Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 131 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 3928
  1. #451
    Et si on peut voler dans les jeux Bioware, enfin pas dans tous certes.
    Et toc.
    [/connard]



    Par contre ton récapitulatif serait pas mieux placé en début de topic ?


    Edit: c'est dingue cette haine envers le Fast Travel. Que je sache, il n'est pas obligatoire et son utilisation est limitée à l'envie de l'utilisateur. Je vois pas en quoi ça néscessite un mod...
    Et y'avait du Fast Travel dans F1 et 2, Strelok.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 28/10/2010 à 00h04.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #452
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et si on peut voler dans les jeux Bioware, enfin pas dans tous certes.
    Et toc.
    [/connard]

    traitre !

    Par contre ton récapitulatif serait pas mieux placé en début de topic ?
    Ben je vais le mettre aussi mais va falloir restructurer tout du coup.
    Et hop un nouveau titre de topic parce que j'adore le " Shojo race mod " et que j'emmerde les aigris. Et toc.

  3. #453
    <connard>
    Y'a une faute au titre. ...dénudées...
    </connard>


    <gros_connard>
    Ok je vois que ça a été corrigé. Je préfère.
    </gros_connard>


    Dernière modification par Yo-gourt ; 28/10/2010 à 00h25.
    Et hop!

  4. #454
    Je confirme après plusieurs heures que le mod qui permet de lancer le jeu en 64 bits (et de gérer donc plus de 2 go de ram) est très efficace pour enlever tous les petits ralentissements.
    C'est particulièrement visible pour le mod d'interface Revelation qui provoquait des microfreezes lorsque j'accédait a un conteneur/cadavre avant mais maintenant l'accès est immédiat.

  5. #455
    Mais y'a uassi une appli LAA qui permet de modifier les exe des progs pour ajouter le support 64bits. Je l'avais fait pour Sins of a solar Empire qui crashait quand il attaignait 2go en ram. Il suffit de cocher une case et ça patche l'exe.
    Comme ça on évite d'ajouter des trucs dans le jeu. C'est toujours le bordel les jeux Bethesda, t'as un rep plein de mods v0.1-0.2-0.3xyz
    Et hop!

  6. #456
    Le tip des 2Go fonctionne? Bon bha je vais pas me gêner :'D

  7. #457
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Si t'as une carte nvidia , problème de l'eau expliqué dans mon post en première page.
    Merci beaucoup, ça marche au poil maintenant
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  8. #458
    Un grand merci à Clear_strelok, Hereticus et Entropyk pour ces tutos primordiales ! Je vais enfin pouvoir profiter d'un bon fallout beau et réaliste !

    Merci encore !

  9. #459
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Et je me demandais, tiens. C'est vrai qu'on monte vite en niveau, mais bon, une montée de niveau c'est toujours motivant et ça va pas SI vite que ça je trouve. Sur l'idée du mod d'Arkwen (ou nom approchant), il existerait pas un mod pour gagner autant d'XP, mais repoussant le niveau max, baissant le nombre de points à attribuer aux skills, et limitant la sélection de perks pour tous les 3 ou 4 niveaux... ?

    En gros on monterait aussi souvent de niveau, mais ce serait moins effectif.



    Et du coup si on utilise la console, ça bloque les achievements c'est ça ?

    *Slower Level Rates
    http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=35178

    Ralenti la vitesse de progression en augmentant les paliers de niveaux
    4 options dispo: Slower -x1.5/slower -x2.0/Slower -x2.5/Slower -x3.0
    Le -x2.0 est recommandé

    Ne change pas le nombre d'XP obtenue pour les quêtes,avoir tué tel ou tel monstre ou tout autres récompense d'XP,augmente juste les palier d'obtention de niveaux

    voilou,voilou,bon jeu

  10. #460
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Mais y'a uassi une appli LAA qui permet de modifier les exe des progs pour ajouter le support 64bits. Je l'avais fait pour Sins of a solar Empire qui crashait quand il attaignait 2go en ram. Il suffit de cocher une case et ça patche l'exe.
    Comme ça on évite d'ajouter des trucs dans le jeu. C'est toujours le bordel les jeux Bethesda, t'as un rep plein de mods v0.1-0.2-0.3xyz
    Tu serais me donner le nom de cette appli ? sa m’intéresse et pas que pour Fallout

  11. #461
    Bon, j'ai besoin de gens courageux pour beta tester un mod qui augmente un peu l'aspect survie de New Vegas, qui force à faire des choix dans le développement de perso qui ont un peu plus d'impact sur le gameplay, qui force le joueur à réfléchir au matos transporté et qui regroupe quelques autres mods (aucune modif visuelle en dehors d'un truc optionnel scripté pour le DOF/BLUR).

    Il me faut plusieurs retours sur de nouvelles parties en mode Very hard / hardcore avec différentes façons de jouer. Si ça vous dit de faire ça "sérieusement", envoyez-moi un MP, je vous filerais l'ESP tout en un en réponse.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  12. #462
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Bon et bien j'ai testé, ainsi que ça en version pas à poil.

    Alors de 1 ça fonctionne pas, mais en plus j'ai supprimé mon dossier data puis recollé mon backup et y'a toujours des restes deux deux mods comment c'est possible ?
    Alors la... je ne trouve aucune réponse sensée à te donner
    T'es sur que t'as ni le dossier "texture" ni le dossier "mesh" actuellement ?

  13. #463
    Pour le pack FR c'est pas le bon truc qui a été uploadé.

    Il fallait prendre le fallout - voices1.bsa, la c'est tout le fichier sounds qui a été mis en ligne. (et qui n'a pas le .bsa dedans)

  14. #464
    Perso j'ai suivi la manip du topic général Fallout et ça marche : install en anglais, copier 2 fois le fichier (1 fois pour le remplacement, 1 autre par sécurité si Steam lors d'une MAJ l'écrase), passer en français, substituer le fichier, mettre les ST sur ON partout dans les options du jeu.
    Et voilà, full FR, voix VO.

  15. #465
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Prend un perso de FNV, mets-lui une barbe, des lunettes et un chapeau, comme ça tu le reconnaîtras pas.
    Plus technique mais moins rigolo, voici un lien qui propose un petit tuto assez simple pour importer son personnage de F3 vers FNV

    Au final, chez moi ca donne ca :



    Ce que j'appelle importer, c'est que le visage, cela va de soit, sa maison de Megaton/Tennpeny Tower ne va pas germer à Vegas tel un champignon

  16. #466
    Ah ouais, tu t'es cassé le cul tout ce temps pour importer CE perso.


  17. #467
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Ah ouais, tu t'es cassé le cul tout ce temps pour importer ce perso.

    Mais biensur, je ne comptais pas commencer a jouer sans ma Dara Neutron quand même

  18. #468
    Mon post "bon à savoir" de la première page à été encore mis à jour.

    Ajout des choses suivantes :

    -Philosophie d'utilisation des mods sur Fallout New Vegas.

    *Meshs et textures.

    *Fichiers *.esp.

    -Pour lancer le jeu directement sans passer par le launcher.

    *Pour les utilisateurs d'un windows 64 bits.

    -Evitez de perdre vos compagnons.

    *Numéros "prid" connus de compagnons.
    Je dois encore :

    -Mettre un lien vers le super tuto de Entropyk : http://forum.canardpc.com/showthread...55#post3696055
    -Mettre la solution de trash366 pour récupérer son perso de F3.
    -changer les liens des mods

    mais je ferai ça tantôt.

    Et si vous avez des numéros "prid" de compagnons à me communiquer je les ajouterai . ( je mettrai un petit merci à coté ).
    Dernière modification par Hereticus ; 28/10/2010 à 10h33.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  19. #469
    Au cas où, le lien vers le Arwen realisme Tweak pointe vers le mod level cap 100.

  20. #470
    Heu, pour mettre le jeu en VOSTFR, c'est un poil plus léger de prendre la VO et de mettre les sous titres VF dessus que l'inverse..

    (Enfin si on veut le faire "légalement", faut quand meme télécharger les deux versions dans steam )
    Dernière modification par Ze_PIlOt ; 28/10/2010 à 10h42.

  21. #471
    Citation Envoyé par Ze_PIlOt Voir le message
    Heu, pour mettre le jeu en VOSTFR, c'est un poil plus léger de prendre la VO et de mettre les sous titres VF dessus que l'inverse..

    (Enfin si on veut le faire "légalement", faut quand meme télécharger les deux versions dans steam )
    56ème édition :

    Le soucis c'est que les sous titres sont dans le même fichier que les scripts du jeu (falloutnv.esm) et ce fichier est donc écrasé à chaque mise à jour de steam.

    Sans parler du fait que comme ça tu peux sélectionner ce qui sera en anglais , par exemple ceux qui veulent garder le jeu en anglais mais la radio du pipboy en français n'ont qu'à pas installer les fichiers son anglais du pipboy.

    Je le répète plus après .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  22. #472

  23. #473
    J'aurais une question : comment fait-on pour extraire les textures existant déjà dans le jeu, et les remplacer par celles d'un mod de fallout 3 ?

    Pour faire simple, j'aimerais remplacer les textures du costume de tenpenny par celles d'un mod de fallout 3. Mais comme il ne s'agit pas d'un mod de retex direct mais d'ajout d'objet, les textures ne s'écrasent pas automatiquement. Comment remplacer celles du bsa par celles que j'ai téléchargées ?

  24. #474
    Citation Envoyé par rudolf hoax Voir le message
    J'aurais une question : comment fait-on pour extraire les textures existant déjà dans le jeu, et les remplacer par celles d'un mod de fallout 3 ?

    Pour faire simple, j'aimerais remplacer les textures du costume de tenpenny par celles d'un mod de fallout 3. Mais comme il ne s'agit pas d'un mod de retex direct mais d'ajout d'objet, les textures ne s'écrasent pas automatiquement. Comment remplacer celles du bsa par celles que j'ai téléchargées ?
    Utilise fomm de fallout 3 , il a un outil qui s'appel "extract bsa" , ça fonctionne pour new vegas j'ai déjà essayé .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  25. #475
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    J'ai été "obligé" d'utiliser de l'oeil de chat à plusieurs reprises avec Fellout et la dope fonctionne : j'y voyais. Je n'ai pas le trait de vision nocturne, donc pour ça je sais pas.
    Ok, je n'avais jamais utilisé oeil de chat auparavant, je pensais que ca fonctionnait comme la perk, ce n'est pas le cas. C'est le Night Eye d'Obli en fait et ouaip ca fonctionne bien.
    La perk est plus complexe, comme ce n'est pas un toggle, si elle fonctionne avec le même filtre qu'oeil de Chat, dès le soir tombé ou en intérieur sombre le joueur se taperait le filtre bleu :suicide:
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Cependant je pense aux classes de voleurs. moi !
    Les voleurs se carrent du Karma.

    [mode connard] Sinon Mister Cacao faut pas déconner, les couleurs pastels ce sont les chies cassées de blanc que tu trouves sur les rouleaux de papier WC ou de layettes bébés, ce n'est pas le cas des couleurs franches d'URWL.
    D'ailleurs des 3 c'est celui qui affiche les couleurs les plus réalistes, après on est d'accord, le réalisme on s'en fout hein, ce qui compte c'est la cohérence. C'est donc juste une histoire de goût. Mais bon je te trouvais juste un peu injuste envers ce mod. [/mode connard]
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  26. #476
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Utilise fomm de fallout 3 , il a un outil qui s'appel "extract bsa" , ça fonctionne pour new vegas j'ai déjà essayé .
    Merci.

    Mais j'ai encore une question: vu que j'ai pas fallout 3, où est-ce que j'installe fomm ? J'arrive pas à le lancer à partir de son répertoire et ils me disent de le foutre dans celui de fallout 3.

  27. #477
    Citation Envoyé par rudolf hoax Voir le message
    Merci.

    Mais j'ai encore une question: vu que j'ai pas fallout 3, où est-ce que j'installe fomm ? J'arrive pas à le lancer à partir de son répertoire et ils me disent de le foutre dans celui de fallout 3.
    C'est une punition divine et justifiée contre les philistins qui n'ont pas aimé Fallout 3 !

    Je ne sais pas ... mes peut-être un fichier txt que tu renommes en fallout3.exe pour voir si ça lui suffit pour se lancer ?
    Dernière modification par Hereticus ; 28/10/2010 à 11h34.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #478
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    C'est une punission divine et justifiée contre les philistins qui n'ont pas aimé fallout 3 !

    Je ne sais pas ... mes peut-être un fichier txt que tu renomme en fallout3.exe pour voir si ça lui suffit pour se lancer ?
    Le nom du répertoire à créer c'est bien "fallout 3" dans "Bethesda" ?

    ---------- Post ajouté à 11h35 ----------

    Nan c'est bon en fait ça marche, faut juste que j'édite le bsa directement sans lancer fomm avant.

  29. #479
    Un ricard sivouplé !
    Ville
    Montpellier
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    guide du modpack Hardcore...
    Le lien de Level cap 100 renvoi ver le mod : no fast travel.
    Au fait le mod level cap 100 débloque aussi la limite des 100 dans chaque skill ?
    Sinon bravo pour le guide

  30. #480
    Par contre comment je réintègre la texture une fois modifiée ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •