Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 358 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 10731
  1. #6121
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Ça n'a pas grand-chose à avoir mais j'aimerais dire un mot sur un certain Diablox9, j'ai vu une vidéo de lui sur JV.com il y a 6 mois et j'ai jamais rien vu d'aussi insipide (après le sujet n'aide pas trop non plus, Call of...), j'avais l'impression que l'on me forçait à manger du tofu sec en buvant de l'eau tiède, ce mec est suisse et ça vidéo avait une telle vacuité que j'avais l'impression d'être aspirer dans le trou noir que le grand collisionneur de hadrons de Genève a ouvert dans sa tête.
    Ce qui me fait halluciner avec ce gars c'est que pour remercier ses abonnés au bout d'un certain nombre acquis, ben il poste une vidéo de lui en train de faire un bon score sur CoD. Et les gens aiment ça, et tout le monde trouve ça normal.
    C'est encore pire quand tu te rends compte qu'en fait une grosse partie de ses vidéos sont lui en train de jouer, et que tout le monde se branle dessus.

    ---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h06 ----------

    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Bon apparemment c'est fini cette chronique de JV.com, ça n'aura pas été long.
    Source?


  2. #6122
    J'ai lu ça un peu partout et puis ça fait 1 mois qu'il n'y en a plus, pour une chronique hebdomadaire c'est louche .

  3. #6123
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    J'ai lu ça un peu partout et puis ça fait 1 mois qu'il n'y en a plus, pour une chronique hebdomadaire c'est louche .
    Ah bon? Pour être honnête ça va faire un moment que je suis pas allé voir


  4. #6124

  5. #6125
    Non il parle de "Scènes de jeu".


  6. #6126
    Il parle de cette chronique je pense.

    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Haha et encore t'a pas regardé la chronique "scènes de jeux" , c'est tout son contraire tout en restant chiant a regarder.

  7. #6127
    Roh puta*n...

    Désolé. :denisot:
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  8. #6128
    Citation Envoyé par Hamtarotaro Voir le message
    Haha et encore t'a pas regardé la chronique "scènes de jeux" , c'est tout son contraire tout en restant chiant a regarder.
    Pour l'anecdote le cadreur de cette chronique fait parti des adorateurs (fanatique?) de Julien Chièze. Faut il y voir un lien ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  9. #6129

  10. #6130
    Dans les commentaires, il y a moins de fautes que sur CPC.

  11. #6131
    La redite tu veux dire. Il redit exactement ce qu'il a déjà dit dans l'émission. Le reste il l'explique par "c'est ma nature". Si c'est pas se défiler sans en avoir l'air je veux bien savoir ce que c'est.
    Après que d'autres sites aient des "cadavres dans leurs placards" je veux bien le croire. Ce qu'il appelle sa franchise vis à vis de ses activités peut être interprétée comme une absence de rigueur professionelle. Ha non j'oubliais...il n'est pas journaliste...il n'est que saltimbanque, ce qui est bien commode pour justifier ou écarter des conflits d'intérêts.

    edit : bon troll Proteins

  12. #6132
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bon la réponse de JulienC, si ça intéresse quelqu'un : http://www.gameblog.fr/blogs/JulienC...1GgjTE.twitter


    Donc en résumé, il n'est pas vendu à Nintendo. La preuve. Il déballé une Vita Ou alors on croyait qu'il était vendu à Sony mais en fait non il a déballé une Wii U. re-

    Après c'est de la redite. Et qu'il fasse des ménages et du rédactionnel; il y a conflit d'intérêt. Qu'il soit honnête ou pas.
    Dernière modification par Thalack ; 04/12/2012 à 10h22.

  13. #6133
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bon la réponse de JulienC, si ça intéresse quelqu'un : http://www.gameblog.fr/blogs/JulienC...1GgjTE.twitter
    Pas de lien pour des sites de chie, ça leur fait des clics et c'est déjà trop de d'attention pour des gens qui n'en méritent pas.

    Et c'est pareil quand il y a le Kévin qui vient donner le lien de sa chaîne pourrie, on lui chie dans la bouche ici directement, mais on ne clique au grand jamais sur son lien, OK !?!


  14. #6134
    J'ai cliqué.
    Plusieurs fois en plus, juste pour te faire chier.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #6135
    Même une fois l'émission finie, il peut pas fermer sa gueule le Julien.

  16. #6136
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai cliqué.
    Plusieurs fois en plus, juste pour te faire chier.
    Oui mais toi on sait que t'es un anarcho-bolchévique, tu payeras pour tes crimes un jour.

  17. #6137
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai cliqué.
    Plusieurs fois en plus, juste pour te faire chier.
    Sinon son petit billet est encore une fois bien à côté de la plaque, faudra que quelqu'un s'y colle pour lui expliquer la notion de "conflit d'intérêts" car il a beau retourner ça dans tous les sens ça ne lui fera pas gagner en crédibilité... Enfin limite je pense qu'il s'en branle au final vu à quel point il joue à l'attention whore.

  18. #6138
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bon la réponse de JulienC, si ça intéresse quelqu'un : http://www.gameblog.fr/blogs/JulienC...1GgjTE.twitter
    J'ai cliqué Et j'ai lu : "doritos doritos doritos, moutain dew ! Doritos doritos, wii u, ps3. COD !"

  19. #6139
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Sinon son petit billet est encore une fois bien à côté de la plaque, faudra que quelqu'un s'y colle pour lui expliquer la notion de "conflit d'intérêts" car il a beau retourner ça dans tous les sens ça ne lui fera pas gagner en crédibilité... Enfin limite je pense qu'il s'en branle au final vu à quel point il joue à l'attention whore.
    Je peux?

    *sors la batte*

  20. #6140
    Le personnage dérange par son style, son éloquence ou plus généralement par sa faculté à être différent... et on sait, surtout en France, que la différence fait peur.
    Bordel "la différence fait peur" pour expliquer la haine que génère JC à son encontre. Ce déni des réalités

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #6141
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bordel "la différence fait peur" pour expliquer la haine que génère JC à son encontre. Ce déni des réalités
    C'est tiré d'où cette citation ??? C'est quand même pas lui qui a écrit ça ?!! Il parlerait quand même pas de lui à la troisième personne du singulier ?!!

    Quant à la 'différence', je vois pas de quoi on parle. En quoi ce type incarne la moindre différence avec le système dominant ? Je cherche encore. Chieze est au contraire l'incarnation de l'ère du temps, de son cynisme et de sa gentille bêtise.

  22. #6142
    Je pense que c'est dans les commentaires de sa réponse fine, profonde, réaliste et enjouée concernant l'émission.
    Save Ferris !!!

  23. #6143
    Oui, un commentaire d'un défenseur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #6144
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui, un commentaire d'un défenseur.
    En partant du principe que le défenseur soit une autre personne que l'auteur, ce qui n'est pas si évident sur les sites de secondes zones...

  25. #6145
    Ce qui est d'autant plus drôle avec le cas de Gollum, c'est qu'il veut jouer carte sur table à tout prix, en reniant le problème puisqu'il est transparent et honnête. Il est la preuve vivante de l’abcès qui est en train de se crever en Angleterre et partout ailleurs dans la bulle jeu vidéo, mais il ne semble même pas s'en cacher. Et cela lui retombera dessus bien plus rapidement et violemment qu'il le pense.
    Comme il ne semble pas cerner la vrai problème qui est justement que la masse de lecteur de critique et de site de jeu vidéo ne veut plus de ripoux et de mecs un peu trop tendancieux dans leur relation avec les gros éditeurs, que ces mecs soit transparent dans leur position n'y changera rien et n'en fera que des cibles mouvantes bien visibles. D'ailleurs GB sera sans doute le site qui prendra le plus cher le plus vite, non pas à cause de JC, mais à cause de leur monter rapide et visible dans le milieu. Dans un contexte de remise en question éthique et morale, ce genre de réussite dans un milieu aussi sclérosé ne peut que se prendre toute la parano et le doute que cette histoire est en train de créer.

    Après ce qui me fait encore plus flipper, c'est que ce soit un mec comme lui, complètement à la masse et étalant sa science sur des tartines trop grandes, qui semble le plus à l'aise et le plus crédible pendant toute l'émission. Ce qui laisse présumer du niveau générale des mecs travaillant dans des rédactions : incapable de parler franchement, intimidé, timide et renfermé dans leur monde. Des geek quoi. Pour des pros, ça le fait moyen...
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  26. #6146
    Bof, autant Poisch fait effectivement "mal à l'aise" , autant Ivan c'est plutôt l'image du type qui tourne 7 fois sa langue dans la bouche avant de parler, pas du "timide".

    Le problème c'est qu'on nous a habitués à des débats où les mecs passent leur temps à parler pour ne pas forcément dire grand chose. DU coup dès qu'on tombe sur des mecs posés, ça fait "timide"...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #6147
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof, autant Poisch fait effectivement "mal à l'aise" , autant Ivan c'est plutôt l'image du type qui tourne 7 fois sa langue dans la bouche avant de parler, pas du "timide".

    Le problème c'est qu'on nous a habitués à des débats où les mecs passent leur temps à parler pour ne pas forcément dire grand chose. DU coup dès qu'on tombe sur des mecs posés, ça fait "timide"...
    Bah... 'C'est dans l'air' (du temps)...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #6148
    C'est là que l'on se rend compte que les gens ne peuvent plus suivre un débat s'il n'y pas du spectacle, de la grandiloquence, des gesticulations ou comme dans les émissions télé sur canal un comique qui apparaît toutes les 5 minutes pour rafraîchir le cerveau de poisson rouge du téléspectateur moyen, dont les facultés sont déjà bien grillé depuis longtemps par les vendeurs coca-cola de chez TF1.


  29. #6149
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof, autant Poisch fait effectivement "mal à l'aise" , autant Ivan c'est plutôt l'image du type qui tourne 7 fois sa langue dans la bouche avant de parler, pas du "timide".

    Le problème c'est qu'on nous a habitués à des débats où les mecs passent leur temps à parler pour ne pas forcément dire grand chose. DU coup dès qu'on tombe sur des mecs posés, ça fait "timide"...
    Ouai mais le problème, c'est qu'au final, ce qui reste en tête se sont les propos assommant de JC plutôt que les 3-4 intéressantes intervention d'Ivan. Et lors d'un débat, faire preuve de tact et de réflexion avant de parler laisse quand même un gout de doute et de remise en question. C'est très bien les débats intelligents, mais ce n'est pas ce qui marche pour la masse du public, autant dans un cercle restreint comme le jeu vidéo que pour le grand public. C'est bien pour ça qu'un mec comme Sarko peux faire avaler des couleuvres pendant 5 ans et qu'un mec comme Hollande se fait basher dés qu'il ouvre sa gueule. Quand dans un débat tu tombes sur une personnalité forte qui ne laisse pas le temps de s'exprimer, tu montes aux créneaux, tu le laisse pas s'étaler, sinon tu perds le débat, que tu sois le plus juste ne changera rien.
    C'est sûr que ce n'est ni très sage, ni très intelligent, mais c'est une réalité. Quand tu vois le nombre de gamin qui défendent JC sur son blog, c'est tout simplement naturel car ils n'ont vu des des mou du genoux qui n'ont finalement pas grand chose à dire ou à contredire. Il aurait fallu un mec comme Ivan mais qui n'a pas peur d'aller de front, un mec capable de se mettre au niveau de JC pour le laisser sur le carreau verbalement et l'enfoncer avec de vrai intervention. JC aurait par la suite fermé sa gueule de peur de se reprendre une mandale.
    Ceci n'est que mon avis. Si, si.

  30. #6150
    Certes, mais le public d'@si n'est pas celui de TF1, faire du spectacle n'a pas grand intérêt là-bas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 205 sur 358 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •