Je me pose une question assez débile. Et comme toujours, dans ces cas la, il faut que j'en fasse par au plus grand nombre.
Dans Fallout 3, rajouter des DLC qui ajoutaient du contenu aprés l'histoire ne posaient pas de probleme.Et une fois la quête principale finie... ben... dans les décombres de Washington, y'a pas vraiment de raisons que tout change du tout au tout en 5 jours. Y'a toujours des raiders, des mutants et quelques pangolins-goules. Quelques caravanes en plus, une ou deux lignes de dialogues, de ci, de la, et roulez jeunesse. Les ajouts de contenu postérieur a la résolution de la quête principale ne posent donc pas de problème, vu que l'univers n'a pas a être réellement "diffèrent".Spoiler Alert!
Dans FNV j'ai un peu plus de mal a le concevoir. Tout le jeu, des premieres minutes aux dernieres, les 3/4 des PNJ, tout le monde est lié, de prés ou de loin, a la quete principale. Celon la voie que le personnage decide de suivre, le Moraje peut etre totalement transformées.. Alors rajouter une ou deux quêtes, un lieu ou deux, ma foi, pourquoi pas. Mais ralonger le jeu, permettre une "suite" au travers d'un DLC, ça me laisserai un peu sur le cul.Spoiler Alert!
Bon, c'est pas ce qui empêcher qu'on va probablement nous proposer une quête de 30min a 15€ dans une des simulateurs des boomers, mais moi j'espérai poursuivre l'histoire pour savoir si, finalement, E-DE finissait par trouver un cœur pour marcher avec nous sur l'arc en ciel
Je suis le seul a penser qu'il faudra un FNV 2 () pour avoir une vague idée de ce que donne ce joyeux foutoir, au final?