Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 259 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 7762
  1. #5341
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    (luminosité surtout, putain, les gens veulent être aveugles à 40 ans ou quoi ?!?).
    Et il y en a qui disent que le OLED c'est de la merde car c'est moins lumineux qu'un LCD...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    les propositions à la con (Youtube, ...)
    ça c'est parce-que le youtube intégré n'est pas associé à un compte, donc il te propose des trucs dans le goût du français moyen...

  2. #5342
    Un truc con, tiens, impossible de faire afficher ma mini 4K via l'ampli en 1080p. Alors oui, c'est con, autant la mettre en direct sur la TV et donc en 4K (ce que j'ai finalement fait), mais du coup elle doit envoyer je ne sais quelle info qui fait que la TV doit attendre du 4K et recevoir du 1080 et n'affiche rien, alors que toutes les autres sources qui passent par l'ampli s'affichent sans problème en 1080p.
    J'ai cru pendant un moment que la mini 4K était en carafe Cela dit, je ne m'en sert quasi jamais ...

  3. #5343
    Tu ne peux pas la "downscaler" dans les paramètres ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  4. #5344
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Et il y en a qui disent que le OLED c'est de la merde car c'est moins lumineux qu'un LCD...
    Ils ont pas forcement tord car avec une luminosité élevé est utile pour le HDR.

    Et l'OLED peut avoir une luminosité très élevé mais pas en Europe(une histoire de réglementation sur la consommation électrique).

  5. #5345
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ils ont pas forcement tord car avec une luminosité élevé est utile pour le HDR.

    Et l'OLED peut avoir une luminosité très élevé mais pas en Europe(une histoire de réglementation sur la consommation électrique).
    Sauf que la norme prend en compte aussi le contraste, si contraste bof (LCD) alors il faut une luminosité élevée, si contraste infini (oled) alors pas besoin d'autant qu'un LCD.
    Je crois que j'avais posté ici l'extrait et le numéro de la norme.

  6. #5346
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Tu ne peux pas la "downscaler" dans les paramètres ?
    Ca ne me dérange pas qu'elle envoie du 4K, mais ça m'a étonné parce que normalement l'ampli force la sortie en 1080p, du coup je n'ai pas compris pourquoi rien ne s'affichait (pas de signal disait la TV). Peut-être un décalage entre une info de 4K possible passée par les appareils et un 1080p en vrai.
    Elle a son entrée dédiée, du coup (y'a 4 entrées HDMI, j'ai de la marge) et comme je doute qu'il y ait des contenus en audio HD, le retour TV->ampli via le câble optique suffira amplement ... surtout que je ne regarde quasi jamais la box multimédia

  7. #5347
    Salut les canards !
    Je voudrais monter ma Samsung UE48H6400 au mur au dessus de mon bureau pour gagner de la place, vous auriez des conseils ? Quel type de support prendre, quel type de vis (et comment savoir quel type de mur j'imagine ) ?

    Bref si vous avez une expérience la dedans, je suis tout ouïe

  8. #5348
    Manifestement Panasonic se ravise et va proposer du Dolby Vision, du moins sur leur nouvelles TV OLED super haut de gamme, avec système Dolby ATMOS intégré...
    https://www.youtube.com/watch?v=L9wPh4a9NfU

    C'était quand même aberrant de vendre des lecteurs UHD avec Dolby Vision et refuser d'implémenter du Dolby Vision sur leurs TVs...
    Mais ça ne dit pas si les "anciennes" TV (FZ800 par exemple) y auront droit.

  9. #5349
    Bonjour,

    J'ai une question idiote. Tellement idiote que j'ai vraiment honte de la poser mais bon...
    Je veux investir dans une télé, et j'ai déjà une barre de son. Seulement voilà, ça semble être maintenant la mode de faire des télés super basses, voire carrément au ras du meuble... Est-ce que je suis condamné à accrocher ma future télé au mur pour pouvoir utiliser ma barre de son ? Est-ce qu'il y a des bonnes télé 55-65 pouces assez hautes ?

    Merci de votre aide, et désolé pour la question la plus bête de l'année.

  10. #5350
    Elle fait combien de haut ?

  11. #5351
    Il existe des pieds pour poser la TV sur un meuble dont certaines sont plus hautes pour permettre d'avoir une barre de son en dessous par contre ils sont pas donné(j'en ai vu à 70€ en magasin).

    Ça m’a été très utile pour ma nouvelle TV dont les pieds fourni sont trop large pour le meuble.

  12. #5352
    Ma barre fait un bon 8cm de haut, donc j'ai l'impression de devoir éliminer toutes les télés que je sélectionne (sony 55/65XF900, LG 55B8, Philips 55/65OLED803 par exemple)

    Du coup les pieds comme ça sont limite aussi cher que les supports muraux... Sérieux, pourquoi, mais pourquoi designer des télés si basses ?

  13. #5353
    Perso j'ai pris un meuble avec support VESA intégré (ERARD Bilt), pas envie de vérifier si la cloison tient bien...
    De toute manière je devais aussi acheter un meuble.

    J'ai une 55C8V avec une barre de son YSP-2700.

  14. #5354
    Et mettre la barre de son plus haut ? Soit dans le meuble soit posée/pendue juste dessus.
    Ou bien plus bas si tu as une place dans le meuble en l'orientant vers le spectateur ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  15. #5355
    Plus bas pas possible, j'ai un meuble dans ce style. J'ai pensé à mettre la barre au-dessus, mais du coup j'ai un vieux doute sur le rendu du machin. Et puis quitte à accrocher des trucs au mur autant y aller franco et accrocher la télé, non ?
    Quoique, en y réfléchissant, c'est vrai que fixer une pauvre barre de son de 2 kg est moins galère qu'une télé de 20kg.

    Non mais sérieux je sens le plan lose là.

  16. #5356
    Heu perso ma TV c'est une Samsung (UE40NU7125) et 8cm ça passe bien en dessous avec des pieds qui sont pas très hauts hein.

  17. #5357
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Ma barre fait un bon 8cm de haut, donc j'ai l'impression de devoir éliminer toutes les télés que je sélectionne (sony 55/65XF900, LG 55B8, Philips 55/65OLED803 par exemple)
    J'ai regardé sur ma Sony 65XF9005, je confirme, 7 petits cm.

  18. #5358
    Et je viens de vérifier, c'est plutôt 9cm pour la barre.

    Je me sens con, mais con... Ca va finir en accrochage de la télé au mur. Merci pour ce retour.

  19. #5359
    Bah, tu revends ta barre et tu achètes un vrai système audio et c'est bon (faut juste case la centrale dans ton meuble)

  20. #5360
    Tu veux aller au bout de la blague ?

    J'ai acheté la barre de son, puis je me suis rendu compte que ma vieille télé n'a pas de sortie audio pour la brancher (ni optique, ni coaxiale, rien. Et pour une raison que je ne comprends pas la liaison HDMI box - barre - télé ne fonctionne pas). Du coup je me suis dit que c'était une bonne occasion pour changer de télé.

    Voilà. Ca, les enfants, c'est ce qu'on appelle un loser.

  21. #5361
    Yop les coins

    Vous pensez quoi des oled philips ? Je cherche une télé pour mon salon, et j'avoue que l'ambilight m'attire parce que j'ai un beau mur blanc et je pense que ça ressortirait très bien.

  22. #5362
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Tu veux aller au bout de la blague ?

    J'ai acheté la barre de son, puis je me suis rendu compte que ma vieille télé n'a pas de sortie audio pour la brancher (ni optique, ni coaxiale, rien. Et pour une raison que je ne comprends pas la liaison HDMI box - barre - télé ne fonctionne pas). Du coup je me suis dit que c'était une bonne occasion pour changer de télé.

    Voilà. Ca, les enfants, c'est ce qu'on appelle un loser.
    Nan une bonne stratégie pour mieux faire passer la pilule quand tu veux changer de matos

    Sinon un truc con mais "jouable"
    La mettre sous le meuble et la tirer quand besoin. Ok c'est relou mais faisable.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  23. #5363
    Citation Envoyé par Cogee Voir le message
    Yop les coins

    Vous pensez quoi des oled philips ? Je cherche une télé pour mon salon, et j'avoue que l'ambilight m'attire parce que j'ai un beau mur blanc et je pense que ça ressortirait très bien.
    Ils sont à peu près aussi bien que les autres (certes pas aussi bien que les AF de Sony), juste une question de prix et de goûts(cf. test de lesnumeriques). J'ignore s'ils sont compatibles Dolby Vision.

  24. #5364
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Voilà. Ca, les enfants, c'est ce qu'on appelle un loser.
    Ou peut-être une erreur d'identification du coupable, ce qui milite encore plus pour revendre la barre de son (état neuf, jamais servi) et acheter un ampli+enceintes

  25. #5365
    Ouai mais non elle est trop bien, et je l'ai achetée à 50% pour sonoriser mon salon pour écouter de la musique en complément de mes enceintes multiroom.

    En tout cas merci pour vos avis. Le plus probable est que j'accroche la télé au mur, ce que j'avais déjà carrément envisagé.

  26. #5366
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Ils sont à peu près aussi bien que les autres (certes pas aussi bien que les AF de Sony), juste une question de prix et de goûts(cf. test de lesnumeriques). J'ignore s'ils sont compatibles Dolby Vision.
    Justement non je crois qu'ils ont le HDR10+.

  27. #5367
    Bon et du coup à il y a 4 modèles qui me font de l'oeil :
    - La moins chère Sony 55XF9005
    - Les OLED LG55B8 et Philips 55OLED803
    - La QLED QE55Q9F

    J'avoue ne pas comprendre pourquoi la QLED est plus chère que les OLED. Autant en 65 pouces les OLED sont beaucoup plus chères, autant là en 55 pouces...

    Vous avez des conseils ?

  28. #5368
    Durant le CES la marque chinoise HiSense à présenté une TV assez spécial avec deux dalles LCD.

    Une dalle VA UHD avec 512 zones de rétroéclairage et une dalle FHD entre les deux qui s'occupe que des niveaux de gris et permet un rétroéclairage plus fin sans le fameux blooming qui sont habituels sur les contenus HDR avec du LCD.

    Par contre la surconsommation comparé aux QLED(leur modèles ULED) serait de 15%.

    Et ça ne serait pas disponible avant 2020 en Europe(peut-être en 2019 en Asie).

  29. #5369
    Salut, est ce que vous avez des recommandations sur un rideau pour Videoprojecteur?
    L'idéal serait un truc qu'on accroche au plafond pour mettre le rideau devant la bibliothèque.
    J'ai un vieux HW300G de LG qui me suffit amplement.Avec 3-4 Mètres de recul à la louche mais c'est une focale courte.
    Dernière modification par Graine ; 17/01/2019 à 19h34.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  30. #5370
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Salut, est ce que vous avez des recommandations sur un rideau pour Videoprojecteur?
    L'idéal serait un truc qu'on accroche au plafond pour mettre le rideau devant la bibliothèque.
    J'ai un vieux HW300G de LG qui me suffit amplement.Avec 3-4 Mètres de recul à la louche mais c'est une focale courte.
    En pas cher il y a le store Ikea Tuplur (2m de large).
    Sinon après tout dépend de ton budget et de la taille désirée.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Page 179 sur 259 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •