Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 509 sur 667 PremièrePremière ... 9409459499501502503504505506507508509510511512513514515516517519559609 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 241 à 15 270 sur 20008
  1. #15241
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    J'ai bien peur que d'ici cinquante ans, on finisse par réaliser que le "fascisme" (si vous n'aimez pas le mot, remplacez par "pensée glorifiant le "nous" sur "les autres", l'action sur la réflexion, l'ordre sur le désordre, les préjugés sur la vérité, etc.") est l'état final inévitable et normal de nos démocratie, et que les soixante dernières années de société un peu ouverte n'ont été qu'une courte éclipse due aux excès du fascisme originel...
    Bravo, tu viens de découvrir l'anacyclose. Et tu n'as que 2200 ans de retard sur Polybe !

  2. #15242
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bravo, tu viens de découvrir l'anacyclose. Et tu n'as que 2200 ans de retard sur Polybe !
    Pourquoi tu parles de santé d'un seul coup?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #15243
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Voilà.

    J'ai bien peur que d'ici cinquante ans, on finisse par réaliser que le "fascisme" est l'état final inévitable et normal de nos démocratie, et que les soixante dernières années de société un peu ouverte n'ont été qu'une courte éclipse due aux excès du fascisme originel...
    Il ne me semble pas anormal qu'en période de crise économique et de grand bouleversements à l'échelle mondiale, il y ait durant les périodes les plus difficiles pour les populations une volonté de se replier sur elles même, de faire un retour en arrière, pour se protéger. C'est peut être pas justifié, mais en tout cas ça me semble assez humain. Si le principe de la démocratie est de répondre à la volonté des populations, alors ce n'est pas une fatalité mais plutôt un cycle possible parmi d'autres.

  4. #15244
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bravo, tu viens de découvrir l'anacyclose.
    Il a parlé de parenthèse pas de cycle.

  5. #15245
    http://www.dailymotion.com/video/xhn...-scandale_news



    Limite c'est le GCDJ, mais le topic en question n'est pas politique

  6. #15246
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Même le Führer ?
    Le gouvernement irlandais a envoyé ses condoléances pour la mort du Führer.

    True Story.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  7. #15247
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Je pense que tu as raison.
    Il suffit de voir l'absence totale de refonte du PS pour s'en convaincre.
    Pas mal de nouvelles têtes à l'UMP grâce à l'ouverture et la "mixité", mais ce ne fut pas trés convaincant.

    Ces mecs sont indéboulonnables...
    C'est d'ailleurs valables en-dehors de la politique. Putain de post soixante-huitard, une vraie génération d'enculés.

    Toutefois, je continue à respecter le choix des électeurs qui votent FN pour dire merde aux partis traditionnels et aux médias.
    A l'extrême gauche, ils passent leur temps à se faire astiquer par ces derniers (logique vu qu'ils sont de gauche à plus de 80% :ritournelle: ) et à leur servir la soupe, donc ils ne peuvent pas jouer ce rôle.
    À mon avis ça peut pas arriver en France, à cause de Bayrou.
    Il a flingué cette "3ème voie" avec le modem (parti créé par lui et pour lui).

    Villepin s'y essaye, mais je suis pessimiste pour lui.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  8. #15248
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    http://www.dailymotion.com/video/xhn...-scandale_news



    Limite c'est le GCDJ, mais le topic en question n'est pas politique
    Ah oui...enfin c'est chiant qu'on entend pas bien le Gremetz...
    Et ça date de quelques jours non ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #15249
    Ouais. Mais il a reçu sa suspension parlementaire tout récemment.

    POur le coup, bien fait.

  10. #15250
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Le gouvernement irlandais a envoyé ses condoléances pour la mort du Führer.

    True Story.
    Il faut les comprendre.
    Pour une fois qu'un mec ne désignait pas les roux comme cause de tous les maux.

  11. #15251
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    À mon avis ça peut pas arriver en France, à cause de Bayrou.
    Il a flingué cette "3ème voie" avec le modem (parti créé par lui et pour lui).

    Villepin s'y essaye, mais je suis pessimiste pour lui.
    " Ce n’est pas possible, m’écrivez-vous : cela n’est pas français "
    Napoleon Bonaparte

    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Il faut les comprendre.

    Pour une fois qu'un mec ne désignait pas les roux comme cause de tous les maux.
    En plus ça fait chier les Anglais, les ennemis de mes ennemis etc...

  12. #15252
    Le député a été sanctionné.

  13. #15253
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    " Ce n’est pas possible, m’écrivez-vous : cela n’est pas français "
    Napoleon Bonaparte
    Qu'est-ce qu'un corse peut bien savoir de ce qui est français ou pas
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  14. #15254
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Il ne me semble pas anormal qu'en période de crise économique et de grand bouleversements à l'échelle mondiale, il y ait durant les périodes les plus difficiles pour les populations une volonté de se replier sur elles même, de faire un retour en arrière, pour se protéger. C'est peut être pas justifié, mais en tout cas ça me semble assez humain. Si le principe de la démocratie est de répondre à la volonté des populations, alors ce n'est pas une fatalité mais plutôt un cycle possible parmi d'autres.
    Le truc c'est que c'est pas comme si les périodes difficiles et les crises ne faisait parti de la vie. Après c'est juste qu'on vit dans une époque de peureux, qui veulent des garanties impossible, et créent ainsi, par manque de réalisme, les maux et périodes difficiles de demain.

    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ah oui...enfin c'est chiant qu'on entend pas bien le Gremetz...
    Et ça date de quelques jours non ?
    Sur une autre vidéo on ne voit que lui, ça ne le sert pas pour autant.

  15. #15255
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    POur le coup, bien fait.
    Je suis fan des réactions de NKM dans la vidéo en tout cas .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #15256

  17. #15257
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    À mon avis ça peut pas arriver en France, à cause de Bayrou.
    Il a flingué cette "3ème voie" avec le modem (parti créé par lui et pour lui).

    Villepin s'y essaye, mais je suis pessimiste pour lui.
    Tu crois que ça a attendu Bayrou?
    La troisième voie forgé par Clinton est Blair est la raison de la déroute de toute la sociale démocratie. Tu crois que c'est pour quelle raison que le PS souffre de dissension interne qui ont faillit le faire exploser en vol?

    Là où il a été courageux c'est de se jeter en kamikaze dans l'aventure. Bon il s'est loupé sévère, et ses camarades on été des putain de couards.

  18. #15258
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je suis fan des réactions de NKM dans la vidéo en tout cas .
    Elle me fait bander

  19. #15259
    Tient elle aussi la NKM elle est moins bête que la moyenne.
    Bon elel a accepté un ministère fantoche pour augmenter le total de femme et de "jeune" dans l'équipe ministerielle et elle essaye d'arroser son mari avec le fameux "conseil numérique". Mais elle reste supportable a côté des autres femmes ministres.

  20. #15260
    Quel est le rapport entre Jean-Pierre Philippe et le conseil numérique ?

    J'ai beaucoup d'admiration pour cet homme de gauche qui, à quarante ans passé, a pécho la petite Nathalie, 24 ans, stagiaire, de droite.

  21. #15261
    En fait c'est son frère dont je voulais parler:

    Premier hit google.

    Un Kosciusko-Morizet peut en cacher un autre. A peine Nathalie Kosciusko-Morizet promue au ministère de l'Ecologie, voilà qu'Eric Besson, nouveau ministre en charge de l'économie numérique, nomme Pierre Kosciusko-Morizet à la tête d'un groupe de travail chargé de mettre sur pied le futur Conseil National du Numérique.


    Il semblerait qu'après les désastreux épisodes, en termes d'image, Hadopi et Loppsi, le gouvernement a décidé de changer son discours par rapport à Internet et au numérique en général.


    La semaine dernière, Nicolas Sarkozy se déclarait en effet favorable à la constitution d'un Conseil National du Numérique (CNN). Dans le même temps, le Président de la République faisait mine de découvrir la mise en place du filtrage du net par sa propre majorité parlementaire.


    Aujourd'hui, c'est Eric Besson, en visite chez PriceMinister, qui reparle du CNN. Evoqué lors du dévoilement du plan France Numérique 2012, remis sur le devant de la scène en 2009 par Isabelle Falque-Pierrotin, la présidente de feu le Forum des droits sur Internet, le Conseil National du Numérique devrait voir le jour au printemps 2012.

    Pour mener à bien ce projet, le ministre en charge de l'économie numérique a nommé Pierre Kosciusko-Morizet (photo ci-contre), frère de Nathalie Kosciusko-Morizet, à la tête d'un groupe de travail. Ce dernier s'est montré très optimiste auprès de nos confrères de Clubic : « Ce Conseil est une très bonne chose, cela va éviter d'avoir des évolutions réglementaires sans consulter les acteurs de l'Internet. On évitera ainsi de faire des contresens. Le travail est devant nous ».

    Espérons que le CNN ne restera pas une coquille vide servant à amadouer les acteurs de l'Internet français en cette période de pré-campagne présidentielle.
    http://www.degroupnews.com/actualite...numerique.html

  22. #15262
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pierre Kosciusko-Morizet
    Un connard fini et prétentieux (et roux).

    J'ai des sources.

  23. #15263
    J'étais ironique, je me doutais bien que tu visais le frère.

    En l’occurrence, cette nomination semble plus que justifiée.

    PKM fondé l'un des quelques succès français en matière de startup et est l'un des investisseurs les plus actifs de notre pays dans le domaine des nouvelles technologies. Politiquement, il mena la fronde des industrielles contre les diverses attaques du gouvernement contre internet (taxes, hadopi, etc.)

    Il s'agit de faire l'interface entre les acteurs économiques et un gouvernement qui ne les comprend pas. Qui est en meilleur position qu'une personne ayant un pied dans les deux mondes, numérique par son parcours, politique par sa propre soeur ?

    Alors certes, il a un melon roux. Nobody's perfect.

  24. #15264
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Je pense que tu as raison.
    Il suffit de voir l'absence totale de refonte du PS pour s'en convaincre.
    Pas mal de nouvelles têtes à l'UMP grâce à l'ouverture et la "mixité", mais ce ne fut pas trés convaincant.

    .

    Alors qu'au FN , on fait tourner.

    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  25. #15265
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    http://www.dailymotion.com/video/xhn...-scandale_news



    Limite c'est le GCDJ, mais le topic en question n'est pas politique
    Pauvre homme.

    ---------- Post ajouté à 18h40 ----------

    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Elle me fait bander
    Je trouve qu'elle a une démarche un peu voutée.

  26. #15266
    Citation Envoyé par Rorschach Voir le message
    Alors qu'au FN , on fait tourner.

    Jean-Marie pouvait garder les clés!
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  27. #15267

  28. #15268
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Tu crois que ça a attendu Bayrou?
    La troisième voie forgé par Clinton est Blair est la raison de la déroute de toute la sociale démocratie. Tu crois que c'est pour quelle raison que le PS souffre de dissension interne qui ont faillit le faire exploser en vol?

    Là où il a été courageux c'est de se jeter en kamikaze dans l'aventure. Bon il s'est loupé sévère, et ses camarades on été des putain de couards.
    Je sais pas si Bayrou est comparable à Clinton ou Blaire...

    Mais il a fait du modem un parti aussi insipide que l'UMPS, ça barre la voie à une alternative viable.
    Du coup tant que l'UMPS creuse pour pouvoir s'enfoncer d'avantage, il ne reste plus que l'abstention ou le FN...
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  29. #15269
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Du coup tant que l'UMPS creuse pour pouvoir s'enfoncer d'avantage, il ne reste plus que l'abstention ou le FN...
    Reprendre une expression créée par Marine Le Pen, c'est déjà jouer son jeu.

  30. #15270
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Reprendre une expression créée par Marine Le Pen, c'est déjà jouer son jeu.
    Ha ha ! j'en étais sûr et certain de ça.

    Alors remonte ce thread et tu verras que c'est Le Pen qui nous a piqué cette expression, et pas l'inverse.

    Je suis désolé de te faire du mal mais ta favorite est pas assez douée pour trouver ses expressions toutes seules, elle doit nous les piquer.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

Page 509 sur 667 PremièrePremière ... 9409459499501502503504505506507508509510511512513514515516517519559609 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •