Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 255 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 7637
  1. #3061
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'ai vu une OLED chez Boulanger, je pense que c'est la LG.

    C'est vrai que la courbure n'est pas très marquée, mais je pense qu'ils devraient vendre une dalle plate quand même.

    La seule chose gênante sur la télé étant la dalle brillante (beaucoup de reflets... et encore plus dans un magasin sous les lumières), et la taille de 55" en HD qui donnait de gros pixels (effets d'escalier assez marqués).

    Je pense d'ailleurs que les dalles OLED doivent légèrement accentuer cet effet: le contraste étant plus marqué du fait d'un pixel lumineux à côté d'un pixel "vraiment" noir.
    Font chier avec leur dalles brillantes...

  2. #3062
    Y'a la Samsung UE48H6400 à 629.50 euros chez Conforama.

    http://www.conforama.fr/tv-son-et-mu...h6400/p/559967

    Attention, il faut commander par le net (et se la faire livrer en magasin éventuellement) pour bénéficier de ce prix.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3063
    J'ai acheter il y a peu de temps une super smart tv samsung ueh32-5500.
    Sauf que vu que j'ai pas internet dans mon apart et ni de connexion stable 3g...
    Je ne peux ni caster l'écran de mon téléphone ni lui envoyer de film/musique par dlna.
    Vous avez une petite solution pour me sauvé?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  4. #3064
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    J'ai acheter il y a peu de temps une super smart tv samsung ueh32-5500.
    Sauf que vu que j'ai pas internet dans mon apart et ni de connexion stable 3g...
    Je ne peux ni caster l'écran de mon téléphone ni lui envoyer de film/musique par dlna.
    Vous avez une petite solution pour me sauvé?
    un bon vieux disque dur usb ?

  5. #3065
    Coin coin. Voilà, je vais bientôt emménager, et pour cette occasion, je voudrais me prendre une belle tv. J'aimerais un écran assez confortable, je pense que 102 cm, ça serait sympa. Connexion smart ce serait aussi appréciable, et pour 500€ à peu près... Vous me conseillez quoi ? Et ce serait plus sage d'attendre Noël ? Merci à vous

  6. #3066
    Tu auras combien de recul pour regarder ta télé ?
    Tu veux regarder un peu tout ou c'est un usage BluRay ?

    Y'a des promos, des offres toute l'année, personne ne peut te garantir que ce sera mieux pour Noël (ni l'inverse).
    Et après Noël, tu as les soldes...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #3067
    Pour le recul je dirais 2m50 3m à peu près... Pour le bluray pas de lecteur et c'est pas prévu à l'achat... Donc ce serait pour regarder un peu de tout

  8. #3068
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Pour le recul je dirais 2m50 3m à peu près... Pour le bluray pas de lecteur et c'est pas prévu à l'achat... Donc ce serait pour regarder un peu de tout
    Donc 42-48" je pense (même 42" ce sera peut être petit).

    Sur la télé, tu verras que les chaines en HD (si tu les captes) rendent pas mal, par contres les chaines en "basse définition", genre Direct 8, W9, NRJ12 ont une image assez dégueulasse...

    D'où l'intérêt de ne pas prendre une trop grosse diagonale.

    Concernant le choix, tu as le Samsung H6400 dont on parle régulièrement, les LG sont pas mal aussi.

    L'idéal serait que tu te fasses ta propre idée pour ce que tu recherches en voyant l'image en magasin.

    Concernant la connectivité Internet, là il faudrait des retours d'utilisateurs donnés.

    J'ai une Panasonic connectée (série E6 qui n'est plus vendue) et la partie internet est TRES lente... donc le ressenti dépendra fortement du modèle envisagé, et impossible d'en dire quoi que ce soit sans avoir le témoignage de quelqu'un qui aura eu le produit entre les mains.

    Au pire il existe des box Android qu'on peut connecter sur la télé, mais ça fait des frais supplémentaires.

    Je t'encourage à aller sur LCD-Compare et lire les éventuelles critiques (une ou deux critiques ne voulant rien dire... ):
    http://www.lcd-compare.com/
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #3069
    D'accord merci pour les conseils.
    En magasin (Darty), j'avais vu la Sony KDL40W605 SMART, pour (je crois) 560€.
    Sachant que par exemple, je vous rejoins dans la tribu des je-m'en-cogne-de-la-3d. Après j'ai pas une marque arrêtée plus que l'autre. Juste que j'ai pas toujours entendu du bien de LG.
    De plus, mes parents ont acheté une télé récemment (bon c'était pas le même budget), c'est la KDL42W829 SMART 3D. Et la connexion internet est super lente aussi... à croire que c'est général...
    J'ai regardé un peu les Samsung. La 48H6400 a l'air vraiment sympa... Mais je sais pas si c'est pas un peu trop grand... Et la différence avec la 48H6200 ?
    Dernière modification par eSone ; 03/10/2014 à 14h51.

  10. #3070
    Faut regarder les fiches techniques, des fois ça tient à pas grand chose.

    Au niveau des Sony, y'a du bon et du moins bon....

    Pour le SMART, c'est plutôt la partie CPU embarquée (pour le traitement des applications et du flux internet) qui est généralement dépassée.

    Après, tout dépend de ce que tu en fais: moi je regarde des vidéos youtube et je surveille 2-3 trucs sur le net.
    Là, c'est suffisant.

    Par contre, surfer "correctement" est hors de question, beaucoup trop lent.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #3071
    Et partir sur la 48 pouces, avec le recul ce serait pas trop grand ?

  12. #3072
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Et partir sur la 48 pouces, avec le recul ce serait pas trop grand ?
    Tout dépend: si tu as 2.50m, oui, si c'est plutôt 3m, ça devrait aller.

    Mais encore une fois, je pense aux sources SD (TNT non HD).

    Moi j'ai une 42", et à 2m/ 2.10m de recul, la HD est géniale.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #3073
    D'accord. Après j'ai pas envie de me ruiner non plus. ^^ Comme tout le monde je pense lol.

  14. #3074
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    D'où l'intérêt de ne pas prendre une trop grosse diagonale.
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Et partir sur la 48 pouces, avec le recul ce serait pas trop grand ?
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tout dépend: si tu as 2.50m, oui, si c'est plutôt 3m, ça devrait aller.
    3m ? 50 pouces minimum si tu n'a jamais eu de grande TV, sinon, 60 ou 65

  15. #3075
    Ha ouais... Mais la c'est le budget qui va pas suivre...

  16. #3076
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Ha ouais... Mais la c'est le budget qui va pas suivre...
    Et il vaut mieux un bon écran de 46/48" qu'un 50" immonde au même prix.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #3077
    Bah dans les 500, 600 euros graaaaaand max...

  18. #3078
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Bah dans les 500, 600 euros graaaaaand max...
    Alors prends le 48H6400.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #3079
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    un bon vieux disque dur usb ?
    Finalement en changeant la rom de mon nexus 5 cela fonctionne. :D
    J'ai même réussi à partitionner ma clé usb pour pouvoir stocker des fichiers multimédia et enregistrer les émissions tv.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  20. #3080
    Bon je suis allé en magasin, j'ai regardé un peu tout. J'aime bien la Samsung 48H6400. Ce sera elle ! Reste plus qu'à trouver le bon plan, en magasin physique (genre Fnac ou Darty).

    EDIT : j'ai vu aujourd'hui en magasin une télé couleur blanche, bien sympa. C'était la Thomson 48FZ5633W. Vous en pensez quoi ? Des avis, retours dessus ?

    EDIT 2 : c'est une blague ou la Samsung 48H6400 n'est plus dispo à la vente ? (à darty ça semble être le cas oO).
    Dernière modification par eSone ; 05/10/2014 à 21h18.

  21. #3081
    T'as acheté ta TV du coup ?

    Sinon même cas pour un proche, je cherche une 50" (c'est vraiment le mini car vraiment beaucoup de recul, j'ai pas mesuré mais je dirais 6m+)

    Budget max : plus ou moins 600€
    Utilisation : Box, cast Netflix, dvd/blueray plus rarement

    J'ai peur que ce soit difficile de trouver une 50" correct à ce prix non ? Et moins vu le recul c'est pas la peine.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  22. #3082
    Non je n'ai pas acheté finalement. Je vais attendre et ne pas me précipiter... La 6400 ne se vend plus.

  23. #3083
    C'est bien celle là ? http://www.conforama.fr/tv-son-et-mu...h6400/p/559967

    En 50" j'ai trouvé ça :
    http://www.darty.com/nav/achat/hifi_...9_comp_4005856

    Ça fait un moment que j'ai pas remis le nez dans les tv, ça a bien baissé. Quand je vois combien j'ai payé mon plasma 50" quand j'ai pris mon appart il y a 5 ans j'ai envie de pleurer. Enfin bon c'est le jeu.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  24. #3084
    Si c'est celle là. Sauf qu'avant elle était 100€ moins chère...

  25. #3085
    Ah merde... Tu vas bien trouver quelque chose de sympa en 48".
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  26. #3086
    Bonjour Messieurs !

    Je cherche à me faire plaisir en changeant de TV, ma vieille TV me suit depuis bientôt 10 ans et j'ai envie de plus grand et de mieux car je viens de déménager !

    J'ai repéré 3 modèles de Samsung :

    http://www.fnac.com/TV-Samsung-UE60F...8/w-4?from=301

    Tv Samsung UE65H6400 3D

    http://www.fnac.com/TV-Samsung-UE55H...5/w-4?from=301

    Je les ai toute vu en magasin, mais malgré tout, n'ayant pas trop l'habitude d'analyser les différents critères techniques des TVs j'ai du mal à effectuer un jugement.

    Pour préciser, je cherche une TV entre 140 et 150cm (j'ai un grand salon !), et je me suis orienté vers ces modèles Samsung car au vu de la taille et de la qualité des écrans que j'ai vu en magasin ca me semble pas si mal.

    L'écran curve dont le prix vient de baisser (que ce soit à la fnac en tant qu'adhérent ou à Darty en client lambda), m'intrigue, est ce que cela présente un réel intéret ?

    L'écran UE60F7000, à prix égal, mais est un plus grand... J'ai du mal à me décider.

    Si quelqu'un parmi vous à un retour sur ces écrans ou si quelqu'un sait m'éclairer de manière assez synthétique sur les différences, je lui en serai très reconnaissant !

    Merci !

    Toque

  27. #3087
    Citation Envoyé par Toque Voir le message
    ...
    T'as mis tout le monde mal à l'aise avec tes grosses sommes et tes écrans curves... Je déconne t'as bien raison de te faire plaisir.

    Pour en revenir à nos moutons, un petit conseil pour un 50" (plus grand serait bienvenu) mais avec un budget de 600+ € ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  28. #3088
    Moi de toute façon, je vais pas me presser. Je commence à regarder comme ça. J'emménage au 1er novembre, je vais attendre Noël pour me faire plaisir. J'ai vu la Samsung 48" en blanc... La 6410. C'est la même que 6400, elle est vraiment pas mal. Mais le prix... 799€, pourvu que ça baisse.

  29. #3089
    Du coup t'as peut être mailleur temps d'attendre les soldes non ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  30. #3090
    Bah y a des soldes pour Noel non ?

Page 103 sur 255 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •