Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 131 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 3928
  1. #991
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Deux remarques : le feu de l'incinérateur dans l'espece de morgue parait un peu trop baleze, et il serais sympa de rendre le panneau lumineux de la caserne plus cheap pour mieu insister sur le coté "récup'" du Freeside (genre avec une des gonz' qui clignote, mais je sais pas si c'est faisable).
    Pour le feu, ouaip (j'ai prit le premier que j'ai trouvé dans le geck), en plus il dépasse. Bref à refaire effectivement.

    Et effectivement je devrais pourvoir le faire clignoter en réutilisant un script d'un truc qui clignote déjà. Je pourrais aussi rajouter 1 ou 2 lampadaires qui "clignotent" (style lampe cassé).

    Et merci fwouedd pour avoir retrouvé le nom du mod ^^"

  2. #992
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Sur le premier screen je saurait pas distinguer la présence du pack ou non. Sur le second on voit surtout au sol et sur la droite de l'écran les textures retouchés de NMCs.
    Par contre avec le troisième pas de doutes le pack marche.
    ( Mais comme prévu par sur tout. Vive une adaptation. )

    Roger.
    Cimer...
    En fait ce qui me fait douter, c'est que j'ai pas perdu un seul FPS alors que j'ai mis les plus gros fichiers.
    J'ai même gagné des FPS.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #993
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Roger.
    Cimer...
    En fait ce qui me fait douter, c'est que j'ai pas perdu un seul FPS alors que j'ai mis les plus gros fichiers.
    J'ai même gagné des FPS.
    ça dépends de la config que tu as aussi. ( Oui bon c'était évident je sais )
    Avec ma config je n'ai perdu aucun FPS avant de passer au pack 2048²+Les bumpmaps, apparemment ça tient uniquement compte de la mémoire vidéo. ( Donc avec 1GB de mémoire vidéo pour une 4890 c'est ok et les perfs restaient quasiment les mêmes en passant d'un AMD x2 4400+ a un Phenom II 965 comme proc ( différence de 3 fps a peine ) Donc avec une machine de guerre peut être que le fait de passer a une résolution supérieure pousse plus le jeu a exploité le GPU ou un truc comme ça...
    Après je me goure surement mais c'est l'impression que ça m'a donné.

  4. #994
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Mais ça serait bien que seuls les gens qui ont testé des mods et qui peuvent justifier de leur utilité, de leur efficacité et de leur niveau de compatibilité postent des liens.
    Parce que "URL + plus titre" c'est quand même pas jojo. Décrivez, étoffez.
    Puisqu'on dénigre mon travail je me barre de ce topic.

    Plus sérieusement c'est vrai que URL + titre ne fait pas joli, mais j'ajoute toujours une petite phrase de description, qui est certes brève mais quand on voit la première page ça devient plus facile de s'y retrouver.
    Bien sûr idéalement j'aurais mis le nom du mod en lien pour gagner de la place (par exemple : Wastelander au lieu de Wastelander + URL), mais c'est Clear_Strelok qui a commencé ! ()

    Pour l'impression de bazar il faut quand même prendre en compte que Nexus a passé la barre des 1300 mods en à peine deux semaines, je pense que dégrossir un peu en faisant un point régulier sur les mods "intéressants" qui viennent de débarquer ne fait pas de mal. Et puis généralement on a des retours assez rapides sur les mods... Bon, moi je ne montre pas le bon exemple en allant les chercher pendant que je suis au boulot pour les tester le soir à la maison, mais il y en a d'autres qui sont en vacances et qui ont le temps d'en parler.

    Enfin, rien à voir, mais concernant la comparaison Fellout vs URWL est-ce que quelqu'un pourrait mettre quelques screens de différents décors avec Fellout ? Parce que j'en trouve très peu et par exemple ceux de Killy ne montrent qu'un lieu urbain, qui ne suffit pas à me convaincre. En attendant, URWL passe en V25.

    Et l'auteur de Drugs are bad mkay, qui ajoute des effets lors de la prise de drogue, a mis des screens.


    Dans l'ordre : Jet / Mentats / Jet + Mentats.

  5. #995
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et l'auteur de Drugs are bad mkay, qui ajoute des effets lors de la prise de drogue, a mis des screens.

    http://www.newvegasnexus.com/downloa...1288641014.jpg http://www.newvegasnexus.com/downloa...1288641014.jpg http://www.newvegasnexus.com/downloa...1288641262.jpg
    Dans l'ordre : Jet / Mentats / Jet + Mentats.
    Wow, excellente idée !

  6. #996
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    J'utilise ce sac, surtout pour le côté roleplay, et pour le moment sur le plus petit modèle de sac, j'ai des soucis de texture sur le bidon et la trousse à pharmacie. Elles disaparaissent, changent, se pixellisent, puis reviennent, mais rien de très dérangeant.
    Y'a un fix qui est sortit et ça fonctionne maintenant sans souci.

  7. #997
    Y a quelqu'un qui a essayé de faire coexister Unlimited Companion et Companions sandbox mode ?

    Là, même en retirant le second, impossible de faire fonctionner le premier.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #998
    Pour les sac à dos, çà manque de pénalité quand même.
    Parce que le truc qui te fait porter 100kg (voir +) sans que çà te gêne, c'est bof
    çà pourrait pénaliser la précision, l'agilité (donc les PA et la vitesse) et la discrétion.

    D'ailleurs, il y a une limite de poids où on est immobilisé ? Parce que, avec une limite de 210kg, que je porte 211kg ou 350kg, je marche à la même vitesse...

  9. #999
    Quand je vois les mods super sympas qui arrivent pour les compagnons, je sens que ma deuxième partie n'aura pas grand chose à voir avec la première.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  10. #1000
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Quand je vois les mods super sympas qui arrivent pour les compagnons, je sens que ma deuxième partie n'aura pas grand chose à voir avec la première.
    Si c'est pour leur courir après dans un bâtiment dès qu'ils perçoivent un truc hostile...

  11. #1001
    Graphismes :

    Shiloh DS - Colored Map and Icons + Shiloh DS - Clean Pipboy Screen
    A mettre ensembles, le second permet de changer plusieurs paramètres pour la clarté du Pipboy. Risque d'être incompatible avec PipWare pour le moment.




    ACF Brighter days and darker nights
    Un concurrent à Fellout, URWL, etc. qui rend les jours plus clairs et les nuits plus sombres. Incompatible avec les autres mods du même type.

    Comparaison Vanilla / Mod :




    No Gates
    Enlève la séparation de New Vegas en trois zones pour n'en faire qu'une seule, élimine donc les temps de chargement entre les zones.

  12. #1002
    Les mods de nuit impactent aussi les npc ?
    Parce que j'ai l'impression qu'ils nous voient plus facilement que l'inverse.

  13. #1003
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    No Gates
    Enlève la séparation de New Vegas en trois zones pour n'en faire qu'une seule, élimine donc les temps de chargement entre les zones.
    Je recherchais justement un truc du genre pour pallier à ce surdécoupage inutile.
    Par contre, j'imagine que ça risque d'être incompatible avec les futurs mods exploitant les zones du jeu en vanilla, non ?

  14. #1004
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    No Gates
    Enlève la séparation de New Vegas en trois zones pour n'en faire qu'une seule, élimine donc les temps de chargement entre les zones.
    Excellent mais pas encore fini apparemment.
    Il va falloir attendre que ça soit amélioré pour pouvoir l'utiliser.

  15. #1005
    Le NoGates c'est à suivre de près, ce découpage est une horreur.

    C'est immonde....

    Le mur de brique rouge ressemble à une merde en plastique CDeco, et le mur de pierre est....en fait un faux, ses accrocs laissent apparaitre du mortier sous la fine couche de... fausse pierre... Et en basse résolution le mortier ma bonne dame....
    Je crois que ce sera sans moi le pack NMC...
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  16. #1006
    Je crois que j'ai trouvé un bon équilibre avec les mods cités quelques lignes avant :



    ACF BRIGHTER DAYS AND DARKER NIGHTS et py Depth of Field.
    J'aime assez, plus que Fellout en tout cas.

    Au passage le motion blur de py Deth of Field est sympa en mode "léger" il flingue pas les yeux et apporte une petite touche de dynamisme.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  17. #1007
    Coucou les canards ( lapins ? ) !

    Je suis nouveau ici, comme vous pouvez le remarquer ( ou pas )

    Bref, petite question, existe t-il un mod pour stocker les compagnons de façon intelligente ?

    Par exemple, une fois recrutés, ils vont à un endroit donné et le joueur peut en choisir deux qui viennent avec lui, les autres attendent bien sagement.

  18. #1008
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    ..
    Tu déduis vraiment a partir de...bien peu.
    Teste avant de critiquer comme ça.

    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Je crois que j'ai trouvé un bon équilibre avec les mods cités quelques lignes avant :

    http://tof.canardpc.com/preview2/d46...2ad1d16569.jpg

    ACF BRIGHTER DAYS AND DARKER NIGHTS et py Depth of Field.
    J'aime assez, plus que Fellout en tout cas.

    Au passage le motion blur de py Deth of Field est sympa en mode "léger" il flingue pas les yeux et apporte une petite touche de dynamisme.
    Joli !
    Je met en premier post.

  19. #1009
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    Les mods de nuit impactent aussi les npc ?
    Parce que j'ai l'impression qu'ils nous voient plus facilement que l'inverse.
    Personnellement j''utilise Fellout, et j'ai eu l'occasion d'apercevoir en pleine nuit un groupe de Raiders passer à 20m de moi sans me voir. Alors certes, je suis plutôt bien loti niveau discrétion mais n'empêche.

  20. #1010
    Pas idiot le mod qui vire le découpage du strip. D'un coup j'ai bien envi de l'intégrer à mon mod (enfin plutot de piquer l'idée). Mais c'est rapide à faire je pense.

  21. #1011
    Quelqu'un a une date pour nvse?

  22. #1012
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Au passage le motion blur de py Deth of Field est sympa en mode "léger" il flingue pas les yeux et apporte une petite touche de dynamisme.
    Testé et adopté en "subtle". Par contre l'obligation de passer par l'inventaire pour régler le truc, ça me chagrine un peu.

  23. #1013
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Wow, il est sublime.
    Plus dans l'esprit du pipboy des premier fallout que les autres je trouve.

  24. #1014
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Tu déduis vraiment a partir de...bien peu.
    Teste avant de critiquer comme ça.



    Joli !
    Je met en premier post.
    Nan, c'est vrai, le NMC, je suis partagé.
    Ca fait vraiment carton patte.
    Au final, je me demande si ça nuit pas à la cohérence de l'ensemble.
    Pas sûr d'en parler dans l'article.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  25. #1015
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan, c'est vrai, le NMC, je suis partagé.
    Ca fait vraiment carton patte.
    Au final, je me demande si ça nuit pas à la cohérence de l'ensemble.
    Pas sûr d'en parler dans l'article.
    Le problème c'est que des textures ayant le même nom peuvent être très différentes, première incompatibilité. Ensuite les transitions sont naturellement foireuses par moments.
    Au final vaut peut être mieux se contenter du Terrain pack si le global ne vas vraiment pas avec NV.

  26. #1016
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Nan, c'est vrai, le NMC, je suis partagé.
    Ca fait vraiment carton patte.
    Au final, je me demande si ça nuit pas à la cohérence de l'ensemble.
    Pas sûr d'en parler dans l'article.
    Le problème à mon avis c'est qu'il y a un mélange de textures NMC et de textures de base.
    Si le pack était refait pour New Vegas ça serait bien mieux à mon avis.

  27. #1017
    Le PNO, j'imagine que c'est uniquement pour les joueurs VF ou VOSTFR amirite?

  28. #1018
    Tiens, Unlimited Companions et Companions Sandbox marchent finalement ensemble.
    Et ça donne des trucs surpuissants.
    Je demande à tous mes compagnons de m'attendre, et là Veronica se met à suivre Cass et à faire la causette, pendant que Boone, comme d'hab, va s'asseoir dans un coin pour faire la gueule.

    Je sais pas si ça a été prévu de faire coller les scripts à la personnalité, mais c'est vraiment excellent.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  29. #1019
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Tiens, Unlimited Companions et Companions Sandbox marchent finalement ensemble.
    Et ça donne des trucs surpuissants.
    Je demande à tous mes compagnons de m'attendre, et là Veronica se met à suivre Cass et à faire la causette, pendant que Boone, comme d'hab, va s'asseoir dans un coin pour faire la gueule.

    Je sais pas si ça a été prévu de faire coller les scripts à la personnalité, mais c'est vraiment excellent.
    Effectivement, si c'est le cas, je l'installe immédiatement.

  30. #1020
    Tain j'ai quasi fini le jeu avec Boone, j'ai pas encore vu Veronica jcrois et j'ai tjrs pas fait la quête de base de Cass

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •