Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 259 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 7762
  1. #5191
    Ok !

    Moi ce que je veux en gros c'est une image adaptée à ma xboite qui upscale en 4K + netflix 4k.

    Je suis pas un fou furieux des images non plus. Sauf sur le noir que je veux noir, pas gris.

  2. #5192
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Je suis pas un fou furieux des images non plus. Sauf sur le noir que je veux noir, pas gris.
    Ah ben là, va plutôt sur le l'OLED, mais en rajoutant 1000 balles, et ça sera bon.

  3. #5193
    En 40" Panasonic avait un bon modèle le TX-40EX600(que Lidl avait vendu) mais il est introuvable en France(hormis dans des boutiques pas très nette).

    Par contre évite le 43" car ce sont à 99% des dalles IPS(avec un contraste faible comparé aux dalles VA).

    Par contre les modèles 2018 en 40-43" ont l'air pourri comparé aux modèles 2017 Samsung avait le UE40MU6125 qui était pas mal mais il est plus vendu.

    En modèle qui semble pas trop mauvais mais à confirmer tu as les chinois TCL et Hisense avec le TCL U43P6016 et Hisense H43A6500 qui ont l'avantage d'être en VA et d'avoir un rétroéclairage Direct LED qui à moins de chance de casser durant le transport à l'inverse de l'Edge LED comme celle conseillé par Wobak et qui à une qualité d'image un poil meilleure.

  4. #5194
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Ok !

    Moi ce que je veux en gros c'est une image adaptée à ma xboite qui upscale en 4K + netflix 4k.

    Je suis pas un fou furieux des images non plus. Sauf sur le noir que je veux noir, pas gris.
    les 43" à 4-600€ c'est le bas de gamme(ça ne veut pas forcement dire que c'est mauvais), il y a peu de review.

    Tu peux toujours aller voir là si tu lis l'anglais. https://www.rtings.com/tv/reviews/be.../40-42-43-inch
    Patou pour les intimes

  5. #5195
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah ben là, va plutôt sur le l'OLED, mais en rajoutant 1000 balles, et ça sera bon.
    Sauf qu'il existe pas de 40-43" en OLED pour le moment mais sinon l'idée est bonne.

  6. #5196
    Y'a 2 choses sur les "noirs", le contraste évidemment, mais aussi le niveau "de base" envoyé par la source.

    Ce que je veux dire, c'est que j'ai une télé qui peut restituer de bons noirs (dalle VA avec contraste de 4000:1) , mais il peut arriver que la source réhausse le point de base.

    Dans Star Wars, le Réveil de la Force en Blu Ray, j'ai un noir "brillant" (lumineux) que je n'ai pas avec d'autres films et c'est un choix de ce qui a été encodé sur le Blu Ray puisque d'autres films me rendent un noir profond.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #5197
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sauf qu'il existe pas de 40-43" en OLED pour le moment mais sinon l'idée est bonne.
    Si ça existait j'en aurai déjà pris une comme écran PC
    Patou pour les intimes

  8. #5198
    Tiens pour converser sur le même sujet que Nicetios : Je cherche une télé 40-43" à pas cher. Je me traine une vieille Samsung LCD 32" depuis 8 ans et je me dit que le simple changement vers une LED 4K, même d’entrée de gamme, sera déjà un énorme bond en avant. Je suis tombé sur cette TCL et visiblement c'est le premier prix un peu partout. Vous avez des retours ou des avertissements particuliers concernant cette marque ou ça se tente ?

  9. #5199
    TCL est la marque derrière les TV Thomson actuel et ils font des produits avec un rapport qualité/prix(et sont 3eme mondial derrière Samsung et LG).

    Il serait par contre préférable d'essayer de trouver la U43P6046 car elle est Android TV.

    Et la P6006 est apparemment le même modèle que le P6016(en tout cas ont les même caractéristiques).
    Dernière modification par revanwolf ; 01/10/2018 à 12h11.

  10. #5200
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    TCL est la marque derrière les TV Thomson actuel et ils font des produits avec un rapport qualité/prix(et sont 3eme mondial derrière Samsung et LG).

    Il serait par contre préférable d'essayer de trouver la U43P6046 car elle est Android TV.

    Et la P6006 est apparemment le même modèle que le P6016(en tout cas ont les même caractéristiques).
    Ah tiens, super site pour les comparatifs, merci beaucoup
    Pour le coup, comme j'ai une bbox Android est-ce que la couche Android sur la TV est vraiment un plus intéressant ?

  11. #5201
    Et en 75" y a quoi? L'OLED a l'air prohibitif.

  12. #5202
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Et en 75" y a quoi? L'OLED a l'air prohibitif.
    Les modèles 75" c'est le double du prix des 65" de gamme équivalente. Une bonne 75" comme la Sony KD-75XF9005 c'est + de 3K€. A moins d'une utilisation spéciale, autant prendre un OLED 65".
    Patou pour les intimes

  13. #5203
    Donc il faut que je trouve une dalle VA en 40 c'est ça ? je crois que la samsung linké plus haut est du VA, je vais check.

    Merci pour toutes ces infos les canards !

  14. #5204
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Donc il faut que je trouve une dalle VA en 40 c'est ça ? je crois que la samsung linké plus haut est du VA, je vais check.
    Oui mais c'est de l'Edge LED(rétroéclairage que par le bas) qui ont souvent des soucis de fuites de lumières voire de la casse durant le transport.
    J'ai donné des alternatives quelques post plus haut.

  15. #5205
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Oui mais c'est de l'Edge LED(rétroéclairage que par le bas) qui ont souvent des soucis de fuites de lumières voire de la casse durant le transport.
    J'ai donné des alternatives quelques post plus haut.
    Oh ! !

    Donc, dans l'idéal, il faut une dalle VA et un rétro-éclairage "complet" ou du moins "harmonieux".

    je dois chercher quelle caractéristique du coup ? (Full led ?)

  16. #5206
    Direct LED mais les constructeurs l'indique jamais et il faut regarder sur des sites tiers pour le savoir.

    Et bizarrement ce type de rétroéclairage ne se trouve que sur les modèles d'entrée de gamme(et encore).

    PS: en marque à éviter en LCD tu as LG car ils font que de l'IPS(bien que parfois ils ont une référence en VA qui est là en vilain petit canard).

  17. #5207
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Oh ! !

    Donc, dans l'idéal, il faut une dalle VA et un rétro-éclairage "complet" ou du moins "harmonieux".

    je dois chercher quelle caractéristique du coup ? (Full led ?)
    Au moment de me prendre la TCL 43" premier prix elle était en rupture de stock donc je me suis tourné vers cette Thomson. J'ai regardé les specs à droite à gauche et ça semble être une dalle VA, direct LED et dont j'ai réussi à trouver quelques bons retours (même si ça reste chaud de trouver des tests complets des TV entrée de gamme j'ai l’impression).

    Je te ferai un petit retour si tu veux, mais il me semble que c'est le genre de matos que tu cherchais non ?

  18. #5208
    Pour le direct LED, regardez un peu l'épaisseur (dans la fiche technique).

    Quand la télé est profonde ça sent le direct LED.


    Si vous avez la télé en face, regardez les bords (de biais) pour voir si c'est du Edge LED.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #5209
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Au moment de me prendre la TCL 43" premier prix elle était en rupture de stock donc je me suis tourné vers cette Thomson. J'ai regardé les specs à droite à gauche et ça semble être une dalle VA, direct LED et dont j'ai réussi à trouver quelques bons retours (même si ça reste chaud de trouver des tests complets des TV entrée de gamme j'ai l’impression).
    Thomson 43UC6426 = TCL U43P6046 tout simplement car c'est la même marque derrière les deux.

  20. #5210
    Essayez quand même de voir le modèle en vrai.

    A l'époque, avant d'acheter une télé Samsung, on avait vu un modèle Haïer, et franchement l'image était dégueulasse (très sombre).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #5211
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Thomson 43UC6426 = TCL U43P6046 tout simplement car c'est la même marque derrière les deux.
    Ah d'accord ! Je suis un peu inquiet du coup car lesnumeriques parle de la dalle U43P6046 (et donc de la Thomson 43UC6426 ) comme étant edge led alors que displayspecification parle de direct led. C'est moi qui ai pas saisi la nature du rétroéclairage ?

  22. #5212
    D'ailleurs entre les X900F et Z9F y a un gros écart de perfs?
    Parce que le X900F 85" est au même prix que le ZF9 75"...
    Il me semble qu'il a tout de même beaucoup moins des zones que le ZF9 (seulement 60), mais concrètement en terme de qualité? Aussi le nouveau ZF9 a un truc qui améliore un peu les angles de vision, ce qui sans être du niveau d'un OLED est quand même bien intéressant.

  23. #5213
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Ah d'accord ! Je suis un peu inquiet du coup car lesnumeriques parle de la dalle U43P6046 (et donc de la Thomson 43UC6426 ) comme étant edge led alors que displayspecification parle de direct led. C'est moi qui ai pas saisi la nature du rétroéclairage ?
    D'autres tests parlent de Direct LED (par ex) cad du Full LED, les revendeurs y'a un peu de tout, et la fiche produit du fabricant... ne précise rien !
    Si ça peut t'aider, ne me remercie pas

  24. #5214
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    D'autres tests parlent de Direct LED (par ex) cad du Full LED, les revendeurs y'a un peu de tout, et la fiche produit du fabricant... ne précise rien !
    Si ça peut t'aider, ne me remercie pas
    Ahah, bon ben je crois que je verrai bien à la réception

  25. #5215
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Yo ! je cherche une télé de 40-43' max uhd, avec un bon RQP.

    J'ai pas trop suivi l'évolution du marché depuis 3-4 ans, j'ai cru comprendre que philipps et sony revenaient fort sur le secteur et que Samsung s'était un peu laissé aller niveau qualité du moyen de gamme.

    Vous avez un conseil ? Budget 400-600 €
    Je vois régulièrement mon modèle 2017 55p ou équivalent (j'ai la 7007, entrée de gamme vendue chez carrouf notamment) de chez Sony revenir vers les 600e.

    https://www.dealabs.com/bons-plans/t...-dream-1297617

    https://www.dealabs.com/bons-plans/t...ineafr-1272339

    https://www.dealabs.com/bons-plans/t...hd-led-1242109

    Dalle VA garantie (de souvenir tout le line up 2017 de Sony en 55 est du VA), traitement d'image Sony de très bonne facture; un des meilleurs upscaling 4k notamment.
    Pour savoir si c'est un modèle 2017, "XE" correspond a 2017, "XF" à 2018.

    Franchement j'étais très Samsung mais ma télé sony j'en suis pas peu fier!

    Bon après c'est au niveau de la surcouche que Samsung domine largement (android TV c'est une usine à gaz qui bug comme pas possible, sinon au mieux c'est BRAVIA tv qui est un os basé sur Opera Tv, c'est très fluide mais ya pas grand chose à y faire à part prime, youtube et netflix en 4k.

  26. #5216
    J'arrive pas a me décider pour l'OLED 65 " entre les LG Dolby C8 (model d'expo ) avec le proc Alpha 9 ou non ou un Philips 65OLED873 1999 € ( Osef le RGB ambilight, c'est meme Cancer ) ou LG 65 " C7v alpha 7 à 1792 €

  27. #5217
    Citation Envoyé par Social-traitre Voir le message
    J'arrive pas a me décider pour l'OLED 65 " entre les LG Dolby C8 (model d'expo ) avec le proc Alpha 9 ou non ou un Philips 65OLED873 1999 € ( Osef le RGB ambilight, c'est meme Cancer ) ou LG 65 " C7v alpha 7 à 1792 €
    Tu as regardé à combien tu peux les avoir chez IACONO ?

  28. #5218
    je connais pas, c'est quoi ?*
    mem e
    J'viens de regarder ils sont plus cher que la FNAC ... Meme avec 15 %

  29. #5219
    Citation Envoyé par Social-traitre Voir le message
    je connais pas, c'est quoi ?*
    mem e
    J'viens de regarder ils sont plus cher que la FNAC ... Meme avec 15 %
    Il y a parfois de très bonnes affaires (comme les 55" il y a quelques jours) et il est possible de négocier le prix en cliquant sur le bouton "Négociez le prix !", ça et les 15% en ce moment.

    NB: il y a 250 € remboursé chez Panasonic actuellement.
    Dernière modification par Endymion ; 05/10/2018 à 18h41.

  30. #5220
    Bon, sur vos conseils (et sur mon budget) ,j'ai pris une télé en 50' VA avec direct led.

    Une thomson en 50' du coup, chez electro dépôt en promo, 400 balles et des brouettes.

    Après avoir lutté pour comprendre pourquoi le 4K de ma xbox ne fonctionnait pas (et trouvé où activer sur la télé), je la trouve très correcte.
    Surtout pas laisser le HDR à la main de la console, ça devient n'importe quoi.

    Mais honnêtement, c'est moins "lisse" et moins "chaud" qu'une image samsung, ça me convient mieux.

Page 174 sur 259 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •