Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 155 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4636
  1. #31
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ca a bien l'air d'être ça...et pas un seul serveur français. SU-PER.
    " Dont't see your location ? click here to suggest a location "
    ça viendras surement pour des serveurs FR y a pas a s'inquiéter.

  2. #32
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ca a bien l'air d'être ça...et pas un seul serveur français. SU-PER.
    N'ayant pas Bad Company 2, quel est le gros problème de ce type de serveurs?

    Sinon 18 joueurs max, c'est peu, très peu.

  3. #33
    Avec ce système ils vont probablement pouvoir filtrer les mods, et DLC. On verra.

    Bref, à part l'espoir de voir un probable promod intéressant, pour le moment je passe mon chemin.

    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    N'ayant pas Bad Company 2, quel est le gros problème de ce type de serveurs?

    Sinon 18 joueurs max, c'est peu, très peu.
    Tu ne peux pas créer de parties. Ils vont peut être laisser les serveurs listen mais j'en doute un peu. Et 18 joueurs je trouve que c'est déjà bien trop donc ça ne me dérange pas. En revanche au revoir les serveurs tactical à 64 joueurs sur de grandes maps custom. Au revoir le mod zombies PvP aussi.

  4. #34
    Citation Envoyé par Projet 154 Voir le message
    N'ayant pas Bad Company 2, quel est le gros problème de ce type de serveurs?
    Sinon 18 joueurs max, c'est peu, très peu.
    Non mais de toute façon COD6 si il y avait trop de monde a chaque fois ça partait en couille, entre les trois mec qui se planque dans 2m² du couloir central en attendant que dix cons passent a la suite comme des bots mais qui traitent de campeur le sniper qui est en train de se dégotter une bonne position. Le predator qui te tue facile la moitié de l'équipe parce que tout le monde attends comme un chacal le colis stratégique au même endroit, le pwnzOor qui profite du fait que ton équipe campe sur place pour éclater tout le monde a l'automatique dans 10m²...

    Non sérieusement si la structure du multi de Black ops est pareille c'est aussi bien 18 joueurs max.

  5. #35
    Au pire on peut toujours jouer à CS .

  6. #36
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ca a bien l'air d'être ça...et pas un seul serveur français. SU-PER.
    Ça veut dire pas de LAN.

    Ok, le jeu passe de "Mouais, peut-être..." à "Non".

  7. #37
    Ou à CoD4.

    Surtout, vu le nombre de jeux multi très très prometteurs qui arrivent en 2011 (Brink, Red Orchestra 2) et les trucs très sympas qu'on a eu cette année, je ne vois pas trop de raisons de s'emmerder avec le multi d'un CoD comme celui-là qui reste avant tout pensé pour les consoles. Surtout qu'on pourrait avoir de bonnes surprises début 2011 (Homefront en multi, développé par Kaos, il y aura des véhicules = ptet un bon Battlefield-like en perspective)

    Sinon, pour en revenir à Black Ops, ça date un peu, mais la question des spécificités PC a été posée au community manager qui visiblement n'en sait rien du tout vu qu'il a fait une réponse super-vague. Tout ça date d'avant les révélations sur le multi, mais y'a ptet des trucs qui vous intéresseront dans cette interview collective :

    http://www.dailymotion.com/video/xen...mes#from=embed

    Un truc qui me fascine le plus, c'est que quand je parle de civils qui seront là pour servir de cibles mouvantes, Josh Olin répond qu'on "joue les gentils"... Cette vision super-manichéenne quand on casse du viet dans son pays à coups de roquettes et de canon de 30mm m'amuse beaucoup. J'aime bien avoir des rôles de monstres dans les jeux vidéo, mais c'est quand même comique quand un type du studio ne se rend même pas compte qu'on a vraiment le rôle d'un tueur un brin sanguinaire dans leur jeu.

  8. #38
    Dire que CoD est pensé pour les consoles et attendre Brink...

    CoD4 est sympa mais après quelques centaines d'heures il devient très chiant. Le mode vanilla est rempli de débiles ne sachant pas jouer, le promod tourne sur 5-6 maps (qui sur le long terme soulent beaucoup plus vite que Dust2 ou Q3Dm6) et les autres mods sont amusants 1h...

    Et j'aimerais jouer à autre chose que CS ou Quake Live.

  9. #39
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Dire que CoD est pensé pour les consoles et attendre Brink...
    La différence, c'est que Brink apporte malgré tout des choses nouvelles, qu'il sera bien mieux joué sur PC et qu'il a quand même été fait par des gens qui ont leur racines dans le multijoueur bien pointu sur PC. (Splash Damage était quand même un clan de joueurs de Quake III à l'origine)

    Et même si Brink était un peu consolisé, je serais prêt à lui pardonner parce que ce n'est pas un simple run & gun, et qu'il y a d'autres choses intéressantes dedans, contrairement à Black Ops qui ajoute quelques gadgets et modes originaux sur un gameplay ressassé (mais certes perfectionné) depuis bientôt dix ans.
    Si Brink était une simple version console de Wolfenstein : Enemy Territory, aucun intérêt. Mais le système d'objectifs dynamiques et la possibilité de parcourir le décor de manière beaucoup plus flexible et poussée que dans un FPS classique apportent à mon avis un intérêt nouveau, même sur PC.

    (Sinon, tout à fait d'accord concernant CoD4 qui devient lassant, mais le problème, c'est que Black Ops, ressemble beaucoup à CoD 4.7 : que des changements superficiels, un nouvel arsenal et une base qui reste exactement la même)
    Dernière modification par Artheval_Pe ; 05/09/2010 à 14h14.

  10. #40
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Fiasco?? J'ai jamais eu de pb avec Steam ou VAC, c'est surtout le coup des serveurs hoster par le joueur qui était chiant.

    Après ok ils ont fait une fois un gros ban générale, qu'ils ont ensuite généreusement réparer a coup de licence L4D2. Donc c'est pas si effrayant que cela.

    Pour moi perso c'est transparent.
    C'est un fiasco car les cheaters sont très très nombreux et pas inquiétés. Depuis la sortie du jeu j'ai pas senti de différences. Avant que je parte, c'est-à-dire il y a un petit mois, j'ai relancé le jeu. Sur 4 parties, 3 cheaters (aimbot + wallhack), comme depuis le début. Bon par contre, ça n'empêche pas certains de rester monstrueusement mauvais .

  11. #41
    Merci pour les explications sur les serveurs. Dans un certain sens, je trouve ça dommage la limitation, parce que ça bloque pas mal de possibilités.

    Bon après, les rares serveurs que j'ai vu en 64joueurs, c'est les serveurs moddés Snipers onlys avec des cartes customs en face à face où les mecs peuvent te headshot si tu bouge d'un millimètre.


    J'éditerai quand j'aurai le temps.

    (Sinon, pour les rares possesseurs de World at War, un petit nazis zombies ou une co-op (ou les deux) un de ces soirs, ça vous tente. Go MP svp, et on déterre (peut-être) le topic WaW.)

  12. #42
    Pour Brink, car quand tu regarde les vidéos c'est mou et lent.
    Pour Froyok j'ai jamais vu un cheateur sur cod4 en 200h de jeu dessus en tout.
    Je dois être chanceux, mais je ne fais que du search'n'destroy ou du promod qui est S'n'D également.

  13. #43
    Pour Brink, quand tu y joues, c'est ni mou ni lent.

    Après, c'est peut-être une impression due au fait de jouer au pad (pas le choix... mais je me suis lavé les mains après), mais si tu ne prends pas une classe de gros mastodonte et que tu joues pas à être une cible fixe, c'est même assez nerveux. (Bien sûr à confirmer souris en main parce que le pad peut être très trompeur)

    Enfin, il ne faut pas oublier que malheureusement, les vidéos de gameplay proposées sont volontairement plutôt lentes parce que du gameplay nerveux c'est chiant à suivre en vidéo pour le commun des mortels et à moins d'avoir des bitrates de malade variables (ce qui n'est pas le cas des formats utilisés par Youtube/dailymotion & Cie), ça donne de la bouillie d'artefacts de compression à la diffusion.

    Et puis j'ai encore le souvenir de la pseudo expertise de visionnage de videos de Nofrag qui nous promettaient que Borderlands serait d'un chiant sans nom et super molasson alors que sur PC c'était pas du tout le cas. Donc avant de gueuler "mou et lent" ou d'affirmer que ce sera réellement nerveux pour du PC, de mon coté j'attendrai
    -1 Que le studio ait fixé tout ça, ce qui n'est actuellement pas le cas (Ils sont en période de polish jusqu'à la sortie)
    -2 D'avoir pu vraiment essayer le jeu souris (et non pas pad) en main

    (Et aux petits malins qui verraient une contradiction, je dis en début de message que c'était assez nerveux au pad. Pas que ce sera nerveux sur PC.)
    Dernière modification par Artheval_Pe ; 05/09/2010 à 20h02.

  14. #44
    Citation Envoyé par Artheval_Pe Voir le message
    Pour Brink, quand tu y joues, c'est ni mou ni lent.

    Après, c'est peut-être une impression due au fait de jouer au pad (pas le choix... mais je me suis lavé les mains après), mais si tu ne prends pas une classe de gros mastodonte et que tu joues pas à être une cible fixe, c'est même assez nerveux. (Bien sûr à confirmer souris en main parce que le pad peut être très trompeur)

    Enfin, il ne faut pas oublier que malheureusement, les vidéos de gameplay proposées sont volontairement plutôt lentes parce que du gameplay nerveux c'est chiant à suivre en vidéo pour le commun des mortels et à moins d'avoir des bitrates de malade variables (ce qui n'est pas le cas des formats utilisés par Youtube/dailymotion & Cie), ça donne de la bouillie d'artefacts de compression à la diffusion.
    Bah si tu y a joué, je te crois parce que sur les vidéos aie aie aie .

  15. #45
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Pour Brink, car quand tu regarde les vidéos c'est mou et lent.
    Pour Froyok j'ai jamais vu un cheateur sur cod4 en 200h de jeu dessus en tout.
    Je dois être chanceux, mais je ne fais que du search'n'destroy ou du promod qui est S'n'D également.
    Les rares cheaters sur CoD4 sont soit en TDM, soit en FFA. Mais j'en ait rarement croisé.

  16. #46
    Citation Envoyé par Artheval_Pe Voir le message
    Nofrag qui nous promettaient que Borderlands serait d'un chiant sans nom et super molasson alors que sur PC c'était pas du tout le cas.
    Tu rigoles ? Borderlands n'a rien d'un fps nerveux, c'est un jeu très mou qui n'a d'intérêt que son côté Hack n Slash/loot.

  17. #47
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Tu rigoles ? Borderlands n'a rien d'un fps nerveux, c'est un jeu très mou qui n'a d'intérêt que son côté Hack n Slash/loot.
    Il n'est pas nerveux mais j'ai pas la même définition que toi de "très mou". Quand tu es obligé de sauter partout tout en tirant au shotgun pour éviter de te faire massacrer par les créatures qui te sautent dessus, c'est tout sauf molasson.

  18. #48
    Le magasin d'items/perks dans un jeu comme ça m'a fait halluciner quand même, il est vendu super cher pour un jeu pc et on te fout un magasin d'items qui va permettre aux bourges de te violer non stop... ok

  19. #49
    C'est un magasin in game, tu achètes les items avec de la monnaie virtuelle que tu gagnes en faisant des contrats/défis.

  20. #50
    Citation Envoyé par Un mime avec une baguette Voir le message
    Le magasin d'items/perks dans un jeu comme ça m'a fait halluciner quand même, il est vendu super cher pour un jeu pc et on te fout un magasin d'items qui va permettre aux bourges de te violer non stop... ok
    Oui mais non, renseignes-toi avant de porter un jugement. T'achètes rien avec du fric réel.

  21. #51
    Merci des précisions.

    le pire dans tout sa c'est que la version de "Un mime avec une baguette" ne ma pas semblé si impossible que ça.

  22. #52
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Oui mais non, renseignes-toi avant de porter un jugement. T'achètes rien avec du fric réel.
    Si les maps
    Et en plus tu encense le développement des Call of Duty

    Viva la revoluçion

  23. #53

  24. #54
    Non mais crotte, quoi. C'était pourtant bien pratique les CoD pour les LAN entre amis : tout le monde sait y jouer et même les plus mauvais arrivent à s'amuser.
    Or CoD4, ça va bien cinq minutes, mais c'est chiant à force...

    Encore une raison de moins d'acheter ce CoD. Même si je me vois forcé de reconnaître que :
    -Steamworks est une des DRM les moins pires
    -La présence de mods c'est bien.
    -La présence de serveurs dédiés, c'est bien.

  25. #55
    Les serveurs français sont confirmés, ainsi que le mode zombie.

  26. #56
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Les serveurs français sont confirmés, ainsi que le mode zombie.
    Il reste encore une petite lueur d'espoir sur ce Call of Duty, même si il y a des chances pour qu'Activision le massacre.

    Pour le Nazi zombies, si j'ai bien lu, il semblerait qu'on ait droit aux maps en DLC. Les possesseurs des versions Hardened et Prestige les auront d'office.

    Pour les serveurs, il seront modifiables comme dans les épisodes 4 et 5 des CoD. (Voir le lien deux messages au dessus du mien)

    J'ai mis à jour le 1° post au passage (en faite c'est Jean Pale qui fait tout le boulot de recherche).

  27. #57
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Les serveurs français sont confirmés, ainsi que le mode zombie.
    J'ai la grosse flemme mais ils me semblent qu'il parlaient d'un pro mod de base sans perk ni rien (à noter que je ne me souviens plus ce qu'est le "rien") dans une interview.

  28. #58
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    J'ai la grosse flemme mais ils me semblent qu'il parlaient d'un pro mod de base sans perk ni rien (à noter que je ne me souviens plus ce qu'est le "rien") dans une interview.
    Oui, ce sera un mode sans perk ni killing streaks. Mais ça ne suffit pas à faire un promod.

  29. #59
    Pour ceux qui ne l'auraient pas vu sur NoFrag.


  30. #60
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Pour ceux qui ne l'auraient pas vu sur NoFrag.
    S'pas mal cette personnalisation poussée. C'est pas ça qui va rendre le jeu bon mais ça peut être amusant.
    Dernière modification par Frypolar ; 03/10/2010 à 22h08. Motif: Suppression de la vidéo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •