Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 358 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 10731
  1. #6961
    Parce que tant qu'à se lancer dans le chantier du jeu vidéo, autant se coller avec un "gros". Je trouve pas ça choquant dans l'absolu.
    Après si c'est juste un moyen pour Ubi de gratter encore plus de pognon et que derrière ça ne débouche sur rien de profitable pour les autres studios, évidemment c'est autre chose.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #6962
    Je suis le seul qui vient de voir le reportage sur France 2 sur les objets connectés: les figurines Skylanders Giants; le PS Move; et les volants, clubs de golfs, raquettes et autres merdes à combiner avec la wiimote?
    Ne me dîtes pas que vous avez manqué l'intervention de Julien Chièze devant la caméra de France Télévision?

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Parce que tant qu'à se lancer dans le chantier du jeu vidéo, autant se coller avec un "gros". Je trouve pas ça choquant dans l'absolu.
    Après si c'est juste un moyen pour Ubi de gratter encore plus de pognon et que derrière ça ne débouche sur rien de profitable pour les autres studios, évidemment c'est autre chose.
    Ouais enfin 3,5 millions d'€uros c'est que dalle pour Ubisoft, je rappelle les chiffres:
    Capitalisation: 735 430 000 € (2011)
    Fonds propres: 762 707 000 € (2011)
    Chiffre d’affaires: 1 061 296 000 € (2011-2012)
    Résultat net: 37 321 000 € (2011-2012)


  3. #6963
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Parce que tant qu'à se lancer dans le chantier du jeu vidéo, autant se coller avec un "gros". Je trouve pas ça choquant dans l'absolu.
    Après si c'est juste un moyen pour Ubi de gratter encore plus de pognon et que derrière ça ne débouche sur rien de profitable pour les autres studios, évidemment c'est autre chose.
    Pff, tu parles, donner du fric au seul acteur français qui en a pas besoin (et qui hésite pas à délocaliser partout dans le monde), c'est sûr que c'est une superbe initiative.
    Le JV français est sauvé.

  4. #6964
    Hmmm en l'état c'est pas "filer du fric à Ubisoft", mais mettre en place entre divers organismes -dont Ubi- un projet de recherche

    Cette convention est un projet de recherche et développement destiné à servir de base à une nouvelle génération de jeux pour les prochaines années.
    Alors évidemment c'est peut être une manière déguisée de cacher un chèque de 3.5Millions à Ubi (mais franchement c'est limite dérisoire une somme pareil pour eux) ou peut être que ça va effectivement déboucher sur quelque chose d'intéressant pour d'autres studios français.
    J'en sais rien, si tu veux promouvoir le cinéma et établir un "plan" pour le relancer, tu vas pas chercher un obscur réalisateur inconnu des gens, même s'il fait de bons films. Idem pour d'autres domaines.
    Avec 3.5M tu ne vas pas financer grand chose si tu ventiles à une dizaine ou vingtaine de "petits". Par contre si la somme est consacrée intégralement à chercher comment aider ces "petits" à se développer ou conquérir le marché, bah ça me semble bien plus utile.
    Le problème c'est que la France à deux-trois trains de retard, comme d'hab'.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #6965
    En investissant dans la recherche et développement dans le jeux-vidéo ils s'attendent à quoi? De nouveaux IPs? Kinect, PS Move bis?


  6. #6966
    Faut savoir que ya pas mal de coquinage et de conflit d'intérêt entre les gros studios et syndicat français et certain milieu politique et administratif.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  7. #6967
    C'est bien la question que tout le monde va se poser
    Si ça pouvait servir à mettre en place une politique pour promouvoir et donner un coup de pouce aux talents méconnus français, ça serait déjà pas mal.

    ---------- Post added at 23h19 ---------- Previous post was at 23h19 ----------

    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Faut savoir que ya pas mal de coquinage et de conflit d'intérêt entre les gros studios et syndicat français et certain milieu politique et administratif.
    C'est donc une preuve de plus que le jeu vidéo est un domaine économique comme les autres, si les magouilles s'en mêlent !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #6968
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le problème c'est que la France à deux-trois trains de retard, comme d'hab'.
    Bien plus, la fuite d'ubi vers le canada c'est 97.
    Et puis entre 30% de crédit d'impôt sur des AAA et une part des 3,5 m d'euros ya de la marge avant que les guillemots organisent un exode massif vers la france.
    Exterminate !

  9. #6969
    Citation Envoyé par BilliBalla Voir le message
    En investissant dans la recherche et développement dans le jeux-vidéo ils s'attendent à quoi? De nouveaux IPs? Kinect, PS Move bis?
    Visiblement ça vise à développer des technos graphiques, je trouve que c'est une très bonne idée personnellement surtout qu'on ne parle pas vraiment d'un accord financier mais plus d'un partage de connaissances entre le CNRS et le R&D de chez Ubi. C'est tres probable que d'ici 10 ou 15 ans le rendu en temps réel soit complètement sortie de la seule sphère vidéoludique pour être utilisé dans plein de domaine comme l'éducation, la formation, la communication, etc... Bref y aura des sousous à se faire. D'ailleurs on en est qu'aux premières application avec la formation des pilotes, des conducteurs de train voir en auto école avec les simulateurs.

  10. #6970
    Ô joie, ô allégresse, non, Edge of Twilight n'est pas mort.

    On est lundi, et en plus la journée commence par une bonne nouvelle (à l'heure qu'il est, la faim dans le monde a d'ailleurs sûrement été éradiquée), c'est mauvais signe. Très mauvais signe.

  11. #6971
    Et euh concrètement c'est quoi ce jeu ?
    Un truc genre Darksiders/Zelda ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #6972
    Darksiders si je me réfère aux vidéos. En tout cas, c'est une belle arlésienne. Enfin, à mon avis, ce ne sera pas beau sauf coup de bol.

  13. #6973
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est donc une preuve de plus que le jeu vidéo est un domaine économique comme les autres, si les magouilles s'en mêlent !
    Je sais pas dans quelles proportions, mais j'ai des rumeurs que quelques organismes autour du jeu vidéo sont supervisé par des insiders des grosses boites, et qu'ils s'en servent pour s'auto congratuler et se faire des chèques entre eux.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  14. #6974
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Seulement dans les pays en voie de développement.


    Donc la France devrait en recevoir des palettes en 2013.


    Y'a quelques années j'étais passé par l'aéroport de Djibouti, y'avais des Megadrives en vente

  15. #6975

  16. #6976

  17. #6977
    le joueur impuissant assiste à des scénarios savamment écrits, proches en qualité des meilleurs blockbusters hollywoodiens :sepissedessus: le meilleur du meilleur quoi bros...
    Zoro

  18. #6978
    Slate :smile: Pas besoin d'aller chercher plus loin que ça.
    PLEASE STAY LEGEND

  19. #6979
    C'est quoi cette haine de slate ? Ça fait plusieurs fois que je vois ce troll "bhou c'est slate donc c'est caca" ... ça vient de quelle histoire ?

  20. #6980
    Je suppose que ça leur évite de lire et de voir que globalement le mec n'a pas tort.


  21. #6981
    C'est pas une question d'avoir tort ou raison.

    C'est son opinion pas la parole selon St Mathieu non plus.

    Moi qui tourne plus souvent avec meat boy qu'avec un COD je ne le vois pas comme ça.Malheureusement les chiffres ne me donnent pas raison.

  22. #6982
    En l'occurence, c'est plus toi qui donne une opinion.

  23. #6983
    Oui mais je ne dis pas que je détient la vérité.

    Contrairement à son article.

  24. #6984
    Prendre Slate comme référence, c'est comme dire que le Figaro fait de l'info de qualité.
    PLEASE STAY LEGEND

  25. #6985
    Je ne sais pas ce que vaut slate en soi, mais l'article n'a rien de ridicule...Malheureusement d'ailleurs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #6986
    1-2 énormités au milieu d'évidences, c'est pas forcément la news la plus pertinente que j'ai lue du mois on va dire.
    PLEASE STAY LEGEND

  27. #6987
    D'évidences pour qui ? Pour combien de personnes ? Ne surestime pas l'intelligence du joueur moyen (moi compris)
    Puis Slate s'adresse à tout le monde il me semble, même aux non-joueurs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #6988
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    J'ai vu ça.
    Je trouve ça honteux de fermer des serveurs de jeux de 2011. Qu'ils en mettent moins parce que des joueurs ont migré sur la version 12 ok, mais je suis sûr que certains y jouent encore.
    Comment ne pas devenir parano et se dire qu'ils ne font que ça pour pousser à l'achat des nouveaux épisodes.

  29. #6989
    Pas de parano à avoir.C'est juste dégueulasse.

  30. #6990
    Bah EA quoi... Ils sont cons...

Page 233 sur 358 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •