Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 185

Discussion: Dead Rising 2

  1. #31
    Remarque c'est un bon point pour la rejouabilité.
    Une première partie pour l'histoire, une deuxième en mode délire sans se préoccuper de tout ça.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #32
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Remarque c'est un bon point pour la rejouabilité.
    Une première partie pour l'histoire, une deuxième en mode délire sans se préoccuper de tout ça.
    Ah mais tout à fait !

    C'est presque deux jeux en un. D'un côté celui, très scénarisé, qui t'impose de faire des choix drastiques dont tu devras assumer les conséquences, et de l'autre un défouloir où faire abstraction de toute contrainte si ce n'est celle de démembrer un maximum de zombies avec le plus d'armes différentes possibles ce dans les tenues les plus improbables en luttant contre la montre pour tenir ainsi les 75 heures nous séparant de l'arrivée des secours.

    Le mieux dans tout ça étant que chaque fois que tu recommences le jeu (ce qui arrive souvent, celui-ci étant développé dans ce sens) tu peux alterner l'un de ces deux plaisirs tout en continuant à développer ton personnage.

    L'intérêt premier reste évidemment de suivre l'histoire et de la mener à terme, avec tout l'aspect hardcore que ça sous-entend, mais il est bon de savoir que si on en a un peu marre on peut reprendre du début dans le seul but de tout envoyer chier et de déverser des hectolitres de sang dans la ville !
    Save Ferris !!!

  3. #33
    Hop je reviens de Auchan ou j'ai vendu des vieux truc et suis reparti avec mon DR2 "gratos".

    Il y avait la Zombrex Edition, mais bon un making of que je regarde pas, et un crayon en forme de seringue... J'ai pas trouvé intéressant de mettre 10€ de plus pour ça. ^^ J'aime pas les collectors quand y a pas de contenu ingame.

  4. #34
    Ah que c'est bon de massacrer du zombies ^^

  5. #35
    Miam. J'ai passé la soirée d'hier à faire du coop avec un pote et c'est trooop bon! Vraiment calqué sur le 1, donc pour ceux qui ont adorés comme moi c'est vraiment top.

    Par contre c'est un peu facile, plus que le 1, mais sinon c'est impéc'.

  6. #36
    J'ai aussi testé le coop avec mon frangin hier soir.
    Il y a un truc que je n'ai pas compris : apparemment, seul l'hôte a la possibilité de sauvegarder et de garder tout ce qu'il trouve (arme, bouffe, etc...)
    De plus, quand il a sauvegardé, plantage du jeu chez moi, obligé de relancer le bordel...

    Pourtant, il y a pas mal de succès à débloquer en coop, je ne sais pas si c'est un bug...

  7. #37
    J'en serai à partir de lundi soir, normalement.

    Ce sera surtout pour du coop basique, les minis jeux ne m'intéressent pas.

  8. #38
    Pareil ça me dirait bien de me le faire en coop avec un canard!

    Tibs et Fred vous craignez! Vous méritez des 720 à tour de bras!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  9. #39
    Bah préviens pour le prochain gros jeu que tu achète qui se jouera en multi, comme ça je le prendrais sur ps3.
    Pas eu l'occase de faire du coop (avec un canard du moins). J'ai eu des requêtes, mais peur de tomber sur un boulet.
    Le mode solo est en tout cas toujours aussi fun !

  10. #40
    Des retours de canards sur PS3?
    Je comptais le prendre sur PC, mais graphiquement ca lui nuit finalement plus, je pense, et clavier+souris ca semble moins bien que le pad qui fait brrrrrrr...

    Mais si on doit se taper des baisses de framerate....
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  11. #41
    Question a priori sans espoir : y'a du coop local en écran splitté ? Si oui, j'initie ma femme à la chasse aux zombies !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  12. #42
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Question a priori sans espoir : y'a du coop local en écran splitté ? Si oui, j'initie ma femme à la chasse aux zombies !
    Malheureusement non, j'ai voulu tester avec un pote hier soir, mais on a découvert que le coop dont ils parlent se fait uniquement par internet avec des amis qui ont également le jeu (ou des inconnus, mais là bonjour les boulets sur qui tu peux tomber!)

  13. #43
    Bah des amis qui ont également le jeu... Vaut mieux hein! :D

  14. #44
    Citation Envoyé par Oropher Voir le message
    Malheureusement non, j'ai voulu tester avec un pote hier soir, mais on a découvert que le coop dont ils parlent se fait uniquement par internet avec des amis qui ont également le jeu (ou des inconnus, mais là bonjour les boulets sur qui tu peux tomber!)
    et le coop, c'est des mini jeux c'est ça ? rien a voir avec le jeu solo ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #45
    Non c'est le vrai jeu solo en coop, par contre c'est un peu incohérent, car on joue 2 fois le héros! xD

  16. #46
    C'est pénible... J'arrive à rien avec les boss.
    Les 2 premiers sont passés, mais les autres... J'arrive même pas à entamer leur jauge de vie et ils me détruisent en 10sec...
    Un shotgun entier dans le buffet diminue à peine 1/20 de leur jauge. Ils sont fait en quoi?!

    D'après ce que j'ai pu lire ailleurs, il est presque improbable de finir le jeu en solo sans l'aide de quelqu'un. Je commence à comprendre pourquoi...
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  17. #47
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    C'est pénible... J'arrive à rien avec les boss.
    Les 2 premiers sont passés, mais les autres... J'arrive même pas à entamer leur jauge de vie et ils me détruisent en 10sec...
    Un shotgun entier dans le buffet diminue à peine 1/20 de leur jauge. Ils sont fait en quoi?!

    D'après ce que j'ai pu lire ailleurs, il est presque improbable de finir le jeu en solo sans l'aide de quelqu'un. Je commence à comprendre pourquoi...
    Euh mis à part ma partie rapide avec mon pote l'autre soir (ou on a même pas battu de psycho, c'est dire si on est allé loin), je joue uniquement tout seul, et les psycho posent pas vraiment de prob (j'en suis à ma première partie) et je suis les cas du scénar pépére. J'en suis au cas 4-2, j'ai sauvé pour l'instant 34 perso (en sécurité quoi) et je suis level 19. Le seul moment ou les psychos posent prob' c'est quand tu tombes devant sans t'y attendre et que t'as pas d'armes et de truc de soins, là c'est la merde, mais bon tu reload la save, prend une ou deux armes, des soins, et c'est parti et ça passe direct!

    Persiste! ^^

  18. #48
    Bah J'suis level 12, j'ai 3 items de bouffe, un shotgun, une batte à clous, une lance,
    Spoiler Alert!
    je suis au Yukatan face aux 2 gouinasses. Elles courent 2 fois plus vite que moi,
    je n'ai même pas le temps d'utiliser un item de bouffe sans me faire cogner, et c'est à peine si j'arrive à entamer la jauge de vie d'une des deux.

    Je veux bien admettre que je ne suis pas un über oufzor du pad, mais j'ai vraiment du mal à imaginer comment les battre.
    Ça fait 6 fois que je recommence, je commence vraiment à décrocher.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  19. #49
    Ah oui j'ai fais ça hier j'étais level 18... C'est passé tout seul à la massue, et à la bière (bien relou de dégueuler quand elles te tapent sur la gueule). T'as pas été un peu vite? J'ai pourtant pas trainé (en suivant le scénar pas le temps) mais j'ai sauvé autant de survivants que j'ai pu, ça file un mal d'xp et donc tu level up pas mal grâce à ça!

  20. #50
    Un peu trop vite, peut être, mais j'ai pas le choix, non?
    Si la jauge de temps tombe à 0, c'est pas game over?
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  21. #51
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Spoiler Alert!
    je suis au Yukatan face aux 2 gouinasses. Elles courent 2 fois plus vite que moi,
    je n'ai même pas le temps d'utiliser un item de bouffe sans me faire cogner, et c'est à peine si j'arrive à entamer la jauge de vie d'une des deux.
    Pareil, j'ai essayé 3 fois, ça m'a saoulé. Et niveau items de vie, c'est affreux : que de l'alcool.

    Je pensais me les faire au snipe, mais impossible. Le décor ne s'y prête pas et elles bougent trop vite...

  22. #52
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Un peu trop vite, peut être, mais j'ai pas le choix, non?
    Si la jauge de temps tombe à 0, c'est pas game over?
    Si tu parles de la jauge de temps des objectifs, il n'y a jamais de game over quand elle tombe à 0. Par contre, tu n'auras plus accès aux évènements qu'elles débloquent, que ce soit la trame principale ou pas.

    Celà dit, ce jeu n'est pas fait pour que tu puisses tout faire dès ta première partie. Donc si tu n'y arrives vraiment pas contre les psychopathes, réserve-les pour une prochaine partie !
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  23. #53
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Celà dit, ce jeu n'est pas fait pour que tu puisses tout faire dès ta première partie. Donc si tu n'y arrives vraiment pas contre les psychopathes, réserve-les pour une prochaine partie !
    J'ai eu un ending "S" en ayant quasiment tout fait à ma première partie [Oui, mon weekend a pas été très constructif socialement parlant :D] et j'ai vraiment apprécié ça : J'ai pas TOUUUUUUUUUUUT fait mais presque et j'ai vraiment aimé le fait de galérer comme un porc et mon égo de "hardcore élite gamer" m'empêchait de redémarrer. J'ai même du faire de l'IA exploit à un moment tellement c'était devenu dur

    J'ai une astuce pour ceux qui galère (spoil d'une très bonne arme qu'on peut faire dès le départ, en faisait à peine quelques pas )
    Spoiler Alert!
    Y'a un magasin de sport où on peut récuperer des gants de boxe. A côté, y'a un guss en bleu qui a toujours un couteau... gant de boxe + couteau = griffe qui fait très mal et qui est très rapide, l'arme idéale contre pas mal de tough boys

  24. #54
    Pour les boss, si c'est comme le premier: armes corps à corps et puis c'est tout. En général ça entame bien plus la barre de vie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #55
    Pour ceux que ça interresse, quelques photos de l'edition outbreak avec sa puppet zombie

    http://zonecollector.fr/index.php/20...break-edition/

    Site perso astrophotos

  26. #56
    Et quelle est la plus interessante à prendre (qualité/prix)...parce que je me tate entre la Outbreak et celle avec le stylo....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #57
    Pour ma part, j'ai pris la version Outbreak pour la figurine ! Je les collectionne.

    Elle est de très bonne qualité et elle est très jouliiie !

    Par contre c'est pas l'avis de ma compagne...

  28. #58
    Y a t'il un magazine dispo dans DR2 pour augmenter la durée de vie des armes tranchantes et si oui ou se trouve t'il ?

    J'ai trouvé celui qui "boost" les outils de contructions, celui qui boost les articles de sports , celui pour le "cac" mais aucun sur des armes.

  29. #59
    Quel enflure ce
    Spoiler Alert!
    TK...


    J'vais lui faire sa fête fissa.

    Sinon ce jeu est énorme, calqué à 100% sur le 1 (à un point que s'en est affolant), mais béton. Plus facile que le 1 donc le challenge est assez nul, mais reste les succès à débloquer.

    Ah et ces putains de chargements de merde...

  30. #60
    Dead Rising 2 fini une première fois (fin S) :D.
    Comme tout le monde la déjà dit, c'est très similaire au premier, avec des défauts en plus et en moins (techniquement plus faible, environnement bien sympa et moins difficile).
    Je vais le recommencer en mode "je glande et je visite" cette fois histoire de profiter du décors et, lorsqu'un bon guide sera dispo, je tente la partie parfaite :D.

    Braiiinnnnnnnn !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •