Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 259 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 7762
  1. #2671
    J'étais sur Dealabs, un magasin fait une remise de la TVA sur ce qu'il vend, et en particulier les télés (TVA remboursable sous 30 jours pour un achat comptant hors promotion ou prix négocié).

    http://illel.fr/

    Je pense que prix comptant = vous pouvez vous assoir sur un éventuel délai de rétractation... (je le sens bien comme ça).

    Les prix sont plutôt haut, mais ça fait quand même tomber la Panasonic 42 pouces Plasma ST60E à 553 euros....

    [Et ça fait de bons prix sur les Panasonic E6 (39 et 42 pouces), télé que j'ai achetée. ]

    Par contre, frais de port non mentionnés... je sens la douloureuse....

    Reste le fait que c'est un magasin physique (Paris 15ème), donc si vous habitez là-bas, il faudrait voir.

    Evidemment, le magasin est totalement inconnu... prudence.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #2672
    Illel, c'était assez réputé il y a quelques années (enfin, du type Cobra), du moins en magasin physique.

  3. #2673
    Ouep Illel est réputé dans le monde du home-cinéma.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  4. #2674
    Pour El_Mariachi² :

    Test : Samsung UE46F6320, une belle image à prix contenu

    A part le cadre et la télécommande c'est le même que le F6400.

    Donc à voir si jamais il venait à apparaitre à un prix réduit.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #2675
    Ouais merci j'ai vu. Elle est bien ouais mais souvent on la trouve plus chère que la f6400 malheureusement. De toute façon je ne peux pas en racheter une puisque je n'ai toujours pas été remboursé par amazon. Je galère grave et franchement ça me servira de leçon quand à l'achat futur d'équipements honéreux chez eux. Depuis le 5 février que je me bats avec eux parce que le transporteur ne passe jamais. J'en suis à mon cinquième appel et franchement je ne sais si la discussion que j'ai eue avec eux aujourd'hui dégoupillera quelque chose. :/ JE ne sais pas vraiment quoi faire surtout que je sens que la faute vient du transporteur (fedex btw qui n'est pas professionnel du tout).
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  6. #2676
    Je ne cherche pas à remuer le couteau dans la plaie, mais c'est ce qui m'avait fait hésiter pour un achat sur le net concernant une télé: que faire en cas de panne après le déballage surtout ...

    Sinon, j'en reviens au lecteur BluRay et son upscaling: même une source en 640x280 correctement encodée donne des résultats pas dégueu du tout.
    C'est bluffant par moment.

    Et image superbe sur la télé hier en regardant Indiana Jones et Bad Boys 2 (M6 HD), avec des couleurs pétantes sur le dernier, mais sans trop d'exagération.


    Si certains d'entre vous ont John Carter en BluRay, avez-vous remarqué des saccades dans les travelings dans le désert ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #2677
    Ouais mais malheureusement le soucis c'est qu'il y a de tels ecarts de prix que lorsque que tu regardes en magasin t'as pratiquement l'impression de te faire arnaquer. Mais oui je suis d'accord avec toi. Par exemple, pourquoi pixmania ou amazon vend une f6400 entre 600 et 650€ alors qu'en magasin tu ne la trouve pas à moins de 850€ quand c'est pas 1000E. Je comprends qu'il y ai des couts supplémentaires liés aux espaces, dépenses personnel mais tout de même en 200€ et 400€ c'est ouf.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  8. #2678
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message

    Si certains d'entre vous ont John Carter en BluRay, avez-vous remarqué des saccades dans les travelings dans le désert ?
    Je l'ai pas vu en BR, mais c'est quand même assez fréquent sur la plupart des films (ou y a du traveling).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  9. #2679
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Je l'ai pas vu en BR, mais c'est quand même assez fréquent sur la plupart des films (ou y a du traveling).
    Ouais ma ça m'énerve.

    Et tout dépend de ce qui est diffusé, j'ai l'impression que quelques fois les télés diffusent des reportages initialement tournés en 60Hz mais convertis à la barbare en 50Hz (1080i), et on a l'impression d'une espèce de saccade qui rattrape le mouvement de manière périodique.

    Et je parle bien de certaines diffusions puisqu'au sein d'une même série, les autres "épisodes" sont parfaitement fluides.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #2680
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je ne cherche pas à remuer le couteau dans la plaie, mais c'est ce qui m'avait fait hésiter pour un achat sur le net concernant une télé: que faire en cas de panne après le déballage surtout ...

    Sinon, j'en reviens au lecteur BluRay et son upscaling: même une source en 640x280 correctement encodée donne des résultats pas dégueu du tout.
    C'est bluffant par moment.

    Et image superbe sur la télé hier en regardant Indiana Jones et Bad Boys 2 (M6 HD), avec des couleurs pétantes sur le dernier, mais sans trop d'exagération.


    Si certains d'entre vous ont John Carter en BluRay, avez-vous remarqué des saccades dans les travelings dans le désert ?
    Pour 100roro de différence il vaut mieux prendre en magasin franchement, à moins que le constructeur propose une garantie directe, mais ça semble pas être le cas dans ce segment de produit.
    Sinon c'est quoi ton lecteur BR et surtout, ça fait client dlna ? c'est meilleurs qu'un bon filtre gom player/vlc ?

  11. #2681
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Pour 100roro de différence il vaut mieux prendre en magasin franchement, à moins que le constructeur propose une garantie directe, mais ça semble pas être le cas dans ce segment de produit.
    Sinon c'est quoi ton lecteur BR et surtout, ça fait client dlna ? c'est meilleurs qu'un bon filtre gom player/vlc ?
    J'ai surtout profité des soldes, 390 euros au final chez Conforama contre 530 euros chez Boulanger.

    Le lecteur BR c'est un Sony "basique" (BDP S1100), muni d'un upscaler.
    J'avais un doute (je pensais que l'upscaler ne s'occupait que de la partie DVD), mais vu le résultat (et traitement d'image de la part de la télé désactivé), il est évident que toutes les sources sont traitées.

    Pas DLNA, et je ne saurai quoi te répondre pour ton histoire de filtre.

    L'intérêt c'est surtout que je l'ai payé 36 euros fdp in en refurbished de la part de Sony.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #2682
    Hello !

    Y-a-t-il des canards qui ont des retours sur les Samsung UE46F6500 ou les Samsung UE55F6500?
    En particulier un usage cinéma donc :
    - Les couleurs
    - Le contraste
    - La fluidité en travelling
    Mais pas le son ni la 3D.
    Sinon l'écran est brillant à quel point?

    Peut-on trouver mieux pour le même tarif +/-?

  13. #2683
    Que propose les 6500 par rapport au 6400? La dalle est la même?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  14. #2684
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Que propose les 6500 par rapport au 6400? La dalle est la même?
    Le 6400 je ne le trouve pas vraiment en vente (en Suisse), les seules offres sont plus chères que le 6500

    edit : il y a bien un 6470 qui par contre est plus dispo (et un poil moins cher), je sais pas s'il y a une différence, des retours?

  15. #2685
    Je peux te faire un retour sur le UE46F6400, bien que niveau contraste/couleur, ça ne t'aidera pas beaucoup: j'utilise les réglages de base, pour jouer et regarder des films, et ils ont l'air plutôt bon, je n'ai rien vu de gênant de côté là. Je me suis contenté de désactivé le "motion flow" ou "natural motion" (je ne sais plus le nom chez Samsung), parce que je ne supporte pas cette techno de chie, mais j'aurais fait pareil sur tout autre modèle de TV. Aucune idée de la différence avec le 6470 par contre.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  16. #2686
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Je peux te faire un retour sur le UE46F6400, bien que niveau contraste/couleur, ça ne t'aidera pas beaucoup: j'utilise les réglages de base, pour jouer et regarder des films, et ils ont l'air plutôt bon, je n'ai rien vu de gênant de côté là. Je me suis contenté de désactivé le "motion flow" ou "natural motion" (je ne sais plus le nom chez Samsung), parce que je ne supporte pas cette techno de chie, mais j'aurais fait pareil sur tout autre modèle de TV. Aucune idée de la différence avec le 6470 par contre.
    Merci!
    Et niveau reflets (sachant que jusqu'ici je n'ai eu que des écrans PC, mats) ?

  17. #2687
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Que propose les 6500 par rapport au 6400? La dalle est la même?
    Je ne sais pas si la dalle est la même (bien que je pense que ce soit le cas), par contre ils annoncent du 400Hz pour le 6500 contre 200Hz sur le 6400 (en effectif bien sûr, pas en réel... ).

    F6400: http://www.lcd-compare.com/televiseu...-UE46F6400.htm
    F6500: http://www.lcd-compare.com/televiseu...-UE46F6500.htm
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #2688
    Citation Envoyé par Tioup Voir le message
    question bête, j'ai rechercher rapido dans le sujet mais il y a beaucoup de joueurs ici qui jouent sur TV au lieu d'un écran ?
    Au lieu de, non. J'ai un moniteur IPS mais je joues aussi beaucoup sur ma TV (un plasma Samsung 51"), les deux ont des avantages et des inconvénients. Couleurs hallucinantes, rémanence un peu élevée sur l'IPS. Réactivité du plasma, noirs très noirs (mais blancs assez gris), couleurs en dessous de l'IPS. Et puis ce sont les deux du full HD mais il faut avouer que le ressenti n'est tout de même pas identique en se tenant à 70cm d'un 23" ou à 2m d'un 51.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #2689
    niou ecran pour moi. En prevision d'une console next gen, j'ai acheté une phillips 40pfl3088.

    prix tres allechant pour du full HD LED 102 cm.

    j'avais auparavant'une samsung HD ready (oui, 720p) 32" retroeclairée a néons.

    on a beau se persuader du contraire quand on veut pas succomber aux sirenes marketing, comme disent nos amies de la gent feminine, size matters

    les mots me manquent pour decrire la claque que je me suis pris au visionnage un reportage en HD dans la jungle birmane, il ne manquait plus que l'odeur de verdure pour y etre. C'est magnifique, c'est tout. chaque detail flatte l'oeil, les couleurs, la HD, c'est exceptionnel.

    Et les jeux? bah oui, on est des nerds quand meme c'est encore une fois la claque. J'y vois une foule de details que je n'arrivais pas a voir auparavant.Sur dead space 2, j'arrive presque a lire les panonceaux genre "attention ca glisse je viens de faire le menage"

    J'avais peur d'un vilain aliasing puissance 10, PS3 oblige. mais non, c'est relativement contenu, pas pire ni plus choquant que sur mon ancien ecran. Enfin ca depend des jeux j'ai l'impression... crysis 3 PS3 en tient une vilaine couche le rendant bien degueu, pire que le 2 (portage pourri?)

    god of war 3 est

    les decors d'AC4 donneraient une turgescence comme rien.

    GTA V morfle pas mal par contre.

    bien sur, on oublie tout de suite les jeux PS1 ou PS2, c'est atroce.c'est pas fait pour ca.

    les deux seuls point chiant que jai relevé de cet ecran, c'est:

    - manque de luminosité, c'est sombre, et je ne trouve pas comment ameliorer ca.

    - connectique pourrie. 2 HDMI, 1 peritel, une antenne, et c'est tout. Pas de VGA ni de component.
    Dernière modification par shallmar ; 19/02/2014 à 23h12.

  20. #2690
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Merci!
    Et niveau reflets (sachant que jusqu'ici je n'ai eu que des écrans PC, mats) ?
    Je joue surtout le soir, et je n'ai pas de fenêtre qui soit en face de mon écran, du coup je ne suis pas le mieux placé pour juger. Mais j'ai une petite lampe "d'ambiance" juste derrière moi quand je joue, et je l’éteint à chaque fois. Sans cet éclairage "direct" par rapport à la TV, aucun soucis.

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je ne sais pas si la dalle est la même (bien que je pense que ce soit le cas), par contre ils annoncent du 400Hz pour le 6500 contre 200Hz sur le 6400 (en effectif bien sûr, pas en réel... ).

    F6400: http://www.lcd-compare.com/televiseu...-UE46F6400.htm
    F6500: http://www.lcd-compare.com/televiseu...-UE46F6500.htm
    De la branlette useless qui ne justifie pas la différence de prix donc. Après le cadre de la 6500 est quelque chose comme deux fois moins large que celui de la 6400 (on le voit bien avec les deux liens), mais je doute qu'un tel critère vaille 100€+ de différence de prix...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #2691
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Je joue surtout le soir, et je n'ai pas de fenêtre qui soit en face de mon écran, du coup je ne suis pas le mieux placé pour juger. Mais j'ai une petite lampe "d'ambiance" juste derrière moi quand je joue, et je l’éteint à chaque fois. Sans cet éclairage "direct" par rapport à la TV, aucun soucis.


    De la branlette useless qui ne justifie pas la différence de prix donc. Après le cadre de la 6500 est quelque chose comme deux fois moins large que celui de la 6400 (on le voit bien avec les deux liens), mais je doute qu'un tel critère vaille 100€+ de différence de prix...
    Merci du retour

  22. #2692
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Hello !

    Y-a-t-il des canards qui ont des retours sur les Samsung UE46F6500 ou les Samsung UE55F6500?
    En particulier un usage cinéma donc :
    - Les couleurs
    - Le contraste
    - La fluidité en travelling
    Mais pas le son ni la 3D.
    Sinon l'écran est brillant à quel point?

    Peut-on trouver mieux pour le même tarif +/-?
    Ayant une UE46F6500 j'en suis très content que se soit pour le cinema ou le gaming.
    Travelling aucun problème, il peut y avoir de très rares saccades ponctuelles si tu désactive motion LED truc et machin (sur prof tv, rien constaté sur un DVD/BR en 24i/s).

    En gros pas de problème. L'image est vraiment top, couleurs et contraste, bonne profondeur de noir, clouding : néant. Fonces.

    Brillance c'est pas mal, surtout comparé à mon ancienne 40UE6500, alors que j'ai des fenêtres partout ça pose pas de problème et mon spot ne se réfléchie que très peu dans l'écran.

    Le seul truc qui craint c'est le pied, mais ça ... et sinon ouais 400Hz au lieu de 200Hz, si l'input est à 100hz sur les deux toute manières ...
    Dernière modification par smooki ; 20/02/2014 à 19h07.

  23. #2693
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Ayant une UE46F6500 j'en suis très content que se soit pour le cinema ou le gaming.
    Travelling aucun problème, il peut y avoir de très rares saccades ponctuelles si tu désactive motion LED truc et machin (sur prof tv, rien constaté sur un DVD/BR en 24i/s).

    En gros pas de problème. L'image est vraiment top, couleurs et contraste, bonne profondeur de noir, clouding : néant. Fonces.

    Brillance c'est pas mal, surtout comparé à mon ancienne 40UE6500, alors que j'ai des fenêtres partout ça pose pas de problème et mon spot ne se réfléchie que très peu dans l'écran.

    Le seul truc qui craint c'est le pied, mais ça ... et sinon ouais 400Hz au lieu de 200Hz, si l'input est à 100hz sur les deux toute manières ...
    Merci Smooki!

  24. #2694
    J'ai reçu ce matin un mail de Conrad dans lequel figurait une TV Blaupunkt 39 pouces, en UHD (3840x2560), 400Hz (effectifs) pour 599 euros.

    http://www.conrad.fr/ce/fr/product/779213/

    Le produit est marqué épuisé, mais on m'avait dit que les constructeurs ne feraient pas de TV UHD en dessous de 50"....

    Il était même à 479 euros sur le site allemand de Conrad:
    http://www.conrad.de/ce/ProductDetai...uctcode=779213
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #2695
    Ayé TV renvoyée MAnque plus qu'ils la reçoivent pour le remboursement...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  26. #2696
    Annonce de la série H7000 de Samsung, 200Hz réels natifs:

    http://www.lesnumeriques.com/tv-tele...fs-n33318.html
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #2697
    A quoi ça sert l'input en 200hz en fait ? il y a des programmes en 200hz ? Et puis dommage qu'il ne mettre pas de prise displayport ou dvi-d pour la 3D en 60fps ou le 120hz comme sur les moniteurs ...

  28. #2698
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    A quoi ça sert l'input en 200hz en fait ? il y a des programmes en 200hz ? Et puis dommage qu'il ne mettre pas de prise displayport ou dvi-d pour la 3D en 60fps ou le 120hz comme sur les moniteurs ...
    En fait tout va dépendre de ce qu'ils appellent "réels", je pense que ce sera de l'interpolation d'image (création d'images entre 2 trames).
    Voir ici, et le chapitre 200Hz:

    http://www.lcd-compare.com/tv-lcd-10...dossier-39.htm
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #2699
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    En fait tout va dépendre de ce qu'ils appellent "réels", je pense que ce sera de l'interpolation d'image (création d'images entre 2 trames).
    Voir ici, et le chapitre 200Hz:

    http://www.lcd-compare.com/tv-lcd-10...dossier-39.htm
    La H7000 dispose d'une 200 Hz (100 Hz pour les 6000) avec compensation de mouvements Clear Motion Rate 800 Hz.
    Donc apparemment dalle 200Hz, et interpolation qui émule du 800. C'est bien ça?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  30. #2700
    Je ne préfère pas me prononcer.

    Je pense que c'est un mix des 2, avec une interpolation entre chaque image doublée (si on reprend le laïus de lcd-compare).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 90 sur 259 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •