Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 277 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 8281
  1. #5071
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Interview en direct du porte parole de Khadafi sur Al-Jazeera. Avec des photos d'enfants en arrière plan, c'est choupinou .

    J'ai un peu l'impression de voir les discours radio de Goebbels fin avril 1945, où il disait que les alliés s'allieraient aux allemands pour repousser les russes et que dans quelques jours l'Allemagne serait sauvée
    Ou plus récemment:


  2. #5072
    C'est quoi déjà son nom à ce ministre irakien ?

  3. #5073

  4. #5074
    Je sais plus, c’était le ministre de la com (je retrouve sa tof comme ça).

    Grillay

  5. #5075
    Le fils aîné de Kadhafi se serait rendu. Un de plus.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #5076
    Je ne sais pas si ça a déjà été dit ici, mais sur Al-Jazeera on peut entendre qu'un des fils de Kadhaffi (Celui-ci) a été capturé par les rebelles et qu'un autre s'est rendu. Et cette fois c'est sur: Tripoli est presque tombée.

  7. #5077
    Ben sur Al-Jazeera, ils montrent des gens en liesse dans Tripoli même.
    :smile:

  8. #5078
    Citation Envoyé par Donnerstag Voir le message
    Ben sur Al-Jazeera, ils montrent des gens en liesse dans Tripoli même.
    C'est pas Tripoli, les images viennent de Benghazi il me semble.

  9. #5079
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est pas Tripoli, les images viennent de Benghazi il me semble.
    SkyNews notamment a diffusé des images des alentours de Tripoli.
    http://www.lemonde.fr/libye/article/...ens_id=1481986


    Tripoli va visiblement passer aux mains des rebelles dans la nuit, au pire dans les jours qui suivent. C'est assez historique mine de rien.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #5080
    Non non, je crois qu'ils commencent à avoir des images de Tripoli.

    http://english.aljazeera.net/watch_now/

    C'est l'occasion ou jamais d'aller sur le site du consulat avant qu'il soit remanié http://www.consulat-libye-paris.org/
    :smile:

  11. #5081
    La télé libyenne diffuse un message de Khadafi.

  12. #5082
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Tripoli va visiblement passer aux mains des rebelles dans la nuit, au pire dans les jours qui suivent. C'est assez historique mine de rien.
    Ouais. Et a part France 3 ça n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de chaines Françaises...
    Justement, ils ont joint une Lybienne habitant un des quartiers de Tripoli à l'instant. Elle annonce que la plus grande partie de la ville semble avoir été libérée.

  13. #5083
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    une Lybienne habitant un des quartiers de Tripoli
    Ouah, ça c'est de la source
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #5084
    Attends tu voudrais pas qu'ils envoient 1 journaliste sur place non plus...

  15. #5085
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ouah, ça c'est de la source
    Oh ça va, hein ?
    Elle habite un des quartiers qui vient d'être libéré par les rebelles, donc bon. Sinon c'est vraiment marrant (ou effrayant, c'est selon) le dernier message inintelligible de Kadhaffi. Ou encore la présentatrice qui, revolver en main jure de protéger sa chaine de télé et Kadhaffi jusqu'au bout. On dirait la fin du nazisme.

  16. #5086
    "Oh hé, z'avait qu'a pas lancer leur assaut en plein mois d'aout aussi !
    Pouvaient pas attendre la rentrée ces cons là ?!"
    "Quand les dieux ont crée l'être humain, ils lui ont laissé un sérieux vice de conception. Sa trop grande facilité à plier au niveau des genoux."

  17. #5087
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    On dirait la fin du nazisme.
    Ouai y'a une sacré ambiance de win. Dieux sait ce qu'il va en sortir dans les mois qui viennent. Quoi qu'il en soit ça fait super plaisirs à voir. Je leur souhaite de réussir à passer le truc, rester unis, et exploiter correctement leur richesse, un bel avenir les attend s'ils bossent bien.

  18. #5088
    Putain je fais un tour sur reddit, et je vois que ça a twitté que Kadhafi aurait été retrouvé mort

    démenti depuis.

  19. #5089
    lien vers la télé d'état lybienne? si elle émet encore...

  20. #5090
    Hop > http://www.tv-du-monde.com/libye.htm

    ---------- Post added at 00h06 ---------- Previous post was at 00h05 ----------

    http://www.tv-du-monde.com/ljbc.htm

  21. #5091
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    lien vers la télé d'état lybienne? si elle émet encore...
    Sur Al Jazeera ils montraient quelques rares images, la plupart montrant des journalistes complètement fanatiques s’exciter devant l'écran.
    Mais je sais pas si elle fonctionne encore.
    Citation Envoyé par Mr.Vimaire Voir le message
    "Oh hé, z'avait qu'a pas lancer leur assaut en plein mois d'aout aussi !
    Pouvaient pas attendre la rentrée ces cons là ?!"
    Ah ah, ouais. T'aurais Jonnhy qui casserait sa pipe, ce serait Flash special avec Pernault en pleurs sur TF1 et reportage express de trois heures mais la rien, faudrait pas interrompe l'EXCELLENT film qui est en train de passer pour traiter un peu de ce qui s’annonce comme la dernière semaine d'un régime autoritaire qui aura duré presque quarante ans, non mais ho ! Événement historique mon cul, on a un audimat a tenir, nous !

    Je souhaite vraiment le meilleur à la Lybie, et surtout d'envoyer l'Otan se faire foutre et de refuser de se faire exploiter commercialement par les puissances Européens qui donnaient précédemment a leur ex-Dictateur les moyens de s'armer toujours plus contre son peuple et le reste du monde. Mais je pense que, la démocratie établie, ça devrait très bien se passer pour elle au vu des ressources qui sont les siennes.

  22. #5092
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Ouai y'a une sacré ambiance de win. Dieux sait ce qu'il va en sortir dans les mois qui viennent. Quoi qu'il en soit ça fait super plaisirs à voir. Je leur souhaite de réussir à passer le truc, rester unis, et exploiter correctement leur richesse, un bel avenir les attend s'ils bossent bien.
    Hahaha.

  23. #5093
    :believe:


    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ah ah, ouais. T'aurais Jonnhy qui casserait sa pipe, ce serait Flash special avec Pernault en pleurs sur TF1 et reportage express de trois heures mais la rien, faudrait pas interrompe l'EXCELLENT film qui est en train de passer pour traiter un peu de ce qui s’annonce comme la dernière semaine d'un régime autoritaire qui aura duré presque quarante ans, non mais ho ! Événement historique mon cul, on a un audimat a tenir, nous !
    Ué pis c'est pas comme si la France n’était directement impliqué. :/

  24. #5094

  25. #5095

  26. #5096
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    :believe:
    Nan mais une guerre civile qui dure depuis 6 mois et des rebelles qui ont déjà fait des exactions. Ca va pas être beau à voir dans les prochains jours.

  27. #5097
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Ué pis c'est pas comme si la France n’était directement impliqué. :/
    Spécial cass-dédi a tout ceux qui hurlaient contre l'intervention française et qui criaient a l'enlisement après 3 semaines de conflit.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  28. #5098
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Nan mais une guerre civile qui dure depuis 6 mois et des rebelles qui ont déjà fait des exactions.
    Lien ? (Je dois avouer que ça me surprend un peu, même si c'est presque inévitable dans chaque révolution qu'il y ait des débordements)

  29. #5099
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si c'était froyok je dirais "tchoupi découvre la politique" .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #5100

Page 170 sur 277 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •