Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 17 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 491
  1. #61
    Ouai à part les hologrammes qui tirent des rayons avec leur têtes là ( quoi que ça pourrait passer si c'était des genre d'eyebot avec un hologramme autour), le trailer montre une ambiance qui a l'air très sympa. Même su ça fait pas très Fallout à première vue (plus bioshock comme ça a été dit).
    Moi ça me parait sympa comme DLC. Un truc qui offre vraiment une ambiance unique. Faut voir dans les faits après.
    Mais avec Avellone aux commandes je pense qu'on peut s'attendre à un truc pas trop dégueux.

  2. #62
    Citation Envoyé par Sejoten Voir le message
    Dommage pour les hologrammes ,au début je trouvais que ça donnait une super ambiance, mais après les éclairs qui sortent de leur tête j'ai perdu tout espoir
    AU contraire c'est de la SF Kitsch, c'est parfaitement dans l'esprit Fallout à ce niveau, moi j'adore

  3. #63
    Ceux qui n'ont pas aimé l'utilisation des "Palmés" dans new vegas avec leur "kaméhaméas" (n' ayons pas peur des mots ) pour reprendre la citation d'un ami ... ils vont faire une attaque en tombant là dessus. Enfin moi je me suis fais un gros "WTF" !!
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #64
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sympa ce DLC pour Fallout 3. Ça bouge bien.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #65
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    AU contraire c'est de la SF Kitsch, c'est parfaitement dans l'esprit Fallout à ce niveau, moi j'adore
    Ouais mais non, quoi qu'on en dise, il y a toujours eu une sorte de cohérence dans la "science!" de Fallout.
    Là, je vois pas trop.
    Alors après y'a peut-être une explication logique, mais je trouve pas ça vendeur (enfin pour moi).

  6. #66
    Et de toute manière cette DLC n'est pas dédié au PC, non? C'est du contenu xbox360 me semble t'il...
    "Lâches pas la patate!"

  7. #67
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ceux qui n'ont pas aimé l'utilisation des "Palmés" dans new vegas avec leur "kaméhaméas" (n' ayons pas peur des mots ) pour reprendre la citation d'un ami ... ils vont faire une attaque en tombant là dessus. Enfin moi je me suis fais un gros "WTF" !!
    Ils ont juste repris les rois fangeux de Fallout 3 enfin bon c'est pas non plus ultra abuser comme mob. Ils manquent juste de background à mon avis.

  8. #68

  9. #69

  10. #70
    La bonne nouvelle c'est que les autres dlc sortiront simultanément sur les trois plateformes.

  11. #71
    Le test de Pixelpirate était mitigé, à voir ce qu'en pensera la rédac' de Canard PC.

    Il y a 3 autres DLC à venir, sans exclu, en effet, cette fois.

  12. #72
    Bon voilà un test de la version xboite de Dead Money, pour ceux qui ne l'ont pas déjà lu :

    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...money-test.htm

    Pas très engageant... Surtout quand on a pas fini le jeu original qui propose du tout bon. Pourquoi lorgner un pot de rillettes Laideur Praille alors qu'il reste du foie gras poelé sur toast dans l'assiette ? Tant le test que les réactions des joueurs, je sais pas trop quoi en penser.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  13. #73
    Mise-à-jour de FNV il y a quelques secondes sur Steam. Histoire de préparer l'arrivée du DLC dans la journée? Vite! :bave: :pigeon:

    EDIT : dispo! Bon, par contre, une fois devant ses responsabilités, quand il faut sortir sa CB pour 10€ pour 5 heures de jeu, il y a de quoi y réfléchir à deux fois...
    Dernière modification par ELOdry ; 22/02/2011 à 01h08.

  14. #74
    Sachant que j'avais viré l'update auto le patch m'a fait un peu paniquer, je venait de préparer le terrain pour m'y mettre à fond prochainement, j'espère que ça va rien planter :d.

    Sinon mwai 10€, si c'est vraiment 5H de plus ça reste bcp moins cher que n'importe qu'elle cod, j'attendrai quand même quelques retours ~_~.

  15. #75
    10€ ? Je m'attendais a une reduc' de 50% pour le premier jour...

    Bon bah comme ça je peux attendre le test de cpc l'esprit tranquille (le 1/01)

  16. #76
    Quand je vois que j'ai passé plus de 100h sur un seul perso à FNV pour 40 euros.
    --> 0,40€ / heure
    (sans compter que je suis en train d'en refaire un autre totalement différent)


    5h (si c'est avéré) pour 10€
    --> 2€ / heure


    un prix de 2 euros pour cette DLC me semble plus juste.
    J'attends ce prix là...ce sera pour plus tard.

  17. #77
    Pareil, vu la pauvreté apparente du contenu, je sens que je vais attendre une hypothétique future promo.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  18. #78
    J'me tâte... On peut avoir l'avis de sieur boulon ? Un "c'est d'la merde digne d'un dlc de Dragon Âge" voir un "c'est passable"...
    Je sais que y'a une augmentation de niveau... Mais l'ambiance a pas l'air mauvaise au vu des trailers...

    Anyone ?

  19. #79
    J'attends un clef pour pouvoir y jouer.
    Ca ne sera tester que dans le CPC du 15 mars.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #80
    J'ai aveuglément acheté Dead Money. Pour le moment ça a l'air trippant .
    On verra bien si ça vaut ses 10 neuros (5 ça aurait été plus cool tout de même).

    Mise en garde : on ne peut pas se casser
    Spoiler Alert!
    du Hoover Dam une fois la bataille finale commencée
    .
    J'ai dû reprendre une sauvegarde un chouia plus vieille pour pouvoir me rendre à l'endroit du DLC.
    J'espère que tout le monde en a fait plusieurs, de sauvegardes. Sinon c'est baisé!

  21. #81
    En lisant l'article sur Skyrim, hier, j'ai eu envie de me faire Morriwnd. Puis Oblivion... Et tout ça m'a ramené sur New Vegas, et je vais recommencer une partie avec beaucoup de plaisir d'ici quelques jours

    Donc je voulais juste savoir si ça valait le coup, ce p'tit truc.

  22. #82
    J'aime bien pour le moment. C'est plus hard que le reste du jeu, les dialogues sont intéressants et les combats peuvent être évité (courage, fuyons).

  23. #83
    La question que je cherche à savoir c'est surtout : Est-ce qu'on reste dans l'esprit de Fallout ou on est dans un truc totalement hors sujet ?

  24. #84
    C'est un peu un monde à part. Ceux qui comparent à BioShock n'ont pas tort, l'ambiance y fait penser.
    Alors oui, c'est plutôt hors sujet, mais c'est à ça que servent ces DLC : à dépayser.
    Reste à savoir si c'est bon (comme Point Lookout) ou mauvais (comme Operation Anchorage).
    Pour l'instant c'est plutôt intéressant. Mais attend peut-être les impressions de quelqu'un qui l'a fini.

  25. #85
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    La question que je cherche à savoir c'est surtout : Est-ce qu'on reste dans l'esprit de Fallout ou on est dans un truc totalement hors sujet ?
    C'est quoi l'esprit Fallout ? Et c'est l'esprit de quel épisode ? Il y a déjà pas mal de différences de ton entre les deux premiers.
    C'est assez noir et glauque dans l'ambiance jusqu'à présent, avec un côté survival-horror pas désagréable.
    Un add-on de ce type, proposant un scénario dans un lieu détaché du jeu de base, je trouve que c'est justement l'occasion d'explorer d'autres idées dans un même univers, aussi bien au niveau scénario que gameplay.

  26. #86
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    J'ai aveuglément acheté Dead Money. Pour le moment ça a l'air trippant .
    On verra bien si ça vaut ses 10 neuros (5 ça aurait été plus cool tout de même).

    Mise en garde : on ne peut pas se casser
    Spoiler Alert!
    du Hoover Dam une fois la bataille finale commencée
    .
    J'ai dû reprendre une sauvegarde un chouia plus vieille pour pouvoir me rendre à l'endroit du DLC.
    J'espère que tout le monde en a fait plusieurs, de sauvegardes. Sinon c'est baisé!
    Spoiler Alert!
    Y'a plusieurs mods qui permetent de jouer après la fin Même si effectivement ça rend tout le speech de fin faux. Mais bon, généralement on termine le jeu sans avoir tout exploré quoi



    Bon moi aussi j'ai aveuglément acheté le DLC. Je verrais bien ce que ça donne

  27. #87
    Hmmm perso je crois que j'attendrais que tous les DLC soient sortis et à tarif intéressant...
    En plus, contrairement à F3, c'est pas comme si le jeu de base n'était déjà pas bien fourni en quêtes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #88
    Bah c'est pas la joie Dead Money, j'ai déjà un bug retour bureau bien chiant, du coup moi qui voulais le terminer aujourd'hui, au bout du ènième plantage, je suis refroidi.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #89
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hmmm perso je crois que j'attendrais que tous les DLC soient sortis et à tarif intéressant...
    En plus, contrairement à F3, c'est pas comme si le jeu de base n'était déjà pas bien fourni en quêtes.
    C'est exactement ça : je regarde la bannière du DLC sur Steam, et je me dis que j'ai deux parties d'entamées où il me reste un tas de trucs à faire. Et j'en suis à plus de 100h sur les deux.

    Donc va falloir que les DLC amènent du vraiment bon pour craquer.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  30. #90
    Super dur ce DLC, non?

    Autant dans New Vegas, je me suis baladé tout du long, autant là, j'ai dû baisser la difficulté en Facile pour avoir une chance contre les Brumeux. Et encore, même là, je passe mon temps la peur au ventre, à compter mes balles, à jauger chaque rue avant de m'y engager (je prends ce raccourci plein de brume ou je fais le tour du pâté de maison?), à scruter le sol à la recherche de leur mille pièges, à fuir quand j'aperçois leurs petits yeux verts, à tenter de me planquer de maison en maison, à fouiller chaque poubelle, chaque frigo, pour tenter de bricoler quelques munitions pour mon holoflingue ou du martini de contrebande... ça m'a fait penser à STALKER (pour le danger de chaque instant) et à Amnesia (pour la flippe), mais en moins bien.

    Parce que même si l'histoire est complètement (trop?) barrée, l'ambiance prodigieuse, la bande-son parfaite, les PNJs parmi les meilleurs que j'ai pu voir dans cette série... c'est loin d'être parfait, assez répétitif, une difficulté étrangement dosée, et des choix de level design aberrants.

    J'y retourne.

    EDIT : je viens d'arriver dans la seconde partie du jeu, et là ça fait plutôt Bioshock. Pour l'esthétique bien sûr, et le côté intrus dans une prison dorée, maudite et hors du temps... la post-apo en plus.

    EDIT 2 : bon, alors pour ceux qui en doutaient, Dead Money dépasse très largement tous les DLC pour Fallout 3. C'est même probablement une des meilleures quêtes de FNV, longue, complexe, bourrée de détails, de choses à faire, à lire, de surprises... c'est l'anti-Operation Anchorage.
    Dernière modification par ELOdry ; 27/02/2011 à 00h13.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •