Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 257 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 7696
  1. #3091
    Du 7 janvier au 10 février.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  2. #3092
    Ah elles sont programmées déjà ?

  3. #3093

  4. #3094
    Merci, reste plus qu'à patienter jusque là. Ca risque d'être dur.

  5. #3095
    Coin. De retour sur le topic après avoir acheté une Samsung UE40EH5000 (102cm) à mes parents en 2013, j'aimerai maintenant me trouver une dalle pour moi, en 32".
    Connaissant la techno Samsung, j’envisageai de prendre une 32 chez eux, mais si quelqu'un a un avis chez un autre constructeur, je suis tout ouïe. Merci d'avance.
    PS: ah oui, budget en dessous de 300€, ouvert aux fin de séries, gammes anciennes, pas de TV connecté (j'ai un Chromecast qui marche 100 fois mieux) et il me faudrait au moins une TV avec prise casque (pour jouer pépère).
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  6. #3096
    Je cherche un moyen pour jouer avec mon PC sur la télé du salon, le PC étant dans une autre pièce et ce sans le déplacer.
    Il existe une solution réellement viable?

  7. #3097

  8. #3098
    un looong cable hdmi + clavier/souris bluetooth vraiment performant

  9. #3099
    Heureusement que j'ai une tour uATX, mais un peu relou de devoir la déplacer
    Et elle a beau être petite, elle est bien remplie.

  10. #3100
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Heureusement que j'ai une tour uATX, mais un peu relou de devoir la déplacer
    Et elle a beau être petite, elle est bien remplie.
    Sinon tu la laisses la et tu t'achetes une nouvelle tour pour ton bureau

  11. #3101
    Vous savez où je peux trouver des motifs pour régler niveaux de noir/contraste/luminosité ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #3102
    Tu peux toujours te graver le disque HD de calibration de avsforum

  13. #3103
    Aaaah, merci
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #3104
    Le problème, c'est que sans sonde, tu ne pourra exploiter que les mires du début, mais ça répond aux tests que tu voulais

  15. #3105
    Yep, pour les couleurs je me suis débrouillé en prenant mon moniteur PC comme témoin vu que c'est de l'IPS. D'ailleurs sur ce point mon but n'était pas d'avoir des couleurs ultra justes mais plutôt identiques entre la télé et le moniteur. De toute façon la justesse des couleurs à chaque fois que je lis un article ça démarre par "passez en mode couleurs chaudes" et perso c'est pas possible. Si j'affiche du blanc et que ça me rend du jaune, je peux pas.

    Mais je galère plus pour la luminosité et le contraste. Avec le PC en écrans dupliqués moniteur/télé j'arrive à me démerder à l'oeil et en faisant des compromis (moniteur IPS vs TV plasma, c'est clair qu'il n'y a ni les mêmes qualités ni les mêmes défauts), j'arrive quand même à des rendus très très proches.

    Par contre j'ai un problème avec la X360. Avec les mêmes réglages de la télé que quand elle a un PC au cul, sur la même image affichées par le PC et la 360, les noirs sont beaucoup plus bouchés sur la console et je pige pas trop pourquoi.
    Dernière modification par Dark Fread ; 16/10/2014 à 12h33.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #3106
    Bonjour,

    J'ai une question qui a peut-être déjà été posée (mais le topic fait plus de 100 pages !). Actuellement je n'ai pas de téléviseur et j'hésite à en acheter un sauf que... je n'en ai pas vraiment l'utilité vu que la plupart du temps je regarde des DVD. Du coup je me demande si je n'ai pas plutôt intérêt à mettre sur mon PC (qui est dans le salon) un deuxième écran plus grand et qui me servirait à regarder des films.

    A votre avis, entre la différence de prix (redevance comprise), les différences de qualité et le côté pratique, est-ce que ça peut être intéressant de rester sur un écran de PC ou vaut-il autant investir dans une télé classique ?

  17. #3107
    Question subsidiaire : du 1080p sur une TV 26", est-ce bien necessaire? Ou ça ne vaut pas le coup pour cette taille de diagonale? Merci d'avance.
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  18. #3108
    Citation Envoyé par afterburner Voir le message
    Question subsidiaire : du 1080p sur une TV 26", est-ce bien necessaire? Ou ça ne vaut pas le coup pour cette taille de diagonale? Merci d'avance.
    Tu vas regarder ton écran à quelle distance ?

    Si c'est 1 mètre, ouais ça peut être intéressant.
    Si c'est 2 mètres, non.



    Mais dans l'absolu, je ne sais même pas s'il existe du full HD dans cette taille d'écran....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #3109
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tu vas regarder ton écran à quelle distance ?
    Merci de ta réponse!
    C'est un écran pour jouer depuis mon lit/canap dans mon studio, donc je dirais à 1.50m de l'écran. Je partais sur du 32" et quand j'ai vu les dimensions IRL de ces écrans à la Fnac, je me suis rendu compte que c'était bien trop grand. Je suis actuellement sur un cathodique qui doit meme pas faire 17". Et c'est le probleme, les textes à l'écran sont quasi illisibles puisque la résolution n'est pas assez grande. J'essaie de trouver un compromis entre meilleure résolution et diagonale de dalle pas trop grande. Mais vu d'où je pars, je pense meme qu'un 720p serait un bond technologique énorme. Ton avis?
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  20. #3110
    Mon avis, il va te sembler grand au début mais on s'y fait très rapidement. Le 32 pouces peut être vraiment bien.

  21. #3111
    Tu sais, je partais sur un 39" (un des rares du marché encore en vente), mais les soldes ont fait que j'ai acheté le même en 42".
    J'ai à peu près 2 mètres/ 2.10 mètres de recul entre mes yeux et l'écran.

    Eh ben... on s'y fait (surtout en HD évidemment).
    Je dirais même qu'un peu plus grand ne me gênerait pas.

    Voir ici:
    http://www.lesnumeriques.com/tv-tele...seur-a534.html

    On va naviguer entre du 720p et du 1080p (en fait c'est pas du vrai p, mais bon... ).



    Il faudrait voir s'il existe des télés en 28 pouces full HD.

    Ah peut-être que si au final:
    http://www.darty.com/nav/achat/hifi_...t28c570ew.html
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #3112
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Mon avis, il va te sembler grand au début mais on s'y fait très rapidement. Le 32 pouces peut être vraiment bien.
    Ça mérite refléxion. Merci de l'avis.

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tu sais, je partais sur un 39" (un des rares du marché encore en vente), mais les soldes ont fait que j'ai acheté le même en 42".
    J'ai à peu près 2 mètres/ 2.10 mètres de recul entre mes yeux et l'écran.

    Eh ben... on s'y fait (surtout en HD évidemment).
    Je dirais même qu'un peu plus grand ne me gênerait pas.

    Voir ici:
    http://www.lesnumeriques.com/tv-tele...seur-a534.html

    On va naviguer entre du 720p et du 1080p (en fait c'est pas du vrai p, mais bon... ).

    Il faudrait voir s'il existe des télés en 28 pouces full HD.

    Ah peut-être que si au final:
    http://www.darty.com/nav/achat/hifi_...t28c570ew.html
    Effectivement entre ton lien LesNumeriques (bien foutu par ailleurs) et l'avis d'iactus, je retournerai presque sur un achat de 32".
    Par contre le 28", c'est pas un moniteur PC??? Puis, pour le prix, autant me prendre un 32" à ce moment là...
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  23. #3113
    Citation Envoyé par afterburner Voir le message
    Par contre le 28", c'est pas un moniteur PC??? Puis, pour le prix, autant me prendre un 32" à ce moment là...
    Ah oui effectivement (mais j'avais pas fait gaffe puisque planqué dans la liste des télés chez Darty), donc à éviter (un moniteur même avec un tuner TNT ne sera jamais une bonne télé et réciproquement).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #3114
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ah oui effectivement (mais j'avais pas fait gaffe puisque planqué dans la liste des télés chez Darty), donc à éviter (un moniteur même avec un tuner TNT ne sera jamais une bonne télé et réciproquement).
    Du coup en dalle 32" 1080p et selon ton expérience, quel modèle ou quel constructeur recommandes-tu? J'aimerai rester en dessous de 300€. Tu disais que Samsung c'était un peu la loterie niveau modèles, donc je ne sais plus quoi penser.
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  25. #3115
    Citation Envoyé par afterburner Voir le message
    Du coup en dalle 32" 1080p et selon ton expérience, quel modèle ou quel constructeur recommandes-tu? J'aimerai rester en dessous de 300€. Tu disais que Samsung c'était un peu la loterie niveau modèles, donc je ne sais plus quoi penser.
    Samsung avait la réputation de vendre sous la même référence des dalles différentes, peut-être que ça s'est amélioré.

    Prends ce qui te convient et dans ton budget.

    L'intérêt c'est d'aller faire un tour en magasin (Darty/ Boulanger/ Grandes Surfaces) et de voir en vrai l'image.

    Toshiba, à voir peut être:
    http://www.boulanger.fr/tv_toshiba_3...characteristic
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #3116
    250€ c'est l'idéal pour moi niveau budget. Merci!
    Prochaine mission, faire le tour des showrooms ce weekend...
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  27. #3117
    Citation Envoyé par afterburner Voir le message
    250€ c'est l'idéal pour moi niveau budget. Merci!
    Faut voir en vrai.
    Si c'est la même dalle que sa grande sœur en 48" (L1433DG), alors c'est un très bon achat.

    Mais encore une fois, il y a tellement de référence et de modèles qui sortent que c'est impossible d'avoir une opinion sans voir "en vrai" l'écran (chose faite pour la 48" dont je parle).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #3118
    Et n'oublie pas que souvent en magasin il y a un mode "démo" mis avec des couleurs flashy. Ca peut se régler au cas ou...

  29. #3119
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Faut voir en vrai.
    Si c'est la même dalle que sa grande sœur en 48" (L1433DG), alors c'est un très bon achat.

    Mais encore une fois, il y a tellement de référence et de modèles qui sortent que c'est impossible d'avoir une opinion sans voir "en vrai" l'écran (chose faite pour la 48" dont je parle).
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Et n'oublie pas que souvent en magasin il y a un mode "démo" mis avec des couleurs flashy. Ca peut se régler au cas ou...
    Mais l'appréciation des couleurs, c'est un peu les gouts (et couleurs ) de chacun nan?

    Le mode démo "triche" sur les véritables colorimétries de la dalle?
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Je pense qu'une femme c'est un peu comme un chien. Pour qu'elle te respecte il faut qu'elle sente que c'est toi le dominant.

  30. #3120
    Citation Envoyé par afterburner Voir le message
    Mais l'appréciation des couleurs, c'est un peu les gouts (et couleurs ) de chacun nan?
    Oui, et sur les Toshiba, généralement l'image est assez sombre, mais il suffit de faire sauter les réglages "économiques" pour que ça revienne au niveau des autres.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 104 sur 257 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •