Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 667 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195595 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 20008
  1. #2821
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Journal de France2 maintenant :
    Une histoire de "cercle de prière" et "d'envoutement".
    Ben oui ça rajoute une touche du mystère c'est pas bête.

  2. #2822
    Ces terroristes de wikileaks remettent ça :
    http://wikileaks.org/iraq/diarydig por les données brutes
    http://www.guardian.co.uk/world/iraq-war-logs pour l'analyse
    C'était vraiment bien la peine de renverser Saddam Hussein.

    A voir après Taxi pour l'enfer (encore dispo sur Arte+7). Histoire de bien comprendre que l'ennemi de mon ennemi n'est pas mon ami.

  3. #2823
    Commentaire refusé par lefigaro:

    ""La Verrière ? N'est-ce point là qu'il y a un centre de repos de la Mutuelle Générale de l'Éducation Nationale, où les enseignants viennent se refaire une santé quand ils ont craqué ? Y a-t-il une relation ?"
    Putain certains commentaires sont à se poiler...

  4. #2824
    C'est clair, il y a des commentaires terribles.

    Par contre je n'ai pas tout compris. Il y a des gens dans un appartement, d'un seul coup un enfant se met à pleurer, le père se lève pour aller le consoler, les gens croient que c'est le diable, ils le foutent dehors, et quand le mec essaie d'ouvrir la porte tout le monde saute par la fenêtre ? Il y a une logique qui m'échappe là.

  5. #2825
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    C'est clair, il y a des commentaires terribles.

    Par contre je n'ai pas tout compris. Il y a des gens dans un appartement, d'un seul coup un enfant se met à pleurer, le père se lève pour aller le consoler, les gens croient que c'est le diable, ils le foutent dehors, et quand le mec essaie d'ouvrir la porte tout le monde saute par la fenêtre ? Il y a une logique qui m'échappe là.
    C'est justement qu'il n'y a pas.
    Ils ont peur du Diable tu comprends, Belzébuth le méchant cornu!
    Alors pour peu que l'homme soit effectivement d'origine Africaine, dans le noir il peu y avoir tromperie.

  6. #2826
    Faut voir à quoi il ressemble le mec pour être confondu avec le diable !

  7. #2827
    Citation Envoyé par Samael Voir le message
    Faut voir à quoi il ressemble le mec pour être confondu avec le diable !

  8. #2828
    Bah il est peut-être très moche.

  9. #2829
    C'est la faute au jeux-video stout, pis en + c'étaient des gens de couleurs, très certainement pauvres alors pourquoi on se prend la tete... Troll, faceplam toussa...

    Mais sinon :
    http://lci.tf1.fr/high-tech/2010-10/...y-6111796.html

    Du coup ca va faire l'offre triple-play à combien? Pas 40€ j'espere.

  10. #2830
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    http://lci.tf1.fr/high-tech/2010-10/...y-6111796.html

    Du coup ca va faire l'offre triple-play à combien? Pas 40€ j'espere.
    ça va être suivant les opérateurs.
    Free a parlé de 32 ou 33.

    Orange est déjà à 33 ety ils vont pas se géner pour se goinfrer un peu plus.
    Reste à voir pour les autres.
    Mais ça donne envie d'aller chez NC pour du net only tout ça.

  11. #2831





    Cette marionnette qui nous insulte de con, c'est un CONble...

  12. #2832

  13. #2833
    Ah le lapsus !
    Alors qu'avec "concitoyens", il aurait pu s'en sortir...

  14. #2834

  15. #2835
    Hahaha, on est des cons, hahaha! Euh.

  16. #2836
    Hahahaha Enorme. Et le rire en arrière-plan pendant le blanc xD

  17. #2837


    Brard, toujours aussi bon.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  18. #2838
    Quelle éloquence!
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  19. #2839
    Bon j'en ai un peu marre de la retraite, alors je tente un autre truc : l'expulsion du collectif Jeudi Noir de leur squat place des Vosges.
    Rappel des faits : c'est un immeuble délabré, des étudiants le squattent ; ils se font expulser et doivent verser une indemnité de 72 000 euros pour leur année d'occupation (pendant lesquels ils avaient d'ailleurs effectué un certain nombre de réparations).

    La propriétaire de 88 ans ne faisait rien de ce machin depuis quarante ans. C'est l'un des 120 000 logements vides à Paris.


  20. #2840
    Tellement il débite, j'en perds le fil du sujet.

    ---------- Post ajouté à 18h49 ----------

    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Bon j'en ai un peu marre de la retraite, alors je tente un autre truc : l'expulsion du collectif Jeudi Noir de leur squat place des Vosges.
    Rappel des faits : c'est un immeuble délabré, des étudiants le squattent ; ils se font expulser et doivent verser une indemnité de 72 000 euros pour leur année d'occupation (pendant lesquels ils avaient d'ailleurs effectué un certain nombre de réparations).

    La propriétaire de 88 ans ne faisait rien de ce machin depuis quarante ans. C'est l'un des 120 000 logements vides à Paris.
    120 000 logement vides ? Pour la région tu veux dire ?

  21. #2841
    C'était dans les 100.000 logements vides à Paris ya vingt ans de ça, si ça a augmenté ça fout un peu les boules.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  22. #2842
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    C'était dans les 100.000 logements vides à Paris ya vingt ans de ça, si ça a augmenté ça fout un peu les boules.
    Ha ouais quand même, pour une ville aux loyers hors de prix, ca doit foutre les boules aux parisiens. Rien que la moitié de retour sur le marché de la location/vente devrait faire baisser les prix non ?

  23. #2843
    La plupart sont à refaire voire sont insalubres, d'où leur non utilisation.

    Mais faire payer pour l'occupation, ça fout la haine. Au regard de la loi et de la propriété privée, c'est tout à fait logique, si le vieux veut laisser crouler son immeuble, tant que ça reste dans ce que permet la loi, il peut.
    Mais humainement c'est un peu du foutage de gueule.
    Malheureusement y a pas le choix vu que personne bouge, ils sont obligés de ne pas laisser passer ça.

    Situation de merde -_-

  24. #2844
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    La plupart sont à refaire voire sont insalubres, d'où leur non utilisation.
    Hahahaha.
    Tu crois vraiment que ça empêche les propriétaires (et même des agences !) de les proposer à 500€ par mois ?! J'ai visité des trucs sans chiottes/douches, de moins de 9m², avec des dégâts des eaux, avec une installation électrique d'une quarantaine d'années...Et ça c'est la partie visible.
    J'encourage pas ça, j'essaie de comprendre l'étendue de la connerie humaine.


    Quant aux chiffres, c'est en direct de l'Insee : en 1999, un logement sur dix est vide dans Paris (qui comportait 1 300 000 logements). Aucune raison que ça se soit amélioré..


  25. #2845
    Certains osent oui, ça reste un bien immobilier immobilisé. J'ai connu aussi la chambre de bonne sans tenir debout (18e) avec chiottes douches et cuisine commune 3 étages plus bas et le plâtre qui s'effrite sous la tapisserie marronnasse entre deux boiseries termitées
    Mais d'autres non.
    Comme d'autres misent sur la spéculation.
    Ou le "oh, on sait jamais, un jour j'en aurai ptête besoin, ou Jean-Hugues, voire Ange-Marie". Alors même qu'ils peuvent légalement mettre fin au bail si c'est pour une utilisation personnelle, mais bon

  26. #2846
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ha ouais quand même, pour une ville aux loyers hors de prix, ca doit foutre les boules aux parisiens. Rien que la moitié de retour sur le marché de la location/vente devrait faire baisser les prix non ?
    Héhé, t'as mis le doigt dessus. Il n'y a évidemment pas que cela, mais c'est indéniablement la raison première.

  27. #2847
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    [DM*]xerxcd_retraites-jean-pierre-brard-gdr_news[/DM]

    Brard, toujours aussi bon.
    C'est beau !

    "Nous n'avons pas les mêmes valeurs, vous se sont les valeurs de la bourse, moi celle du panthéon !"
    "Mamie Lilianne !"

  28. #2848
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Héhé, t'as mis le doigt dessus. Il n'y a évidemment pas que cela, mais c'est indéniablement la raison première.
    Je te sais bien documenté, Mr t4nk, mais le complot spéculatif des proprios réunis, j'y crois pas une seconde!

  29. #2849
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message


    Brard, toujours aussi bon.
    Quel bel homme!

  30. #2850
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Je te sais bien documenté, Mr t4nk, mais le complot spéculatif des proprios réunis, j'y crois pas une seconde!
    C'est le seul argument de défense que tu es à m'opposer ?

Page 95 sur 667 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195595 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •