Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 131 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 3928
  1. #961
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il était déjà sortis le mod Blackwolf ? Joie !


    Ouais enfin les changements de models ça me botte pas trop. Je sais pas ça a l'air d'enlever pas mal du charme des PNJ qui compense assez largement la faiblesse des textures en Vanila. C'est surtout cet exemple qui me gêne:
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...1288385476.png
    Bof le gars a essayé de rapprocher le modèle 3D de Félicia Day, l'actrice qui fait la voix du PNJ, ça se défend.
    Après, à vrai dire, contrairement à Fallout 3 où la seule personnalité des PNJ venaient de leur tronche, là c'est le texte qui compte.
    Donc, ça m'indiffère un peu.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  2. #962
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    J'ai pris quelques screens pour comparer vanilla, Fellout et URWL (dans cet ordre) :
    Y'a pas photo Fellout est mieux.

    Et le Beauty Pack là il est tout naze. Project Beauty pour F3 c'était quand même autre chose.

  3. #963
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    J'ai pris quelques screens pour comparer vanilla, Fellout et URWL (dans cet ordre) :
    Personellement j'utilise Fellout dont j'aime beaucoup le rendu des contrastes et les nuits sombres tout en gardant le ton sépia du jeu original.

  4. #964
    Boulon ton papier sur les mods, c'est dans le 223 ? Combien de pages ?

  5. #965
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Bof le gars a essayé de rapprocher le modèle 3D de Félicia Day, l'actrice qui fait la voix du PNJ, ça se défend.
    Après, à vrai dire, contrairement à Fallout 3 où la seule personnalité des PNJ venaient de leur tronche, là c'est le texte qui compte.
    Donc, ça m'indiffère un peu.


    Je ne trouve aucune des deux très ressemblante, et je trouve que l'originale est, pour une fois, plutôt réussie et dégage quelque chose, alors que la seconde est bien moche.


    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    J'ai pris quelques screens pour comparer vanilla, Fellout et URWL (dans cet ordre) :
    Le troisième est bien hideux en effet. Perso j'aime bien la tronche originale du jeu. Ça me gène moins que dans Fallout 3.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  6. #966
    Mise a jour du premier post avec l'ajout du tuto pour installer les packs de NMCs puis du mod Blackwolf et du bugfix de la communauté.
    Nouvelle catégorie ajoutée également.
    Merci a Dolas et a Boulon pour les trouvailles.

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Bof le gars a essayé de rapprocher le modèle 3D de Félicia Day, l'actrice qui fait la voix du PNJ, ça se défend.
    Après, à vrai dire, contrairement à Fallout 3 où la seule personnalité des PNJ venaient de leur tronche, là c'est le texte qui compte.
    Donc, ça m'indiffère un peu.

    Ah ok bon a savoir.
    Mais comme dit Flyn le personnage de base dégageait vraiment quelque chose et je la trouve très jolie alors que le nouveau modèle est un peu sans âme, après c'est vrais que les persos sont suffisamment bien écrit pour oublier tout le reste mais ce serait cool d'avoir ça en option quoi.

    Sinon ce beauty pack il est pas mal du tout pour le moment hein ? Faut pas trop remettre sur le tapis un beauty pack HD qui bien que sublime a longtemps été une horreur instable et incompatible avec absolument tout, ce que les fans du mod ont grandement aidé a corrigé. Non franchement le nouveau est pas mal et promet de s'améliorer.

    De toute façon ça reste a la préférence de chacun.

    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    J'ai pris quelques screens pour comparer vanilla, Fellout et URWL (dans cet ordre) :

    http://tof.canardpc.com/preview/18cb...445b04d147.jpg
    Je viens de me rendre compte que je préfère le filtre de base avec ces screens, que ce soit la lune ou le soleil Fellout salope trop de choses a mon gout malgrè de très bons cotés. ça te dérange si je met un lien vers ta comparaison en première page ?
    Dernière modification par Clear_strelok ; 02/11/2010 à 12h16.

  7. #967
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Bof le gars a essayé de rapprocher le modèle 3D de Félicia Day, l'actrice qui fait la voix du PNJ, ça se défend.
    Après, à vrai dire, contrairement à Fallout 3 où la seule personnalité des PNJ venaient de leur tronche, là c'est le texte qui compte.
    Donc, ça m'indiffère un peu.
    Pour cela, voir le mod suivant: Felicia Day Edition qui lui se rapproche réellement du modèle original.


    Pour Project Beauty, après Fallout 3 et Dragon Age, l'auteur ne semble pas vouloir se lancer à nouveau dans un mod de cet envergure pour le moment malheureusement.

    Edit: désolé, j'avais manqué le lien en première page.
    Autrement, pour la VO, une intéressante compilation de corrections d'erreurs intéressante: Community Bug Fix Compilation

  8. #968
    Citation Envoyé par glsix Voir le message
    Pour cela, voir le mod suivant: Felicia Day Edition qui lui se rapproche réellement du modèle original.

    Pas mal ! un bon compromis entre les deux versions, je vais rajouter en première page.

    Pour Project Beauty, après Fallout 3 et Dragon Age, l'auteur ne semble pas vouloir se lancer à nouveau dans un mod de cet envergure pour le moment malheureusement.

    En même temps il ne se barre pas sans avoir rien laissé, son boulot sur F3 est une excellente base que le créateur du nouveau beauty pack a surement bien utilisée et pas mal de moddeurs avaient déjà bien contribué a l'original.


    Autrement, pour la VO, une intéressante compilation de corrections d'erreurs intéressante: Community Bug Fix Compilation

    Déja mis.

  9. #969
    Clear Strelok, je vois dans le premier post que tu recommandes d'installer le Terrain Pack après le NMC's Texture pack car le premier comprendrait des textures supplémentaires et une meilleure qualité générale. Hors, l'auteur (dans la description sur Nexus) précise bien que le Terrain Pack est intégré à son pack général. Y aurait-il tromperie sur la marchandise ?

  10. #970
    Pour les sacs à dos il y en a une variante qui a un rendu plus "civil" et moins "US special OPS" c'est le KDS Wearable Backpack (http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35565) on en avait déjà causé mais si tu veux coller ça en page une avoir un choix sur deux versions bien faites c'est encore meilleur

    Et en plus il fait double utilité parce qu'il cache les soucis de cliping des 3/4 des armes sur le perso.

  11. #971
    Citation Envoyé par glsix Voir le message
    Clear Strelok, je vois dans le premier post que tu recommandes d'installer le Terrain Pack après le NMC's Texture pack car le premier comprendrait des textures supplémentaires et une meilleure qualité générale. Hors, l'auteur (dans la description sur Nexus) précise bien que le Terrain Pack est intégré à son pack général. Y aurait-il tromperie sur la marchandise ?
    Ancienne version ( j'ai remarqué des textures différentes ) et non modulable donc comme le pack global comprends beaucoups plus d'options qu'il n'y a de versions du terrain pack ( 3 contre plus de 9 ) il faut absolument l'installer après pour être cohérent surtout que les deux correctifs supplémentaires ne sont pas inclus de base dans le global apparemment.

  12. #972
    Curieusement, je préfère le vanilla et de loin.

  13. #973
    Et vous jouez avec ou sans HDR ?

  14. #974
    (A regarder en 720p pour pouvoir y voir quelque chose)

    Là, a part le mod interface revelation et usable cigarette c'est du 100% vanilla (enfin y'a mon mod aussi, mais on s'en doute...). Les bugs qu'on voit sont soit corrigés, soit entrain de l'être (comme le type qui marche au dessus de la chaise au début, navmesh foireux). Et je sais qu'il y a un graaaand nombre de fautes d'orthographe, dont même moi j'ai honte, mais je corrige. Bref bref



    GG à ma config qui filme en même temps que le jeu tourne au max

  15. #975
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    ça te dérange si je met un lien vers ta comparaison en première page ?
    Pas de souci

    Sinon je veux bien qu'on me dise à quoi correspond le mod pyDoF posté par bender qui boit de la bière Vuzi.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  16. #976
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    (A regarder en 720p pour pouvoir y voir quelque chose)

    Là, a part le mod interface revelation et usable cigarette c'est du 100% vanilla (enfin y'a mon mod aussi, mais on s'en doute...). Les bugs qu'on voit sont soit corrigés, soit entrain de l'être (comme le type qui marche au dessus de la chaise au début, navmesh foireux). Et je sais qu'il y a un graaaand nombre de fautes d'orthographe, dont même moi j'ai honte, mais je corrige. Bref bref



    GG à ma config qui filme en même temps que le jeu tourne au max
    Putain j'aime beaucoup.
    Si ça te dérange pas je vais parler de ton mod en première page. ( le temps de faire une présentation étoffée ).

  17. #977
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Pour les sacs à dos il y en a une variante qui a un rendu plus "civil" et moins "US special OPS" c'est le KDS Wearable Backpack (http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35565) on en avait déjà causé mais si tu veux coller ça en page une avoir un choix sur deux versions bien faites c'est encore meilleur

    Et en plus il fait double utilité parce qu'il cache les soucis de cliping des 3/4 des armes sur le perso.
    J'utilise ce sac, surtout pour le côté roleplay, et pour le moment sur le plus petit modèle de sac, j'ai des soucis de texture sur le bidon et la trousse à pharmacie. Elles disaparaissent, changent, se pixellisent, puis reviennent, mais rien de très dérangeant.

  18. #978
    Le pack medium pour le texture me demande des part qui n'existe pas.Es ce normal?

  19. #979
    Oui faut lire le readme sur la page du mod. Il faut enlever la fin du nom des archives, tout ce qu'il y a après "part X".

    2) REMOVE '-12056' (The HYPHEN AND THE NUMBER) from the end of each downloaded file!
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  20. #980
    Y a des gens qui peuvent faire un léger comparatif avant après du NMC ?
    Parce que j'ai vraiment pas l'impression que ça change quelque chose chez moi.

    Ni en utilisant Generic Mod Enabler, ni en utilisant le script d'install.

    Sinon, j'ai une couille, j'ai les herbes qui clignotent.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #981
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Sinon, j'ai une couille, j'ai les herbes qui clignotent.
    Usable cigarettes + herbe => artefacts visuels.

    C'est super roleplay.

  22. #982
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    (A regarder en 720p pour pouvoir y voir quelque chose)

    Là, a part le mod interface revelation et usable cigarette c'est du 100% vanilla (enfin y'a mon mod aussi, mais on s'en doute...). Les bugs qu'on voit sont soit corrigés, soit entrain de l'être (comme le type qui marche au dessus de la chaise au début, navmesh foireux). Et je sais qu'il y a un graaaand nombre de fautes d'orthographe, dont même moi j'ai honte, mais je corrige. Bref bref



    GG à ma config qui filme en même temps que le jeu tourne au max
    Excellent, c'est super propre et super bien intégré. J'achete !

    Deux remarques : le feu de l'incinérateur dans l'espece de morgue parait un peu trop baleze, et il serais sympa de rendre le panneau lumineux de la caserne plus cheap pour mieux insister sur le coté "récup'" du Freeside (genre avec une des gonz' qui clignote, mais je sais pas si c'est faisable).
    Dernière modification par Meuhoua ; 02/11/2010 à 15h21.

  23. #983
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Y a des gens qui peuvent faire un léger comparatif avant après du NMC ?
    Parce que j'ai vraiment pas l'impression que ça change quelque chose chez moi.

    Ni en utilisant Generic Mod Enabler, ni en utilisant le script d'install.

    Sinon, j'ai une couille, j'ai les herbes qui clignotent.
    Ah la je vois pas d’où ça peut provenir, ça marche pourtant ce foutu pack. Tu pourrais faire un screen ?

  24. #984
    Merci ça a fonctionné.Comme boulon comment on sait qu'il y'a une différence?

  25. #985
    En Pipboy plus "récent", il y a aussi le Pipboy Readius:
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35567


  26. #986
    Citation Envoyé par glsix Voir le message
    Pour cela, voir le mod suivant: Felicia Day Edition qui lui se rapproche réellement du modèle original.
    C'est mieux, effectivement là on la reconnaît.

    Mais je préfère quand même les originales. (l'actrice et le personnage )
    Putain j'ai loupé la page 600.

  27. #987
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Pas de souci

    Sinon je veux bien qu'on me dise à quoi correspond le mod pyDoF posté par bender qui boit de la bière Vuzi.
    Bha j'ai téléchargé y'a 2/3 jours un mod, et le .esp se nomme pyDoF, mais le problème étant que j'arrive pas à me rappeler le vrais nom du mod

    Il fonctionne particulièrement bien, vu qu'il est moins consommateur de ressource que le enb series et qu'on peut directement le régler (via un objet du pipboy).


    Sinon, attention a Fellout, il me semble pas vraiment au point, notamment à cause de ça =>

    Le simple feu dans le bidon éclaire plus qu'un lampadaire...

    Pour moi, ce sera Vanilla (à défaut d'avoir un mod cohérent niveau couleurs) + pyDoF (dont je retrouve plus le vrais nom) avec le dof sur middle et le flou au minimum + Un mod pour rendre les nuit plus sombres.

    Avec ça je reste au dessus de 30Fps avec tout mes NPC, là ou fellout me ramène à 20Fps.




    Sinon, un peu avancé, j'ai décidé de salir le tout.
    La banque, avant =>


    Trop propre, trop clean.

    Après =>

    Et voilà.

    Le QG des kings à aussi eu droit à ça =>

    Dès le début je l'ai trouvé trop clean.

    Et la station service, avec le camp de réfugié (enfin de squateur) à coté.




    Par contre j'ai des bug avec le mojave express et son appartement ouvert, ces cons de NPC veulent y parvenir, et du coup respectent pas le navmesh. Surtout UNE npc qui respecte rien. Elle va virer elle je le sens. (elle passe son temps à marcher face au mur).

  28. #988




    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  29. #989

  30. #990
    Sur le premier screen je saurait pas distinguer la présence du pack ou non. Sur le second on voit surtout au sol et sur la droite de l'écran les textures retouchés de NMCs.
    Par contre avec le troisième pas de doutes le pack marche.
    ( Mais comme prévu par sur tout. Vive une adaptation. )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •