Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous rincez votre vaisselle avec de l'eau..

Votants
629. Ce sondage est terminé
  • ... chaude.

    450 71,54%
  • ... froide.

    179 28,46%
Page 403 sur 421 PremièrePremière ... 303353393395396397398399400401402403404405406407408409410411413 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 061 à 12 090 sur 12607
  1. #12061
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Tu as le décodeur TV branché électriquement ? Je suis chez Orange, mais j'ai ce souci si le décodeur est allumé (pas forcément actif, là c'est logique que ça perde, mais juste le décodeur branché électriquement).

    Première fois que ça te le fait dans les conditions actuelles ?
    Ça me l'a déjà fait une fois ou deux mais dés le lendemain ça s'était arrangé. Du coup je me dis que ça peut venir de chez Free, du DSLAM du coin ou quelque chose comme ça non ? Le plus étrange c'est que le débit soit bon (avec quand meme 200ko/s de moins que d'habitude) sur une chose et qu'il foire sur tout le reste...
    Je vais quand même tenter de débrancher le Freebox Player, merci
    Dernière modification par Thom' ; 08/05/2012 à 22h10.

  2. #12062
    J'avais pas lu que Grabbit tournait à fond derrière, et que c'était le reste qui clapotait.

    Question con, mais des fois je me fais piéger aussi : quand les autres applis tournent faiblardement, Grabbit ne fait rien ? Sinon tu as l'explication
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  3. #12063
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    J'avais pas lu que Grabbit tournait à fond derrière, et que c'était le reste qui clapotait.

    Question con, mais des fois je me fais piéger aussi : quand les autres applis tournent faiblardement, Grabbit ne fait rien ? Sinon tu as l'explication
    Non non j'ai bien vérifié, je me fait souvent avoir aussi
    J'ai redémarré ma Freebox au moins 10 fois, j'ai testé sur mon portable pour voir si ça venait pas de mon fixe et rien n'y fait. La tout de suite je suis plus qu'a 500/700ko donc à 80ko/s (mis a part Grabit) donc je sais vraiment pas, ça doit venir d'eux je présume

  4. #12064
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Ça ?
    Nom, mais on va dire que c'est pas grave puisque j'ai totalement oublié l'air à force de m'ingurgiter les dizaines de clips des groupes qui ont fait un seul hit dans les années 90...

  5. #12065
    Citation Envoyé par Thom' Voir le message
    Non non j'ai bien vérifié, je me fait souvent avoir aussi
    J'ai redémarré ma Freebox au moins 10 fois, j'ai testé sur mon portable pour voir si ça venait pas de mon fixe et rien n'y fait. La tout de suite je suis plus qu'a 500/700ko donc à 80ko/s (mis a part Grabit) donc je sais vraiment pas, ça doit venir d'eux je présume
    Oui je dirai une histoire de ports ou truc du style du côté de Free si c'est que le HTTP qui rame.
    Dernière modification par clence ; 09/05/2012 à 11h02.

  6. #12066
    La question à la con du jour, par IrishCarBomb :

    Pourquoi la vitesse d'affichage d'un film est de 24 images/seconde ?

  7. #12067
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    La question à la con du jour, par IrishCarBomb :

    Pourquoi la vitesse d'affichage d'un film est de 24 images/seconde ?
    Voilà un article qui répond très bien à la question : http://david.latapie.name/blog/24-im...echnologiques/
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #12068
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    La question à la con du jour, par IrishCarBomb :

    Pourquoi la vitesse d'affichage d'un film est de 24 images/seconde ?
    Je dirais que c'est une histoire de standardisation et de compromis entre le minimum pour avoir une impression de fluidité (qui doit être en dessous de 20 images par seconde) et de place pour caser la bande audio.
    Dernière modification par clence ; 09/05/2012 à 12h08.

  9. #12069
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    La question à la con du jour, par IrishCarBomb :

    Pourquoi la vitesse d'affichage d'un film est de 24 images/seconde ?
    C'est relativement arbitraire en fait. C'est un équilibre entre le nombre d'image mini pour avoir un effet d'animation agréable et le besoin d’économiser la pellicule.
    Par contre 24 image /sec c'est surtout vrai pour le cinéma.
    Les tv européenne qui ont été longtemps en 50Hz affiche du 25 images/s et les TV en 60Hz du 30 img/s.
    Pour rendre un film compatible 50hz on se contente de simplement le diffuser plus rapidement. (un film et plus long de quelques minutes au cinema que dans ton salon )
    Pour le 60 hz je sais pas vraiment comment c'est géré mais le film est probablement reconditioné.

  10. #12070
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Les tv européenne qui ont été longtemps en 50Hz affiche du 25 images/s et les TV en 60Hz du 30 img/s.Pour rendre un film compatible 50hz on se contente de simplement le diffuser plus rapidement. (un film et plus long de quelques minutes au cinema que dans ton salon )
    C'était pas l'inverse? Je dis ça parce qu'à l'époque de la Super NES et de la Megadrive, les jeux étaient plus rapides sur les TV en 60Hz que sur celles en 50Hz.

    EDIT: oui effectivement d'après Wiki c'était bien accéléré... je comprends plus cette impression de lenteur dans les JV du coup
    Dernière modification par clence ; 09/05/2012 à 12h14.

  11. #12071
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Pour rendre un film compatible 50hz on se contente de simplement le diffuser plus rapidement.
    Yup ou pour être fidèle au film, on le regarde en 24Hz (toute les TVHD coulé à un bluray / .mkv peuvent faire ça désormais).

  12. #12072
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Nom, mais on va dire que c'est pas grave puisque j'ai totalement oublié l'air à force de m'ingurgiter les dizaines de clips des groupes qui ont fait un seul hit dans les années 90...
    Ça peut-être ?

  13. #12073
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    C'était pas l'inverse? Je dis ça parce qu'à l'époque de la Super NES et de la Megadrive, les jeux étaient plus rapides sur les TV en 60Hz que sur celles en 50Hz.

    EDIT: oui effectivement d'après Wiki c'était bien accéléré... je comprends plus cette impression de lenteur dans les JV du coup
    C'est que tu es un boulet

    Passage de 24p en 50i -> 50i plus rapide
    Passage de 50i à 60i -> 60i plus rapide

    Logique.
    (le 60Hz est d'ailleurs à l'origine du "mythe" des 30 images par seconde idéales)
    Dernière modification par Anon26492 ; 09/05/2012 à 13h05.

  14. #12074
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    Ça peut-être ?
    Tu es beau et je t'aime !

    EDIT : l'original dont est samplé l'air de trompette (et pas des violons comme je le disais, je suis vraiment une quiche en musique) est le suivant :



    Effectivement, le morceau de trompette ressemble fort à la marche impériale, Williams s'en serait-il inspiré ou peut-être est-ce juste une coïncidence ?
    Dernière modification par Grosnours ; 09/05/2012 à 13h39.

  15. #12075

  16. #12076
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Yup ou pour être fidèle au film, on le regarde en 24Hz (toute les TVHD coulé à un bluray / .mkv peuvent faire ça désormais).
    24 Hz t'es sûr ? Pas 24 img/s ?
    Dernière modification par Ithilsul ; 09/05/2012 à 14h42.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  17. #12077
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    24 Hz t'es sûr ? Pas 24 img/s ?
    Le rafraîchissement de l'écran --> 24 Hz ---> 24 img/s
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  18. #12078
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    24 Hz t'es sûr ? Pas 24 img/s ?
    C'est la même chose non quand on parle d'images secondes ? les Hz c'est pour donner une fréquence et l'unité temporelle est la seconde ici non
    Dernière modification par AliloH ; 09/05/2012 à 15h16.

  19. #12079
    Là où c'est trompeur, c'est entre entrelacé et progressif, et donc entre trames et images : 50 Hz = 50 trames / seconde = 25 images / seconde.
    En progressif, 24 images / seconde on peut considérer que c'est du 24 Hz.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #12080
    Alors au temps (d'images) pour moi.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #12081
    Je pars en vacance en Ecosse à la fin du mois, je manque d'équipement (genre chaussure de rando imperméable au hasard)

    Quelqu'un a une idée des prix de ce genre d'article dans la perfide Albion ? Si je peux gratter quelques euros, je vais pas me priver, vous comprenez ?

    Si c'est le cas, quel est le nom de l'enseigne la plus propice à m'offrir ce genre de service ( un équivalent de décathlon en fait)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #12082
    Non mais ça va pas aller : ils marchent à gauche eux ! :con:
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #12083
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Non mais ça va pas aller : ils marchent à gauche eux ! :con:
    Je peux ptet demander 2 chaussures droite pour compenser ? :malin:
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  24. #12084
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Je pars en vacance en Ecosse à la fin du mois, je manque d'équipement (genre chaussure de rando imperméable au hasard)

    Quelqu'un a une idée des prix de ce genre d'article dans la perfide Albion ? Si je peux gratter quelques euros, je vais pas me priver, vous comprenez ?

    Si c'est le cas, quel est le nom de l'enseigne la plus propice à m'offrir ce genre de service ( un équivalent de décathlon en fait)
    Ile de Skye ? J'irai un jour, j'irai...

    Go Outdoors est une grosse enseigne aux UK, tu trouveras sans doute un magasin à Glasgow. Mais y'a aussi des Decathlon la-bas.
    Pour les prix y'aura sans doute pas de grosse différence, alors à choisir j'aimerais mieux m'équiper en France que de m'ennuyer avec les conversions des pointures.

    Les chaussures imperméables c'est vraiment nécessaire ? Je suis passé aux chaussures en mesh, ça sèche très vite ,c'est moins lourd et souvent moins cher.

    Félicitations tu y seras en pleine saison des midges, enjoy !
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  25. #12085
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Ile de Skye ? J'irai un jour, j'irai...

    Go Outdoors est une grosse enseigne aux UK, tu trouveras sans doute un magasin à Glasgow. Mais y'a aussi des Decathlon la-bas.
    Pour les prix y'aura sans doute pas de grosse différence, alors à choisir j'aimerais mieux m'équiper en France que de m'ennuyer avec les conversions des pointures.

    Les chaussures imperméables c'est vraiment nécessaire ? Je suis passé aux chaussures en mesh, ça sèche très vite ,c'est moins lourd et souvent moins cher.

    Félicitations tu y seras en pleine saison des midges, enjoy !
    ça me semble une bonne idée des imperméables, mais à la limite, vu le prix je peux faire avec celles que j'ai déjà et si vraiment ça coince bah j'en prendrais d'autres....

    Je sais pour les medjes ça me fais déjà flipper mais on m'a donner un tips pour les faire chier, ça vient de tahiti : ils se mettent du dop : ça glisse tellement que les bestiole arrivent pas à s'accrocher pour piquer ! Mais sinon ya l'espèce de cire...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  26. #12086
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Je sais pour les medjes ça me fais déjà flipper mais on m'a donner un tips pour les faire chier, ça vient de tahiti : ils se mettent du dop : ça glisse tellement que les bestiole arrivent pas à s'accrocher pour piquer ! Mais sinon ya l'espèce de cire...
    Tiens je connaissais que l'astuce...moustiquaire de tête.
    Si tu dors sous tente pense aussi à bien vérifier que la moustiquaire est no-see-um, mieux vaut vérifier avant que sur place, je parle en connaissance de cause.
    Dernière modification par Tetsuro999 ; 10/05/2012 à 10h15.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  27. #12087
    Bonjour les Canards!

    Une petite question de botanique: si on cultive des fruits en intérieur (petits pois, haricots, fraises, etc.), faut-il qu'il y ait pollinisation des fleurs pour obtenir des fruits (à manger, non pour récolter des graines à semer), ou est-ce facultatif ?

    Si c'est obligatoire, ca se passe comment dans les serres ?

    Merci!

  28. #12088
    Tu parles des serres "professionnelles"? Dans ce cas là on utilise des bourdons (plus efficaces et rustiques que les abeilles) qui font le boulot.



    C'est ce modèle de ruches qu'on a dans la serre où je bosse.

  29. #12089
    Question : les commerçants ils y gagnent quoi à être point-relai de la poste à part du boulot en plus ? Ils se font payer pour ça ?
    Pour l'aspect pub, moi en tout cas quand je vais chercher un colis dans un pressing ou un tabac, c'est bonjour-mercipourlecolis-aurevoir, c'est pas grâce à ça qu'ils vont gagner un client
    Dernière modification par Tomaka17 ; 11/05/2012 à 13h19.
    Rust fanboy

  30. #12090
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Question : les commerçants ils y gagnent quoi à être point-relai de la poste à part du boulot en plus ? Ils se font payer pour ça ?
    Pour l'aspect pub, moi en tout cas quand je vais chercher un colis dans un pressing ou un tabac, c'est bonjour-mercipourlecolis-aurevoir, c'est pas grâce à ça qu'ils vont gagner un client
    Je dirais que c'est néanmoins pour ça. Si tu fous les pieds ne serait-ce qu'une fois dans leur cambuse celle-ci devient un lieu connu.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 403 sur 421 PremièrePremière ... 303353393395396397398399400401402403404405406407408409410411413 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •