Le plus fun c'est qu'on voit mon pain que je lui ai lancé dessus pour qu'il bouffe, il est mort quand il l'a eu
En tout cas, un petit serveur comme ça, c'est chouette. J'ai commencé une maison près du spawn (pas très loin des limites des blocs incassables, j'avais même pas vu), c'est une simple maison en bois, mais je vais l'améliorer petit à petit
Bizarre, tu as vraiment un gros probleme de chunks.
Le problème vient plutôt de ton côté je pense, ce qui ne m'ettonerait pas vu que minecraft est toujours en beta.
Monsieur luge, tient cadeau pour le premier message de ton post :
Penses à mettre à jour l'Ip du serveur dans ton premier message
Beau boulot misa...
Le groupe CPCVR => http://steamcommunity.com/groups/CPCVR
Sympa le fort. Tu vas ajouter un donjon au centre ?
(message d'annonce édité)
Partout où je suis allé jusqu'à présent, y avait une maison, un château, un fortin, une tour, un joli truc bien aménagé, même les grottes avait l'air d'être déjà "en travaux"
Au passage bravo pour le boulot. Et encore pardon à celui dont la maison a eu la façade explosée par ma faute... C'est pas facile de débarquer en pleine nuit dans un monde inconnu...
Ah ... c'est toi qui a pété l'entrée du fort... BRAVO !
Non, faut simplement qu'on répare. C'est ce qui rend le survival si intéressant. Faut faire avec ce genre de déconvenue.
Pour ce qui est du terrain installe toi là où ça te plaît, n'hésite pas à explorer et continuer de miner même si les grottes à proximité ont été parcourue. On a du oublier plein de choses.
Mon message est bon. J'ai peut être fait l'erreur de respecter la ponctuation.
Du coup corriger pour que ce soit faux... hmmm... que faire ?
Bon, je n'arrête pas de me faire éjecter du serveur. Je repasserai peut être plus tard.
Merci monsieur luge j'ai beaucoup aimé me ballader sur le serveur malgré le lag et les décos.
La grosse claque ! Je connaissait de Minecraft seulement ma partie solo de quelques heures, j'étais plutôt fière de moi, mais quand je vois les châteaux de construit, je reste sur le cul. C'est magnifique. J'ose même pas participer, je continue de me promener
N'hésite pas à participer, au contraire.
Moi c'est sur le serveur de Tatsu que je n'ose rien toucher J'ai l'impression que la moindre motte de terre est importante.
Petit soucis de serveur ?
Discussion que nous avons eu ce soir, sur une idée de ma part :
Afin d'éviter l'ennui, la construction des bâtiments qui resteront inhabités et inutiles, je propose de réinitialiser totalement la carte de manière régulière.
2 mois avant un reset complet de la carte a été proposé. Je préfèrerai un délai plus court (1 mois 1/2 par exemple).
Je pense que ça permettrai aussi un peu plus de libertés, boosterai le PVP, obligerai les joueurs à ruser pour cacher leurs économies. Bref, rendre le serveur plus vivant (utopie, quand tu nous tient).
Qu'en pensez-vous ?
L'idée est sympa. Par contre que ça soit un mois et demi ou deux ça ne change pas grand chose.
Tant qu'a faire, il faudrait en profiter pour essayer de nouveau trucs. je pense surtout à générer des cartes completement folles. Avec des mondes aériens, ou uniquement de la flotte.