a déjà reçu une belle couche en altitude d'ailleurs.. Mais bon vu les trous dans le glacier, ça va peut etre pas le faire tout de suite...

  14. #2654
    Clairement, ce sera de la piste pour quelques semaines...

  15. #2655
    10 novembre pour lancer la saison, j'avais pas encore fait... Andermatt:


    Clairement des conditions d'ouverture, donc pas fabuleux, hors-piste à éviter, pas mal de neige à canon, bref, comparable aux années précédentes. Sauf la date, c'est franchement tôt, et l'enneigement, franchement bon et surtout très bas comme on peut voir sur la photo - le village qui se trouve au pied du téléphérique est à 1400m.
    Pour comparer:
    - 2016 - 18 décembre (mais il y avait beaucoup moins de neige, et rien sous les 2000m)
    - 2015 - 5 décembre (et des conditions comparables à aujourd'hui)
    - 2014 - 23 novembre (mais il y avait beaucoup moins de neige, et rien sous les 2000m)
    - 2013 - 16 novembre (et des conditions comparables à aujourd'hui)
    - 2012 - 25 novembre (et des conditions comparables à aujourd'hui)

  16. #2656
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  17. #2657


    Tu m'as devancé...
    L'année dernière j'avais déjà fait ma première sortie à cette date...

    2 mètres en haut à Engelberg.... Ca commence à causer:

    http://skiweather.eu/snowdepth/

    Pour le coup le WE prochain, ça devrait le faire par chez nous (c'était vraiment trop limite avant les chutes d'hier/aujourd'hui).

  18. #2658
    Pour une fois

    Et oui, je sais, il est encore tôt mais ça commence quand même très, très fort.

  19. #2659
    Pas mal de neige aussi dans les Py! Bien 20 cm à 1500m et 60 à 2000m

  20. #2660
    Courchevel gratuit ce mercredi, si y'en a qui sont dans le coin, genre pas moi
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  21. #2661
    Genre je viens de recevoir pour ça un SMS d'un pote...

    Genre ma mission du jour qui vient de s'annuler...

    Mais bon ne crions pas victoire trop vite.

  22. #2662

  23. #2663
    David Poisson est décédé à l'entrainement

  24. #2664
    Bah merde ! Après Régine Cavagnoud... (2001 déjà...)

  25. #2665
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    David Poisson est décédé à l'entrainement
    Ho putain non

    Bordel j'adorais tellement ce gars

  26. #2666
    Connais pas mais RIP
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  27. #2667
    3e journée aujourd'hui, en famille, à Flumserberg. Très, très cool. J'y étais la semaine dernière pour l'ouverture (bonne journée), mais aujourd'hui c'était encore mieux. Temps correct, sans plus, mais les 25cm tombés hier ont permis une neige juste parfaite. En hors-piste, c'est pas encore parfait mais il y avait de quoi bien s'amuser en bord de piste avec mon gamin et les pistes étaient juste parfaites.

  28. #2668
    Moi dimanche j'ai testé tignes/val d'isère, c'était cool pour une 1ère journée, il manquait de la neige mais on a pu faire 2/3 petites traces, y'avais quelques cailloux mais ca va le matos est pas chère
    Dommage le haut de tigne était fermé, il y avais pas mal de vent et surtout froid, -15 et plus en ressenti , ca faisais un moment que j'avais pas eu aussi froid au ski.

    La face de bellevarde.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  29. #2669
    Sympa la première journée de ski de la saison...





    Vraiment de la merde ces marker...

  30. #2670
    On avait dit "pas les sauts de barre avec des Tour"

    En vrai, oui, c'est pas cool par contre j'aimerais vraiment savoir comment t'as fait

    Sinon, première "vrai" week-end, tranquille avec mon fils aujourd'hui mais vraie session de poudre samedi, c'était juste 30cm de poudreuse légère et froide, autour d'un siège qui ouvrait ce samedi pour la première fois, avec max. 40 riders sur toute la face pour la journée et du soleil. Le pied comme rarement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •