Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 50 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1488
  1. #421
    Tu as forcé l'antialiasing via les pilotes de ta CG ? (une ATI ?) J'ai eu le même machin après avoir essayé de forcer l'AA via le catalyst control center.

  2. #422
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Tu as forcé l'antialiasing via les pilotes de ta CG ? (une ATI ?) J'ai eu le même machin après avoir essayé de forcer l'AA via le catalyst control center.
    Moi aussi j'ai eu un peu le même souci, mais c'était encore plus flagrant sur l'eau, j'ai une nVidia, et j'ai remis la config par défaut de ma CG, c'est-à-dire, sans forcer quoi que ce soit, et ça a également résolu le problème.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  3. #423
    Super merci les gars, c'était bien ça!
    cuicui

  4. #424

  5. #425

  6. #426
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Ceux qui ont des pb de transitions entre biome dans leur map en solo, un gars a codé un fix.

    http://www.minecraftforum.net/viewto...?f=25&t=146200
    Vu la tete de la nouvelle map, Tatsu va être intéréssé : http://www.tatsukan.fr/minecraft/cus...eangle-day.png
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  7. #427
    Ouinnnn qui aurait la gentilesse de me dire ce que tatsu, minefield etc utilisent pour réactiver les mods svp? Notre minecart mania nous manque, on a mal aux pieds!
    cuicui

  8. #428
    Je vais reformuler la question, car j'aimerais aussi savoir ce que Minefield.fr utilise comme serveur.
    Les possibilités ont l'air sympa, et j'aimerais me faire le même à domicile.

  9. #429
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Vu la tete de la nouvelle map, Tatsu va être intéréssé : http://www.tatsukan.fr/minecraft/cus...eangle-day.png
    Le truc c'est qu'il faut virer les bloques incriminés (avec MCPineTree/Deleter par exemple) pour les regénérer. Donc s'il y a des constructions dessus ou dessous...

    edit: C'est quoi cette map, Tatsu a viré plein de bloques?

    Citation Envoyé par thylkerisis Voir le message
    Bizarre j'essaye d'installer la dernière version du PainterlyPack mais ca ne marche pas :/
    http://tof.canardpc.com/preview/dc78...b91a93dd59.jpg
    Pourtant le zip est bien au bon endroit
    http://tof.canardpc.com/preview/5067...967411a33a.jpg
    J'ai essayé avec un autre pack le V6 de johnsmith et ça fonctionne bien...

    De toute, je suppose qu'il va te falloir le HD texture fix.

  10. #430
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Le truc c'est qu'il faut virer les bloques incriminés (avec MCPineTree/Deleter par exemple) pour les regénérer. Donc s'il y a des constructions dessus ou dessous...

    edit: C'est quoi cette map, Tatsu a viré plein de bloques?




    De toute, je suppose qu'il va te falloir le HD texture fix.
    c'est bon j'ai trouvé, en fait c'est Safari qui décompressait automatiquement le zip, et lorsque je le rezipais "à la mains" ca merdouille. Sacré OSX.
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  11. #431
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    Ceux qui ont des pb de transitions entre biome dans leur map en solo, un gars a codé un fix.

    http://www.minecraftforum.net/viewto...?f=25&t=146200
    Euh, j'aimerais bien installer ce mod, parce que les biomes massacrent ma carte, mais je sais pas trop ce que je dois faire de ce rx.class ...
    Dernière modification par Mug Bubule ; 19/01/2011 à 16h33.

  12. #432
    Tu ouvres minecraft.jar qui se situe dans %appdata%/.minecraft/bin avec winrar, tu fais glisser rx.class dans la fenêtre winrar, tu fermes winrar, tu lances minecraft

  13. #433

  14. #434
    Au fait, il sert à quoi ce répertoir Meta INF? J'ai vu qu'il fallait souvent le supprimer pour les mod, c'est comme les amygdales et l'appendice ça sert à rien?
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  15. #435
    je crois qu'il s'agit d'une signature numérique de chaque classe ou quelquechose comme ça.

  16. #436
    Ca lui casserait les papattes arrières de corriger un tel bug? Moi je vous avoue que ça commence à m'agacer toutes ses loupées! Mince, ils servent à quoi les nouveaux embauchés là?

    EDIT: je parle du bug des biomes.
    Dernière modification par jempe ; 20/01/2011 à 12h54.
    cuicui

  17. #437
    Y'en a qu'un qui bosse sur minecraft à priori.

  18. #438
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Y'en a qu'un qui bosse sur minecraft à priori.
    Non, ils sont 3/4 programmeurs, dont Notch.

  19. #439
    Ils sont 3/4 programmeurs, mais y'en a que 2 sur Minecraft.
    Les autres sont sur le "projet secret dont on préfère garder le secret pour le suspense"

  20. #440
    Citation Envoyé par Arckeiner Voir le message
    Les autres sont sur le "projet secret dont on préfère garder le secret pour le suspense"
    Cavecraft ?

    Je dis souvent de la merde...

  21. #441
    Citation Envoyé par Arckeiner Voir le message
    Ils sont 3/4 programmeurs, mais y'en a que 2 sur Minecraft.
    Les autres sont sur le "projet secret dont on préfère garder le secret pour le suspense"
    Merci de confirmer, c'est bien ce qu'il me semblait avoir lu. J'ai paumé une demi-heure à relire le blog de Notch pour retrouver ça, mais sans succès

  22. #442
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  23. #443
    Tron, c'est moche, pas du tout adapté.

    Le Lego est pas mal en tout cas. Dommage qu'il n'aie pas de solution pour virer les "bosses" sur les côtés des blocs.

  24. #444
    Et comment trouvez vous ce pack: ScribbleCraft

    Je l'utilise et je le trouve vraiment sublime, je suis fan

  25. #445
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Tron, c'est moche, pas du tout adapté.

    Le Lego est pas mal en tout cas. Dommage qu'il n'aie pas de solution pour virer les "bosses" sur les côtés des blocs.
    Moi j'aime bien perso !

    ---------- Post ajouté à 18h32 ----------

    Bon ça fait longtemps que j'ai pas joué à minecraft.
    Quelqu'un peut m'expliquer els gros changement dans le modding ? J'aurais bien aimé mettre un pack de texture + better grass et better light...

  26. #446
    Plop,

    Est-ce que quelqu'un connaitrai un mod qui permet de modifier une map, de générer une structure à partir d'une image .bmp (par exemple) et qui sera au final comme ça?



    J'suppose que ça n'existe pas mais je tente quand même

  27. #447
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Et comment trouvez vous ce pack: ScribbleCraft

    Je l'utilise et je le trouve vraiment sublime, je suis fan
    Il fait pas mal au crâne au bout d'un moment ?

  28. #448
    @Rofl :
    Il existe effectivement des éditeurs de map (plus le nom en tête) pour ce genre de structures (même si je trouve bien plus gratifiant de le faire "à la main").

    Pour la génération de structures à partir d'une image, j'avais lu quelque chose la dessus sur le fofo officiel. Mais il existe mieux, il y a peu un ingénieur a réussi a faire un script en python qui re-créait en 3D dans minecraft une image prise avec la camera de kinect (grâce aux différents capteurs utilisés pour analysé la profondeur de l'image).

  29. #449
    Merci

    Je vais donc continuer mes recherches si ça existe alors
    Je sais que c'est plus gratifiant, mais c'est plus pour un délire que j'veux faire ça, sinon je l'aurai créé moi-même (need un Yoshi près de ma maison comme vue )

    Pas mal la performance avec Kinect

  30. #450
    Depuis le patch de ce matin (12 ?) vous avez des packs de textures 128*128 ou 256*256 qui fonctionnent vous ? (Quoique cela permette de tester ceux qui n'ont pas besoin du HD fix, comme qPack, mais qui acceptent MrMods sans soucis)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •