Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 358 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10731
  1. #211

  2. #212
    Bof, le gameplay est assez désuet... Mieux vaudrait un bon Iwar 3 ou un freespace 3 pour être honnête. Le reste, n'en parlons pas.

  3. #213
    Un Freespace 3 qu'est-ce que ce serait génial.


    Mais ils en feraient un FPS......

  4. #214
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Généralement, je trouve les versions HD des jeux inutile (car souvent appliqué à des jeux pas assez vieux), là pour une fois il y en a une qui me titille ! http://www.factornews.com/news-32692...en_septem.html
    Je disais pareil, avant de grossir les screens... Je crois que ma version boite n'as pas trop d'inquiétude à avoir.

  5. #215
    J'ai le souvenir d'un jeu hyper pixelisé moi.

  6. #216
    Faudrait que je le réinstalle pour prendre de zolis screens mais il l'est vraiment pas tant que ça. Et le résultat visible, pour le moment, de leur version HD me fait vraiment penser à du foutage de tête. Un simple tour sur google image suffit à s'en convaincre.

  7. #217
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Bof, le gameplay est assez désuet... Mieux vaudrait un bon Iwar 3 ou un freespace 3 pour être honnête. Le reste, n'en parlons pas.
    C'est du shoot arcade basique mais efficace, la force de wing commander est dans son background et sa narration
    Pour freespace 3, volition ne serait pas contre...

    Ils ont tous la volonté, y a plus qu'a On va se retrouver sous une pluie de space shooters d'ici peu

  8. #218
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Un Freespace 3 qu'est-ce que ce serait génial.


    Mais ils en feraient un FPS......
    Oh ben c'est Strelok qui serait content :ikarad:

  9. #219
    Citation Envoyé par Boolay Voir le message
    Oh ben c'est Strelok qui serait content :ikarad:
    D'ailleurs il est passé où Ikarad ? Ca fait un moment qu'on l'a pas vu ici.

  10. #220

  11. #221
    Un Unreal Tournament propulsé à l'Unreal Engine 4.

  12. #222
    Unreal Tournament

    Y a bien peu de chance malheureusement... C'est trop dur de tuer des gens dans ce jeu alors ça n'a pas de succès.

  13. #223
    Non mais si chris fais un wing commander il le fera probablement avec une physique plus évoluer qu'a l'époque (iwar/freespace sont passés par la entre temps )
    D'ailleurs j'avais trouver starlancer loins d'être dégeu.
    Donc oui ça serais

    allez lucas un xwing vs tie fighter 2 vite!!!
    Tout ce que je mets est trop gros

  14. #224
    Citation Envoyé par Agathia Voir le message
    Unreal Tournament

    Y a bien peu de chance malheureusement... C'est trop dur de tuer des gens dans ce jeu alors ça n'a pas de succès.
    Ben ça aurait autant d’intérêt qu'un Quake sur Id tech 5. Qu'ils ressortent un Unreal ça serait pas mal par contre, bon bien sur il sera pourri par la consolisation mais sait on jamais...

  15. #225
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    4) surement été dit sur le sujet de TESV (pas lu encore) mais TESV utilisera malheureusement steam
    Je dois être en minorité, mais ça sonne comme une bonne nouvelle à mes oreilles.

  16. #226
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Le pire c'est que c'est vrai.
    Non, non. Je t'assure !
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    Je dois être en minorité, mais ça sonne comme une bonne nouvelle à mes oreilles.
    Ce n'est ni l'un ni l'autre. C'est toujours un peu fatiguant de voir ce genre de monopole, surtout pour ceux qui n'aiment pas Steam (On peut ne pas être d'accord avec ceux-la, mais ils ont quand même le droit de choisir ce qu'ils installent sur leur PC et sur quel site ils vont s’inscrire...) et qui vont être obligés de l'installer a contrecœur. Mais la plateforme fonctionnant bien on va pas non plus hurler à la mort.

  17. #227
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message

    Ce n'est ni l'un ni l'autre. C'est toujours un peu fatiguant de voir ce genre de monopole, surtout pour ceux qui n'aiment pas Steam (On peut ne pas être d'accord avec ceux-la, mais ils ont quand même le droit de choisir ce qu'ils installent sur leur PC et sur quel site ils vont s’inscrire...) et qui vont être obligés de l'installer a contrecœur. Mais la plateforme fonctionnant bien on va pas non plus hurler à la mort.
    On t'as reconnu Bayrou

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #228

  19. #229
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ce n'est ni l'un ni l'autre. C'est toujours un peu fatiguant de voir ce genre de monopole, surtout pour ceux qui n'aiment pas Steam (On peut ne pas être d'accord avec ceux-la, mais ils ont quand même le droit de choisir ce qu'ils installent sur leur PC et sur quel site ils vont s’inscrire...) et qui vont être obligés de l'installer a contrecœur. Mais la plateforme fonctionnant bien on va pas non plus hurler à la mort.
    C'est peut être pas très explicite mais je comprends parfaitement ceux qui n'apprécient pas Steam ou plutôt la manière avec laquelle Valve l'a instauré.
    Je peux très bien comprendre qu'avoir à installer un client (et le lancer pour pouvoir jouer) peut apparaître comme quelque chose d'illégitimement intrusif.

    Reste que perso je suis très satisfait de Steam. J'y trouve mon compte sur cette plateforme même si j'aimerai plus de concurrence dans le domaine du démat' PC.

  20. #230
    Je ne l'utilise pas assez pour aimer ou non steam, et je comprends le bénéfice qu'on aurait (ou pourrait avoir) d'une concurrence, mais ça m'emmerderait de devoir me coltiner plein de comptes différents si chaque éditeur nous pond le sien, ce qui est bien parti pour.

  21. #231
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Might&magic Clash of heroes sort sur PC le 22 septembre
    http://www.pcgameshardware.de/aid,84...dventure/News/
    Oh_lawd.jpg

    Mon dieu, que ça pue.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  22. #232
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Obsidian déclare qu'ils vont faire des rpgs comme le bioware d'aujourd'hui
    C'est déjà le cas depuis pas mal d'années.

  23. #233
    Oui et non.
    NWN2 et Kotor 2 sont effectivement proches de Bioware pour le gameplay (en même temps ce sont des suites de jeux Bioware...), mais à l'époque c'était quand même un peu plus développé qu'aujourd'hui.
    New Vegas et Alpha Protocol le sont beaucoup moins.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #234
    Je parle au niveau des similarités des mécanismes de jeu ou on voit bien que Obsidian n'est qu'un suiveur de mode (Alpha protocol copie quand même pas mal Mass effect et FNV, euh, bah, c'est Fallout 3 avec une meilleure écriture et, encore, pas au niveau scénario).
    Après, c'est sur qu'ils ont de meilleurs scribouillards.

  25. #235
    Pour régler l'action en justice opposant Bethesda et le mec de Minecraft (sur le mot Scrolls), ce dernier propose un Deathmatch sur Quake 3 :
    http://www.jeuxvideo.com/commentaire...-1-0-1-0-0.htm

    Il leur met le nez dans leur caca quoi.

  26. #236
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Je parle au niveau des similarités des mécanismes de jeu ou on voit bien que Obsidian n'est qu'un suiveur de mode (Alpha protocol copie quand même pas mal Mass effect et FNV, euh, bah, c'est Fallout 3 avec une meilleure écriture et, encore, pas au niveau scénario).
    Après, c'est sur qu'ils ont de meilleurs scribouillards.
    Mouais.
    Niveau possibilités AP exploite un spectre plus large que ME qui lui est entièrement dédié aux combats. Idem NV où le joueur peut exploiter réellement la plupart des compétences, là où dans F3 ça reste bien plus limité.
    APrès ils ne réinventent pas la roue, c'est clair.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #237

  28. #238
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Pour régler l'action en justice opposant Bethesda et le mec de Minecraft (sur le mot Scrolls), ce dernier propose un Deathmatch sur Quake 3 :
    http://www.jeuxvideo.com/commentaire...-1-0-1-0-0.htm

    Il leur met le nez dans leur caca quoi.
    En fait non, car il semblerait que chez Bethesda, il y ait pas mal de PGM de Quake... Et ça n'a pas du s'améliorer avec l'acquisition d'Id Software. Notch est en train de réfléchir plutôt à une contre-offensive juridique, notamment à coup de comparaison entre Rage et Streets of Rage. http://www.pcgamer.com/2011/08/22/no...g-as-it-takes/

  29. #239
    Pas con.
    Ca me soûle ces guéguèrres débile à base de "noms communs" déposés.
    Si tout le monde faisait comme Bethesda, les jeux des années à venir devraient se nommer xhjfjifkle ou fzef45...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #240
    Obsidian déclare qu'ils vont faire des rpgs comme le bioware d'aujourd'hui (càd la fin du RPG) car les joueurs seraient trop cons et les rpgs seraient trop complexes à comprendre pour les joueurs
    Si c'est ce que tu comprends du passage que tu cites, t'as des sérieux problèmes de compréhension d'anglais. Il dit que l'aléatoire c'est naze parce qu'on recharge jusqu'à ce qu'on ait le résultat que l'on désire. Il parle également des stats qui ne servent pas des masses (5% chances de réussir ceci ou celà) et des choix de développement de personnages irréversibles.

    De déduire de ça qu'il prend les joueurs pour des cons c'est même plus de la mauvaise foi à ce niveau.

Page 8 sur 358 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •