Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 85 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2536
  1. #1
    Il arrive, le seul, le grand, l'unique : Batou !
    Et avec pleins de copains !

    Site officiel : http://www.batmanarkhamcity.com/fr/index.html
    Date de sortie : 18 Novembre (20 Octobre 2011 sur consoles)
    Type : Batman !





    Au programme :
    -des combats encore plus intuitifs et plus dynamiques
    -des nouveaux gadgets
    -des maps plus "libres" et 5 fois plus grandes que arkham
    -de nouveaux méchants
    -du nichon
    -du nichon jouable
    -du nichon
    Dernière modification par Froyok ; 19/10/2011 à 10h45.

  2. #2
    Huuum y'a du nichon, je sens que ce jeu va me plaire.

  3. #3
    Archi fan du premier, j'achète les yeux fermés

  4. #4
    Le challenge de faire mieux que le premier sera très dur à relever.

  5. #5
    Dur ? Je pense pas, y'a déjà les bonnes bases du premier qui sont la. Je pense que ça sera tout aussi bon.

  6. #6
    Tits!§§§

    ---------- Post ajouté à 14h07 ----------

    Alors par contre, je suis pas fan du design de Catwoman.

    Par contre, c'est moi ou ils ont changé la tête de Harley?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  7. #7
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    y'a déjà les bonnes bases du premier qui sont la.
    Justement.

  8. #8
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Le challenge de faire mieux que le premier sera très dur à relever.
    Un peu plus de challenge et moins d'assistanat que dans le 1 et ce serait parfait.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #9
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Alors par contre, je suis pas fan du design de Catwoman.
    De même.

  10. #10
    Raaah mais need. J'avais vraiment adoré Arkham Asylum. Vivement qu'il débarque celui là.

  11. #11
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Raaah mais need. J'avais vraiment adoré Arkham Asylum. Vivement qu'il débarque celui là.
    visiblement ils ont pas changé le mode vision rayon X qui était super chiant dans le premier. Dommage de jouer à un jeux aussi beau dans ce format
    c'est chiant la 3D

  12. #12
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Le challenge de faire mieux que le premier sera très dur à relever.
    Pourtant, il y en a des choses à corriger dans le 1er.
    Si j'ai passé un bon moment sur le jeu, notamment grâce à l'ambiance, j'ai trouvé trouvé le gameplay beaucoup trop superficiel.
    On est ultra assisté (le mode "détective"), c'est blindé de QTE, les combats contre les boss sont inintéressants et on manque cruellement de liberté (genre le grappin qui fonctionne que sur des emplacements prédéfinis).

    Ce qu'il faut pour cette suite, c'est un moteur physique digne de ce nom pour pouvoir utiliser le décor, une vraie gestion de la lumière (parce que incarner Batman et même pas pouvoir plonger une pièce dans le noir, c'est la loose.....) et une bonne IA.

    Bref, j'espère que ce sera pas juste un copié-collé du 1er avec le décor qui change.

  13. #13
    Aucune info supplémentaire n'a filtré jusqu'à présent?

    J'aimerai bien savoir quels super méchants ont aura à affronter dans cet opus.
    Je rêve de me battre avec Poison Ivy, Mr. Freeeze, et par dessus tout Gueule d'Argile!

  14. #14
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je vois pas ce que vous reprochez à Catwoman, c'est son design actuel avec des boobs en plus.

    http://catwomanfan.com/en/comics/ima...women_1104.jpg

    Lunatic : tu as joué au Arkham Asylum ? (ton message me faire croire que non)
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  15. #15
    Ouais j'y ai joué, mais même si on croise Ivy et gueule d'argile et que l'on voit la cellule de Freeze, on en affronte aucun.

  16. #16
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Ce n'est pas Ivy le boss que tu affrontes dans la serre ?
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  17. #17
    Non c'est
    Spoiler Alert!
    Titan Ivy

  18. #18
    Herezy : pour le design de Catwoman, le plus "connu", à part dans Batman le défi, ça reste celui de Bruce Timm :


    Simple et sexy, souvent avec la ceinture avec les ronds jaunes. Ca se rapproche de la tenue dans Batman le défi (sans les coutures apparentes). Perso j'aime bien le design rétro avec les lunettes rouges, et surtout, pour un univers plus réaliste/glauque, ça passe beaucoup mieux je trouve.

  19. #19
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Ce n'est pas Ivy le boss que tu affrontes dans la serre ?

    Je sais plus depuis le temps, j'ai peut être oublié ce passage, mais je suis en train de le refaire sur une nvidia pour profiter de physx même si il apporte très peu.

    Enfin, ça ne change rien pour les autres super méchants.

    D'ailleurs au sujet de physx, c'est où que l'on règle son niveau dans Batman AA?
    Dernière modification par LI_In4TIC ; 29/11/2010 à 13h15.

  20. #20
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Oui le design le plus connu c'est la catwoman de la série animée. Mais le personnage évolue et il ne faut pas le reprocher aux designers de Arkham City.

    Au moins ils ne sont pas tombés dans le travers Hale Berry ou le costume fait plus déguisement de strip teaseuse qu'habit de super heroïne.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  21. #21
    Citation Envoyé par Comae Voir le message
    Le challenge de faire mieux que le premier sera très dur à relever.
    Le premier est une bonne base dans le genre blockbuster un peu primaire, mais il possède une avalanche d'énormes faiblesses :
    La structure du jeu est bateau au possible : Un défi (d'une nature A, B ou C, sans jamais faire de mélange), une récompense non interactive sous forme de dialogue ou de cinématique.
    Les défis en eux même deviennent très vite chiant, la faute à des mécanismes de gameplay simpliste, et la rigidité des solutions proposé pour résoudre un problème.
    Au niveau de la mise en scène, les situations proposés se répètent énormément, les quelques bonnes idées sont sur-utilisés (les hallucinations de l'épouvantail), et en gros malgré le fait que le jeu soit très court, il arrive à donner l'impression d'être principalement du remplissage.
    Quant à la narration, les techniques utilisés sont terriblement pauvres, souvent mal insérée au contexte, toujours très peu imaginatives (les pierres, les enregistrements). L'histoire n'est de toute façon pas géniale, malgré parfois quelques bonnes idées.

    Au final, si le jeu est sympa malgré tout, c'est grâce à une immense réussite au niveau esthétique. La direction artistique est excellente, et l'aspect visuel et audio du jeu est techniquement maitrisé à la perfection.
    Au fond, il me rappelle God Of War 1. C'est bateau, répétitif, convenu sous bien des aspect, ça manque encore d'ambition et surtout de moyen, mais on sent le talent derrière. Talent qui a été confirmé par God of War II, le blockbuster pop-corn ultime de la ps2. Espérons que ce soit aussi le cas avec cet Arkham city.
    Dernière modification par Narvin Bertha ; 29/11/2010 à 13h42.
    "nerf rock, paper is fine, sincerely yours, scissors"

  22. #22
    Il faudrait qu'ils arrêtent le recyclage des boss aussi. Parce qu'à part Poison Ivy on rencontre un peu toujours le même . Mais pareil, vu le gameplay et la profondeur du précédent, ce ne sera pas bien difficile de faire mieux.

    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    -des maps plus "libres" et 5 fois plus grandes que arkham
    C'est un des gros défauts du premier je trouve. Une map minuscule et des allez-retours incessant de A à B pour nous faire croire à un minimum de liberté. En espérant que les promesses soient tenues pour le prochain épisode...
    Dernière modification par Mr.Natural ; 29/11/2010 à 13h50.
    ...

  23. #23
    Le joker est le plus charismatique amha, normal qu'il revienne dans cet opus.

  24. #24
    Je parlais plutôt du recyclage de "bane" dans Arkham Asylum. Le Joker ne me dérange pas (même si je lui préfère clairement le pingouin).
    ...

  25. #25
    En tout cas c'est con que ça se passe pas dans Gotham avec une liberté d'un GTA, peut-être pour le troisième

  26. #26
    Tiens, je l'avais loupé celle-la :


    C'est qui le méchant docteur ?

  27. #27

  28. #28

  29. #29
    C'est censé être un perso Marvel en plus. Sûrement pas le même.

  30. #30
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Hugo_Strange

    Celui-ci, c'est l'homonyme DC de la version Marvel, mais aucun rapport entre les deux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •