Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 260 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 7796
  1. #6931
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Il a eu ses bons moments aussi, faut pas non plus abuser.
    Clairement, il a porté la série et de nombreux épisodes .
    Par contre il est vrai que l'écriture des personnages depuis la saison 7 laisse complètement à désirer.
    Supprimer Rick , mettrait fin à la série , du moins au point vu audience...
    Quand tu fais le point , tout les personnages interressant sont complètement en retrait ou devenu plus que l'ombre d'eux même depuis la 7.01:
    Rick
    Darryl
    Maggie
    Carol.
    Le tout avec une mises en scène médiocre
    Idéalement faudrait une mi saison pour conclure l'histoire et mettre fin à la série.

    Mais ils vont tirer au maximum...

  2. #6932
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Il a eu ses bons moments aussi, faut pas non plus abuser.
    Si si, il faut abuser, n'oublie pas que nous sommes sur Internet, les nuances n'existent pas.

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Clairement, il a porté la série et de nombreux épisodes .
    Par contre il est vrai que l'écriture des personnages depuis la saison 7 laisse complètement à désirer.
    Supprimer Rick , mettrait fin à la série , du moins au point vu audience...
    Quand tu fais le point , tout les personnages interressant sont complètement en retrait ou devenu plus que l'ombre d'eux même depuis la 7.01:
    Rick
    Darryl
    Maggie
    Carol.
    Le tout avec une mises en scène médiocre
    Idéalement faudrait une mi saison pour conclure l'histoire et mettre fin à la série.

    Mais ils vont tirer au maximum...
    Là par contre, je suis plutôt d'accord.

    Et je pense aussi qu'il faut raccourcir les saisons, 12 épisodes au lieu de 16 par exemple, là le rythme est trop inégal. Mais globalement cette fin de saison a bien remonté le niveau, donc je m'inquiète pas trop pour le final.

  3. #6933
    Spoil éventuel S09 :


    Spoiler Alert!


    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #6934
    Bon alors les gens, bien le final ou pas ? pas encore vu j'espère ce soir ! J'ai hâte de voir si on se fout de notre gueule ou pas

  5. #6935
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bon alors les gens, bien le final ou pas ? pas encore vu j'espère ce soir ! J'ai hâte de voir si on se fout de notre gueule ou pas
    Presque aucune surprise
    Spoiler Alert!
    (a part Eugene) j'ai espéré que Rick tue Negan , mais non meme pas.

    Bref final a l'image de la saisons.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #6936
    Juste pour info, et sans rentrer dans les détails, (j'ai pas encore vu, alors pas de spoils svp), ça conclut l'arc ou pas ?

  7. #6937
    ça conclue l'arc !



    Sinon épisode de la semaine beaucoup moins pourrave qu'attendu, il fait ce qu'il a à faire : conclure la saison sans faire dans le cliff putassier. Il y a bien deux ou trois petits éléments ou petites répliques qui laissent un léger suspens mais ça reste léger.
    Un combat final grotesque, un "épilogue" verbeux tout de même. J'en attendais, cela dit, le pire. Quelque chose du genre "vous voulez connaitre la fin ? attendez la saison 9 en novembre".
    Le final, du coup, est fidèle à la bd. C'est à la bien vu et maladroit.

    Bien vu car...
    Spoiler Alert!
    ... comme la bd, la petite guéguerre entre Rick et Negan prend fin. On avait pas besoin de + et c'est tant mieux.


    Maladroit car ...
    Spoiler Alert!
    .. au final qui est Rick pour se permettre de dire comment doit marcher le monde ? Après la saloperie de tuer de dos des gens qui se rendent, comment peut-il parler de meilleur monde et se permettre d'être le leader de la paix ? La série qui essaye de nous montrer le camps des gentils qui gagnent sonne horriblement faux. Même si deux ou trois lignes de dialogues nous rappelle qu'il y a fait un faux pas (un massacre quoi).
    Dans la bd, on était dans une vraie situation de guerre où on se rendait coup pour coup et c'est justement cette situation de ras-le-bol que rick prend une décision radicale "et si on stoppait le massacre et faisait la paix avec les sauveurs" après avoir gagné une guerre bien préparée et bien menée.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  8. #6938
    Bon dernier épisode, même si les scènes d'action sont toujours assez mal filmées.

    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Maladroit car ...
    Spoiler Alert!
    .. au final qui est Rick pour se permettre de dire comment doit marcher le monde ? Après la saloperie de tuer de dos des gens qui se rendent, comment peut-il parler de meilleur monde et se permettre d'être le leader de la paix ? La série qui essaye de nous montrer le camps des gentils qui gagnent sonne horriblement faux. Même si deux ou trois lignes de dialogues nous rappelle qu'il y a fait un faux pas (un massacre quoi).
    Dans la bd, on était dans une vraie situation de guerre où on se rendait coup pour coup et c'est justement cette situation de ras-le-bol que rick prend une décision radicale "et si on stoppait le massacre et faisait la paix avec les sauveurs" après avoir gagné une guerre bien préparée et bien menée.
    Il a fait ça avant de lire la lettre de Carl, donc il a évolué après. Et Rick s'adapte à son univers, réinstaurer la démocratie avec des élections, c'est pas pour tout de suite, hélas...

  9. #6939
    La lettre fait office de béquille scénaristique selon moi.
    En y mettant un peu de mauvaise foi ça donne ça :


    "Papa, soit pas méchant. Bisous"
    "ok !"
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  10. #6940
    Bien aimé ce final, ça conclut pas mal. Bien aimé le passage Maggie (aux 2/3 et la fin). Elle a resigné

  11. #6941
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bien aimé ce final, ça conclut pas mal. Bien aimé le passage Maggie (aux 2/3 et la fin). Elle a resigné
    Je ne comprend pas,
    Spoiler Alert!
    ils veulent ce venger de Rick/Michonne d'avoir laissé Négan vivant? Pourquoi elle ne l'abat pas elle meme ? Daryll a une dents contre Rick alors qu'il laisse D en vie ? Je trouve ca assez mal fait. Bon c'est pour montrer la séparation du groupe avec un point de non retours, mais mal amener .


    Sinon vu le premier FTW saison 4 . Je suis curieux de voir ce que ca va donné. Ca fait plaisir de voir de nouvelles tete et un peu de "route"
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #6942
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je ne comprend pas,
    Spoiler Alert!
    ils veulent ce venger de Rick/Michonne d'avoir laissé Négan vivant? Pourquoi elle ne l'abat pas elle meme ? Daryll a une dents contre Rick alors qu'il laisse D en vie ? Je trouve ca assez mal fait. Bon c'est pour montrer la séparation du groupe avec un point de non retours, mais mal amener .


    Sinon vu le premier FTW saison 4 . Je suis curieux de voir ce que ca va donné. Ca fait plaisir de voir de nouvelles tete et un peu de "route"
    Comme ça je dirais d'avoir mené toit le monde sur le chemin de la berserkitude pour arrêter 1 coup de batte avant la fin.

  13. #6943
    J'en suis à 3 - 2 - 1 et j'ai dû absolument faire une pause pour venir poster ça :


  14. #6944
    C'était pas mal comme moment j'ai trouvé moi

  15. #6945
    Bon, quitte à être à contre courant, je l'ai trouvé tout pourri ce final moi. Le reste sous la balise.

    Spoiler Alert!
    - Tout est expédié, ça va trop vite. Y'a aucune tension, j'ai jamais ressenti de danger ou quoi que ce soit.

    - Une des seules réussite de la saison, Eugene, dont je trouvais le point de vue intéressant, est balayé et jeté à la poubelle. Surtout les 200 plans appuyés juste avant le twist qui te mettent la puce à l'oreille avec la subtilité d'un tractopelle. Franchement très déçu sur ce point là.

    - La bagarre Rick / Negan est elle aussi expédiée et sans tension ni enjeu.


    J'ai quand même quelque bon points :

    Spoiler Alert!
    - Maggie & Co, j'espère qu'ils vont traiter ça de façon intéressante et pas nous ressortir des retournents dans tous les sens.

    - On a une vraie conclusion et pas un twist putassier. La série pourrait même s'arrêter là, ce serait acceptable comme fin.


    Bilan de la saison : une des plus mauvaise de la série. C'est dommage, c'était une mine d'or côté adaptation des comics. Une réalisation absente, pas de mise en scène, des situations toutes plus loufoques les unes que les autres, des personnages dont on ne sait pas quoi faire (Jésus, Michonne, Daryl entre autres)... Décevant. Et surtout une demie saison affligeante. La deuxième partie était quand même au dessus, même si pas franchement folle.

    J'espère que les décisions prises pour la production (changement de showrunner) vont changer les choses pour la suite. Une réduction du nombre d'épisodes ferait le plus grand bien à la série, mais je pense qu'on peut s'asseoir dessus.
    Dernière modification par Stratosfear ; 16/04/2018 à 23h09.

  16. #6946
    J'ai bien aimé ce final, j'ai passé un bon moment, c'est le principal.

    Alors que la 1ere partie de la saison prévoyait le pire, j'ai trouvé qu'ils ont réussi à se rattraper aux branches sur la 2eme partie. Bon, je suis encore loin d'être complètement emballé à cause de la réalisation et des dialogues toujours aussi plats.

    J'espère qu'ils vont se remettre en question et bosser beaucoup plus pour la saison prochaine.

    Spoiler BD

    Spoiler Alert!
    Mais du coup, je me demande comment ils vont traiter les discussions de Negan en prison et de Carl qui me paraissent importantes pour le traitement du perso de Negan, peut être Gabriel ? Et quid de Dwight ? Dans la BD, Dwight est clairement Daryl, ça faisait donc redondant. Les showrunners ont apparemment choisi.


    Et j'ai regardé aussi l'épisode 1 de FTWD. J'aime déjà les nouveaux persos.
    Spoiler Alert!
    Par contre, le véhicule est un peu over the top. Il aurait plus été à sa place dans TWD. Ils abandonnent définitivement l'idée de faire de FTWD, une série plus "réaliste". Bon par contre, vu ce qu'ils ont déjà vécu, je pense qu'ils auraient dû directement rouler sur Alicia


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'en suis à 3 - 2 - 1 et j'ai dû absolument faire une pause pour venir poster ça
    Je pense qu'il est temps que tu arrêtes, pour ta santé mentale. Ca ne te réussit pas.

  17. #6947
    Ce n'était pas terrible, je n'ai pas réussi à m'intéresser à ce final bancal.
    Ils ont accumulé les erreurs durant toute la saison et la série avait déjà déçu durant les dernières saisons.

    Il aurait fallu un excellent final afin que la série se termine sur une bonne note.
    Pour moi, elle est terminée pour de bon. Je passe à autre chose.

    A bientôt sur d'autres topics

  18. #6948
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je pense qu'il est temps que tu arrêtes, pour ta santé mentale. Ca ne te réussit pas.
    La scène de 3 - 2 - 1 m'a fait marrer, tout simplement. Il y avait un coté monty pythonesque.

    Autrement j'ai apprécié cette fin.
    Dernière modification par Angelina ; 17/04/2018 à 13h06.

  19. #6949
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Ce n'était pas terrible, je n'ai pas réussi à m'intéresser à ce final bancal.
    Ils ont accumulé les erreurs durant toute la saison et la série avait déjà déçu durant les dernières saisons.

    Il aurait fallu un excellent final afin que la série se termine sur une bonne note.
    Pour moi, elle est terminée pour de bon. Je passe à autre chose.

    A bientôt sur d'autres topics
    Jusqu'au 9x01

  20. #6950
    J'suis partagé... en soit j'ai trouvé le final très peu convaincant en tant qu'épisode (c'est tellement expédié, plein de facilités scénaristiques, sans la moindre subtilité. Sérieusement, quand
    Spoiler Alert!
    Rick a finalement fumé Negan, je trouvais tellement ça trop facile que j'ai cru qu'ils allaient encore nous faire un view twist et qu'on allait se rendre compte que toute cette scène était hallucinée par un Rick mortellement blessé, et qu'en fait la bataille s'était pas si bien passée que ça
    ).

    Mais d'un autre coté, vu comme la saison 8 avait très mal commencé, c'est un relatif exploit qu'ils aient réussi à rattraper le coup sur la sympathique deuxième moitié, et cet épisode s'inscrit dans cet effort global de façon pertinente, et me remotive à regarder la suite. (malgré des ficelles énormes sur le teasing, notamment
    Spoiler Alert!
    la trame de Maggie. Il manquait plus qu'un rire diabolique à la fin de la scène où le cabinet noir complotait dans la pénombre de son bureau. Je vois même pas comment Daryl et Jésus peuvent se faire embarquer là dedans tellement c'est ridicule. Je suis bien plus intéressé par les hélicos et la vieille en camionnette que par le twist d4rk Wid0w de Maggie pour le coup
    )

    Bref on verra, next : FTWD.

  21. #6951
    Bah la deuxième moitié de la saison et quand même pas mal convaincante je trouve.

  22. #6952
    Pour les nouveaux personnage de FTWD, la
    Spoiler Alert!
    journaliste
    , son visage me disait quelque-chose; c'est la fille qui se fait tout le temps enlever dans Taken.

  23. #6953
    Et aussi la plus jeune des rescapés dans Lost.

  24. #6954
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et aussi la plus jeune inutile des rescapés dans Lost.
    En esperant que son jeu d'actrice se soit amélioré en 10 ans..

    (Et c'etait pas la plus jeune, juste la plus princesse.)


    Sinon, je suis moyennement fan du saut dans le temps qu'ils ont donné à FTWD, à voir comment ils gerent ca.

  25. #6955
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    (Et c'etait pas la plus jeune, juste la plus princesse.
    Ah oui celle qui faisait des crises et préférait faire bronzette plutôt qu'aider le groupe.

  26. #6956
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    (malgré des ficelles énormes sur le teasing, notamment
    Spoiler Alert!
    la trame de Maggie. Il manquait plus qu'un rire diabolique à la fin de la scène où le cabinet noir complotait dans la pénombre de son bureau. Je vois même pas comment Daryl et Jésus peuvent se faire embarquer là dedans tellement c'est ridicule. Je suis bien plus intéressé par les hélicos et la vieille en camionnette que par le twist d4rk Wid0w de Maggie pour le coup
    )

    Bref on verra, next : FTWD.
    Spoiler Alert!
    Le côté vengeance perso de Maggie, wep je comprends. Par contre le côté "je rallie Jésus (qui disait lui même 2 min avant à morgan de pas tuer les vivants "gnia gnia gnia le bout pointu c'est pour que tu n'extermine les morts, gnia gnia gnia le bout rond c'est pour que tu n'assomes les vivants" ) à ma cause et daryl son fidèle bras droit" (qui apparemment ne l'es plus pour une raison que j'ai oublié tellement ça patinait dans la semoule pour pas grand chose) je comprends moins d'où ça sort.

  27. #6957
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Spoiler Alert!
    Le côté vengeance perso de Maggie, wep je comprends. Par contre le côté "je rallie Jésus (qui disait lui même 2 min avant à morgan de pas tuer les vivants "gnia gnia gnia le bout pointu c'est pour que tu n'extermine les morts, gnia gnia gnia le bout rond c'est pour que tu n'assomes les vivants" ) à ma cause et daryl son fidèle bras droit" (qui apparemment ne l'es plus pour une raison que j'ai oublié tellement ça patinait dans la semoule pour pas grand chose) je comprends moins d'où ça sort.
    Season 8 finale for dummies:

    Spoiler Alert!

    - Jesus, Maggie et Daryl ne disent pas qu'ils vont buter Rick et Michonne.
    - Daryl n'apprécie pas que Rick soit devenu un espèce de tyran sans coeur. Et probablement qu'il pense que Carl est mort à cause de lui. Et il ne veut pas que Judith subisse le même sort.


    De rien

  28. #6958
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je ne comprend pas,
    Spoiler Alert!
    ils veulent ce venger de Rick/Michonne d'avoir laissé Négan vivant? Pourquoi elle ne l'abat pas elle meme ? Daryll a une dents contre Rick alors qu'il laisse D en vie ? Je trouve ca assez mal fait. Bon c'est pour montrer la séparation du groupe avec un point de non retours, mais mal amener .
    Je trouve ça complètement idiot aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai vraiment pas eu d'émotion sur ce final ou très peu.
    J'ai l'impression que tous les acteurs en ont marre de jouer dans la série. Tout me parait tellement bancal.
    Je ne crois plus aux personnages.

  29. #6959
    Spoiler Alert!
    Ben le truc c'est que tu peux difficilement vouloir reconstruire un truc plus sain et d'un autre coté abattre un type en prison. Elle ne lui en veut pas de ne pas l'avoir tué, mais de l'avoir empêché de mourir. C'est différent.

    Quant à Daryl, il laisse Dwight partir parce qu'il n'a pas vraiment d'autre choix. Il n'aura jamais confiance en lui.

  30. #6960
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Season 8 finale for dummies:

    Spoiler Alert!

    - Jesus, Maggie et Daryl ne disent pas qu'ils vont buter Rick et Michonne.
    - Daryl n'apprécie pas que Rick soit devenu un espèce de tyran sans coeur. Et probablement qu'il pense que Carl est mort à cause de lui. Et il ne veut pas que Judith subisse le même sort.


    De rien
    - J'ai jamais parler de BUTER RICK.
    - Mouais, c'est ton interprétation. Et ça n'englobe pas le cas Jesus.

Page 232 sur 260 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •