Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 47 PremièrePremière ... 17192021222324252627282930313233343537 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1388
  1. #781
    Et c'est légal de reprendre le moteur du jeu, l'utiliser et en faire profiter des gens qui n'ont pas payé pour l'avoir?
    D'ailleurs rien que de reprendre l'idée de stalker pour un autre jeu ça m'a l'air illégal; ya qu'a voir l'interdiction du mod pour men of war introduisant l'univers de Stalker

  2. #782
    Crytek a sorti un SDK gratuit pour le Cry Engine 3, qui permet de créer des jeux stand-alone, comme Epic avec l'UDK. Par contre en effet l'utilisation de l'univers STALKER pour un jeu même gratuit, c'est illégal je pense.

  3. #783
    C'est vraiment dommage, surtout qu'ils ne continuent pas la licence, ya plus beacoup de profit à en tirer...

  4. #784
    Vous pouvez pas laisser ce topic en paix ?

    Arrêtons de tourner le couteau dans la plaie
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #785
    Ca se telecharge ou ce cryzone ?
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  6. #786
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Ca se telecharge ou ce cryzone ?
    Voilà le lien pour la dernière build:

    http://narod.ru/disk/61406001001.486...build.rar.html

    Pour le site officiel, regarde le post de Xobar juste au dessus. Ou sur le site ap-pro.ru
    Sinon, tu as un topic sur le forum gsc english / stalker soc / mod download
    Ou un autre sur stalkerfrance si tu veux quelques infos en fr.

    La plupart des infos sont relayés par Kahului (Olivius74).

    @Xobar, avec Kahului, on pensait que ton blog était mort il y a quelques semaines, content de voir qu'il était juste indisponible de manière temporaire.

  7. #787
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    @Xobar, avec Kahului, on pensait que ton blog était mort il y a quelques semaines, content de voir qu'il était juste indisponible de manière temporaire.
    En fait c'étaient carrément tous les blogs NoFrag qui étaient down pendant quelques jours, c'est revenu depuis.

  8. #788

  9. #789
    Le rat est terrible, et la seconde bestiole "végétale" aussi. Elle me fait pensé aux fourmillions dans HL.

  10. #790
    Personnellement c'est surtout l'artwork en deux parties du cochon a moitié mort tout droit sortis de The Thing qui aurait pu me priver de quelques nuits de sommeil. J'aurais vraiment aimé voir que ce genre d'images mi-"quotidiennes", mi-monstrueuses auraient donnés en jeu, avec un casque, dans le noir.

  11. #791
    Par contre je suis moins séduit pas le premier mutant, je pense pas que ça colle avec Stalker.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  12. #792
    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    Par contre je suis moins séduit pas le premier mutant, je pense pas que ça colle avec Stalker.
    Moi ça m'a fait penser plutôt à un truc de Point Lookout de F3.

  13. #793
    Ca fait mal au coeur de voir tout ça
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  14. #794
    Il est encore sur les rails?

  15. #795
    Nope. Il a déraillé depuis un bail.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #796
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    C'est pas plutôt un mod pour Crisis?
    Yep. Rien de plus.
    Rien de plus, rien de plus... c'est déjà pas mal

    Surtout que comparé à Stalker, la "base" est meilleure: les animations sont parfaites, celles du perso et celles des armes. Sans compter que dans Crysis 2, le système d'armement sécurisé des grenades de 40mm est géré d’après le peu que j'ai vu dans une démo (enfin un jeu qui gère ça !)

    Il gère sérieusement la balistique le CryEngine, ou c'est "arcade" ?


    Citation Envoyé par XoBaR Voir le message
    Crytek a sorti un SDK gratuit pour le Cry Engine 3, qui permet de créer des jeux stand-alone, comme Epic avec l'UDK. Par contre en effet l'utilisation de l'univers STALKER pour un jeu même gratuit, c'est illégal je pense.
    Tiens c'est space ça... qu'est-ce qui s'est passé chez CryTek, Cevat Yerli est devenu moins con ?

    Pour l'aspect légal, à priori vu l'embrouille actuelle pour savoir qui détient les droits de Stalker, ils sont pas trop menacés, les moddeurs... n'empêche, je vais quand même me dépêcher de downloader tout ça, des fois que Sergiy se réveillerait et qu'il lui faudrait une nouvelle Porsche parce que Cevat il s'est acheté une nouvelle Ferrari...


    Citation Envoyé par Alixray Voir le message
    Par contre je suis moins séduit pas le premier mutant, je pense pas que ça colle avec Stalker.
    Perso j'adore, c'est un rafraîchissement bienvenu parce que les mutations "chair", ça finit par lasser... là, un mutant végétal, idée excellente.

    Quand je pense aussi à la façon dont la bestiole devait attaquer: ne rien faire... enfin un mutant qui n'a pas l'air agressif, qui se pose juste quelque part mais qu'on a tellement peur d'approcher qu'on préfère faire un détour de deux bornes plutôt que risquer de passer trop prés

  17. #797
    Ce n'est pas que je n'aime pas le mutant, c'est juste que je le trouve pas cohérent avec l'univers de STALKER. Pour moi, des radiations ne peuvent pas avoir ces conséquences sur une plante.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  18. #798
    Et pour quelle raison ? C'est plutôt ce que tu racontes qui n'est pas cohérent.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  19. #799
    Un petit cour de bio s'impose:

    Tout organisme vivant présente un phénotype (son aspect visuel) qui est l'expression de son génotype et de l'environnement dans lequel il évolue.
    Tout génotype est constitué de séquence d'acide nucléique (ARN, ADN) qui sont sensibles aux radiations (UV, rayon gamma, chaleurs...) et au stress oxydatif.

    Donc tout être vivant est impacté par les radiations. Seulement certaines espèces possèdent des systèmes de réparation de l'ADN ou de contrôle du stress oxydatif qui leur permet de survivre aisément aux radiations, tout en conservant leur phénotype d'origine.
    Les modifications, même si elles sont parfois majeures au niveau de l'ADN, ou au niveau cellulaire, n'apparaissent pas à l'oeil nue.

    Exemple d'impacts sur les plantes dans la zone de Tcherno:
    Des feuilles de tailles et de formes différentes sur un arbre, des conifères en forme de buisson, des conifères avec plusieurs troncs....

    Après, on reste dans un univers de science fiction, donc même si on n'est pas prêt de voir un arbre courir et boucher de la chair fraiche IRL, why not in game?
    Sachant que ça pourrait très bien être non végétal, mais animal, comme les insectes qui sont les rois du camouflage (phasmes...) ou encore un homme/animal muté (cf. l'homme tronc sur google, un mec infesté par un champignon qui transforme son derme en une sorte d'écorce)...

    A mon avis, ce type de créature a plus sa place dans un univers de fantasy, mais pourquoi pas. Nous avons bien les sangsues avec leur jolie gueule de poulpe.

  20. #800
    Nan, je veux dire ce genre de conséquence, une plante qui devient humanoïde, je trouve pas ça vraiment en accord avec Stalker, après c'est une opinion personnelle et je respecte tout autre choix ^^.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  21. #801
    Toi t'as pas vu l'invasion des profanateurs lol
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  22. #802
    lol a beau être rentré dans le dictionnaire, ce n'est toujours pas une marque de ponctuation.

  23. #803
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  24. #804
    Du coup on sait qui a annulé et pourquoi ? C'est le patron qui faisait des vidéos sur youtube ? Oleg je sais plus quoi ? Un investisseur ? Le KGB ou la CIA ?

  25. #805
    Personnellement j'exploserais bien la gueule de celui qui a foutu la merde.

  26. #806
    Venez vous amuser sur stalker online, ça va vous détendre


  27. #807
    Si c'est en vue TPS ce n'est pas un STALKER.

  28. #808
    Même univers, et de souvenir les premiers trailers de STALKER comportaient une vue à la 3ème personne.
    Heureusement pour nous, il ne restait plus que la vue FPS à la release.

  29. #809
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Si c'est en vue TPS ce n'est pas un STALKER.
    L’œil dans le viseur c'est un FPS


  30. #810
    Ceci n'est pas le topic de Stalker Online
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •