Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 174
  1. #61
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Franchement, le coup de l'audit, si ce n'est pas une blague, j'espère vraiment que ce sont des morceaux choisis parce qu'autrement il s'agit du pire cabinet de consultant dont je n'aurais jamais entendu.
    Evidemment que c'est pô vray.


    Il faut plus de World of Warcraft.

  2. #62
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Pour être chiant et pointilleux, un audit c'est quand une bande de comptables vient chez toi pour observer tes finances et les valider, vérifier qu'elles sont clean.
    Bah non pas du tout.
    Un audit ça peut être sur n'importe quel sujet, pas seulement les comptes.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  3. #63
    J'imagine que ceux qui ont pris les post-it® pour des vrais ont aussi imaginés le pauvre hère qui aurait du collé ça... Sur le tirage de plusieurs millions d'exemplaires du magazine.
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  4. #64
    Bravo pour ce numéro et mention spécial aux contes vraiment top top !
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  5. #65
    Ouais, pareil. Et la description du membre-du-personnel-dont-on-ne-prononcera-pas-le-nom, c'est effrayant . Tous ces sévices, tous ces objets anodins transformés entre ses cruelles mains en armes-d'emmerdement-massif !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #66
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Toute ressemblance avec... blablabla.

    Toute ressemblance avec... etc.
    C'est dingue tout de même, ça me fait penser au magazine "manche à balai"(pour ne pas le cité grâce à un habille subterfuge utilisant google traduction) certaines des recommandations, particulièrement le guide d'achat HD pour noël. M'enfin, je dois me faire des idées.

  7. #67
    On se fait tous la même idée alors.
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  8. #68
    Juste une critique de la maquette : les photos du jeu Gary Grigsby's War in the East: The German-Soviet War 1941-1945 sont à l'envers.

  9. #69
    Allô docteur, une question :

    A force d'hurler de rire sur le test de 'Geopolitical Simulator 2', je sens une dangereuse envie de me faire une cure d'humour absurde en achetant 'Mission President'...

    Dois-je consulter? Ma stratégie est-elle vouée à un cuisant échec?
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  10. #70
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Pour être chiant et pointilleux, un audit c'est quand une bande de comptables vient chez toi pour observer tes finances et les valider, vérifier qu'elles sont clean.

    Si tu veux être pointilleux, un audit ce n'est justement pas la certification des comptes. Ce que tu décrit, c'est une mission de Commissariat aux comptes, improprement baptisée audit dans bien des cas.

    :pointilleuxetdemi
    _____________________________________________

  11. #71
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Si tu veux être pointilleux, un audit ce n'est justement pas la certification des comptes. Ce que tu décrit, c'est une mission de Commissariat aux comptes, improprement baptisée audit dans bien des cas.

    ointilleuxetdemi:
    Effectivement, je voulais juste souligner l'idée du rapport externe par un cabinet de strat' plutôt que l'audit / certif' des comptes ou autre faites à l'initiative de la société... Enfin on chipote, mais je continue à me fendre la gueule à chaque post-it.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #72
    Woah la partie multi de Shogun 2...

    Autant le versant "je joue ma campagne en solo et les batailles se font en multi" je n'y crois pas une seconde (parce que dans Napoléon fallait attendre 1 heure avant de tomber sur un mec qui partait au bout de 2 minutes), autant le coup des clans et des batailles 4v4 ça m'émoustille le calbute.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  13. #73
    Vous avez essayé de retirer les posts it ??!!! Oho Oho , les nuls !! .... moi , j'ai réussi !

    Je vois qu'aprés le coup de la rédaction fantome , on récidive avec l'audit fantasmatique....oué ... oué...Je ne suis pas sur d'acheter CPC pour lire ce genre de trucs....mais bon... why not .....

    edit : de toute façon , on pardonne tout à canard pc ! pour une bonne raison : il est irremplaçable....
    Dernière modification par Dragon de pluie ; 28/12/2010 à 19h36.

  14. #74
    Citation Envoyé par Dragon de pluie Voir le message
    Vous avez essayé de retirer les posts it ??!!! Oho Oho , les nuls !! .... moi , j'ai réussi !

    Je vois qu'aprés le coup de la rédaction fantome , on récidive avec l'audit fantasmatique....oué ... oué...Je ne suis pas sur d'acheter CPC pour lire ce genre de trucs....mais bon... why not .....

    edit : de toute façon , on pardonne tout à canard pc ! pour une bonne raison : il est irremplaçable....
    Bah, il faut lire la concurrence, ils n'ont pas de post-its au moins.

  15. #75
    Tite question pour le sieur Toxic :

    Les screenshots qui font fondre les yeux sur Spider Man c'est fait exprès parce que le jeu est moche ou c'est juste que le jeu est moche et qu'on peut rien faire?

  16. #76
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Woah la partie multi de Shogun 2...

    Autant le versant "je joue ma campagne en solo et les batailles se font en multi" je n'y crois pas une seconde (parce que dans Napoléon fallait attendre 1 heure avant de tomber sur un mec qui partait au bout de 2 minutes), autant le coup des clans et des batailles 4v4 ça m'émoustille le calbute.
    Ouais j'ai jamais goûté un Total War (vous avez le droit de me jeter des petits cailloux pointus) mais ça ça me fait envie aussi.

    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    Bah, il faut lire la concurrence, ils n'ont pas de post-its au moins.
    Ouais et surtout ils ont pas de 19.5 dans le slip ? Ah ba elle est belle al publicité comparative
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  17. #77
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Woah la partie multi de Shogun 2...

    Autant le versant "je joue ma campagne en solo et les batailles se font en multi" je n'y crois pas une seconde (parce que dans Napoléon fallait attendre 1 heure avant de tomber sur un mec qui partait au bout de 2 minutes), autant le coup des clans et des batailles 4v4 ça m'émoustille le calbute.
    Pas mieux.
    Enfin cette fois j'attendrai qu'il sorte pour avoir des retours sur le multi. J'ai craqué sur la préco pour Empire, ça n'arrivera pas cette fois
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  18. #78
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tite question pour le sieur Toxic :

    Les screenshots qui font fondre les yeux sur Spider Man c'est fait exprès parce que le jeu est moche ou c'est juste que le jeu est moche et qu'on peut rien faire?
    Les screenshots ont un peu perdu en qualité en cours de route, mais le jeu est pas spécialement beau à la base de toutes façons.
    Va te faire enculer.

  19. #79
    Ah ouais en fait c'est pas les screens qui sont pourris c'est vraiment le jeu qui est hideux. C'est quoi cet aliasing ?

  20. #80

  21. #81
    Messieurs, je voudrais rappeler à chacun que ça n'est pas le genre de la maison de cracher sur la concurrence et qu'en conséquence, nous ne laisserons pas passer de messages en ce sens.

    Merci.

  22. #82
    Ouais n'empêche que vous collez des bonnes notes à des jeux n'ayant pas de pub dans le mag'.
    C'est limite déontologique, donc suspect.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #83
    L'article sur WoW Cataclysme est diabolique.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  24. #84
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Messieurs, je voudrais rappeler à chacun que ça n'est pas le genre de la maison de cracher sur la concurrence et qu'en conséquence, nous ne laisserons pas passer de messages en ce sens.

    Merci.
    Pourtant le coup des audits, ca ressemble à un bon gros tacle dans la bouche de la concurrence justement ^^

  25. #85
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    L'article sur WoW Cataclysme est diabolique.
    Tout à fait d'accord. D'ailleurs, il en faut plus.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  26. #86
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Messieurs, je voudrais rappeler à chacun que ça n'est pas le genre de la maison de cracher sur la concurrence et qu'en conséquence, nous ne laisserons pas passer de messages en ce sens.
    Ceci étant, toute la construction de l'audit, les réflexions du brainstroming, et les conclusions géniales du bout font rudement penser à quelque chose qui se serait passé trait pour trait ailleurs...

    Ca me fait penser à Coluche, à sa période Music-Hall : "Y en a un de vous qui joue trop fort de la grosse caisse", sans citer personne.

    Sinon moi j'aurais bien voulu savoir ce que Khan Lust avait fait pour mériter son dossier, sachant qu'à côté Maria K. a planché sur MC
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  27. #87
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Les screenshots ont un peu perdu en qualité en cours de route, mais le jeu est pas spécialement beau à la base de toutes façons.
    http://tof.canardpc.com/preview2/af9...8efa5810ae.jpg
    Merci

    Sur les photos du magajine j'avais l'impression de voir un jeu DS et je me disais qu'ils en étaient capables les bougres.

  28. #88
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Pourtant le coup des audits, ca ressemble à un bon gros tacle dans la bouche de la concurrence justement ^^
    Mais non voyons, un peu de bon sens. Dans la réalité, personne ne préconiserait ou ne ferait des choses pareilles, ça se saurait.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  29. #89
    Ben tant mieux ma foi... N'empêche que perso, ça m'a quand même beaucoup rappelé les raisons qui m'ont fait abandonner la concurrence (plus de wow, sommaire, nombres de signes, place alloués au jeux "moches", etc) malgré une caricature évidente.
    Fin bon, le principal étant que ça m'ait fait rire, le reste, m'en fou ^^

  30. #90
    Juste un petit regret sur ce numéro : ça manque de Boulon tout ça. Enfin c'est un peu la faute a l'actualité qui est peu propice, mais vivement un bon petit 4 pages sur un de ses coups de coeur . Voyez pas ça comme une critique ou quoi que ce soit, c'est juste que de temps en temps je me relis les tests de STALKER ou New Vegas, comme ça pour le fun. Avec ackboo c'est les seuls gars qui me font vivre un jeu sur du papier. Sinon bien excellent , actu chargée, j'aime le délire de l'audit et tout le reste , well done guys .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •