Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 155 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4636
  1. #181
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Cod Le jour de gloire, Cod 2: Big red one, Cod 3: en marche vers paris...
    D'ou la réputation de faire valoir qui leur a collé a la peau.
    Ah ok. Je ne savais pas. N'empêche que je ne les trouve pas plus mauvais que Infinty Ward, en tout cas en ce qui concerne WaW, comparé aux deux MW.
    ...

  2. #182
    Beaucoup de fans de WaW ici.

    Ca vous tente un nazi zombie ce soir ?

  3. #183
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Beaucoup de fans de WaW ici.

    Ca vous tente un nazi zombie ce soir ?
    Go go topic en question : http://forum.canardpc.com/showthread...+world&page=13

  4. #184
    Je savais pas que 125fps c'était important pour CoD4 aussi, perso suis a la Vsync

    Va falloir remédier a ca.

  5. #185
    /com_maxfps 125.

    Et désactive bien entendu la synchro verticale. Tu vas redécouvrir le jeu.

  6. #186
    T'inquiète je connais la cmd

    125fps ca va faire comme QL, avec donc un peu de tearing mais ca devrait passer

    Par contre, en full j'suis pas sur d'être a 125 stable, va falloir baisser un peu tout ca

    Merci !

  7. #187
    La page Steam de CoD: Black Ops est en ligne. Vous pouvez aussi le préco mais vous n'aurez aucun bonus/réduction de prix.

  8. #188
    Faut pas attendre une promo avant d'ici 5 ans.

  9. #189
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Oui enfin, c'est un peu facile comme argument. On peut aussi dire que c'est nul dans un jeu de ne pas pouvoir sauter partout. Si je veux jouer à un jeu de guerre réaliste je joue à ArmA ou à Raven Shield.

    :>

    Plus sérieusement, la mobilité de notre personnage sur CoD4 permet d'atteindre des points de la maps inaccessibles, de prendre des raccourcis, d'avoir un gameplay plus vertical... Bien entendu, ce n'est pas facile du tout et réservé aux mecs bien skillés. J'ai remplacé la vidéo de CoD4 au dessus pour te montrer pourquoi on aime ce jeu (Bon, les bounces -quand il rebondit à 10m de haut- je m'en passe). Le feeling des déplacements se différencie déjà en vidéo, je te laisse imaginer en jeu.
    Je te parle pas de réalisme, juste de plaisir de jeu. Et moi je ne trouve aucun plaisir dans un FPS de ce genre à voir les mecs sauter partout comme des cabris. Et en voyant ta vidéo, je me dis que c'est encore pire que ce que je pensais, parce que ça devient de l'anti-jeu flagrant.

    Et tiens tant qu'on est à faire du mauvais esprit, si tu veux un jeu plus "vertical" t'as qu'à jouer à Lock On

  10. #190
    Citation Envoyé par Hazazel Voir le message
    La page Steam de CoD: Black Ops est en ligne. Vous pouvez aussi le préco mais vous n'aurez aucun bonus/réduction de prix.
    43 € aux USA, 45 € en UK et 60 € pour le reste de l'Europe. Normal.

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je te parle pas de réalisme, juste de plaisir de jeu. Et moi je ne trouve aucun plaisir dans un FPS de ce genre à voir les mecs sauter partout comme des cabris. Et en voyant ta vidéo, je me dis que c'est encore pire que ce que je pensais, parce que ça devient de l'anti-jeu flagrant.
    Justement ils sautent pas partout comme des cabris. Personne ne le fait sur les serveurs non-promod. Mêmes ces sauts particuliers mis à part, le feeling reste différent, on se sent beaucoup plus léger sur CoD4.

  11. #191
    C'est quoi le link de la vidéo ? Je l'ai pas vue

  12. #192
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Justement ils sautent pas partout comme des cabris. Personne ne le fait sur les serveurs non-promod. Mêmes ces sauts particuliers mis à part, le feeling reste différent, on se sent beaucoup plus léger sur CoD4.
    Pour le coup de la légèreté, je peux pas dire, j'ai pas testé les deux. Mais bon, je fais peut-être un amalgame entre légèreté du perso et aptitude à faire le zouave. J'aime sentir le personnage "flotter" un peu, mais je supporte pas quand le gameplay tourne autour des sauts.

  13. #193
    Quel est l'intérêt de préccommander si il n'y a pas de ristourne ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #194
    Un préchargement sera peut-être possible? A part ça, ça sert vraiment à rien

  15. #195
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je te parle pas de réalisme, juste de plaisir de jeu. Et moi je ne trouve aucun plaisir dans un FPS de ce genre à voir les mecs sauter partout comme des cabris. Et en voyant ta vidéo, je me dis que c'est encore pire que ce que je pensais, parce que ça devient de l'anti-jeu flagrant.
    Que tu n'aimes pas est une chose, mais je ne vois pas en quoi sauter partout (même si ce n'est pas le cas) est de l'anti jeu.

    @EkOz : J'avais mis des vidéos de comparaison entre CoD 4 et 5, mais étant donné que la différence n'était pas flagrante (pas le même type de vidéos) je les ai retiré. C'était ce genre de vidéos pour CoD 4 :

    Dernière modification par Jean Pale ; 22/10/2010 à 20h34.

  16. #196
    Hey mais tu le fais exprès ? Tu me files une vidéo où on voit un mec se baladant sur des zones normalement inaccessible du jeu, traversant les textures, et tu oses me balancer que ce n'est pas de l'anti-jeu

  17. #197
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Hey mais tu le fais exprès ? Tu me files une vidéo où on voit un mec se baladant sur des zones normalement inaccessible du jeu, traversant les textures, et tu oses me balancer que ce n'est pas de l'anti-jeu
    Ben non c'est pas de l'anti-jeu.
    J'ai infiniment plus de respect pour le mec qui a appris a utiliser intelligemment la map dans laquelle il se trouve que pour un glandus qui a No-lifer 50 heures pour obtenir le lance grenade ultime qui lui figureras que c'est un putain de PwnZ00r.

  18. #198
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Hey mais tu le fais exprès ? Tu me files une vidéo où on voit un mec se baladant sur des zones normalement inaccessible du jeu, traversant les textures, et tu oses me balancer que ce n'est pas de l'anti-jeu
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    seuls les bounces pour atteindre les 2 toits isolés sont mal vus et jamais réalisés (car là c'est en effet une faille)
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    Les sauts sur les toits (ou glitchs dans le langage courant des joueurs) sont effectivement très mal vus en général.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Les mecs qui savent faire ça, déjà il y en a pas beaucoup, surtout à ce niveau, et ensuite ils jouent souvent entre eux (en général tu joues avec et contre des gens de ton niveau).
    Hors bounces (les rebonds abusés) qui eux sont bien entendus considérés comme de l'anti-jeu (et très rarement vus en partie), la plupart des zones sont quand même accessibles normalement ou facilement visibles (ces vidéos montrent bien entendu les sauts "utiles" les plus extrêmes, pas les simples -d'où ma suppression page précédente-). Dans tous les cas tu ne verras jamais ce type de sauts sur un TDM public. Comme dit précédemment, ça concerne surtout le promod (moins de joueurs sur la map et meilleur niveau).

    En l'état tu parlais du fait que les gens qui sautent dans tous les sens te font chier, avec une référence au dolphin de BF2, je te réponds par rapport à ça. Mais tu en boufferas aussi sur CoD7 si tu te le prends, Treyarch a même animé le dolphin jump, qui rend dorénavant la cible beaucoup plus difficile à toucher.
    Dernière modification par Jean Pale ; 23/10/2010 à 14h20.

  19. #199
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ben non c'est pas de l'anti-jeu.
    J'ai infiniment plus de respect pour le mec qui a appris a utiliser intelligemment la map dans laquelle il se trouve que pour un glandus qui a No-lifer 50 heures pour obtenir le lance grenade ultime qui lui figureras que c'est un putain de PwnZ00r.
    Ah parce que le gars qui a appris à utiliser "intelligemment" la map n'y aurait pas passé 50 heures ?

  20. #200
    Citation Envoyé par Guijaune Voir le message
    Ah parce que le gars qui a appris à utiliser "intelligemment" la map n'y aurait pas passé 50 heures ?
    Pendant que FataL1troptop explorait tous les recoins de la Map Kevin, 12 ans, passioné de jeux vidéo insultait les autres joueurs qui lui expliquaient que non, le lance grenade n'est pas la seule arme disponible et que non, ça ne sert a rien de passer quinze minutes planqué derrière une poubelle.

  21. #201
    Ouais enfin, c'est le même combat de mon point de vue.

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Hors bounces (les rebonds abusés) qui eux sont bien entendus considérés comme de l'anti-jeu (et très rarement vus en partie), la plupart des zones sont quand même accessibles normalement ou facilement visibles (ces vidéos montrent bien entendu les sauts "utiles" les plus extrêmes, pas les simples -d'où ma suppression page précédente-). Dans tous les cas tu ne verras jamais ce type de sauts sur un TDM public. Comme dit précédemment, ça concerne surtout le promod (moins de joueurs sur la map et meilleur niveau).
    Je pige mieux dit comme ça

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    En l'état tu parlais du fait que les gens qui sautent dans tous les sens te font chier, avec une référence au dolphin de BF2, je te réponds par rapport à ça. Mais tu en boufferas aussi sur CoD7 si tu te le prends, Treyarch a même animé le dolphin jump, qui rend dorénavant la cible beaucoup plus difficile à toucher.
    Non mais ça aussi je le considère comme de l'anti-jeu, comme les types qui passaient leur vie au carl ou au lance-grenades dans BC2 par exemple. Evidemment, c'est facile à contrer, mais ça reste chiant. Mais bon, je ferai avec.

  22. #202
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Hors bounces (les rebonds abusés) qui eux sont bien entendus considérés comme de l'anti-jeu (et très rarement vus en partie), la plupart des zones sont quand même accessibles normalement ou facilement visibles (ces vidéos montrent bien entendu les sauts "utiles" les plus extrêmes, pas les simples -d'où ma suppression page précédente-). Dans tous les cas tu ne verras jamais ce type de sauts sur un TDM public. Comme dit précédemment, ça concerne surtout le promod (moins de joueurs sur la map et meilleur niveau).

    En l'état tu parlais du fait que les gens qui sautent dans tous les sens te font chier, avec une référence au dolphin de BF2, je te réponds par rapport à ça. Mais tu en boufferas aussi sur CoD7 si tu te le prends, Treyarch a même animé le dolphin jump, qui rend dorénavant la cible beaucoup plus difficile à toucher.
    Comment ca se fait qu'il perde pas de vie sur les bounces ?

  23. #203
    Lors du rebond c'est normal (glitch du moteur), mais à l'atterrissage tu es souvent dans le rouge. Les vidéos sont éditées.

    Proof.

    S'il saute sur un prop, il perdra moins de vie en revanche. Me demandez pas pourquoi c'est comme ça.
    Dernière modification par Jean Pale ; 23/10/2010 à 14h50.

  24. #204
    Je l'ai pas vu une seule fois dans le rouge dans la vidéo.

  25. #205
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    En l'état tu parlais du fait que les gens qui sautent dans tous les sens te font chier, avec une référence au dolphin de BF2, je te réponds par rapport à ça. Mais tu en boufferas aussi sur CoD7 si tu te le prends, Treyarch a même animé le dolphin jump, qui rend dorénavant la cible beaucoup plus difficile à toucher.
    Justement non, on aura une pénalité en se couchant, un truc genre impossible de tirer pendant 0.5 sec.
    Depuis le temps que j'attendait un truc comme ça

  26. #206
    Bon, ben quelques années de CoD4 en plus ne peuvent pas faire de mal. En espérant qu'un promod vire cette blague.
    Dernière modification par Jean Pale ; 23/10/2010 à 21h35.

  27. #207
    Un tel débat sur les sauts dans COD, je trouve quand même ça plutôt abusé
    Je vous avouerai que ça fait longtemps que j'ai pas joué à MW1 (en ce moment je suis sur le 2 ), mais je crois que les sauts (si on exclut les sauts d'obstacles) sont loin d'être une composante fondamentale du gameplay de COD...

  28. #208
    Y a quelque chose de fondamental dans le gameplay de COD ?

  29. #209
    Oui, le fait de pouvoir vider un chargeur de M4 dans un ennemi presque sans subir le moindre recul

  30. #210
    Les gars ont des super bras dans CoD, c'est bien connu! :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •