Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 131 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 3928
  1. #1291
    Y a des canards qui dans l'absolu

    • sont bilingues anglais/français à l'oral sans accent français à écorcher
    • ont un excellent micro
    • et qui seraient partants pour faire du doublage de mod


    ?

  2. #1292
    Dans Fallout II, la bagnole fonctionne avec des cellules à microfusion, pas avec du carburant du XX ème siècle..

  3. #1293

  4. #1294
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Oui il faut winrar, il a découpé son fichier en morceaux et 7zip ne sais pas les recoller.
    Ah bon? Je l'ai dézippé ce matin avec 7zip sans aucun souci et il m'a bien décompressé les 5 parties.

  5. #1295
    Enfin c'est le merdier ses archives, il avait qu'à bien expliquer qu'elles n'en forment qu'une seule. Enfin avec 7zip j'avais des fichiers mais ça ne marchait pas.

    Sinon y'a la goule chez Tabitha qui sait réparer les caisses
    Enfin vous voyez ce que je veux dire.
    Et hop!

  6. #1296
    Petit fix pour mon pack "A post Nuclear Modification 0.9" qui corrige un problème de dialogue manquant (qui intervient assez tard dans le jeu) et qui modifie un des textes :

    Fix. (Megaupload, 130ko)

    (a décompresser dans DATA, écraser le fichier existant et c'est tout).

    J'en profite pour mettre à jour le mod complet corrigé (les fautes du readme.txt aussi par la même occasion) :

    A post Nuclear Modification 0.9a (Megaupload, 20 mo)
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  7. #1297
    Franchement, les gars, vous êtes absolument géniaux.
    On est super fier d'avoir des lecteurs comme vous !
    C'est vraiment pour vous qu'on écrit.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #1298
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Qu'est ce que vous pensez d'un topic spécial pour les Mods des Canards ?

    Vous pourriez discuter, argumenter et tout sans que ça gêne ceux qui veulent juste une liste de mods déjà opé.

    Je pensais donner l'OP à Vuzi, dites moi ce que vous en pensez, je ferai le déplacement dans la journée.
    Ouaip ça me semble le mieux, ça évitera de remplir le forum des mods avec uniquement ce mod là.

    Bon, résolu mon problème. Je chargeais 2 fois le même mod sous 2 noms différents. Shame on me. Perdu 2 heures sur ça.

  9. #1299
    Wow Boulon qui fait un compliment
    T'as un MP Vuzi

  10. #1300
    Idem, ça me semble bien un topic dédié. J'ai commencé à écrire quelques lignes de dialogue, je t'enverrais ça quand ça sera un peu plus étoffé. Pour le reste, il faudrait éventuellement nous dire quelles sont tes limites en termes de modding avec le geck, qu'on ne balance pas des idées à l'infini qui au final seraient impossibles à réaliser, ou trop compliqués.
    Je pense aussi qu'il faudrait peut-être se fixer des rôles un peu plus précis, histoire qu'on ne pédale pas dans la semoule, et que les idées ne se multiplient pas à l'infini. Bon déjà Vuzi, je pense que ton rôle est tout trouvé . Anton, je te propose qu'on se coordonne histoire qu'on ne parte pas dans des directions trop différentes, nan?

  11. #1301
    J'ai envoyé un MP y a 2h à Vuzi en ce sens ouaip, monter une team, mais uniquement si l'envergure que prend son mod l'intéresse, faut pas qu'il se sente spolié.
    Du coup en attendant jsuis en plein storyboarding et storytelling (aussi) ^^

  12. #1302
    Loin de moi l'idée de m'imposer mais si jamais vous avez besoin d'aide ou d'une tête en plus pour brainstormer hésitez pas.

  13. #1303
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    J'ai envoyé un MP y a 2h à Vuzi en ce sens ouaip, monter une team, mais uniquement si l'envergure que prend son mod l'intéresse, faut pas qu'il se sente spolié.
    Du coup en attendant jsuis en plein storyboarding et storytelling (aussi) ^^
    Oui, c'est pour ça que je pense que c'est lui qui doit nous dire ce qui est faisable ou non.
    Du coup si on a commencé à écrire tous les deux, ça serait encore mieux qu'on se coordonne, de manière à ce que le taff soit le plus efficace possible et que ce qu'on fait ne se recoupe pas...

  14. #1304
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Loin de moi l'idée de m'imposer mais si jamais vous avez besoin d'aide ou d'une tête en plus pour brainstormer hésitez pas.
    J'pense que plus on est de folles, plus on rigole

    Citation Envoyé par _Aleph_ Voir le message
    Oui, c'est pour ça que je pense que c'est lui qui doit nous dire ce qui est faisable ou non.
    Du coup si on a commencé à écrire tous les deux, ça serait encore mieux qu'on se coordonne, de manière à ce que le taff soit le plus efficace possible et que ce qu'on fait ne se recoupe pas...
    Sa réponse pour qu'on avance ^^
    Bha ça m’intéresserais vachement, mais comme tu dois le savoir j'ai déjà un autre gros mod en cours, donc tout seul la tâche me semble un peu trops ardue.

    Donc faire une équipe ce serais pas mal:

    Un qui s'occupe de la voiture (qui sera disponible à la fin de la quête)
    Un qui s'occupe des dialogues/scénar
    Un qui s'occupe de retaper des dialogues dans le jeu et de faire les personnages
    un qui s'occupe des lieux (station service, etc...)

    Après faudra réunir tout ça avec une petite fusion d'esp, et construire la quête suivant le scénar.

    Bon moi je m'occupe déjà de la voiture, toi du scénario, donc 2/3 personnes de plus dans le projet, et ça roule.
    Je termine mon jet et je vous refile ça
    Mais il nous faudrait des codeurs qui manient bien le GECK voire un soft de 3D en sus.


    A la rigueur un topic unique pour chaque mod ça serait même carrément mieux, plutôt qu'un topic généraliste "tous les mods des canards".

  15. #1305
    Effectivement ce serait presque mieux d'en faire un uniquement pour ce mod là, non? Par contre là je vais grailler, je le referais en revenant. Sauf si quelqu'un veut le faire.

  16. #1306
    C'est ton idée, ça te revient ^^

  17. #1307
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Y a des canards qui dans l'absolu

    • sont bilingues anglais/français à l'oral sans accent français à écorcher
    • ont un excellent micro
    • et qui seraient partants pour faire du doublage de mod


    ?
    Euh je suis plus ou moins bilingue mais j'ai un accent de l'est. Ça doit être la conséquence de trop d'heures à jouer à Stalker.
    Mais je veux bien essayer.

  18. #1308
    Silver et Vuzy, j'ai mis a jour le premier post avec le lien de vos deux guides, merci a vous !

    D'ailleurs vous en pensez quoi tout le monde de faire une autre catégorie entièrement dédiée aux mods des canards ? ( faudra juste lister tous les posts qui en parle pour les linker en première page. )

    Bon sinon quelques nouveaux mods qui vont bien:

    Les indispensables:

    Tailor Mad, le mod qui permettait dans F3 de combiner toutes les pièces d'équipement de toutes les armures a été adapté pour New vegas, de quoi faire une vraie putain d'armure personnalisée:
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=36660


    Gameplay:

    Exp for Repair:
    On gagne désormais de l’expérience a chaque réparation réussie.

    Sniper Perk Redux:
    Refonte de perks dédié aux fusils de précision.

    Armour repair kit:
    Ajoute des kits de réparation pour les armures, très complet mais nécessite d'avoir également le NewVegas script extender ( qui semble être encore en Beta.)

    Companions Relax:
    Les compagnons sont plus vivants et s'adonnent a divers activités au lieu de rester sur place.

    Gestion hardcore des besoins alimentaires.

    Visuel/personnages:


    Pre-war money retexture:
    Retouche les textures des billets de banque.

    Pipboy light lantern:

    Remplace la lumière du Pipboy par une lanterne.
    L'auteur recommande d'utiliser en complément un mod rendant les nuits plus sombres.

    High resolution Rad-X:

    Tout est dans le titre.

    Cute girl Eve:
    Un joli modèle de personnage. Requiert un autre mod.

  19. #1309
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Sinon, pourquoi ne pas plutôt l'alimenter avec des micro-cellules à fusion? Comme dans Fallout 2 me semble d'ailleurs (en plus ça correspond au look du moteur).
    C'est ce que je disais plus tôt, ça me paraitrait plutôt logique et dans la continuité du précédent.

    Je verrais bien la caisse à la casse de Gibson sinon quite à mettre un mécano qui dormirait dans la casse (ou bien la voiture aurait appartenue au mari de la vieille Gibson ou une de ses conquêtes
    Spoiler Alert!
    vu qu'apparement elle a le docteur Henry dans son tableau de chasse
    .

  20. #1310
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Franchement, les gars, vous êtes absolument géniaux.
    On est super fier d'avoir des lecteurs comme vous !
    C'est vraiment pour vous qu'on écrit.
    Ce qui est incroyable c'est le fait que la réponse communautaire est énorme.
    Une vrai leçon que l'on devrait mettre plus souvent en lumière pour les "investisseurs".

  21. #1311
    Companion Teleporter :
    http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=36523

    Un mod bien pratique qui évite d'aller rechercher l'id de ses compagnons à chaque fois qu'ils arrêtent de nous suivre.

  22. #1312
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ce qui est incroyable c'est le fait que la réponse communautaire est énorme.
    Une vrai leçon que l'on devrait mettre plus souvent en lumière pour les "investisseurs".
    +1

  23. #1313
    Vuzi, Mephisto, Aleph, vous avez un MP d'ici quelques secondes

  24. #1314
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ce qui est incroyable c'est le fait que la réponse communautaire est énorme.
    Une vrai leçon que l'on devrait mettre plus souvent en lumière pour les "investisseurs".
    En même temps Beteshda ont compris depuis longtemps l’intérêt du modding pour leurs jeux et la qualité de la communauté qui les suit.
    Obsidian a vraiment eu de la chance de pouvoir reprendre ce moteur au final.

  25. #1315
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Vuzi, Mephisto, Aleph, vous avez un MP d'ici quelques secondes
    Pour la traduction, si besoin, vous pouvez compter sur moi.

  26. #1316
    Ca marche, merci De même que l'éventuel doublage, donc.

  27. #1317
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ce qui est incroyable c'est le fait que la réponse communautaire est énorme.
    Une vrai leçon que l'on devrait mettre plus souvent en lumière pour les "investisseurs".
    Hein ?
    De quoi tu parles ?
    On veut pas d'investisseurs dans CPC !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  28. #1318
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Hein ?
    De quoi tu parles ?
    On veut pas d'investisseurs dans CPC !
    Je pense qu'il faisait allusion au fait que 90% des éditeurs actuels se fichent du modding et n'hésitent pas a empêcher toute modification de leur jeu. Alors que quand on voit le succès de Valve ou Beteshda en ( grosse ) partie du a ça...

  29. #1319
    En partie ? T'es gentil
    Même si je pense l'essentiel des joueurs ne fréquente pas les forums, tous les forumers savent qu'un jeu Bethesda ne se bonifie qu'avec des mods. Quelque part, c'est malheureux.

  30. #1320
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Hein ?
    De quoi tu parles ?
    On veut pas d'investisseurs dans CPC !
    J'ai pas renchéri sur ce point, ni sur le fait qu'Obsidian doit être comblé de cette réponse.
    Je voulais souligner l'importance d'avoir une communauté vivante autour d'un jeu. Et j'insiste sur le mot "vivant" en comparaison des blocs buster qui s'écoulent par centaine de milliers mais qui sont aussi vivant que les poissons de mon intermarché.

    Et moi ce qui conditionne le vidage de mon porte monnaie c'est un jeu qui vit à l'intérieur de ma partie comme à l'extérieur et pas un truc bien marqueté à l'oeuil vitreux.

    Zoulou me disait que vous arrêtez pas de vous raconter vos partie.
    C'est ça que j'ai toujours aimé depuis tout gamin, quand le jeu devient une sorte de fresque dont le temps de jeu en lui même représente seulement 30-50-70% de l'aventure.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •