Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 14 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 396
  1. #121
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Niveau "énigmes" y'a du mieux ou c'est toujours les mêmes ficelles ?
    Niveau "énigmes" c'est plus "compliqué" que le premier, mais ça reste très limité. Disons que dans le premier à mon sens y'avait aucune énigme, grosso modo on pouvait passer partout en switchant entre Zoya et Amadeus sans même s'arrêter ni réfléchir. Là, j'ai bloqué comme un mongolo pendant 3 minutes devant l'escargot géant de la vidéo, parce que j'avais pas vu le pipe à gauche . Bref, c'est toujours facile, mais y'a plus d'éléments à prendre en compte, on peut plus trop tracer tout droit sans s'arrêter. Et les fioles à ramasser m'ont eu l'air placées plus vicieusement. De toute façon à 13 eurals, rien que pour l'orgasme rétinien, ça vaut le coup /classeetfinesse.

  2. #122
    En même temps cette beta fait office de démo, les énigmes sont effectivement assez accessible mais rien ne dit que le reste du jeu sera aussi simple.

    Artistiquement quoiqu'il en soit c'est un boulot vraiment superbe. Maison d'amadeus en wallpaper \o/

  3. #123
    Citation Envoyé par rOmy Voir le message
    Artistiquement quoiqu'il en soit c'est un boulot vraiment superbe. Maison d'amadeus en wallpaper \o/
    D'ailleurs le site officiel est toujours pas en ligne, ça craint. J'espère qu'ils mettront une chiée de wallpapers, pas comme pour le premier.

  4. #124

  5. #125
    Citation Envoyé par Sproud Voir le message
    Elle est passée cette vidéo ?

    pas vu ! C'est osé et ça a la classe.

  6. #126
    Le site officiel de Trine 2 est en ligne : http://www.promo-trine2.com/
    Bon, pas de bol, y'a rien dessus. Et pis mettre "promo" dans le titre, quelle classe...

  7. #127
    Y a une édition collector d'annoncé aussi.
    Pour 20€ y aura en plus du jeu:
    - Un CD de la BO
    - Un artbook commenté par les dévs
    - Le 1er Trine

  8. #128
    Je prends !

    Je viens de voir le site officiel, y'a pas mal d'images. Mais je crois qu'on les connaissait déjà.

  9. #129
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Y a une édition collector d'annoncé aussi.
    Pour 20€ y aura en plus du jeu:
    - Un CD de la BO
    - Un artbook commenté par les dévs
    - Le 1er Trine
    J'imagine que ça sera du démat ?

  10. #130

  11. #131
    artbook pdf ?

    Je m'imaginais déjà achetant le collector, vous avez tout gâché !

  12. #132
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Y a une édition collector d'annoncé aussi.
    Pour 20€ y aura en plus du jeu:
    - Un CD de la BO
    - Un artbook commenté par les dévs
    - Le 1er Trine
    Le premier Trine coûte 20 rots sur Steam, cherchez l'erreur.

  13. #133
    Déjà rien que sur amazon on te propose ça:



    Ce qui te fait Trine 1 en double mais bon .

  14. #134
    Dites, 20€ ça sera le prix de la version simple, ou de la collector ?
    Sachant qu'il est à 13€ en préco, et qu'il y aura des packs sur Steam, pensez-vous que le prix à l'unité avec un pack sera moins cher que la préco ?
    (Non je suis pas radin, j'ai déjà préco, mais c'est pour offrir, j'hésite à en préco deux autres, ou attendre un pack...)
    My name is on your boobs !

  15. #135
    La collector. Je pense que l'édition simple sera à 13-15€. Mais autrement y a des 3-packs qui seront prévu sur steam (et tu pourras upgrader ta préco simple en 3-pack quand ça sera disponible d'après ce que j'ai lu).

  16. #136
    Un écran d'accueil jouable Ils savent trop caresser le joueur dans le sens du poil.


  17. #137
    Héhé sympatoche comme feature.

    Sinon Totalhalibut vient de publier son WTF à propos du jeu avec des scènes exclusives.


  18. #138
    Bon allez, ce soir je me le prend. 13 euros, c'est 9 euros...


    Tellement que le prix est attractif, je vais prendre la collector même si les bonus m’intéressent pas, juste par principe de soutient.

  19. #139
    Need un SDK avec un éditeur de niveaux .
    Napa.

  20. #140
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Bon allez, ce soir je me le prend. 13 euros, c'est 9 euros...


    Tellement que le prix est attractif, je vais prendre la collector même si les bonus m’intéressent pas, juste par principe de soutient.
    Rien que pour la soundtrack, ça vaut le coup. Si elle est aussi bonne que celle du premier (ce qui a l'air d'être le cas), c'est juste .

  21. #141
    Je sais pas si ca a été dit mais le jeu sort le 7/12/11 trés bientot donc !!!

  22. #142
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Need un SDK avec un éditeur de niveaux .
    Y'en a déjà un avec le premier.

  23. #143
    Citation Envoyé par Harfangdesneige Voir le message
    Y'en a déjà un avec le premier.
    Ah bon ?

  24. #144
    Première nouvelle !
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  25. #145

  26. #146
    Il a été rendu disponible avec le Humble Frozenbyte Bundle, c'est sur votre page de téléchargement du bundle que ça se chope (à côté du lien de DL pour Trine). J'ai l'impression qu'il n'est pas dispo dans Steam.

    Bon par contre c'est pas très user-friendly, Hammer est limite plus simple à prendre en main (ou alors je suis une quiche).

  27. #147
    Vous pensez qu'avant Noël il sera encore à 13 Euros ? (oui j'ai envie de faire des cadow de Nowelle)
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  28. #148
    Citation Envoyé par Ketham Voir le message
    Vous pensez qu'avant Noël il sera encore à 13 Euros ? (oui j'ai envie de faire des cadow de Nowelle)
    Plus cher que 13€ ? Y'a pas de raisons qu'ils augmentent le prix. Par contre avec les soldes steam de noël, avec un peu de bol il sera un peu soldé.
    Dove sur sens critique.

  29. #149
    Tiens sur steam mon trine 2 beta a disparu et Trine 2 (le normal quoi) a un bouton installé qui fonctionne. Un préload ? On dirait bien.
    Je suis pas certain car il ne fait "que" 1,5 go. Comme la beta et ça me semble peu...

  30. #150
    Le jeu sort aujourd'hui sur PC et MAC non ? Un peu normal donc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •