Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 259 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 7762
  1. #1591
    Salut les canards,
    Ma soeur et mon beau-frère s'apprêtent à changer leur TV. Ils ont lu ce test. A tout hasard, l'un de vous aurait-il pu tester la bête ? Qu'en pensez-vous ? Je précise qu'ils disposent d'un petit équipement home cinéma pour le son.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  2. #1592
    Alors le problème de ce modèle est qu'il y a 2 dalles, une très bonne, celle du test des numériques, une moins bonne. La loterie, quoi.

  3. #1593
    P'tain, je m'en doutais. C'est ce que j'ai dit à mon beau-frère : méfie-toi des constructeurs qui pratiquent la valse des dalles sur un même modèle. Je lui ferai passer l'info… s'il ne l'a pas déjà acheté. Quelqu'un aurait sinon un modèle plus fiable et équivalent en qualité/prix à me conseiller ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  4. #1594
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ah tiens, Norochj, vous distribuez les Phillips ou pas ? Si oui, la gamme 6xx7 ?
    Je t'avais complètement oublié

    Actuellement je peux commander que la 55PFL6007 que je sors à 1289€ + FDP.

  5. #1595
    C'est bien la 55' que je recherche (parce qu'ils ne font pas de 60 ).

  6. #1596
    Pour info la prochaine ODR de Samsung se déroulera du 21/11/12 au 31/12/12 avec un remboursement de 50€ pour l'achat d'une UE40ES6100 ou de 100€ pour l'achat d'un téléviseur 46" ou plus de la série ES6XXX.

    Sinon l'ODR d'une tablette Galaxy Tab 2 offerte avec les séries ES7000 et ES8000 a été prolongé jusqu'au 27/10/12 si ça intéresse les gens.

  7. #1597
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Bonjour les canards,

    J'ai une question d'ordre pratique, et j'en appel donc aux experts du coin² pour essayer de trouver la meilleur solution.


    La situation actuelle :

    partie affichage
    - J'ai 2 écrans, qui n'ont chacun qu'une entrée VGA (oui je sais, pour les écrans je suis resté à une époque lointaine)
    - J'ai depuis peu (hier) une joli vidéo projo HD qui possède à peu près tout type d'entrée (HDMI, VGA, YUV, S-Video, composite simple)

    partie CG
    - Encore une fois je suis dans un lointain passé avec une Radeon HD 4850, mais qui fait encore bien son office aujourd'hui, qui possède deux sorties DVI I (sortant donc un signal numérique et un signal analogique) ainsi qu'une sortie S-Video avec l'adaptateur kivabien pour extraire le signal YUV.

    Le raccordement
    - l'écran 1 (1680*1050) est connecté sur la première sortie DVI de ma CG avec un adaptateur DVI/VGA
    - l'écran 2 (1280*1024) est connecté sur la seconde sortie DVI de ma CG avec un adaptateur DVI/VGA
    - Le projo est connecté sur la sortie S-Video de ma CG, avec l'adaptateur YUV kivabien

    Jusqu'ici tout marche bien dans le meilleur des mondes.
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Après, j'ai eu une autre idée, mais mes premières recherches n'ont encore rien donné, j'ai pensé à un swicth DVI-I

    Trouvé pour moins cher un truc qui correspond bien... reste à savoir ce que ca vaut en terme de qualité (on vas pas acheter un truc pour avoir de la m*** au final)
    Salut

    Pour donner suite à ces questions qui étaient resté sans réponses, j'ai pris le "risque" (20€ ca va) de tester ce truc la :
    Commutateur DVI-I

    Après m'être assuré de la façon dont était conçue la bête (en l'ouvrant, tout simplement), j'ai testé la mise en oeuvre et ca fonctionne comme je le voulais. En effet, d'un point de vue electrique ce n'est qu'un gros switch qui commute toutes les broches, d'un coté ou de l'autre, et donc ce n'est pas directionnel, ce qui m'a permis d'utiliser la sortie unique en tant qu'entrée, et les deux entrée en tant que sortie commutable (l'une, ou l'autre).
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  8. #1598
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Pour info la prochaine ODR de Samsung se déroulera du 21/11/12 au 31/12/12 avec un remboursement de 50€ pour l'achat d'une UE40ES6100 ou de 100€ pour l'achat d'un téléviseur 46" ou plus de la série ES6XXX.

    Sinon l'ODR d'une tablette Galaxy Tab 2 offerte avec les séries ES7000 et ES8000 a été prolongé jusqu'au 27/10/12 si ça intéresse les gens.
    La prochaine ODR pour les séries 7000 et 8000 commencera le 31/10/12 jusqu'au 25/12/12, il s'agira d'un jeu concours avec un texto à envoyer pour recevoir un bon de réduction sur l'achat d'une télévision de série 7000 ou 8000. Les bons de réductions sont de 15%, 30%, 50% et 100% (avec une grande majorité de 15% ).

  9. #1599
    Tiens j'en profite pour signaler que je vais passer également en direct chez Sony et ainsi avoir accès aux gamme 850 et 950, me mp si besoin.

  10. #1600
    Dalles brillantes
    J'aurai jamais de TV neuve

  11. #1601
    Salut salut

    Voilà j'ai déménagé et maintenant, j'ai la possibilité de vous demander des renseignements de manière très précise au sujet d'un projecteur.

    Usage : films et séries. Voire console 360.
    Supports : BR et DVD.


    Voilà où se situerait l'engin, dans une de ces étagères :




    Voilà le mur où serait la projection :




    Voilà un plan rapide avec mesures exactes de la pièce :



    Avec en hauteur : 180cm max.


    Avec tout ça :
    - l'emplacement vous parait-il bon ?
    - le recul est-il suffisant pour occuper le mur ? Ne pas flinguer les yeux et donner envie de vomir/migraine ?
    - comment ça marche exactement, on le raccorde au PC comme un banal écran si je me souviens bien ? Mais au niveau son ? Sachant que la prise HDMI de la 560Ti est inutilisable à cause de ma tour PC
    - quels modèles pour quels prix sachant que l'on n'est pas riches mais qu'on peut payer en x fois ?
    - la qualité des films sera t elle vraiment bien restituée, contrastée par rapport à une télé ?

    D'avance merci

  12. #1602
    Beh deja,vu que ton projo va être dans l'étagere, il te faut un modele qui doit être placé au milieu de l'écran, je ne sais plus comment sa s'appel.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  13. #1603
    Personne d'autre ?

    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Beh deja,vu que ton projo va être dans l'étagere, il te faut un modele qui doit être placé au milieu de l'écran, je ne sais plus comment sa s'appel.
    J'ai pas bien compris, tu peux préciser ?

  14. #1604
    La plupart des projo projettent la base de l'image à une quinzaine de centimetres au dessus de l'objectif. Donc si tu le place sur une étagère, ton image sera projetée au plafond en gros.
    C'est pour cela que souvent on les fixent à l'envers au plafond, et on retourne l'image.
    Pour pallier a cela, il existe des projo qui se place au centre de l'écran mais ils sont minoritaire.
    Cela a un nom mais je ne m'en rappel plus, et je sais pas trop quoi taper dans Google pour trouver.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  15. #1605
    Ahhh. Tu veux dire donc, que la majorité se fixent au plafond et une minorité sont sur une étagère/dans une bibliothèque ?

  16. #1606
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ahhh. Tu veux dire donc, que la majorité se fixent au plafond et une minorité sont sur une étagère/dans une bibliothèque ?
    Oui c'est l'offset des projecteurs en fait. Ils projettent toujours vers le haut. Pour corriger ça certains ont une correction verticale et une horizontale. Ca s'appelle le Lens Shift.
    Mon projo j'en a pas, il est placé juste au dessus du canapé un peu comme toi (au centre de l'image). J'ai triché avec les pattes et après corrigé le trapèze. A l'oeil, ça ne se voit pas. Pour les fondus d’étalonnage c'est catastrophique ce que je fais... Maintenant, personne ne l'a jamais remarqué
    Edit : je te conseille tout de même, si dans ton budget tu as le choix, d'opter pour du matos avec ce fameux Lens-shift. Même si la solution, bidouillage (projo pas à plat et corriger le trapèze) fonctionne très bien.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  17. #1607
    Dans cette configuration ça ne serait pas trop le budget (enfin faut le voir quand même hein...), mais plutôt l'esthétique qui entrerait en jeu, sans parler de la pratique Si je commence à percer le plafond (directement la dalle, pas de faux plafond "heureusement" dans cette hypothèse) ça va être galère bien que j'aie une perceuse à percussion et des forêts béton, mais j'suis pas sûr qu'un jour à la sortie le proprio apprécie et surtout ça va faire ultra-moche un gros machin au plafond en plein milieu du séjour

    Mais vous avez des suggestions de matériel ?

  18. #1608
    En partant, tu met un lustre à la place, comme ça, ça justifie même l'arrivée du courant et la saillie pour l'amener

  19. #1609
    Y en a un pas loin Et on l'aime, notre plafond immaculé.




    Mais des produits à me proposer, un catalogue, un modèle, une marque, quelque chose ?
    Je ne sais pas trop quel est le prix à mettre, mais si on peut payer en plusieurs fois on peut monter jusqu'à peut être 1000€ si ça suffit... J'me vois mal justifier à Madame davantage (déjà cette somme...) vu qu'une grosse télé coûte largement moins ou au pire ces eaux-là.

  20. #1610
    Pour 1000 €tu peux avoir un projo Epson avec Lens Shift (donc que tu laisses dans ton meuble)
    Celui-ci : EPSON EH TW 3200

    Y a un sujet ici qui en parle pas mal
    http://www.homecinema-fr.com/forum/v...255&t=29947338

    Je suis pas pro Epson, mais à priori c'est un excellent choix
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  21. #1611
    Merci Deux liens de specs de ce modèle :
    http://www.h-online.com/priceinsight/eu/a568177.html
    http://www.projektoren-datenbank.com...ns.php?id=8136

    1080p, donc ça devrait le faire pour les jeux 360 et pour les BR ?
    Au niveau distance de ma pièce (voir schéma plus haut) ça convient ou c'est trop près/loin dans l'absolu pour un VP ?

    Questions de pur noob je sais

  22. #1612
    Pour les jeux et BR aucun souci !!!

    Après pour le placement tu as ce site qui pourra peut être t'aider
    http://www.projectorcentral.com/Epso...ulator-pro.htm
    (je sais pas si mon choix de l'Epson reste) sinon il te reste juste à le sélectionner. Ca te donnera une idée pour le placement

    Sinon il doit y avoir d'autres projos dans ces prix, mais n'ayant pas suivi l'actu depuis plus de un an je sais pas trop...
    Mister Bedo a un modèle 3d je crois, qu'il a payé moins cher, à voir avec lui
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  23. #1613
    Allez pour changer un peu de Samsung voici une ODR de Sony du 01/11/12 au 31/12/12. Pour un écran KDL46HX850 ou KDL55HX850 acheté Sony offre un lecteur Blu-ray BDP-S490 + 1 coffret James Bond (22 Blu-ray).

    Toujours chez Sony, il y a une offre pour les lecteurs blu-ray avec offert le blu-ray "The amazing Spider-man" prévu à partir du 05/11/12. Il est possible que vous trouviez déjà cette offre dans certains magasins mais Sony a demandé à retirer ces lots car la sortie officielle du film en blu-ray n'est prévu que pour le 05/11/12, il s'agit d'un petit fail de Sony

  24. #1614
    Pas un si bon plan, ces écrans sont chers, même si un niveau au dessus des TV à 300-500€ de moins, mais je trouve que la différence ne se justifie pas et puis encore et toujours dalle brillante
    Le lecteur BR 3D à 100€ offert, c'est pas con, mais bon, ça fait un peu "c'est du haut de gamme, pas question de baisser le prix pour se trouver au niveau de la plèbe", c'est con parce qu'à 200€ de moins, ils pourraient probablement moucher quelques concurrents.

  25. #1615
    Ben en même temps la série 850 de chez Sony se place en concurrence de la série 7000 de chez Samsung et de la série 860 de chez LG, les tarifs "prix public" des 3 restent assez proche. Mais si à 200€ de moins tu es prêt à acheter je suis ton vendeur mon ami
    Par contre niveau dalle mat j'ai peur que tu sois encore mal servi un bon moment, ça va encore repousser ton achat au prochain millénaire

  26. #1616
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Mister Bedo a un modèle 3d je crois, qu'il a payé moins cher, à voir avec lui
    Je l'ai payé moins cher effectivement (470€), mais c'est un 720p.
    J'en suis trés satisfait en tout cas.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  27. #1617
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Pas un si bon plan, ces écrans sont chers, même si un niveau au dessus des TV à 300-500€ de moins, mais je trouve que la différence ne se justifie pas et puis encore et toujours dalle brillante
    Le lecteur BR 3D à 100€ offert, c'est pas con, mais bon, ça fait un peu "c'est du haut de gamme, pas question de baisser le prix pour se trouver au niveau de la plèbe", c'est con parce qu'à 200€ de moins, ils pourraient probablement moucher quelques concurrents.
    Pour avoir récemment "aidé" mon cousin à acheter la 55hx850 (2000€), je peux dire que c'est pas vraiment trop cher payé pour ce que c'est...

    Je préfère ma 46ex720 pour sa dalle matte et ses 700€ de moins, mais pour les 2000 boules qu'il était prêt à mettre ils pouvait difficilement trouver mieux.

  28. #1618
    Le LG 860, non, j'y croyais pourtant, mais non, il n'est pas à niveau (ils se sont bien raté sur le local dimming, là). Samsung, je ne regarde pas trop (oui, je sais).

    Pour le mat, je crois bien que c'est mort, oui, faut que ça pète en magasin, de nos jours, mais il y avait des modèles avec au moins un traitement anti-reflet, j'ai rêvé ou on n'en voit plus ?
    Je suis très mal, c'est vrai, parce qu'après 8 ans de 50" en dalle matte, je suis persuadé que je ne supporterai pas les reflets que je serai obligé d'avoir, porte fenêtre à 90° dont le bord est à 20 cm (encore que je vais pouvoir mettre la nouvelle plus contre le mur).

  29. #1619
    Je dois être fatigué, mais j'ai pas compris: la LG est mieux ou pas?

  30. #1620
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Le LG 860, non, j'y croyais pourtant, mais non, il n'est pas à niveau (ils se sont bien raté sur le local dimming, là). Samsung, je ne regarde pas trop (oui, je sais).

    Pour le mat, je crois bien que c'est mort, oui, faut que ça pète en magasin, de nos jours, mais il y avait des modèles avec au moins un traitement anti-reflet, j'ai rêvé ou on n'en voit plus ?

    Je suis très mal, c'est vrai, parce qu'après 8 ans de 50" en dalle matte, je suis persuadé que je ne supporterai pas les reflets que je serai obligé d'avoir, porte fenêtre à 90° dont le bord est à 20 cm (encore que je vais pouvoir mettre la nouvelle plus contre le mur).
    Dis moi que c'est pas vrai

Page 54 sur 259 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •