Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 109 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 3246
  1. #1621
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Tu peux pas remonter l'info d'un cran supplémentaire dans la chaîne alimentaire de ta boite ?

    En tout cas, pat pat. Je ne connais que trop bien cette situation.

    Une jolie d'il y a quelques semaines : il y a 18 mois ma société a fusionné avec son principal concurrent. S'en sont suivies plusieurs vagues de réorganisations qui ont fait passer des projets de mon porte-feuille à celui d'une équipe issue de l'autre société. Parmi ces projets, une commande à 1M€, ouvrant la voie pour 2-3 autres petits millions dans les 5 ans, basée sur des produits issus de ma société. 2 ans de préparation en amont avec le client qui a défini toutes ses specs avec nos matériels en tête, reste plus qu'à signer la commande ! Et bien ces cons ont osé répondre "ouai bof, vous voulez pas d'autres produits plutôt ? Non parce que ceux-là on les maîtrise pas trop et on n'a pas trop envie de se former". On a été obligé de faire remonter le sujet de 6-7 niveaux hiérarchiques pour les faire changer d'avis...
    J'ai du mal à monter plus haut sur ce coup là. Je suis déjà très haut.

    Mais bon, j'ai eu "lol no" parce que je l'ai coincé par téléphone.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  2. #1622
    Moi j'ai pas vu parce que je bossais de nuit et c'est arrivé l'après midi, mais hier au taf une machine a...explosé. Le mec s'est pris un couvercle/porte de machine qui a été éjecté, et ça l'a propulsé dans une fenêtre qui a été cassée par l'impact.
    Le mec s'en sort bien, il a morflé au bras et aux côtes mais sans fracture apparemment. Du coup sa machine (machine à laver les pièces) est HS et sous scellés. Donc je pense qu'à l'heure où j'écris ces lignes la production de la boite est paralysée.
    Ahh, vivement qu'on vire un intérimaire qui n'a rien fait de mal pour dire "ça y est, on a réalisé une action pour que le problème ne se reproduise pas".

    (un pote intérimaire a été viré en juin pour avoir utilisé sa soufflette sans lunettes de protection, parce que 3 ou 4 mois plus tôt un trouduc descendu des bureaux a voulu soufflé une pièce sans lunettes de protection et a réussi à se foutre un copeau dans l’œil)

  3. #1623
    Ah nous ils ont décidé de quadrupler le prix de nos places de parc au boulot, la raison officielle c'est "pour promouvoir la mobilité douce" C'est bon les mecs, dites que vous voulez rentabiliser au maximum le truc et ne nous prenez pas pour des cons...

    C'est pratique la mobilité douce en hiver quand tu habites à 20km.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  4. #1624
    What ? Tu dois payer pour te garer au boulot ????
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #1625
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    What ? Tu dois payer pour te garer au boulot ????
    Bienvenu en Suisse, le pays où rien n'est gratuit

  6. #1626
    En fait la partie bâtiment est géré par une entreprise externe, c'est pas directement ma boîte qui fixe ces prix. On est dans un ensemble de bâtiments communs à plusieurs entreprises avec une régie. Mais oui on doit payer si on veut une place de parc...et en même temps on a l'obligation d'avoir un véhicule personnel en cas de panne selon notre contrat
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  7. #1627
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Ah nous ils ont décidé de quadrupler le prix de nos places de parc au boulot, la raison officielle c'est "pour promouvoir la mobilité douce" C'est bon les mecs, dites que vous voulez rentabiliser au maximum le truc et ne nous prenez pas pour des cons...

    C'est pratique la mobilité douce en hiver quand tu habites à 20km.
    Chez nous ils avaient décidé de les rendre payantes comme solution à la pénurie de places. Par contre le pognon gagné était reversé à la caisse de pension, pour récompenser ceux qui ne venaient pas en voiture, du coup c'était passé sans trop de contestation (et les prix étaient très raisonnables).

  8. #1628
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Ah nous ils ont décidé de quadrupler le prix de nos places de parc au boulot, la raison officielle c'est "pour promouvoir la mobilité douce" C'est bon les mecs, dites que vous voulez rentabiliser au maximum le truc et ne nous prenez pas pour des cons...

    C'est pratique la mobilité douce en hiver quand tu habites à 20km.
    La "mobilité douce" ? Qu'est-ce que c'est encore que cette trouvaille des managers RH ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #1629
    La mobilité douce: C'est mettre de la crème avant de pratiquer un va-et-viens dans ton rectum. Tu as donc la mobilité via le mouvement, mais aussi la douceur avec la crème.

  10. #1630
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    La "mobilité douce" ? Qu'est-ce que c'est encore que cette trouvaille des managers RH ?
    C'est un truc de bobo, venir en vélo ou en train à la place d'utiliser la voiture du diable. C'est sympa quand tu habites en ville, moins autrement.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  11. #1631
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    C'est un truc de bobo, venir en vélo ou en train à la place d'utiliser la voiture du diable. C'est sympa quand tu habites en ville, moins autrement.
    Du ça ne serait pas un truc de citadin plutôt qu'un truc de bobo ?

    M'enfin bon ça ne trompe personne .. Si ils voulaient vraiment promouvoir la mobilité douce, ils pourraient te filer du pognon en plus si tu te ramènes au taf en vélo/transport en commun. Remarque ça a failli passé en France ça, dommage ça aurait été bien.

  12. #1632
    ça a failli passer où?


    'tention, on te surveille .

  13. #1633
    C'était prévu mais la prime a l'année a été majorée à genre 200 euros.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #1634
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'était prévu mais la prime a l'année a été majorée à genre 200 euros.
    Oui ça a été plafonné, mais surtout, les entreprises décident ou non de l'appliquer. Une loi non contraignante.

  15. #1635
    Non mais c'est une question de volonté de venir travailler à pied ou en vélo moi je le fais depuis mars et c'est très bien.
    Quoi? Je travaille à 600m de chez moi alors qu'avant j'ai bossé jusqu'à 60 bornes de mon domicile? Non, rien à voir. Rien du tout.

    ps: on voit quand même des putains de feignasses qui viennent en bagnole qui habitent à peu près aussi loin que moi. J'imagine que ces gens ont acheté des voitures diesel et se plaignent d'encrassement.

  16. #1636
    J'ai commandé une trottinette électrique pour faire mes 2 km. J'me caille un peu ces temps ci, à pied.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  17. #1637
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Oui ça a été plafonné, mais surtout, les entreprises décident ou non de l'appliquer. Une loi non contraignante.
    La MAIF le fait, au moins au siège social. C'est le seul exemple que je connaisse.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #1638
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    La MAIF le fait, au moins au siège social. C'est le seul exemple que je connaisse.
    Vu ce qu'ils facturent, ils peuvent se le permettre.

    Enfin, quand ils doivent pas remettre 1/2 M€ en catastrophe pour éponger des malversations financières dans une "start-up à la française" dans laquelle ils ont investi.

  19. #1639
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Ah nous ils ont décidé de quadrupler le prix de nos places de parc au boulot, la raison officielle c'est "pour promouvoir la mobilité douce" C'est bon les mecs, dites que vous voulez rentabiliser au maximum le truc et ne nous prenez pas pour des cons...

    C'est pratique la mobilité douce en hiver quand tu habites à 20km.

    tu bosses en Suisse non ?

  20. #1640
    "places de parc"=> oui, c'est en Suisse.

  21. #1641
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Enfin, quand ils doivent pas remettre 1/2 M€ en catastrophe pour éponger des malversations financières dans une "start-up à la française" dans laquelle ils ont investi.
    Vu ce qu'ils ont en trésorerie, c'est une goutte d'eau pour eux.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #1642
    Y'en a qui bossent sur paris dans la com' ici ?
    Grand maître du lien affilié

  23. #1643
    Ca dépend, c'est quoi la com ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  24. #1644
    Techniquement, je suis dans le conseil, c'est une forme de com' ou pas ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  25. #1645
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Vu ce qu'ils ont en trésorerie, c'est une goutte d'eau pour eux.
    Je sais bien, mais quand ils augmentent leurs tarifs alors que ton bonus augmente et qu'ils sont déjà pratiquement 2x plus cher que la concurrence, qu'ils se permettent en plus de te facturer des frais quand tu vend un véhicule, et (cerise sur le gâteaux) qu'ils te considèrent en tord quand tu te fait rentrer dedans par un mec bourré qui fait un délit de fuite (en laissant son pare-choc avec sa plaque incrustée dans ta voiture, un champion le mec), ça fait doucement grincer des dents.

    Remarque, savoir qu'en plus ils ont une trésorerie de malade, c'est p'têt encore pire.

    Avec leurs pratiques, ils vont réussir à perdre toute une famille pourtant acquise depuis plus de 40 piges (EdNat' tsa).

  26. #1646
    Nos commerciaux sont exceptionnels
    L'un d'entre eux a réussi a reprendre 45k € une machine (pelleteuse) qu'on pourra difficilement revendre 25k après nettoyage-révision-peinture.
    Chaque fois on crois qu'ils ne pourront pas faire pire et chaque fois ils nous surprennent, tu m'étonnes que les primes de fin d'année nous passent sous le nez

  27. #1647
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Ca dépend, c'est quoi la com ?
    Je pensais plutôt à la pub, je cherche des partenaires donc on sait jamais
    Grand maître du lien affilié

  28. #1648
    Alors, oui. MP au cas où.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  29. #1649
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Nos commerciaux sont exceptionnels
    L'un d'entre eux a réussi a reprendre 45k € une machine (pelleteuse) qu'on pourra difficilement revendre 25k après nettoyage-révision-peinture.
    Chaque fois on crois qu'ils ne pourront pas faire pire et chaque fois ils nous surprennent, tu m'étonnes que les primes de fin d'année nous passent sous le nez
    Oui enfin ton commercial il s'en fout il a en plus eu une "prime" (ou rétro-commission comme on dit dans le jargon) du vendeur de 10 000 € soit une somme bien supérieure de la prime qu'il aurait reçu...
    Le patron de mon paternel (un requin parachuté) a fait la même : avant ils donnaient un budget à chacun pour acheter sa voiture de fonction, lui il a préféré acheter une flotte entière de grosse voiture pour toute l'équipe ( pourquoi pas...) et, coïncidence, il a dans la foulée acheté une autre voiture, personnelle celle là, au même concessionnaire.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #1650
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Le patron de mon paternel (un requin parachuté) a fait la même : avant ils donnaient un budget à chacun pour acheter sa voiture de fonction, lui il a préféré acheter une flotte entière de grosse voiture pour toute l'équipe ( pourquoi pas...) et, coïncidence, il a dans la foulée acheté une autre voiture, personnelle celle là, au même concessionnaire.
    Et après ma mère est surprise de la réaction des vendeurs "Vous nous prenez 64 TV 32" et 2 TV 60", oh on passera chez vous pour voir comment améliorer votre installation" "Non, on va pas faire ça : je vous achète 64 TV 32" au prix négocié, et vous offrez les 2 grandes. Laissez mon installation tranquille".

    Et dire que ma femme m'a cassé les couilles avec des histoires de corruption pour un échantillon cadeau (valeur 20€, mais pas vendu aux particuliers) pour un contrat global à 50M€.

    Je vis avec que des bisounours à la maison et que des requins au boulot...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Page 55 sur 109 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •