Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 23 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 667
  1. #61
    S'il vous plait calmez vous messieur, nous somme la pour travailler et non pour nous battre. J'ai moi même une écriture qui laisse à désirer et je suis nule en orthographe. Donc calmez vous n'oublier pas que se sujet traite d'un mod et non de la Dictée a Pivot. Donc stop HS.

    Pour revenir dans le sujet j'ai encor des idées:
    -Des fiches techniques comme dans SGM.
    -Un couteau de lancer.
    -Les armes blufor(ouest) seront rare dans les factions mais très présente chez les mércenaires.
    -Les armes opfor(est) plus résistantes.
    -Le poid max laisser à 50Kg.
    -Des améliorations pour le lance-granades et le lance-roquette

    Et voila.

  2. #62
    Je vois que Blackmanta est un fan incontesté de CoD (couteau de lancé) et d'Arma (blufor, opfor)!!

  3. #63
    Rassure toi je ne possède pas MW2 (pas assez de monde en multi et que des campeuse) et pour ArmA j'en suis le plus grand fan.

    Bon sinonpour la MP5 on devrait prendre les modèles de CoD4 (les mieux réalisé a mon gout).

  4. #64
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Rassure toi je ne possède pas MW2 (pas assez de monde en multi et que des campeuse) et pour ArmA j'en suis le plus grand fan.

    Bon sinonpour la MP5 on devrait prendre les modèles de CoD4 (les mieux réalisé a mon gout).
    Hop.
    http://www.fpsbanana.com/skins/83229

    Holden avait aussi inclus une version améliorée refaite parKingFriday dans LURK 1.1.

    Par contre si ce n'est pas trop indiscret je me posais une question:
    Tu dis que tu es en froid avec le forum Stalker France mais dans ce cas pourquoi tu réutilise leur nom pour le projet si tu ne veut plus rien avoir a faire avec eux ? ( ça risque de devenir rapidement litigieux entre vous et sujet a confusion pour les autres.)

  5. #65
    Parcequ'à l'époque où je travaillais avec eux, j'étais le chef du projet et donc je fais perdurer le projet. Mais s'il n'y a que ça qui te gène on peut le changer, et de toute façon il n'ont pas de logo déposé donc aucun droit.

    Mais revenons au projet et le logo comprendra ces trois mots, la liste des participants et un clipart/screenshot du jeux.

    S.T.A.L.K.E.R. F.R.A.N.C.E. M.O.D.

  6. #66
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Parcequ'à l'époque où je travaillais avec eux, j'étais le chef du projet et donc je fais perdurer le projet. Mais s'il n'y a que ça qui te gène on peut le changer, et de toute façon il n'ont pas de logo déposé donc aucun droit.

    Mais revenons au projet et le logo comprendra ces trois mots, la liste des participants et un clipart/screenshot du jeux.

    S.T.A.L.K.E.R. F.R.A.N.C.E. M.O.D.
    Ah mais moi ça ne me dérange pas hein ?
    En revanche sur le fofo de Stalker france ( dont j'ai activement fais partis un temps donc je connais un peu ) ils risquent d'être d'un tout autre avis et dieu sait que c'est chiant les cas litigieux dans le domaine du modding ( Je parles en connaissance de cause, les commentaires d'un article russe assez long qui parlait de mon mod pour COP laissaient apparaitre certains membres qui pensaient que le nom de Reloaded signifiait qu'il avait été conçu par l'équipe de "hackers " qui avaient massivement distribué COP )
    Donc je te dis juste que ça peut faire beaucoup d'emmerdes pour rien sans parler du fait que le nom actuel est sans "âme" et en plus de n'informer en rien sur les projet de ce mod donneras une reconaissance au forum concerné et non a son auteur.
    Enfin moi je dis ça...

  7. #67
    Bonjour à tous,

    Comme je l'ai déjà laissé sous-entendre, je n'ai pas l'intention de m'impliquer personellement dans ce projet.
    En revanche, du fait que je bosse sur un mod depuis quelques semaines et que ça commence à prendre forme, je suis pret à partager de la matière.
    En gros, j'ai rien fait d'exceptionnel si ce n'est de merger les petits mods que j'apprécie:
    - Absolute Scopes Texture Pack v1.2 by Cromm Cruac
    - Elite Nightvisions Mod by Kane4
    - Sleeping Bag & Sleep Deprivation 1.1 by Ceano
    - Dunin Ammo Agregation (by SR3?)
    - Weapon Mod 6 by Gosuke (pistol animations)

    J'ai quand-même passé pas mal de temps à retoucher des textures, refaire des icones, sélectionner les meilleurs sons, etc.

    Donc, je pourrais vous proposer un "weapon mod" d'ici une bonne semaine qui comprend pour l'instant:
    - 9 armes supplémentaires: GP100, M1891, SAIGA-12K, Steig Aug, Bizon, P90, M4, M14 et UMP-45 (incorporées correctement au jeu et donc dispo pour les NPC)
    - ironsights corrigés pour les écrans 16/9 (pas de 4:3 pour tester)
    - caractéristiques plus réalistes des armes (nécessite un rééquilibre du gameplay - en cours)
    - des icones photo-réalistes pour l'inventaire et les upgrades.

    Reste à faire:
    - tester
    - mettre en place un système d'upgrade cohérent avec les caractéristiques actuelles des armes.

    J'ai un screenshot des pistols et de leurs icones (trop crevé pour faire toutes les armes ce soir) : http://thesmurth.deviantart.com/art/...tols-183155532

  8. #68
    Wahou à bein merci bien et c'est avec grand plaisir que j'accepte ton offre. Parcontre pour les autres mods je regarde ce qu'il donne et je te dis si c'est bon.

    Pour le nom faut que je trouve quelque chose mais pour l'affiche faudrait que le firmament soit présent dessus. Au niveau histoir tout se dévoilera grâce à eux donc il leur faut un place de premier choix.

    Pour les fusils d'assaut si t'as une photo ça serait super sympa (surtout pour le P90). Ha une vue détaillé sur tout les angles et aussi quand on vise.

    PS: Le premier ok mais les autres je trouve pas.
    Dernière modification par blackmanta ; 19/10/2010 à 17h55.

  9. #69
    OK, j'ai mis à jour ma "deviation" avec toutes les armes: http://thesmurth.deviantart.com/art/...tols-183155532

    Faut cliquer sur "Download File", à droite, pour accéder à toutes les images.
    Ce sera tout pour aujourd'hui. Je ferais peut-être une vidéo à l'occaz; quand je repasserais sur mon "gros" pc (actuellement sur portable) histoire d'avoir un rendu avec AtmosFear sous DX11 (si déjà)

    Sinon, faut garder à l'esprit plusieurs faits:
    - un "Weapon mod" quelque peu réaliste impose de modifier le gameplay (équilibrage / économie)
    - la modification des NPC et des "creatures" devient aussi une nécessité (possibilité de faire des variantes)
    - puisque j'ai modifié les icones, j'ai aussi inclu le "Sleeping Bag & Sleep Deprivation 1.1 by Ceano"
    - j'ai modifié "Absolute Scopes Texture Pack v1.2 by Cromm Cruac" pour qu'il soit compatible avec DX9 et DX10/11 sans avoir à rien changer
    - les autres mods précités sont à considérer comme des "must have" intégrés à presque tous les gros mods
    - puisque les bons moders ont déjà passé presque un an à bosser sur l'IA, j'imagine qu'il sera très difficile de faire mieux. Je connais assez bien LUA pour dire que sans une très bonne connaissance (que je n'ai pas) des fonctions du xray engine, personne ne fera rien de bon à ce niveau. Je pense donc qu'intégrer M.A.I.O. by Trojanuch (#NPC_AI only) et deux-trois autres trucs comme "COP Aiming Sway by jperez2003us" et "CombEffects to Actor 1.0 by AMK & Xiani" sont également incontournable.
    - a cela s'ajoute les fix de "Prypiat Reclamation Project" et autres
    - "COP Variation Mod 1.0 by Darkenneko" est aussi un plus (différenciation graphique des NPC)
    - plus les sons des armes
    - on se retrouve donc assez vite avec un gros mod ( >550Mo décompressés pour l'instant)

    Et encore, j'ai choisi de ne pas inclure les gros pack de textures qui doivent rester optionnel. L'installation d'AtmosFear ou Absolute Textures, par exemple, doivent rester un choix pour l'utilisateur final afin de pouvoir faire tourner le mod sur les configs modestes

  10. #70
    Je n'ai pas encore lu tout le topic, mais l'idée première a l'air bien miam.
    N'ayant pas le talent pour ça je ne participerai pas au modding, mais pourrais vous donner mon avis ou idées sur certains points.

    J'aime bien le fait de prendre certains mods ayant fait leurs preuves (avec autorisation des auteurs) de les modifier/optimiser et d'ajouter vos projets.

    En tout cas bon courage aux participants et vivement qu'on puisse tester ça.

  11. #71
    Superbe les armes il n'y a juste une chose qui ne me plait pas c'est le fusil de gauss on devrait le laisser comme ca.

    Pour le mod on va mettre tout ca en plusieurs parties (nouveau viseurs,nouvelles armes,fusils d'assaut, pistolets-mitrailleurs,...) pour permetre à l'installateur final plus de liberter avec le mod.

    Qu'est-ce que vous pensez de ça ???

  12. #72
    pourquoi pas, à condition que ça soit pas trop compliqué à installer pour les boulets infos comme moi...

    pour le Gauss, moi j'aime bien celui de braz 1.6, l'ad on de sgm, il a vraiment un super look comme ça...

  13. #73
    Le fusil Gauss n'a pas été modifié; juste son icone.
    Et pour ce qui est des icones, j'avoue ne pas être totalement satisfait de certaines (j'y reviendrais plus tard); mais elles sont quand-même bien plus jolies qu'en vanilla ou n'importe quel mod.

    Pour ce qui est de scinder les armes en catégories, je dis non.
    Enfin, moi, je fais fais mon mod "de base" et vous en ferez ce que vous voudrez ensuite. Mais bon, vu le boulot que c'est d'intégrer proprement les armes au jeu (attribution aux PNJ, dispo chez les marchands, etc.) j'imagine que ma "base" ne changera guère...

  14. #74
    Bonjour,

    Je vais rebondir sur la remarque très censé de Clear_Strelok, au nom de l'équipe de stalkerfrance (newsers, admin et modo).
    On a suivi de loin ce sujet (oui, on est pas mal a être inscrit aussi sur CPC et à lire les forums sur STALKER ^^)
    Si nous ne voyons aucun inconvénient à ce que Blackmanta monte son projet de mod (bien au contraire), le fait qu'il reprenne effectivement le nom du précédent projet et donc du forum et du site dans l'intitulé nous gène "un peu".

    Plus encore, ce qui nous amène a réagir maintenant (et Dieu sait qu'on n'avait pas envie de le faire, car notre forum est bien heureux d'avoir retrouvé son calme) , c'est que Blackmanta, tu avances 2 choses erronées.
    -1 : Que tu étais le chef du "projet" de mod Stalker-France, ce qui est faux, tout bonnement, étant donné que tu n'es ni son initiateur, ni un repreneur officiel, malgré une volonté de bien faire, malheureusement vite oblitérée par de nombreux écarts (que je n'aborde pas, tu as une nouvelle vie sur un nouveau forum maintenant).
    -2 : Que tu dis reprendre le projet, ce qui sous entends qu'il est mort, ce qui est faux également. Sauf à considérer que ton départ y à mis fin, ce qui est logique si on considère que tu as raison sur le point 1 sus-noté, et ce sur quoi nous ne somme pas du même avis.

    Pour info, je te rappel également que le sujet "StalkerFrance Project" (puisque c'est ce dont il s'agit) est toujours ouvert et consultable sur notre forum à la vue de tous, ce qui permet de vérifier facilement les 2 points précédents.

    Je tiens enfin à préciser pour éviter tout malentendu de la part de la communauté Canard PC que nous n'avons aucune affiliation avec l'initiative de Blackmanta. Pour tout dire, nous sommes tombés sur ce topic par hasard en traînant sur CPC, autrement dit, nous n'avons jamais été informé ni contacté par Blackmanta de cette initiative. Elle est donc personnelle et parallèle au site Stalker-France et à son équipe.

    Donc, pour résumer :
    On te souhaite bonne chance pour ton projet de mod, vraiment, et on est heureux que tu ais progressé dans ton approche du modding sur Stalker et te souhaitons de progresser encore.
    Toutefois, on te demandes de changer le nom du nouveau mod que tu veux créer, en lui trouvant un nom qui te corresponde plus, et qui corresponde plus à la nouvelle orientation que tu te donnes.
    Ce qui ferais de toi effectivement l'initiateur et le chef de projet de cette nouvelle aventure.

    Très cordialement,

    L'équipe de StalkerFrance

  15. #75
    @SkyfighterZERO: J'ai pas réussi à trouver le sujet "StalkerFrance Project" sur votre site. Un lien peut-être ?

    Sinon, pour les autres, ceux qui auraient envie de faire quelque chose de concret, si vous avez des talents de graphiste, vous pouvez toujours vous lancer dans la refonte des icones (artefact, trousse de secours, etc) Les armes, je m'en charge. Mais le reste, il me semble que cela n'a pas encore été fait (tous les mods reprennent les icones vanilla).
    Voilà, avis aux amateurs.

  16. #76

  17. #77
    Bonjour

    Je vous encourage pour ce MOD made in france, ça peut être intéressant d'avoir un MOD bien complet regroupant toutes les choses positives faîtes jusqu'à présent et surtout le fait d'avoir des nouvelles maps et missions secondaires (surtout ça qui est très rare et serais le plus intéressant).

    Donc je vous souhaite bon courage, et montrez le potentiel du talent français mal exploité dans ce pays... (petite phrase patriotique et personelle en même temps).

    Soit dit en passant j'aurais bien été tenté il fut un temps (je suis infographiste 2D/3D) mais je n'ai hélas pas le temps et beaucoup de travail à faire.

    Encore une fois bon courage.

  18. #78
    Sans vouloir faire le chieur, je crains que ce projet ne termine en noeud de boudin si la manière de procéder ne change pas; après 3+18 pages de lectures (je me suis tapé tout le topoc sur STALKER France), j'ai la vilaine impression que ça part dans tous les sens, sans véritable fil conducteur, sans véritable méthode ni réflexion préparatoire, et surtout, sans véritable concertation.

    Ce n'est pas mon intention de dénigrer gratuitement, mais, sans compter toutes les remarques précédemment formulées, y'a énormément de (très gros) points d'interrogation quant à la mise en œuvre de ce projet (genre qui s'occupe de quoi, par quoi commencer, les attentes finales, etc... sans compter le double-jeu vraisemblablement pratiqué par blackmanta...).

    Et bon, comment mener à bien un projet sans savoir dans quelle direction aller?!
    Dernière modification par Igor Morthys ; 22/10/2010 à 15h13.

  19. #79
    Sans vouloir faire le chieur, je crains que ce projet ne termine en noeud de boudin si la manière de procéder ne change pas; après 3+18 pages de lectures (je me suis tapé tout le topoc sur STALKER France), j'ai la vilaine impression que ça part dans tous les sens, sans véritable fil conducteur, sans véritable méthode ni réflexion préparatoire, et surtout, sans véritable concertation.

    Ce n'est pas mon intention de dénigrer gratuitement, mais, sans compter toutes les remarques précédemment formulées, y'a énormément de (très gros) points d'interrogation quant à la mise en œuvre de ce projet.
    A vrai dire, tu n'est cartainement pas plus chieur que moi : c'est ce que je me dis et dis aux autres à chaque fois que je vas sur le topic. Nous en sommes tous conscients chez STALKER-France, pour tout dire. Oui, on a 18 pages d'idées plus ou moins bonnes mais c'est tout. Personne ne dira le contraire.

    Et pour être totalement franc, je ne suis pas sûr que ça donne lieu à un projet abouti pour le projet STALKER-France. Je pense même qu'un projet de mod français a plus de chances d'aboutir ici sur CPC.

    Mais il n'est pas question que ce mod porte le nom de STALKER-France.

  20. #80
    Citation Envoyé par Igor Morthys Voir le message
    Sans vouloir faire le chieur, je crains que ce projet ne termine en noeud de boudin si la manière de procéder ne change pas; après 3+18 pages de lectures (je me suis tapé tout le topoc sur STALKER France), j'ai la vilaine impression que ça part dans tous les sens, sans véritable fil conducteur, sans véritable méthode ni réflexion préparatoire, et surtout, sans véritable concertation.

    Ce n'est pas mon intention de dénigrer gratuitement, mais, sans compter toutes les remarques précédemment formulées, y'a énormément de (très gros) points d'interrogation quant à la mise en œuvre de ce projet (genre qui s'occupe de quoi, par quoi commencer, les attentes finales, etc... sans compter le double-jeu vraisemblablement pratiqué par blackmanta...).

    Et bon, comment mener à bien un projet sans savoir dans quelle direction aller?!
    Pointer les problèmes n'est pas dénigrer, rassure toi.
    On a eu conscience de tout ce que tu dis des la première page du topic sur stlkfr d'ailleurs.
    Mais, ca n'empêche pas qu'il manque le plus important au projet actuellement, oui.
    [hs mode projet]
    Comme pour tout projet de mod, ou projet tout court d'ailleurs, il ne suffit pas d'avoir des idées.
    Il faut 2 choses absolument :
    -1 ligne directrice clair, avec une début de roadmap si possible.
    -2 une personne très motivée qui va porter le projet, et l'amorcer.
    Pas seulement en lancant des idées, mais en mettant les mains dans le camboui.
    Quelqu'un qui a des compétences pluridisciplinaire de préférences, même si moyenne en tout, pour avoir une vue d'ensemble, mais qui va le donner le LA. ou au moins quelqu'un capable de débuter par un bout, et sur du modding, de préference sur du code, en fournissant des tutos ou des bases de travail au reste de l'equipe.
    Ensuite, cette personne doit avoir l'humilité de s'effacer dans les secteurs qu'elle maitrise le moins au profit de nouveaux entrants plus compétent.
    Son but étant de garder le cap du projet une fois l'équipe en place.
    Et souvent, les projets achoppent soit parceque l'initiateur a des idées (souvent des millions) et ne veut pas faire le tri, soit qu'il fait le tri mais ne veut rien faire a part "diriger", soit qu'il a débuté le taff mais ne veut ensuite pas déléguer et se trouve submergé et abandonne, et finalement, le dernier ecueil qui arrive a pas mal de projets bien avancés a mi parcourt : mon tout finit dans des conflits d'ego et l'equipe eclate.

    Mais c'est clair que partir juste avec des idées en l'air, ou juste en comptant sur le fait que les autres vont travailler sans que l'initiateur n'ai deja avancé une part de taff, celle qui définit l'axe, c'est utopique.

    [/hs mode projet]
    Comme dis skyfighter, on ne sait pas chez nous ou ira le projet de mod.
    Peut être ca aboutira , peut etre pas, probablement que celui de blackmanta ira bien plus loin (il a l'air bien motivé déjà, et c'est tant mieux pour le projet ici).
    Mais dans tous les cas, il n'y a d'intérêt pour personne (pour lui, comme pour nous), a ce qu'ils ai confusion sur l'origine de la mise en oeuvre de son projet.

    Bonne chance à ton projet blackmanta, et nos meilleurs voeux à votre futur équipe. Comme tous les joueurs de stalker, on est tjs heureux de voir de nouveaux mods francophones ^^
    Dernière modification par manulelutin ; 22/10/2010 à 15h42.

  21. #81
    C'est pas évident de mener un projet, surtout si les personnes ne se voit pas et travaillent a distance, mais c'est sur que la priorité est de mettre les choses à clair pas une personne responsable du mod.

  22. #82
    Ok skyfighter, cela ne me pose aucune gène de changer le nom. Je comprend tout à fait votre volonter de garder votre boulot et je la réspecte totalement.

    Cela dit pas besoin d'en faire tout un foin qui embrouille le sujet, un symple mp aurait suffi, tu sais j'ai changer depuis je suis plus adulte et je m'amélior en orthographe.

    Bon comme vu dans un message précedant STALKER mad in france irait-il ? Où un autre nom ?

    Et je vous demanderai de ne pas faire chier skyfighter ou artgalen, ce sont des types bien et le prochain qui fait une critique sur eux ou sur le mod sans y participer où en étant malsain au forum je le lâte capito. Je tien à remercier tout ceux qui encourrage le mod et qui se comportent en adulte CIVILISE.

    Bon pour les trousses médicales je vois bien un nouveau skin assez bien du style trousse médicale et aussi de nouveau médicaments.

    Pour les icônes aussi tu as fait du bon boulo et pour le download cela sera près quand ???

    Ha et une dérnière chose, je vais rajouter moi même toute les armures de CS et des mods (comme ca on est pénnard) par contre ne possédant SoC est-ce que quelqu'un pourrait les mettres en download ?

    PS: Désolé de ne pas vous avoir prévenu mais comme j'était banni (enfin l'adresse IP ne reste pas indéfiniment bannie ou alors petit bug lol).
    Dernière modification par blackmanta ; 22/10/2010 à 22h16.

  23. #83
    Mettons les choses au point. Dès le début, je disais que, ce projet, je ne le sentais pas vraiment !
    Aussi, j'ai préféré ne pas m'y investir, comme je l'ai déjà précisé. Mais, comme je développe de mon côté un mod qui pourrait servir de base à n'importe quel mod plus ambitieux, j'ai commencé à en parler ici.

    J'en arrive à quelques considérations pratiques:
    1) Est-ce que la discussion à propos de mon petit mod a sa place ici, ou conviendrait-il plutôt de créer un nouveau topic ?
    2) Ce projet s'étale maintenant déjà sur trois pages et, pour l'instant, il en ressort à peu près... que dalle. Beaucoup de bla-bla sur des trucs que personne n'a la capacité de mettre en oeuvre. D'où peut-être mon incrustation ici même: j'ai l'impression, avec ma modeste contribution, d'être le seul à proposer quelque chose de concret et à avoir une ligne directrice.
    3) Je n'ai pas la prétention de devenir le "chef de projet" de quoi que ce soit mais, si des personnes sont motivées à participer par de "petites" contributions, merci de le faire savoir. Je peux très bien aller au bout de ce que je me suis fixé tout seul mais ce sera juste un peu plus long.


    Donc, s'il y a des volontaires, manifestez-vous; d'autant plus que ce que je demande serait valable pour n'importe quel mod. Je recherche juste des gens qui pourraient:
    - Refaire certaines icones (artefacts, trousses de secours, etc)
    - Enrichir les descriptifs des armes. Aucun talent particulier n'étant requis si ce n'est une capacité de rédaction d'un niveau de 3ème et la volonté de rechercher des infos (wikipedia, par exemple)


    Sinon, pour en revenir à mon petit "Weapon Mod", j'en suis toujours à tester la configuration des différentes armes (hit_power, hit_impulse, etc) et à les intégrer dans le jeu (disponibilité des nouvelles armes par les PNJ, selon leur niveau, etc)

    J'en arrive à la question des marchands (traders): Est-ce que je reste proche de vanilla ou est-ce que je peux me permettre certains écarts (dispo des armes chez le barman; dispo de toutes sortes d'armes même en début de jeux; etc.) ?
    Toute idée concrête est la bienvenue.

    Sinon, concerant la disponibilité de mon mod, j'avais tablé sur une bonne semaine, il y a trois jours de cela. Je pense être dans les temps pour vous livrer une version "alpha". Seul bémol: les armes ne seront pas upgradables dans un premier temps. Elles le seront plus tard mais il me faut des retours d'info sur le comportement par défaut des armes in-game. Donc voilà, encore quelques jours a patienter.

    Encore une chose, je propose de modifier le facteur temps et de le ramener à un rapport 1:3 (1:10, par défaut) Autrement dit, une heure réelle correspondant à trois heures dans le jeu (au lieu de dix, en vanilla) Vous en pensez quoi ?

  24. #84
    C'est parfait tout cela, surtout l'idée de passé de 1:10 a 1:3 et donc pour les émissions(je voudrais quelque chose qui soit magnifique au regard) qui à le meilleur mod ??? et aussi pour de nouveaux cataclysme.

  25. #85
    une idée comme ca
    S.T.A.L.K.E.R FRENCH évolution
    ​Burne yourself !!!

  26. #86
    Ouais... Enfin... Tant que personne ne fait rien de concret (c'est bien beau les idées qui vont tout révolutionner mais que personne ne va mettre en place) on peut aussi l'appeler "The Big French Void"

  27. #87
    ou alors "Mod in France"...
    mais c'est sûr que c'est pas cela le plus important...

  28. #88
    made in france c'est bien (lol je pense a mad in china) et si quelqu'un pouvait me passez un tutoriel pour blender ca serait sympa j'y arrive pas trop trop bien tout seul.

    J'avais entendu parler d'un mod arsenal avec un sacrer paquet d'armes qui sait ou le trouver ?
    Dernière modification par blackmanta ; 23/10/2010 à 16h20.

  29. #89
    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    Ouais... Enfin... Tant que personne ne fait rien de concret (c'est bien beau les idées qui vont tout révolutionner mais que personne ne va mettre en place) on peut aussi l'appeler "The Big French Void"
    franchement que fait tu sur ce topic ? si c'est pour le pourrir avec tes coms genre "je le sens pas ce projet " ou pour parler de TON mod , ca sert a rien , surtout que tu precise bien que tu ne t'investiras pas dans ce projet
    c'est sur que la ca avancera pas ...

    BlackManta a l'air motivé ! ne le décourageons pas !
    ​Burne yourself !!!

  30. #90
    Citation Envoyé par Smurth Voir le message
    Toute idée concrête est la bienvenue.
    Faire un petit script qui fait que lorsqu'on recharge une arme, si son chargeur n'est pas vide on perd le nombre de balle encore à l'intérieur (si on considère que les chargeurs sont jetés, ce qui parait plus probable que de les remettre dans le sac en plein gun fight).

    Dans le même ordre d'idée, limiter le nombre de boulon et devoir en acheter (on pourra me dire, oui mais c'est crétin il suffirait de se baisser pour ramasser une pierre).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •